Jump to content
Warhammer Forum

Slendy75

Membres
  • Content Count

    1,406
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Paris

Contact Methods

  • Skype
    slendy227

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Xenos et Chaos, Age of Sigmar :Chaos et Death

Recent Profile Visitors

2,554 profile views
  1. GW a déjà fait ça dans le passé, ils peuvent tout simplement ressortir l'armée avec de nouvelles fig et balancer un nouveau fluff à son sujet, surtout que dans le cas des Tomb Kings il n'y aurait aucun mal à les intégrer dans AOS
  2. il n'y a pas d'invu dans AOS, mais on appelle ça comme ça parce que c'était leur ancien nom à l'époque de Battle, mais grosso modo c'est comme ce que tu dis. Les "règles pour annuler les pv" se stack
  3. Sauf que pour ceux-là c'est compliqué mais pas injouable Dans le cas des Gnawholes c'est explicitement écrit de façon à ce que ce soit impossible de les poser. Mais y a forte probabilité pour que ce soit FAQ. Sinon je ne vois pas l'intérêt de nous vendre des décors en disant que c'est jouable en jeu égal pour qu'en suite ce soit limite interdit de les jouer
  4. L'histoire des gnawholes sera sûrement suivi d'une FAQ, sinon je ne vois pas l'intérêt en effet, sachant qu'ils sont prévus pour le jeu égal à la base. Vu comment est écrite la règle il ne s'agit pas là de limiter leur utilisation mais simplement de les supprimer du jeu égal. Et faut admettre que c'est pas logique ça
  5. alors: -oui -j'ai pas compris? -oui du moment que tu la vois et est à portée -c'est écrit dans les règles de base disponible sur le site de GW
  6. Tu réponds un peu à ta question toi même ^^ Non il ne peut pas, seuls les persos qui possèdent un artefact peuvent le faire (ou sorcier) les nommés ne pouvant en avoir ils ne peuvent donc pas. tu considères comme artefact uniquement les "artefacts" qui sont dans le tableau de ton allégeance. pour l'aptitude de commandement il peut utiliser la sienne ou celles de son allégeance, dans tous les cas il peut utiliser les 2
  7. lol, jamais vu écrit ça ^^ Non aucune limite, tant que tu as assez pour en poser un et que tu as la place ben rien ne t'en empêche
  8. 09/06/19 up et nouvelle annonce
  9. Je pense que tu es bien, je te conseillerai juste peut-être de rajouter quelques flyers si jamais tu veux monter une deathwatch (liste que je joue depuis quelques temps et que j'apprécie beaucoup en raison de son gros potentiel de blessures mortelles et de sa grande mobilité du coup sur tes 18 gros admettons que tu en garde 6 ou 9 pour tes horreurs, il te faudrait donc environs 6 ou 9 flyers de plus (la deathwatch comprend généralement entre 18 et 24 flyers au total) pour le reste je pense que tu es bon !
  10. cela dépend, le flyer est pas deg en invoc de 3, ça permet de faire une harass, sinon tout comme pour les horreurs je recommande une unité de 6 au minimum si tu veux que ça se la joue un minimum "frontlane" sinon l'unité de 9 si tu veux une petite deathstar! pour les goules ça dépend vraiment de ce que tu joues en fait, le chalice est très bien pour faire office de courtier en lui même, du coup je pense qu'un seul courtier goule suffit (pour monter la king's ghoul ou la ghoul patrol)
  11. Perso j'ai mixé courtier horreur et courtier flyers. En gros vu que je joue souvent du flyer et de l'horreur, j'ai besoin d'au moins un courtier de chaque, du coup j'ai utilisé une boite pour me faire 3 courtier (1 horreur et 2 flyers) comme ça pas de "fig en trop" Concernant les goules ton unité de 9 peut être une invocation (ça précise la limite de taille de l'unité invoquée mais pas le minimum donc une unité de 9 peut passer) après tu peux aussi acheter une fig en plus sur eBay ou encore en convertir une
  12. bonne proposition, j'avoue m'être mal exprimé quand je disais tous le monde, je pensais surtout à tout ceux qui avaient déjà participé à un IR AOS
  13. Ou un vote de tout le monde? Ce serait bien de laisser la possibilité à ceux qui n'ont pas pu faire l'IR de l'an dernier de s'exprimer
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.