Aller au contenu
Warhammer Forum

End Times

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. End Times

    [Destruction-Ordre-Mort-Autres] Les twins

    Salut le warfo, merci @Bharkâ, @BadKarma et @Azael pour vos réponses. En ce qui concerne la warqueen, je me suis grandement inspiré du schéma de warhammer tv en changeant juste la cape, la fourrure des bottes, et la couche de base de l’airain. Voici d’ailleues l’avancée du jour : Oui en fait elle a pas beaucoup avancé car dans le tuto de warhammer tv il faisait d’abord toute la peau ce qui n’est en fait pas pratique du tout et du coup j’ai dû reprendre la peau. À la prochaine.
  2. End Times

    [Destruction-Ordre-Mort-Autres] Les twins

    Salut le warfo, n’ayant pas posté depuis longtemps car je participais à un CDA, je reviens avec une darkoath warqueen en wip : Je la peins dans le cadre de malign portents et je pense monter une force de mortels qui la suivront. J’essaierai de la finir le plus tôt possible. À la prochaine.
  3. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, le CDA est fini ! Bon j’ai peint autant que possible aujourd’hui, j’ai donc terminé mon assassin ainsi que les deux rangers de la session et les conjurateurs sont finis hormis le socle. Maintenant, les photos : Et les deux rangers de la session 2 que je n’ai pas eu le temps de peindre : Et voici le fluff : Après de nombreuses escarmouches, le groupe d’aelfs arriva dans le palais des Katophranes. Draash les guida dans des salles truffées de pièges en évitant des lames et des flèches qui sortaient des murs et affrontèrent à un moment un golem veiné d’ur-or que Moralion découpa promptement. Puis ils croisèrent une bande d’ogors qui se mirent à beugler en les voyant. L’un d’eux à la face brûlée brandit un bâton et envoya un esprit de feu. Un des conjurateurs créa un bouclier mystique qui renvoya l’esprit et l’ogor le reçut en pleine tête sans que cela sembla lui causer trop de dégâts. Néanmoins, le groupe profita du chaos ambiant pour s’échapper. Ils parvinrent jusqu’à une salle qui était pleine d’ombreverre et en emportèrent autant que possible. Mais ils hâtèrent car la cité commença à trembler. Une fois dehors, ils virent le dieu de la mort lui-même au milieu d’un tourbillon d’esprits : Nagash était venu pour châtier les imprudents qui avaient oser braver son autorité, des centaines d’aventuriers avaient péri. Des squelettes arrivaient de partout et même Draash ne savait que faire pour s’en sortir. Et puis Moralion fut soudain pris d’une transe, il vit l’avenir et se mit à courir en fauchant des dizaines de squelettes au passage. C’était un tourbillon d’acier et de mort, personne ne pouvait l’arrêter. Il ouvrit ainsi une voie à ses guerriers qui le suivirent jusqu’au portail par lequel ils étaient arrivés. Ils revinrent au bastion scintillant avec l’ombreverre dont ils avaient besoin, leur mission était accomplie. Fin du fluff. En ce qui concerne ces trois mois, ça a été une super expérience pour moi et ça m’a permis de me rendre compte je peins vraiment lentement. J’ai aussi un regret : mon manque d’activité autant sur mon sujet où je n’ai pas posté très souvent que sur les CDA des autres participants. Je le dis donc : bravo à tous, vous avez tous fait du super boulot durant ces trois sessions, vous avez tous fait de magnifiques peintures et conversions. Je vous remercie également pour avoir suivi mon CDA pendant ces quelques mois.
  4. End Times

    [AOS-02] La Quête de Gretch le Juste

    Salut @Dr Malefosse, tu as fait un très bon CDA, les conversions sont très bien, mention spéciale pour le stormcasts à tête de chevalier, la conversion est simple mais passe très bien. Et la peinture n’est pas en reste. Bravo !
  5. End Times

    [AOS-02] La harde puante

    Salut @Scoub, bravo pour ce CDA terminé à temps. Ta bande est très réussie autant pour l’effet de groupe que individuellement pour chaque figurine. C’est un très bon CDA.
  6. End Times

