Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Elesisdark

Membres
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elesisdark

  • Date de naissance 20 octobre

Profile Information

  • Lieu
    Meuse (55)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Black Templar et Orks

Visiteurs récents du profil

384 visualisations du profil
  1. [BTemplars] Discussion sur liste

    Bah on se trompe tous un jour ou l'autre ^^ Au début moi non plus j'avais pas vu le prix du Servobras et je prévoyais de faire une liste spam servitors avec techmarine, mais à 14 pts minimu le gus... Ouais, pourquoi pas, après tout sa fera encore plus de blindés, et puis une petite troupe mobile. Je réfléchi à tout vos conseils et je vois ce que je fais pour l'instant ^^
  2. [BTemplars] Discussion sur liste

    Wow quel engouement, je vois que je fais sensation (je déteste être modeste) Alors alors... Ok je crois que le message est passer (sans sarcasme), en fait je n'aime pas beaucoup l'Ironclad et je n'en possède pas... du coup je suis passer complètement à côté XD En regardant bien, effectivement il devrait plus faire le taf, mais on va me bâcher moi qui passait mon temps à lui cracher dessus en v7 Ils y sont, 2 Bolter Hurricane, ouragan quoi, mais c'est vrai que sa porte à confusion vu que c'est le seul truc que j'ai pas traduit Perso je part du principe que faire fuir une quinzaine de marines est quelque chose de particulièrement dur, et que si je ratait un test de commandement (avec la relance en plus) c'est qu'il n'y a déjà plus grand monde à sauver... Ouais je voulais surtout renforcer mes effectifs, et je trouve une escouade d'assaut assez chère pour sa résistance... Bon là clairement sa ne résous pas mon problème d'effectifs mais j'avoue que la perspective d'un Techmarine est intéressante. PS : les servitors coûtent 2 pts de base mais avec leur Servobras qui lui coûtent 12 pts... ils coûtent un bras justement Là non plus je suis pas fan, le Razorback va chatouiller mais il restera au fond, donc sans grand intérêt à côté du Pred, et on retrouve le problème des Servitors.
  3. Bonjour à tous. Enfin de retour de vacances où j'avais de graves problèmes de connexion (merci pour la patience des modos), je voulais faire une multitude de sujets, mais autant tout regrouper ici. Donc voilà, j'essaye de me monter une liste orientée mi-dur voir dur sans pour autant bêtement spammer une unité (au hasard Stormraven ). J'ai déjà fait ma sélection mais j'hésite sur les 150 derniers points entre : Motos, Land Speeder,... bref un truc qui va vite pour augmenter ma mobilité et palier mon faible nombre d'unités. La liste à l'heure actuelle : 1693pts (Je ne connais pas les détachements mais je crois que c'est "Bataillon" donc +3 PC) QG : SDG : Haut Sénéchal Helbrecht : 170 pts Car il fait le taf avec un paté de croisés en Land Champion de l'Empereur : 75 pts Sympa, pas cher, assez bourrin et rentabilisé au moindre gros perso adverse tué. Troupe : Croisés (15) : 245 pts : 10 initiés, 5 néophytes (armes de CàC + pisto bolter), Fuseur, Gantelet NRJ, frère d'épée avec Combi-fuseur et Gantelet NRJ Clairement un must have en Land Raider Crusader quand on joue BT, ils sont très axés anti-char/élite et seront accompagnés d'Helbrecht pour la chasse au gros. Croisés (10) : 150 pts : 5 initiés, 5 néophytes (armes de CàC + pisto bolter), Lance-flamme, hache NRJ, Frère d'épée avec Combi-lance-flamme et hache NRJ. Eux seront embarqués dans le Stormraven avec le Champion pour faire de l'anti-piétaille et dégager le chemin pour le Champion. Scouts (5) : 80 pts : Lance-missile Eux sont là pour se déployer sur un objo et augmenter un peu mes effectifs, en plus de combler mes choix de troupe, peuvent camper fond de table si besoin. Elite : Dreadnought vénérable : 168 pts : Canon d'assaut, Lance-flamme lourd Rien de tel pour multiplier la menace blindée, transporté directement sur les piétons ennemis grâce au Stormraven. Attaque rapide : Pas pour l'instant Soutien : Land Raider Crusader : 316 pts : Bolter Storm sup', Multi-fuseur Il transporte les croisés et Helbrecht, il est imposant, il frappe bien, il frappe fort, j'adore cette figurine et elle me le rendra bien. Le Bolter Storm en plus m'a paru une bonne idée pour 2 pts. Stormraven Gunship : 299 pts : 2 Bolter Hurricane, Canon Laser jumelé, Multi-fuseur jumelé On ne le présente plus, il est beau, il est fort, il transporte un peu tout le monde dans le camp de l'ennemi et badaboum ! Predator : 190 pts : Canon laser jumelé, 2 tourelle latérale Canon Laser Soutien longue portée qui multiplie encore la menace blindée, en plus de bombarder sèchement avec 4 Lascanon Voilà je compte sur l'expertise/retour de vous tous ^^ Merci d'avance !
  4. Merci du retour @Chopper ! Dit voir tu as déjà joué avec la tactique de chapitre ? Un avis ?
  5. Mince excusez mais mon phone bug salement, je disais juste que je n'avais jamais dit le contraire et que tu as juste à camper toute la partie pour en profiter. Si un modo passe par là un peu de ménage, avec mes excuses encore une fois.
  6. Leur truc c'est clairement la courte portée et même en CàC ils ne sont pas mauvais, du coup un Repulsor est toujours bien venu, à moins de camper un objo (camper ne sera utile que contre les armées CàC car ils tirent deux fois en état d'alerte).
  7. Ah effectivement sa pique x)
  8. Le comptage de point se fait néanmoins comme dans l'Index, tu as ton unité "à poil" et ensuite tu payes ses équipement, ce que tu as surligné est un équipement de base que tu dois obligatoirement payer (tu le vois au-dessus du coût de ton unité tu as en dessous de "Point par figurine" : "sans équipement"). Donc oui sa chiffre et oui c'est débile mais maintenant on fait comme sa
  9. Space Marines du Chaos

