Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Xenomorphys

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Tyranides

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok, je vais faire ca ! Et par contre, Pour les Terma, c'est mieux les Devo aussi? Mais s'ils ont plus de GT, ils peuvent toujours CaC?
  2. Ok ok, je vais refaire une petite liste en essayant de réfléchir a une stratégie au lieux de mettre a tout vas toutes les options dispo ! Je vais passer en DDJ et surtout, essayer de faire des fig's plus réfléchies, comme vous me conseillé. Pour les ailes du Tyran, on est d'ac, elles ne remplacent pas une paire de GT?
  3. Merci a tous pour votre aide. Ne vous inquiètes pas pour les règles, j'y ai déjà un peu joué (au grand max 10 parties, mais assez pour connaitre un peu le terrain et ne pas réapprendre) Et je suis très méthodique et ordonnés, j'aurais donc mes fiches bien remplies avec toute les règles spéciales. Mon soucis est que je vais refaire mon armée, je doit donc démonter certaines figurines mais en plus, refaire la peinture, je n'ai donc pas envie de refaire mon armée plusieurs fois au risque de l’abîmer... Je voudrais la refaire une seul fois, pour qu'elle soit fini à 100% et plus tard, acheter d'autres troupes pour la up un peu. En fait, la liste que je crée plus haut fait: QG: Tyran des Ruches (165) x1: - Canon venin lourd (20) - Bioknout et epee d'os (20) - Vers Electrophores (10) - Agent d'Ymgarl (40) - Couronne Norne (40) - Sacs à toxines (10) - Glandes surrenales (15) - Sang acide (15) - Regeneration (30) - Pince préhensible (10) - Ailes (35) - Horreur indescriptible (10) - Vieil ennemi (15) - Commandant de la ruche (20) -- Total: 455 Mort Subite (130) x1 Soutien: Primat Trygon (230) x1: - Canon à Miasme (25) - Griffes Tranchantes (0) - Agent d'Ymgarl (40) - Couronne Norne (40) - Sacs à toxines (10) - Glandes surrenales (15) - Sang acide (15) - Regeneration (30) - Pince prèhensible (10) -- Total: 415 Carnifex (120) x1: - Pinces Broyeuse (15) - Canon etrangleur (15) - Bioplasma (20) - Battoir tranchant (10) - Sacs à toxines (10) - Glandes surrenales (15) - Sang acide (15) - Regeneration (30) - Rangées d'epines (5) -- Total: 255 Attaque Rapide: Gargouilles (60) x2: - Glandes Surrenales (2) - Griffes Tranchantes (0) -- Total: 68 (Possible d'en jouer que deux?) Rodeur (90) x1: - Serres perforantes (5) - Crache Mort (10) -- Total: 105 Troupe: Genovore (70) x14: - Griffes Tranchantes (4) - Glandes Surrenales (2) - Sacs à toxines (3) -- Total: 322 Guerriers (90) x6: - Canon Venin (10) x1 - Crache Mort (5) x3 - Glandes Surrenales (5) - Sacs à toxines (3) - Crochets (4) -- Total: 151 (x2) Hormagaunts (50) x16: - Griffes Tranchantes (0) - Glande surrenale (2) - Sacs a toxines (3) -- Total: 160 Termagants (40) x26: - Devoreur (4) - Glande surrenale (2) -- Total: 260 Voraces (39) x3: - Poings epineux (4) - Glandes Surrenales (6) - Sacs a toxines (4) - Frappe en profondeur (2) -- Total: 87 TOTAL: 1304 Mais c'est pas un peu trop 1304Pts pour une armée de 72 figurines? Pour les doubles dévoreurs jumelées, en fait, vous remplacez les deux paires de griffes tranchantes par deux paires de DJ? Et du coup, si je comprend bien, je tire deux fois sur la même cible et en plus, je relance mes échecs? PS: Pour le calcul, c'est bien (exemple): 16 Hormagaunts= 50pts (10 guants)+(6x5pts)=30pts/16figs
  4. Ha... En fait, presque rien n'est bon dans mon armée Je comptais pas en acheter. Pour tout dire, je les monte, les peinds et m'interresse a l'histoire qu'elles on mais je n'y ai jamais joué (ou que très peu...) Je n'ai aucune restriction ni même de scenario. Je pensais optimiser mon armée pour qu'elle soit pas un gouffre a points mais bien construite, apprendre les mécaniques et ensuite y jouer...
  5. Hello a tous ! Cela fait 12 ans (wai, je sais, je me fait vieux...) que j'ai plus joué et déjà a l’époque, je ne trouvais pas mon armée bien opti. Mais n'ayant personne pour m'aider, j'ai vite arrêté. Et me revoilà pour en découdre ! Je viens de finir mon armée de Tyty's en v6 et j'aurais aimé avoir vos avis pour l'optimiser au mieux. Un grand merci d'avance pour votre aide si précieuse ! QG: Tyran des Ruches (165) (x1): Bio-armes: - Canon venin lourd (20) - Bioknout et epee d'os (20) Bio-Artefacts: - Vers Electrophores (10) - Agent d'Ymgarl (40) - Couronne Norne (40) Biomorphes: - Sacs à toxines (10) - Glandes surrenales (15) - Sang acide (15) - Regeneration (30) - Pince préhensible (10) Pouvoir: - Horreur indescriptible (10) - Vieil ennemi (15) - Commandant de la ruche (20) Mort Subite (130) (x1) Soutien: Primat Trygon (230) (x1): Bio-armes: - Canon à Miasme (25) - Griffes Tranchantes (0) Bio-Artefacts: - Agent d'Ymgarl (40) - Couronne Norne (40) Biomorphes: - Sacs à toxines (10) - Glandes surrenales (15) - Sang acide (15) - Regeneration (30) - Pince prèhensible (10) Carnifex (120) (x1): Bio-armes: - Pinces Broyeuse (15) - Canon etrangleur (15) Bio-Artefacts: - Bioplasma (20) - Battoir tranchant (10) Biomorphes: - Sacs à toxines (10) - Glandes surrenales (15) - Sang acide (15) - Regeneration (30) - Rangées d'epines (5) Elite: Genestealer (x14): ???? HEEEeeeu, l'es passé ou le Ymgarl? Et le Alpha? et c'est quoi ce new Brodlord? Attaque Rapide: Gargouilles (60) (x2): - Glandes Surrenales (2) - Griffes Tranchantes (0) Rodeur (90) (x1): - Serres perforantes (5) - Crache Mort (10) Troupe: Guerriers (90) (x2): - Etrangleur (10) - Griffes Tranchantes (0) Guerriers (90) (x4): - Crache Mort (5) - Griffes Tranchantes (0) Hormagaunts (50) (16): - Griffes Tranchantes (0) - Glande surrenale (2) - Sacs a toxines (3) Termaguants (40) (x13): - Poings epineux (0) - Glande surrenale (2) Termaguants (40) (x13): - Poings epineux (0) - Glande surrenale (2) Voraces (39) (x4): - Glandes Surrenales (6) - Sacs a toxines (4) - Frappe en profondeur (2)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.