    [AOS-02] Crise d'adolescence

    Salut @Bharkâ, bravo pour ces trois mois de CDA, toi tu as réussi à terminer à temps, pas comme moi. En ce qui concerne ta bande, elle est très réussie, tu as fait du très bon travail (autant les gardes maritimes que les maîtres des épées et le prince Uriel n’est pas en reste) et les conversions sont originales. Félicitations !
  7. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, j’ai un peu avancé depuis la dernière fois, l’assassin est presque terminé, il ne reste plus que le socle à finir : J’espère avoir le temps de le finir demain histoire d’avoir fait quelque chose de ce CDA. Bonne chance à tous pour le dernier jour.
  8. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, je n’ai pas beaucoup avancé car j’ai plein de boulot en ce moment en plus j’ai assemblé les cadeaux de Noël (genre un bastiladon et un karibdyss) mais le death jester est plutôt rapide à peindre : je suis resté dans le schéma de couleurs de ma bande et j’ai pas de losanges (j’ai pas vraiment le niveau pour en faire) : Je devrais le terminer à temps normalement et pareil pour les doomfire warlocks mais par contre pour les rangers ça va pas le faire. Bonne chance à tous pour la fin du CDA, j’espère que vous allez terminer à temps.
  9. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, voici la suite, la conversion de Draash l’assassin, guide de ma bande d’aelfs : C’est un death jester arlequin dont le torse a été limé puis a reçu de la green stuff. Je lui ai mis une arbalète de dark rider et un bras gauche de wildwood ranger. J’ai aussi enlevé les runes eldar sur son socle. C’est maintenant un arlequin à l’âge de sigmar (oui c’est pas normal). sinon il y a une autre raison à mon retard : c’est une petite bête que j’ai reçu il y a 1 semaine et je n’ai pas pu résisté à l’envie de l’assembler : Bon maintenant j’arrête les bêtises et voici un peu de fluff : Le groupe d’aelfs apparut dans une salle obscure dont le seul éclairage était le portail par lequel ils étaient arrivés. Draash alluma une torche et guida le groupe vers un escalier. De nombreuses marches plus tard, ils sortirent enfin à l’air libre et se retrouvèrent dans les rues de la cité maudite. Draash savait très bien où aller et se hâta vers les palais des Katophranes car il craignait que d’autres bandes de guerriers ne s’aventurent dans Shadespire. Malheureusement c’était le cas, c’est pourquoi ils ne tardèrent pas à se retrouver dans un conflit engageant des dizaines de bandes de guerriers : ils affrontèrent des squigs verdâtres, des skavens skryre, des esprits maudits et un orruk de Khorne. Ils aperçurent également de loin d’étranges guerriers en armure lourde comme ils n’en avaient jamais vus et dont les armes crépitaient de foudre (les habitants du bastion scintillant étaient isolés du monde depuis des siècles et ignoraient l’existence des Stormcast Eternals). C’est tout pour aujourd’hui et bonne chance à tous pour la suite.
  10. End Times

    Total War : Warhammer

    Les rois des tombes arrivent pour le 23 janvier : Et y a des hiérotitans!!!!!!!!
  11. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, j’ai eu un peu de temps pour peindre ce week-end donc j’ai bien avancé les doomfire warlocks, il ne reste à faire que les lames, les dents et les yeux des chevaux et plein de retouches. J’ai donc pris encore plus de retard qu’à la session une. Place aux photos : J’essaierai de les terminer prochainement ensuite je passerai à mon assassin et si par miracle je le termine à temps je m’occuserai des rangers. Bravo à tous pour ces deux premières sessions et bonne chance pour la dernière. À vos tomates.
  12. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, merci à tous pour vos commentaires, je n’ai pas beaucoup avancé depuis le début de la session. Je n’ai pas rattrapé mon retard et j’ai juste assemblé la 2ème session : Voilà c’est tout.
  13. End Times

    [AOS-02] Un nouvel espoir

    Salut le warfo, à cause d’un certain jeu qui s’appelle total war warhammer 2, je n’ai peint que aujourd’hui depuis mon dernier post. Voulant changer des wildwood rangers, je me suis attelé à Moralion et je me suis enfin bougé le c^^. Ce qui m’a permis de le faire en une soirée (Bon j’ai fini à 23h mais au moins c’est fait). Je reste tout de même en retard pour cette session car les rangers ne sont pas finis. Place aux photos : Et et la photo de groupe : Voilà c’est tout, j’essayerai d’être plus actif sur la session 2, sur ce : À vos tomates.
  14. End Times

    [AOS-02] La harde puante

    Salut @Scoub, bravo pour la session 1 terminée à temps, tes hommes-bêtes sont bien peints et Gutrot Spume n’est pas en reste. Je te conseille de continuer ainsi pour la session 2.
  15. End Times

    [AOS - 02] La vision de Bonescrusher

    Salut @Shuun, bravo pour cette première session terminée à temps. Tes guerriers ont en effet un bon effet de groupe et Grimgor passe bien avec les couleurs du dieu du sang. Continue sur cette voie.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.