• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Chaos reigns

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chaos reigns

Visiteurs récents du profil

269 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Voici les photos de Bjork, l'Ardboy Boss que j'ai terminé ce matin : Son bras mécanique (qui provient du kit d'Oldblood sur Carnosaur) est un antique artéfact qui utilise l'énergie WAAAGGH! pour tirer des traits d'énergie. Malheureusement, il s'agit d'une arme instable qui peut s'avérer plus dangereuse pour son porteur (et ceux qui l'entourent) que pour ses ennemis. ^^ Je pense que je créerai des règles pour représenter cet effet lors des parties entre potes.
  2. Salut à tous, @nico99 Merci pour ton comm, pour ce qui est de monter une force SE désole mais ça risque pas d'arriver tout d'abord parce que celui-là m'a demandé énormément de travail et aussi car je n'aime pas peindre de grosses armées (d'où mon intérêt pour Escarmouches). Bon je vous présente aujourd'hui deux figurines orruks non pas pour mon armée mais pour faire encore une autre bande. Tout d'abord le leader, un weirdnob shaman en gros WIP : Par contre, j'ai fini le socle (qui est très très rouge^^) : Et j'ai commencé le premier Ardboy de sa bande, je lui ai ajouté un bras mécanique et j'ai agrémenté sa ceinture d'une massue et d'une sacoche : Bon j'espère que ça vous plaira et j'attends vos critiques et vos avis avec impatience.
  3. Salut à tous, @Noct merci pour ton compliment, je suis très content que la lame te plaise. Et j'ai terminé le Stormcast en question, je lui ai fait un plumet blanc pour apporter un peu de lumière à cette armure sombre. J'ai essayé de lui faire un socle d'une couleur claire pour faire ressortir la figouze et un peu dans le thème désert d'ossements de Shyish, crânes, armes à moitié enterrées, ce genre de choses. Mais bon, trêve de bavardages, place aux photos : La figurine vue de derrière (sur la photo d'hier, le dos de la lame n'était pas peint) : Et la vue d'en haut pour le socle (on peut apercevoir une dague d'Aelf à moitié ensablée ainsi qu'une trace d'hémoglobine sans doute due à une récente altercation) : En conclusion, j'ai beaucoup aimé peindre cette figurine pleine de détails, je me suis donné à fond et, à titre d'exemple, ça m'a demandé trois fois plus de temps que le Lord of plagues visible plus haut. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et toute critique est la bienvenue.
  4. Bonjour à tous, J'ai plus de temps pour peindre en ce moment, donc j'avance pas trop mal, j'en oublie même de poster^^ . Mon frère a peint 5 hunting hounds (basés sur des loups de Fenris) pour son armée : Voici 3 figurines pour une bande skirmish, un Zombie et deux Skeleton Warriors, c'est le skaven zombie, un squelette de haut elfe et un squelette de pirate (tous les membres de cette bande seront convertis) : J'en ai deux autres en WIP, un chevalier et une amazone : Et je peins mon premier Stormcast, un Knight-Heraldor d'un schéma de couleur de mon invention : Dans le fluff je pense qu'il sera un solitaire qui n'aime pas la compagnie des humains. Il sera accompagné de Gryph-Hounds et formera aussi une bande (et oui j'ai découvert Escarmouches j'adooore le système de chaque figurine indépendante ? ). Surtout n'hésitez pas à commenter et à critiquer, j'aimerais avoir vos avis sur le Stormcast.
  5. Salut à tous, Aujourd'hui je vous présente les photos de deux figurines pour l'armée de l'Ordre de mon frère. J'ai terminé la Sorceress : Et mon frère a peint une Spellweaver : Après l'avoir terminée, il m'a dit que la résine finecast c'était vraiment de la m**** à travailler ^^ Bon j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à commenter.
  6. Salut @EisiG -Bah les Beastclaw Raiders parcourent quand même les Royaumes pour satisfaire leur immense appétit car dès qu'ils arrivent quelque part ils mangent tout et sont donc obligés de repartir. Et puis les figurines ont quand même des bouts de viande qui pendent de partout. ^^ -Pour la colère je pense que les sylvaneth peuvent être un bon choix, facile à chaotiser et Drycha et les Spite-revenants sont parfaitement dans le thème. -Pour la paresse un palanquin de Nurgle est parfait. -Pour l'avarice les Kharadrons peuvent être pas mal. Sinon bonne chance pour ce projet qui a l'air sympa. J'espère t'avoir aidé.
