Jump to content
Warhammer Forum

Slendy75

Membres
  • Content Count

    1,359
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Paris

Contact Methods

  • Skype
    slendy227

Previous Fields

  • Jeux
    40K: Xenos et Chaos, Age of Sigmar :Chaos et Death

Recent Profile Visitors

2,396 profile views
  1. Dites les spécialistes de la death guard, j'envisage de jouer une bataillon DG, donc avec un PD aillé archicontaminateur, plate suppurante et miasme de pestilence, un malignant avec vitalité putrescente et lame de putrefaction. 3x10 cultistes et un gros blob de 10 blight lord, 8 haches et 2 fléaux. D'après vous, quel serait le plus intéressant pour soutenir ma grosse enclume DG au niveau du tir entre de l'obliterator/havocs côtés SMC ou du renegade knight? Je me pose la question car j'aimerais faire une armée chaos mixe entre DG et autre chose mais en restant dans l'opti si possible. La DG ayant l'air de souffrir de létalité à longue portée je voulais donc joindre un détachement pour ça, maintenant quel serait le mieux pour accompagner nos chères fidèles de Nurgle? (bien que je peux éventuellement rajouter un truc dans mon bataillon DG)
  2. Même avis que mes VDD, en tournois ou face à un joueur voulant jouer une partie "sérieuse" tu peux oublier. Après rien ne t'interdis de jouer ainsi avec un pote ou dans ton garage.
  3. Et meme si ta charge à 9 ne passe pas, avoir 10 blightlors qui fep dans le territoire adverse ou du moins sur le milieu de la table, avec tous les sors de buff (vitalié,miasme,lame de putrefaction) et voir même un couvert donné par le myphitic, ben mine de rien le méchant devra apprendre à les gérer avec qu'ils viennent le chercher au tour d'après, c'est loin d'être une unité fragile donc le fait de rater la charge n'est pas non plus ultra punitif (là où des raptors se ferait exploser si la charge ne passe pas) et puis en plus avec tes combi bolter tu balance 4 patates par monsieur donc de quoi péter des cordons et affaiblir quelques cibles au tour où tu arrive !
  4. Intéressant comme disposition mais tu ne trouves pas que face à une armée de fond de court (tau,garde) tes terminators ne vont jamais voir le jour niveau cac? Parce que bouger de 4+ advance divisée par 2 t'es pas sur l'ennemie avant un bon moment et c'est pas tes quelques tirs de bolter et myphitic qui vont exploser l'armée adverse donc tu ne penses pas que ce serait intéressant de les mettre en fep quelques fois? mais en fonction de l'adversaire par contre? (genre un ork qui te fonce dessus je me doute que tu les voudras sur la table pour faire office d'émeutier et repousser la marée verte). what le leader a 3 pv chez les blightlords?
  5. j'exige qu'on paie un tribu pour ce plagia de mon ancienne liste de gros bill !
  6. tout à fait, vu que ça parle d'un résultat de 6+ alors si tu prends un -1 à tes jets de touches tu ne feras plus de touches additionnelles (et ça peu importe l'origine du malus) Par contre dis toi que ça marche dans le sens inverse: 10 immortels tesla avec le my will be done d'un Overlord feront 3 touches sur un 5+ et toucheront sur du 2+ en plus de ça edit: les armes tesla sont de l'assaut, donc à moins de faire une advance tu n'auras pas de malus de -1 pour toucher en t'étant déplacé
  7. Toi tu verrai quoi comme équipement pour des unités de 10 plague marines en rhino? en dehors du double couteaux que je trouve très rentable mais je me demandais si parmi les armes spéciales y en avait des rentables à part le fléau,?
  8. c'est là le soucis, si il peut tomber le GUO il le fera ^^ après bon le GUO est pas non plus en mousse, tu peux lui mettre le miasme à tous les tours ainsi que le +1 en invu si tu as peur qu'il tombe trop vite. C'était juste là une idée que je trouvais intéressante, un peu à la "Johnny" tu vois?
  9. Je me demandais, alors oui ça coût chère et la synergie peut se casser si ton adversaire a moyen de le tomber mais que pensez vous de: 2x3 miphytic et un grand immonde avec cloche dans un autre détachement? Le gars relève quand même un drone dans chaque unité sur un 4+, ça doit blaser l'adversaire que de voir 8 pv endu 7 3+ 5++ 5+++ être relevé à chaque tour? et si ça marche pas t'as toujours une relance éventuelle. Bon ok faut payer un GUO assez chère et qui fera que ça en plus de lancer ses 2 sorts mais je trouve que ça rend les pack de 3 miphytic assez flippant, y a pas tout le monde qui peut tomber les 3 drones d'une unité en un tour en plus, je me trompe? Je me doute que c'est pas ultra opti mais vu comme ça c'est assez marrant
  10. Oui, du moins il y en avait dans ma boite de havocs
  11. du coup la formation vigilus qui permet de tirer avec une unité à la fin de phase de mouvement si on a pas le T1 ça te parait pertinent? Pour soit éviter à une armée de type ORC de te rusher sans rien prendre derrière ou pour dégager des cordons avant de mourir?
  12. Tu penses que ça vaut pas le coup de les placer sur la table même en AL avec le stratagème? histoire de te déployer un peu en fonction de ton adversaire et de qui a le toss.?
  13. parmi les 9 autres tu peux intervertir quelques trucs en vrai, sauf que certains trucs sont compatibles avec le marine A et le B, mais pas avec le C qui n'est pas expliqué, du coup vu que toi tu ne le sais pas à l'avance ben… voilà quoi.
  14. Je pensais que j'étais con, mais en lisant ton post je me suis reconnu aussi samedi dernier, y a des pièces sans les bons numéros et il manque bien un marine dans la notice, donc le mien je l'ai monté...mais il a une pose pas forcément adéquate vu que j'ai du rafistoler pour un soucis d'incompatibilité torse/jambes et ouais parce qu'en plus je l'ai monté après les 9 autres donc plus aucune autre pièces de jambe dispo
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.