Jump to content
Warhammer Forum

vanvantouch

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS, xwing, warmachines/hordes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pour les aimants, l'idéal est d'utiliser du 1mm pour tes crisis, sinon t'as l'option d'acheter d'autres crisis pour compléter ta collection en variant l'armement.
  2. Pour Fouesnant, c'était du stock resté en réserve. De même pour Carrefour Quimper, ils les mettent 2 par 2 en rayon.
  3. Bonjour, Pour ce que ça vaut : Sur Quimper (29), y en avait au Leclerc Gourvilly, au Carrefour, au Géant (plus de stock) et dans quelques Presses Sur Fouesnant/Pleuven (29) y en avait au Leclerc.
  4. arf. J'avais espéré que la fiche lexicanum n'était pas à jour sur le sujet. Merci de ta réponse (je vais vérifier du côté des ouvrages forge world)
  5. Bonjour à tous, Existe t-il du fluff précis (des romans, des nouvelles) qui traitent des cultes xenarites sur Stygies VIII et leur éradication par l'ordo xenos ? Merci d'avance.
  6. Super intéressant à lire et ça me rappelle aussi pourquoi j'ai arrêté les tournois tout jeux confondus. Mais vraiment un bon moment de lecture. Merci.
  7. Pour tes conversions de grotesques, je te conseille les wolvens de confrontation v4 (mais ça peut très bien être autre chose). Tu pourras tout à fait convertir les figurines en conservant la musculature, tout en ajoutant des éléments de talos pour le visage qui ramènera au visuel des grotesques et pour l'armement ajouter tes éléments tyranides. Pour la biomasse des socles, j'utilise du Foam Clay et ça marche pas mal. Pour en revenir aux tyty, comme indiqué précédemment, les vrilles tyranides absorbent les espèces existantes et s'adaptent en permanence donc que ce soit avec un process oeuf/naissance/enfant/adulte ou tout de suite adulte, tout est possible. Pour les eldars noirs, généralement les raids permettent de capturer des proies soit pour les revendre aux tourmenteurs pour leurs expériences ou pour qu'elles finissent dans les arènes pour combattre les wyches, donc tout est possible là encore pour justifier la capture de tyranides. D'ailleurs, je ne sais plus dans quel codex (ou gathering storm livre 2) mais il me semble que c'est sous-entendu dans un combat avec lelith hesperax. J'hésite entre celui où elle affronte un capitaine space marine ou celui contre Yvraine mais c'est dans les arènes de Commorragh.
  8. ça pourrait être sympa de faire la fiche d' Amerley Vail.
  9. ouep pour ciaphas et la division des pertes, ça correspondrait bien au côté truand du gars. Par contre l'histoire d'ignorer les effets de la nuit à 6", c'est l'une de ses spécialités dans le fluff. Pour Chenkov, je pense qu'il faut que tu exclus les super lourd. Sa spécialité de sacrifier ses troupes pour couvrir les chars, c'est plus pour du leman russ. Le super lourd, ça donnera un trop gros bonus sur table et c'est pas forcément fluff. Pour jenit, j'te dis ça demain
  10. Pour Kubrik Chenkov, je trouve que ça correspond bien au fluff. Par contre, j’exclurai les super lourds pour le couvert.
  11. J'aurais plus mis 145 (totalement arbitraire). Pour en revenir au commandement, c'est histoire de rester fluff . Alors peut être donner un +1 au commandement aux unités à 6" D'ailleurs, ça serait pas mal de rajouter les capa suivantes, à Ciaphas : Ciaphas et les unités à 6" ne sont pas affectés par la nuit. et lui donner un bonus lien avec le fait qu'il aille toujours au devant du danger (même si c'est par erreur :P) Pour Kubrik Chenkov, je ne connais pas son fluff mais je vais potasser ça pour te donner un avis.
  12. Bonjour, as-tu avancé dans ta conversion codex SM et karmans ? Je serais curieux d'avoir ton retour et si tu as testé ça en partie. Merci d'avance.
  13. Pour Jurgen, ça me semble au top. Après peut être un peu plus de coût en points pour l'ensemble car avec Jurgen, c'est fort.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.