    Comment sa nous des "manchots" (manchots Empereurs à la limite ?) C'est vrai que la ressemblance en terme de règle est là mais pour le même rendu un BT est moins cher de par leur passif de relance des charges gratos. Après on a un stratagème pour abjurer les sorts et un autre pour refaire une phase de CàC avec une unité. On a exactement les mêmes stratagèmes en fait ! Sur les profils des figs, ben tout dépend, on ne peut comparer que ce qui est comparable. Enfin parce qu'on est loyaliste (aux yeux des développeurs visiblement en tout cas) on est les plus fort ! En tout cas je trouve sa cool que le chaos soit plus puissant (en terme de jeu hein ) je préfère des parties un peu plus disputées plutôt que "Ah tu joues Chaos ? Bon, j'ai gagé..."
  10. [sMarines] Une armée Primaris, ça marche ?

    Le problème vient surtout que pour un Intercessor par exemple, l'adversaire peut mettre 5 Termagants/Hormagaunts ou garde en face, ou 3 boyz ou n'importe quoi qui fera que peut importe ta liste, plus tu monteras en points, plus le sous-nombre va se faire ressentir. Si encore les Primaris avaient baissés en points ou si les unités des autres codexs augmentaient drastiquement jouer full Primaris ne serait pas un problème.
  11. [Smarines] listes full moto possible en v8???

    Ah ok donc en plus on paye ces unités plus chères (car certaines ont baissées en points) ? C'est sympa de nous laisser le choix mais personnellement je m'arrangerait avec mon club pour payer en points codex (genre Chapelain + moto + combi-bolter + équipemement du Chapelain), je ne l'ai pas encore sous la main (la campagne tout sa tout sa) mais je pense me limiter au Codex tout de suite. Ah ben tient donc... il faut croire que GW n'aime pas la conversion en terme de jeu, c'était pourtant bien fait dans le 'dex V7, c'est pourtant pas si compliquer de rajouter une malheureuse ligne d'option...
  12. [Smarines] listes full moto possible en v8???

    Il a été annoncé (et accessoirement crier sur tout les toits...) que les persos à moto étaient toujours prenable via l'Index en payant le coût en point actuel (du codex donc). Je t'accorde que ce n'est pas la plus simple façon de procéder, mais c'est tout à fait faisable .
  13. Primaris

    Hey vous avez vu les options pour les BA et SW en épinglé ? Peut-être aura-t-on droit aux épées tronçonneuses Primaris plus vite qu'on ne le pense.
  14. Primaris

    Oulah mince, la bourde ^^" Je n'avais jamais vu ou entendu parler de ce chapitre tu vois, (bon en même temps y'a 15 ans j'étais gamin). Maintenant je saurais qu'ils existent ! Ah et je retire ce que j'avais dit, leur fluf est nul... Enfin c'est mon avis que je ne détaillerais pas ici =P
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.