Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toyz26130

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    wh40k/ kill team

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour la command squad si j'inverse le chaplain et le captain tu pense que ca serai plus efficace ? parce que le librarian c'est juste hors de question d'en mettre un sur la table ^^
  2. Voilà la liste : Adeptus Astartes : Space Marines - Ultramarines : Battle demi company Furius QG Captain : 150 pts - Gantelet énergétique, Bouclier Storm , Armure d'Artificier Chaplain : 120 pts - Combi-Gravitons, Moto TROUPES Scout Squad (5) : 105 pts - 4 Fusil à pompe - Scout Sergeant : Fusil à pompe - Land Speeder Storm : Multi-fuseur Tactical Squad (5) : 145 pts - Canon à plasma - Veteran Sergeant : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma - Rhino Tactical Squad (5) : 125 pts - Fuseur - Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Combi-Fuseur - Drop Pod Tactical Squad (5) : 120 pts - Lance-flammes - Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Combi-Lance-flammes - Drop Pod ELITE Command Squad (5) : 200 pts - 3 Arme énergétique, 3 Bouclier de combat - Apothecary - Company Champion - Drop Pod ATTAQUE RAPIDE Bike Squad (3) : 108 pts - 2 Fusil à gravitons - Biker Sergeant : Arme énergétique SOUTIEN Devastator Squad (5) : 175 pts - 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique - Space Marine Sergeant - Rhino Total : 1248 points - 41 figurines - 9 unités
  3. Salut azrael merci pour le compliment ^^ QG : Concernant le chapelain , il me semble qu'une demi company doit être obligatoirement accompagné d'un choix auxiliaire et que comme auxiliaire y à la strike force command qui peut être composé de seulement 1 chaplain. Après le choix du chaplain plutôt qu'un archiviste c'est juste une question de gout. Je dois être un peux comme les black templar j'aime pas les psykers Troupes : ok je vais suivre les differents conseils. Elite : j'ai dejà commencé la peinture en ultramarines je les trouves pas mal avec le style romain et je vais jouer entre amis les tournois et tout je pense pas. Par contre je vais modifier avec les diffenrent point grapillé par ci par la l'escouade de commandement et mon capitaine pour les mettres au CaC. Je sais pas si ça sera efficace mais ça me botte bien Attaque rapide : D'accord ca me fera des point grapillé par ci par là c'est pas plus mal Soutien : Pareil que pour l'attaque rapide Je poste la liste remaniée dès que ma femme me laisse 5 minutes tranquille ^^
  4. Toyz26130

