Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

vanvantouch

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K, AOS, xwing, warmachines/hordes
  1. [Drukhari/Tyranids] La ménagerie de Kaeith

    Pour tes conversions de grotesques, je te conseille les wolvens de confrontation v4 (mais ça peut très bien être autre chose). Tu pourras tout à fait convertir les figurines en conservant la musculature, tout en ajoutant des éléments de talos pour le visage qui ramènera au visuel des grotesques et pour l'armement ajouter tes éléments tyranides. Pour la biomasse des socles, j'utilise du Foam Clay et ça marche pas mal. Pour en revenir aux tyty, comme indiqué précédemment, les vrilles tyranides absorbent les espèces existantes et s'adaptent en permanence donc que ce soit avec un process oeuf/naissance/enfant/adulte ou tout de suite adulte, tout est possible. Pour les eldars noirs, généralement les raids permettent de capturer des proies soit pour les revendre aux tourmenteurs pour leurs expériences ou pour qu'elles finissent dans les arènes pour combattre les wyches, donc tout est possible là encore pour justifier la capture de tyranides. D'ailleurs, je ne sais plus dans quel codex (ou gathering storm livre 2) mais il me semble que c'est sous-entendu dans un combat avec lelith hesperax. J'hésite entre celui où elle affronte un capitaine space marine ou celui contre Yvraine mais c'est dans les arènes de Commorragh.
  2. Heroes of the Imperium (V8)

    ça pourrait être sympa de faire la fiche d' Amerley Vail.
  3. Heroes of the Imperium (V8)

    ouep pour ciaphas et la division des pertes, ça correspondrait bien au côté truand du gars. Par contre l'histoire d'ignorer les effets de la nuit à 6", c'est l'une de ses spécialités dans le fluff. Pour Chenkov, je pense qu'il faut que tu exclus les super lourd. Sa spécialité de sacrifier ses troupes pour couvrir les chars, c'est plus pour du leman russ. Le super lourd, ça donnera un trop gros bonus sur table et c'est pas forcément fluff. Pour jenit, j'te dis ça demain
  4. Heroes of the Imperium (V8)

    Pour Kubrik Chenkov, je trouve que ça correspond bien au fluff. Par contre, j’exclurai les super lourds pour le couvert.
  5. Heroes of the Imperium (V8)

    J'aurais plus mis 145 (totalement arbitraire). Pour en revenir au commandement, c'est histoire de rester fluff . Alors peut être donner un +1 au commandement aux unités à 6" D'ailleurs, ça serait pas mal de rajouter les capa suivantes, à Ciaphas : Ciaphas et les unités à 6" ne sont pas affectés par la nuit. et lui donner un bonus lien avec le fait qu'il aille toujours au devant du danger (même si c'est par erreur :P) Pour Kubrik Chenkov, je ne connais pas son fluff mais je vais potasser ça pour te donner un avis.
  6. Jouer les Karmans en V8 ?

    Bonjour, as-tu avancé dans ta conversion codex SM et karmans ? Je serais curieux d'avoir ton retour et si tu as testé ça en partie. Merci d'avance.
  7. Heroes of the Imperium (V8)

    Pour Jurgen, ça me semble au top. Après peut être un peu plus de coût en points pour l'ensemble car avec Jurgen, c'est fort.
  8. Heroes of the Imperium (V8)

    Bonjour, J'aurais plus vu les relances sur le commandement pour les unités à 6". Comme Ciaphas est un héros de l'impérium et qu'il a toujours le mot juste pour faire passer des vessies pour des lanternes, ça me semblerait plus juste. Par contre, lui rajoute à lui-même une relance sur un jet de save pendant la partie me semble pas mal pour son côté épique.
  9. Les femmes dans 40K

    Comme déjà évoqué, on retrouve souvent des femmes dans les troupes impériales. Au niveau des grades, je n'ai pas souvenir d'un colonel féminin mais le plus souvent de majors et d'une capitaine des légions d'acier d'armageddon (pendant la 3eme guerre d'Armageddon à Helsreach). Par contre dans le fluff nécron, je suis preneur d'infos car j'aimerai faire mon armée sur ce thème.
  10. [Discussion] Idoneth Deepkin

    On va pouvoir prévoir une commande groupée
  11. Drukhari

    y a déjà la beta nécron qui traîne sur des sites russes. Je serais pas étonné que le drukaris ait suivi le même chemin.
  12. Drukhari

    La sécurisation de la charge sera sûrement géré par un perso (sûrement lélith). Par contre la question que je me pose, c'est concernant le venom et ses guerriers kabalites s'ils seront dans le 1er détachement ou dans le second. Concernant le 2eme détachement, ça serait bien de l'haemonculus avec full grotesques pour charger et finir le taf que le 1er détachement aura engagé --> pure spéculation.
  13. Drukhari

    En réécoutant la vidéo, Coback semble bien indiquer qu'on pourra "sécuriser" la charge des motos après le mouvement + l'advance Cela avec une relance. Les motos auront sûrement un mot clé Wych et donc seront liées au détachement correspondant full wych (mais ça reste logique vu leur fluff). Donc ça donnerait : 1 détachement wyches pour faire les cordons et pour locker le mouvement adverse + moto pour le nettoyage 2 eme détachement haemonculus ou kabalites (pour le tir rapide).
  14. Jouer les Karmans en V8 ?

    tiens un exemple de conversion : Kaptar = ork boyz Power grip = Kikoup zz-rifles = kalibr grenades = frag à manche zz-gun = fling sniper gun ? = à utiliser dans une autre unité officier kaptar = boss nob
  15. Jouer les Karmans en V8 ?

    Tu peux aussi utiliser les blindés rang 3 comme transport de troupes et utiliser les blindés r1 comme dakkajet et consors
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.