Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Falachaos

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

About Falachaos

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k : Thousand Sons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Purée quand tu le compare au Land raider il y a pas photo...
  2. Alors déjà merci pour vos réponses . La première liste me parait aussi meilleur au premier abord mais j'ai peur de manque de mobilité . Pour ce qui est de cette relique qui permet de récupérer des point de commandement , on peut s'en servir pour n'importe quel partie ? ou puis je trouver le règles svp? Le tournoi se déroulant ce we le manuel du général n'est pas pris en compte malheureusement ... Après je sais que je vais surement me faire rouler dessus mais si je peux emporter quelque figurine dans la malette avec les miennes ca me va XD mais ca m'est deja arrivé de me faire oblitérer sans trop rien faire , j'aimerai pas trop que ca se reproduise
  3. Bonjour à tous, Je participe prochainement à un tournoi dans un gw local à 1250 points J'y jouerai ma première armée aos que sont les ironjawz et j'ai étudié pas mal sur eux mais je n'arrive pas à aller sur la finalité de mes listes. J'en ai donc deux à vous présenter : Leader [340pts] Orruk Megaboss [140pts] Orruk Warchanter [80pts] Orruk Weirdnob Shaman [120pts] Battalion [860pts] Battalion: Ironfist [860pts] Orruk Ardboys [160pts] Selections: 10 Ardboys [160pts] Orruk Ardboys [160pts] Selections: 10 Ardboys [160pts] Orruk Brutes [360pts] Selections: 2x 5 Brutes [360pts], Boss Choppa, Two Brute Choppas Allegiance Allegiance Selections: Ironjawz Game Options Game Type Selections: 2000 Points - Battlehost Command Points [50pts] Purchased Command Points [50pts] Selections: 1 Command Point [50pts] Total 1250 Ou la seconde qui est : Leader [600pts] Megaboss on Maw-krusha [440pts] Selections: Boss Gore-hacka and Scrap-toof Orruk Warchanter [80pts] Orruk Warchanter [80pts] Battleline [600pts] Orruk Ardboys [160pts] Selections: 10 Ardboys [160pts] Orruk Ardboys [160pts] Selections: 10 Ardboys [160pts] Orruk Gore-Gruntas [280pts] Selections: 2x 3 Gore-Gruntas [280pts], Jagged Gore-hacka Allegiance Allegiance Selections: Ironjawz Game Options Game Type Selections: 2000 Points - Battlehost Command Points [50pts] Purchased Command Points [50pts] Selections: 1 Command Point [50pts] Donc voilà j'ai plusieurs question : laquelle vous paraît la plus judicieuse et faudrait t-il y changer quelque choses ? Je n'arrive pas à agencer les points de manière autre que d'être obliger d'acheter un point de commandement, est ce un problème ? Quelle bannière faut il jouer sur les ardboyz ? En sachant que je compte prendre le trait de seigneur de guerre qui permet d'ignorer 1 de rend et la relique qui Augmente de 1 les dégâts d'une arme sur les deux listes (j'ai pas vraiment trouver mieux à ce niveau là) Je ne pourrais pas utiliser les coûts en points du manuel du général 2019. Merci pour vos réflexions et réponses.
  4. Salut à tous J'ai lu dans le bouquin La lance de l'empereur de ADB quelque chose de somme toute intriguant . Je m'explique: Ma question est donc la suivantes: Pensez vous qu'un jour l'imperium nihilus soit abandonné au chaos ? Genre la galaxie a 50/50 avec le mauvais coté envahie totalement avec un imperium renforcé du bon coté? Guilliman serait t'il suffisament une ordure pour nommer Dante a la tête d'un foutoir incommensurable pour le laisser se demerder seul a la manière de l'imperium secundus en mode je fais mon truc de mon coté , pour le reste on verra plus tard Si oui quid des xenos ? serait t'il contraint de s'allier avec l'imperium pour certains ?
  5. Salutations ami(e)s Renégats , apparemment certaines personnes (dont moi) ne sont absolument pas déranger par l'ajout dans certaines armées d'unité provenant de l'index du chaos forge World . Et d'ailleurs avec vigilus le chapter qui a rééquilibrer les coûts en points et les FAQ je suis sur qu'ils y a moyen d'optimiser et/ou s'amuser avec certaines de ces figs . Je voulais vous parler de mes deux coups de cœur que sont le hellforged contemptor dreadnought et le chaos storm eagle. Pour le dreadnought on a la une plateforme f7 e7 10 pv save a 3+/5++ mais surtout une cc2+ et une ct2+ qui avec certaines armes peut être intéressant par exemple avec la FAQ on peut maintenant pour 168 points on peut l'équiper de 4 canon laser ce qui en fait a mon avis un meilleur choix que le Predator car meilleur ct , moins cher et sans doute plus tanky contre les armes antichar avec son invu . Seul problème il a un profil dégressif qui après comparaison avec le helbrute peut se trouver un peu moins bon . Mais il a pas mal de choix d'équipements comme par exemple en faire une menace énorme au cac en l'équipant de deux chainclaw pour qu'il envoi 5 patate qui touche a 2 deux f14 pa-4 D4 avec deux combi bolter intégré (merci la discipline du bolter) c'est pas négligeable, plus fiable qu'un maulerfiend et plus menaçant pour seulement 8 points de plus . Et ils ont le même mouvement mais les dreadnoughts ont les tactique de légion. Pour passer au storm eagle c'est surtout ça capacité de transport de 20 figurine et quelques tir pour moins cher qu'un Land raider . C'est surtout qu'on peut avec ça s'assurer tour 2 de lâcher une quinzaine de possédé accompagné de leur perso apôtre noir et champion exalté au milieu des lignes adverses. Donc voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez au vue des nouveaux ouvrages qui sont sorties dernièrement que ce soit pour ces Unités ou même l'ensemble de l'index , sur qu'il y a de Petite pépite qui sont fun et qui permettent pas mal de combo.