    a supprimer

    merci pour vos réponses mais j'ai crée un nouveau topic car j'ai changé de format .
  5. Bon alors voilà, du coup je suis parti sur une demi company plutot. Et j'ai mixé un peu les conseils ^^ ca donne celà : QG Captain : 115 pts - Arme énergétique, Combi-Gravitons ( rejoint l'escouade de commandement en pod ) Chaplain : 120 pts - Combi-Gravitons, Moto ( rejoint l'escouade bike ) TROUPES Scout Squad (5) : 110 pts - 4 Fusil de sniper - Scout Sergeant : Fusil de sniper - Land Speeder Storm : Multi-fuseur Tactical Squad (5) : 145 pts - Canon à plasma - Space Marine Sergeant : Arme énergétique, Combi-Plasma - Drop Pod Tactical Squad (5) : 125 pts - Fuseur - Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Combi-Fuseur - Drop Pod Tactical Squad (5) : 120 pts - Lance-flammes - Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Combi-Lance-flammes - Rhino ELITE Command Squad (5) : 200 pts - 4 Fusil à plasma - Apothecary - Drop Pod ATTAQUE RAPIDE Bike Squad (3) : 123 pts - 2 Fusil à gravitons - Biker Sergeant : Arme énergétique, Pistolet à gravitons SOUTIEN Devastator Squad (5) : 185 pts - 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique - Space Marine Sergeant : Combi-Gravitons - Rhino Total : 1243 points - 41 figurines - 9 unités
  6. Je pensais jouer en battle company pour avoir les transports gratuitement vu que j'aime l'idée d'avoir une force motorisée qui se déploie rapidement où le besoin s'en fait sentir. Mais c'est vrai que ça impose beaucoup de chose je vais essayer de remanier tout ça avec vos conseils.
  7. Bon pour une armée de 1250 pts c pas gagner , je devrais peut etre passer en 1500pts
  8. ah oui effectivement j'avais zappé cette partie de la règle ... ( foutu noob ^^ ) Bon du coup j' ai ajouté une suppression force. et ca donne ceci : QG "Captain Mars" - Captain : 145 pts - Arme énergétique, Bombes à fusion, Bouclier Storm , Armure d'Artificier "Caplain Phoebus" - Chaplain : 120 pts - Gantelet énergétique, Bombes à fusion TROUPES "Escouade Albius" - Tactical Squad (5) : 85 pts - Lance-missiles - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company "Escouade cassius" - Tactical Squad (5) : 95 pts - Fuseur - Space Marine Sergeant : Arme énergétique - Rhino Battle Company "Escouade dominus" - Tactical Squad (5) : 85 pts - Lance-missiles - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company "Escoaude decius" - Tactical Squad (5) : 105 pts - Fuseur - Space Marine Sergeant : Arme énergétique, Combi-Fuseur - Rhino Battle Company "Escouade Echo" - Tactical Squad (5) : 85 pts - Lance-flammes - Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Combi-Lance-flammes - Rhino Battle Company Scout Squad (5) : 60 pts - 4 Fusil de sniper - Scout Sergeant : Fusil de sniper ATTAQUE RAPIDE Attack Bike Squad : 50 pts - Multi-fuseur Attack Bike Squad : 50 pts - Multi-fuseur Land Speeder : 55 pts - Multi-fuseur SOUTIEN "Escouade Thersus" - Devastator Squad (5) : 110 pts - 2 Canon laser - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company "Escouade Omega" - Devastator Squad (5) : 140 pts - 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company Whirlwind : 65 pts
  9. Bonjour à tous je vous soumet une autre liste pour avoir vos avis. Merci Cette liste est faite pour jouer entre amis, sans se faire rouler dessus si possible ^^ QG "Captain Mars" - Captain : 155 pts - Gantelet énergétique, Bombes à fusion, Bouclier Storm , Armure d'Artificier "Caplain Phoebus" - Chaplain : 120 pts - Gantelet énergétique, Bombes à fusion TROUPES "Escouade Albius" - Tactical Squad (5) : 85 pts - Lance-missiles - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company "Escouade cassius" - Tactical Squad (5) : 120 pts - Fuseur - Veteran Sergeant : Arme énergétique, Combi-Fuseur, Bombes à fusion - Rhino Battle Company "Escouade dominus" - Tactical Squad (5) : 85 pts - Lance-missiles - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company "Escoaude decius" - Tactical Squad (5) : 130 pts - Fuseur - Veteran Sergeant : Gantelet énergétique, Combi-Fuseur, Bombes à fusion - Rhino Battle Company "Escouade Echo" - Tactical Squad (5) : 85 pts - Lance-flammes - Space Marine Sergeant : Epée tronçonneuse, Combi-Lance-flammes - Rhino Battle Company Scout Squad (5) : 70 pts - 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage - Scout Sergeant : Fusil de sniper, Cape de camouflage ATTAQUE RAPIDE Attack Bike Squad : 50 pts - Multi-fuseur Attack Bike Squad : 50 pts - Multi-fuseur SOUTIEN "Escouade Thersus" - Devastator Squad (5) : 110 pts - 2 Canon laser - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company "Escouade Omega" - Devastator Squad (5) : 140 pts - 2 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique - Space Marine Sergeant - Rhino Battle Company Total : 1200 points - 51 figurines - 12 unités
  10. Bonjour à tous Voulant reprendre un peu wh40k, je me suis mis dans l'idée de partir sur un contingent space marines ( je n'est pas encore choisi quel chapitre ). Ne voulant pas acheter n'importe quoi je me suis fais une petite liste de 1000pts pour commencer que je vous soumet aujourd'hui histoire de savoir si c'est viable en partie. Merci d'avance pour vos commentaires constructifs. QG Captain : 155 pts - Gantelet énergétique, Bombes à fusion, Bouclier Storm , Armure d'Artificier TROUPES Tactical Squad (10) : 205 pts - Canon à plasma, Fusil à plasma - Space Marine Sergeant - Rhino Tactical Squad (5) : 95 pts - Lance-missiles - Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur Tactical Squad (5) : 145 pts - Lance-flammes - Space Marine Sergeant : Gantelet énergétique, Combi-Lance-flammes - Rhino ELITE Command Squad (5) : 280 pts - 3 Arme énergétique, 3 Pistolet à plasma, 3 Bombes à fusion - Apothecary - Company Champion - Razorback ATTAQUE RAPIDE Attack Bike Squad (2) : 100 pts - 2 Multi-fuseur Total : 980 points - 31 figurines - 6 unités
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.