Jump to content
Warhammer Forum

roron

Membres
  • Content Count

    268
  • Joined

  • Last visited

About roron

Profile Information

  • Location
    Nord

Previous Fields

  • Jeux
    40k Chaos

Recent Profile Visitors

367 profile views
  1. Merci Nyma, c'était un peu l'idée. Sortir du côté figurine classique avec peu de moyens !
  2. Désolé mais j'aimais bien la première version avec les 2 lames et la tête bizarre, il avait un côté étrange qui est perdu ici. Le crâne se rapproche trop de la tête de necron. Je m'aperçois en y réfléchissant que j'aimais bien l'idée des armes intégrées. Ici le fait de tenir une épée, d'avoir une tête... il redevient trop "classique". Donc le côté positif, c'est la massue intégrée, le lance-flammes aussi. Ça fait un peu oblitérator en plus classe. En tout cas bon courage !
  3. Wouaah les fioles sont vraiment magnifiques bravo ! Les OSL sont sympas aussi ! La robe mériterait peut-être un éclaircissement de plus, pour atténuer un peu les drapées devant.
  4. Salut Nyma ! C'est triste que tu ne nous postes pas une petite photo (même un peu dégueu) pour voir ton avancement ! Allez courage !
  5. Rooh c'est dommage, si j'avais su, je serais passé pour voir tout ça en vrai ! En tout cas félicitations, ta table est vraiment magnifique ! Je n'ai pas vu passer l'info, (désolé si tu en as parlé avant), les bâtisses tatooinesques sont des décors maisons ? Bonne continuation Roron
  6. Ça va être super chouette, cette petite chapelle ! Content de t'avoir guidé vers le droit chemin ! Le possédé est sympa même si tu aurait été pu nous faire une belle conversion Hâte de voir la suite et ça ne saurait tarder à l'allure où tu avances !
  7. J'imagine pas la galère pour manipuler tout ça Plein de supers idées, c'est incroyable ! Bon courage pour tout ça ! Et félicitations pour tes chevaliers, Sigwald...
  8. Ajout de références Infinity Combined Army 17 juin 2019 à 11h45
  9. Merci pour les avis (divergents), je suis en stand by là-dessus, et j'ai avancé et fini le prêcheur. Hop c'est fait ! Et puis une photo d'ambiance : A+
  10. Merci Galthor ! Voici une nouvelle figurine pour ma bande, un prêcheur robotique : Fait de bric et de broc, plus de détails dans la section CDA Et puis une photo d'ambiance : A+
  11. wouaaah ! Et bien ça valait le coup d'attendre ! Bon je n'ai pas de critique très constructive à faire, mais c'est beau ! Les conversions marchent super bien. Continue comme ça !
  12. Ton fanatique est très chouette ! Tu as su dosé la quantité de sang et de tâches. Je me serais laissé emporter à ta place Par contre, juste un détail me chiffonne, c'est la bannière qui parait à l'envers. La pièce que tu as utilisée est faite comme ça, mais on dirait que le visuel va se retrouver derrière. Je n'ai pas de décalco dans l'esprit "inquisition" non plus désolé. Bonne continuation !
  13. Allez Bab' ! On est avec toi ! Bonne 2è session !
  14. Très sympa et bien écrits les petits textes que tu as ajouté ! Pour le marchand, oui le gros lard est une bonne idée. Par contre, je vois bien sur son socle ou à côté, un charriot ou un râtelier ou un serviteur... qui transporte les armes qu'il vend. Les pièces que tu as choisi peuvent bien rendre Pour la sniper, comme dit Warhound, c'est vrai qu'une capuche pourrait l'améliorer. En tout cas, le fait que la cape commence sous son "paquetage, je trouve ça étrange. Pour ton cawdor, rien à redire il est très bien comme ça ! Son arme est vraiment bien faite, un petit pas à pas serait top !
  15. @Nyma Je pensais laisser celles sur son "front", j'ai enlevé les autres. Il y aura peut-être quelques sceaux de pureté, et ça sera pas forcément lisible après peinture. T'en penses quoi ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.