  7. Bonjour à tous, Bon j'ai une photo un peu plus intéressante (j'espère) à vous montrer. Il s'agit d'un Lord of Plagues que j'ai peint aujourd'hui. Je lui ai écrit un petit bout de fluff : Jadis, Oskar était matelot sur galion pirate qui écumait les mers de Ghyran. Il n'occupait pas un haut rang mais était un pillard réputé au sein de l'équipage pour sa cruauté et son mauvais caractère. Un jour le vaisseau croisa la route d'une flotte de redoutables Scourge Privateers et fut soudain pris en chasse par les corsaires Aelfs. Ces derniers, lors d'un assaut rapide mais brutal, massacrèrent les pirates puis disparurent aussi promptement qu'ils étaient apparus. Le navire, presque une épave, dériva vers le large avec à son bord quatre survivants dont Oskar. Perdus en pleine mer et incapables de naviguer, les ruffians commencèrent à manquer de provisions. Ils s'entretuèrent. Finalement Oskar, sans pitié, l'emporta sur les autres. Pour survivre, il dévora leurs cadavres cela ne lui permit pas de tenir longtemps. Il dériva lentement, délirant à cause de la faim durant six jours. Lors du septième, au comble du désespoir, il jura allégeance au Puissances de la Ruine. Et Grand-père Nurge lui répondit. Il le ramena à terre et lui donna une force nouvelle. Mais, devenu fou, il garda le goût de la chair humaine. Désormais nommé Oglurx le Cannibale, il répand la corruption de Nurgle à travers Ghyran et dévore les héros ennemis après les avoir vaincus en duel. Ses goûts pour la viande humaine l'ont poussé à infecter des Bloodreavers cannibales à l'aide de sa hache maudite. Ceux-ci forment un petit groupe qui le suit à la recherche de viande fraîche. Lors de ses aventures, il réussit à lier à sa volonté un Dragon-ogor. Il hait les Aelfs plus que tout au monde et a juré de ne plus jamais s'approcher de l'océan. Fin Il s'agit donc du premier membre d'une bande de pesteux pour Escarmouches. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à critiquer.
  8. En plus des SC et de Path to Glory le magmadroth a droit à une baisse de 20€ : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102239+795850707&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat Edit : en fait 10 vulkite berzerkers sont automatiquement fournis avec
  9. Bonjour à tous, @karbur merci pour ton comm, content que tu trouves la peinture propre. Bon j'ai pas grand-chose à montrer (et toujours la flemme de faire beaucoup de photos ?) donc je poste une petite conversion (pas encore peinte) dont je suis plutôt content. J'avais envie de mettre un peu de diversité mes 40 clanrats du coup j'en ai transformé 1 (vous me direz qu'il en reste 39 similaires) en zombie ! Pour la conversion, c'est finalement simple, je choisis le rat qui a le moins d'armure, je l'arme d'un gourdin de bois dont j'ai coupé les pics, des coups de perceuses dans le bouclier pour la corrosion, des trous plus profonds sur son corps pour la peau en décomposition et une flèche dans la tête. À la prochaine ! P.S : Vous constaterez que j'ai réussi à faire un post assez long sur un seul clanrat (plus que 39 ? ).
  10. Il n'y a que 3 battleline génériques chez les hauts elfes : les spearmen, les silver helm et les reavers. Pour avoir une autre battleline chez les HE il faut te concentrer sur une seule faction : Phoenix temple, Eldritch council, Order draconis, Lions rangers ou Swifthawk agents (cette dernière est d'ailleurs devenue très jouable grâce à Spire of Dawn et son bataillon qui permet d'ajouter de l'Eldritch council).
  11. Celle-ci : https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/12/AoS_FAQ_Destruction_v1.1.pdf
  12. Je plussoie mon VDD, il s'agit d'une illustration beastclaw. Après, on se demande ce qu'il vont bien pouvoir mettre dans le SC ^^
  13. Hello, Je viens de regarder la FAQ et effectivement on ne peut avoir que 3 filets pour 20 guerriers. Merci beaucoup pour vos réponses.
  14. Salut Jacen7, Je ne suis pas un expert en stratégie mais ton armée ne respecte pas certaines restrictions. En n'ayant pas le Mdg tu ne sais pas qu'il te faut obligatoirement des unités BATTLELINE (en 1500 pts, il t'en faut 3). De plus connais-tu les trois règles de un ? Ce sont des règles supplémentaires qui s'appliquent en jeu égal.
  15. @Nekhro Merci beaucoup pour ta réponse et en même temps aucun bouclier et avec le bonus ça me semblait vraiment abusé donc merci.