Jump to content
Warhammer Forum

Madd

Membres
  • Content Count

    460
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Madd

  • Birthday 07/11/1986

Profile Information

  • Location
    La Corbaz, Fribourg, Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    9th age, Briskars

Recent Profile Visitors

1,130 profile views
  1. En general c est specifie dans "attribut d attaque" et c est rarement le cas. Pour la banniere enflammee, elle peut donner attaques enflammee au tir mais qu une seule fois. La banniere perforante ne marche pas au tir par contre.
  2. @maemon Si tu suit le principe de maximisation en charge, dans 99% des cas, au moins deux unites U resteront en contact. Pour l unité desengagée, elle peut faire une irres ou une refo.
  3. En soit oui. Mais, comme precisé dans la monture, tu prends en compte les pv de la monture. Augmenter les pv du perso ne sert a rien. Tu ne profite donc que de bonus d armure
  4. Ca va .... c est pas trop cher le caillou de base non ?? En tant que membre de ladite equipe, je me permet de t autoriser a en lancer qq uns
  5. Oui, elle les perds apres le premier round.
  6. ce topic n'étant pas réservé aux seuls coordinateurs, j'ouvre vite fait ma bouche. je ne crois pas que l'idée soit de donner une seule manière de faire, mais de proposer plusieurs ingrédients afin de faire une menu personnalisé. Genre plusieurs manières de noter la peintures, plusieurs système d'appareillement, règlement de wysi etc... Donner non pas des impératives mais des lignes de conduites. Quitte à juste noter par écrit "bénéf max XXXXX. tout montant supérieur doit être versé à XYZ" Je trouverai dommage d'enfermer l'IR dans un carcan. Voilà, c'était ma modeste contribution, elle s'arrêtera là, je suivrai néanmoins attentivement le débat !
  7. j'estime qu'une équipe se doit d'être soudée et je trouve d'un certain côté dommage de voir Kim et Inobi "vendre" ainsi l'orga principal. Mais je comprends aussi très bien leurs interpellations et ne les juge nullement pour cela. Je les remercie au contraire ici encore de leurs engagement envers nous. Cependant, les sujets émis par Kim et Inobi auraient de toute façon été démandés par la communauté. Le bilan comptable, sans être nécessaire au départ était un peu attendu (on a un budget et des prestations prévues/attendues). Au final, cela rajoute juste un peu d'essence sur un feu qui avait déjà pris. Car je pense que ce que la communauté désire/à le plus besoin, c'est d'un "règlement type" sur lequel s'appuyer afin d'éviter toute mauvaise surprise et des débats très sensibles et inflammable. Pas de clouer au pilori un orga. Quand aux équipes, azrahell, quitte à être moi aussi vilipendé pour le coup, D'APRES LES INFOS EN MA POSSESSION, l'orga à vraiment appliqué le règlement pour le compte. Et au final, on a 1 suisse, 2 belges et 1 Luxembourg. Certes il y a eut mauvaise communication, mais je n'estime pas que si ces régions envoie 4 équipes sur 34 il y ait vraiment de quoi crier à l'injustice. Ce n'est toutefois pas le sujet ici, cela serait bien qu'il reste clos ou soit débattu ailleurs. Il ne faut pas non plus oublier que pour une grande majorité des gens, l'évènement s'est bien passé et qu'ils y ont eut beaucoup de plaisir. Ce point positif (comme la nourriture-du moins je le crois) doit lui aussi être relevé. les observations se doivent d'être un maximum "objective".
  8. Petite mention au Kin Eater a 1751pts qui est passé entre les gouttes chez Eru de Bourgogne A
  9. Je ne crois pas que qqch d actualisé existe. Il y avait les "forces et faiblesses" mais les joueurs les ont tellement empoyé pour dire nawak qu ils les ont enlevés. Ca reste un moyen d avoir une idée. Malheureusement potentiellement fausse un peu dommage de baser de la creativite dessus.
  10. J aimerai surtout que le gars qui a valide les dread reaper (balistes elfes noirs) sur une liste Haute lignee paie la tournee a tout les HBE !
  11. Pile poil pour mon reveil !!! Meeeerciiii michel et son equipe !
  12. Seigneur mino + gb + mage avec la couronne qui fait +1 de comm ca rentre pas ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.