  6. Toujours sympa de montrer qu'on peut vraiment faire des trucs en ayant des listes fluff dans le chaos, Felicitations pour ton podium . Mais juste une question comme ca , dans le match contre les IK tu parles souvent de 5++ mais tu parle de l'invu ? si oui il me semble que l'invu des ik ne fonctionne que au tir . En tout cas c'est super inspirant (voir trop ?) de voir du khorne qui tabasse ! Arrete stp , faut pas que je fasse des world eaters aussi ! j'ai trop de peinture en attente aaaahhh !
  7. Oui ils ont corrigé , avant il y avait un paragraphe qui mentionnait le fait de le jouer en alpha legion pour avoir un -1 pour etre toucher , mais au moins ils ce sont relus cette fois pas comme pour le cout en point des oblits. D'ailleurs dans les commentaires de cette publication sur facebook ou les gens se plaignaient comme moi que le LoD n'avait pas accès au trait de legion , les réponses de warhammer semblait juste dire que c'etait une erreur de leur part mais a aucun moment il n'ai fait mention de rajouter le trait de legion a cette fig , purée ce serait si simple de lui mettre le trait a lui et au véhicule non démon ...
  8. https://www.warhammer-community.com/2019/04/04/heretic-astartes-tactica-the-lord-discordant/ Alors , tactica ... C'est moi ou les mecs de games sont bourrés ? Dans l'article il disent :" jouer le Lord discordant en Alpha légion comme ça il a un -1 pour être touché " ils sont au courant que a cause de leur wording des pieds il n'a pas accès au trait de légion ? sauf erreur de ma part , les mecs sont vraiment en galère sur leurs sorties ça a l'air d'aller trop vite pour eux j'ai l'impression , purée faites écrire les règles a quelqu'un de passionné quoi ...
  9. C'est tout ce qu'on a dans ce bouquins ? (Malheureusement j'ai pas encore l'occasion de le lire ) . On a même pas de petits encart comme pour gathering storm où l'on voyait fulgrim parler etc? Il ne peut pas y avoir seulement un non avancement de la situation ? Si ?
  10. La dessus je suis d'accord mais là cible de tout ce combo serait une unité Space Marine du chaos démon marque de slaanesh tel que des possédés . Là où je ne suis pas sûr c'est le locus de grâce qui cible une unité démon de slaanesh personnages tel que un héraut de slaanesh et permet aux unités démon de slaanesh a 6" ( donc mes possédé en question ) de faire une attaque supplémentaires sur un jet de 6 pour blesser
  11. Alors voilà je m'explique en poussant un combo a l'extrême il me semble que l'on puisse atteindre un nombre d'attaques ahurissant avec une unité de démon smc marqué slaanesh : si on joue cette unité en flawless Host et contre de l'Imperium on genere 2 attaque lorsque l'on fait un 6+ pour toucher au corps a corps , donc sur du 5+ avec un prescience . ensuite il faut un personnage de slaanesh a 6" sur lequel on utilise le stratageme locus de grâce qui permet a une unité démon slaanesh de générée une attaque sur un jet de 6 pour blesser . (Si je ne me trompes pas le wording est bon puisque le stratègeme cible un démon mais l'aura qu'il génère peut atteindre même des possédés de slaanesh ). Donc on va sans doute mettre le +1 pour blesser avec les prière de l'apôtre et vétéran de la longue guerre et donc faire des attaques supplémentaires sur du 4+ . Et c'est là que survient la boucle puisque si je suis pas trop décérébré a cause du warp les attaque du locus ne peuvent pas génèré d'autre attaque MAIS va en généré par le biais du mort au faux empereur et du trait flawless Host . C'est nouvelles attaque n'ayant pas été créé par le stratageme sont alors éligible pour en faire via le locus et ainsi de suite . Et a ce moment là on s'arrête presque jamais . J'espère avoir été suffisamment clair dans mon explication . Et je pense que mon wording tiens a peu près la route (arrêtez moi de suite si c'est pas le cas ) .Le truc est poussé a son paroxysme et je pense pas que en l'état ce soit jouables mais peut être que l'on peut augmenter la létalité d'une machine démon ou d'un prince démon grâce à cela.
  12. A noter aussi que heavy parle plusieurs fois de ce qu'il appelle prière et qui semble être une aptitude qui donne +1 pour toucher . Sans doute une buff octroyé par le nouveau apôtre noir.
  13. https://imgur.com/a/OpJx7yg Le profils des nouvelles troupes primaris , quand on y réfléchie ca peut etre pas mal.
  14. Ça a l'air sympa tout ça, le vindicare met des sales balles dans la tête https://imgur.com/a/kgH6ycq
  15. Peut être bien , mais sans doute que pour la boîte shadowspear on aura pas toute les grappes comme ils avaient fait pour les armiger de forgebane. Dans tout les cas si double kit il y a , il va vraiment falloir triturer la datasheet des mutilators
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.