Aller au contenu
Warhammer Forum

bebop

Membres
  • Compteur de contenus

    423
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    [56] Lorient/Auray

Previous Fields

  • Jeux
    [W40k] un peu / [eden] beaucoup

Visiteurs récents du profil

1 666 visualisations du profil
  1. bebop

    [GALERIE] Sanson Farstrider

    Hello! Et tu l'as sacrément bien peint! Totalement fan de celui ci (pourtant j'ai horreur des sigmarines)... Décidément ton coup de pinceau me laissera toujours sur c*l !
  2. bebop

    [GALERIE] be-bop-a-lula

    Salut @Slow Morrisson et merci Pour répondre à ta question, oui les numéros de la plaque signifient quelque chose… Je te laisse deviner quoi (j'espère juste que ce n'était pas le numéro de ta bagnole)!
  3. Bonjour! Je vous présente aujourd'hui le 1er tirage de "La cabane du survivant". MDF 3 et 6mm // ABS texturé // découpe et gravure laser. D'ore et déjà dispo sur demande Petit aperçu du kit définitif avec ses 63 pièces:
  4. Bonjour, Aujourd'hui je ne coupe plus que des décors en MDF avec mon laser... Afin d'apporter plus de relief, je me suis attaqué à la carte plastique. Et ça marche! Voici mon dernier décor en date, disponible à la demande: série post-apo // "La cabane du survivant" // MDF 3 et 6mm // ABS // coupe et gravure laser. Il s'agit là du prototype mais le modèle final est dore et déjà terminé (avec plus de détails) De plus j'ai créé une page facebook, disponible ICI
  5. bebop

    FBA IV - Discussions

    Merci @kreell et @Asavar Oui c'est du 28mm, du vrai (pas du héroic scale à la GW). C'est du Rising sun (CMoN) pour être précis. Les sculptures sont superbes (les tirages moins mais bon ça se peint bien)
  6. bebop

    [GALERIE] be-bop-a-lula

    Hello! Merci @Asavar pour le compliment Aujourd'hui je vous présente ma candidature au FBA IV: Akamaru « camaïeu ardent » Yoshitsune Il s'agit du Damyo du clan Fox, un skretch goal du KS de Rising Sun, édité par Cmon. La sculpture est superbe, le tirage un peu moins avouons le (c'est du plastique de grande série quoi) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la peindre quand même! Mon challenge perso était de refaire l'illustration originale mais, pour amener un peut de pets, de travailler toutes les pièces en rouge mais de manière différentes et révéler les textures: les bases bien sur mais aussi les ombres (noir, vert, violet, bleu et marron) et les lumières (du blanc au orange en passant par la chaire)… Au final ça ne se voit pas tant que ça comme quoi c'est drôle comment notre œil interprète les couleurs! Je ne le voyais pas gagner mais j'en suis très heureux et vous remercie pour vos votes! Pour voir toute les participations de cette édition c'est par ICI !
  7. bebop

    FBA IV - Discussions

    C'était donc toi? Très beau ce Souleyba, une finesse de traits exemplaire! Quand à ta proposition BK je ne la trouve pas si élitiste mais comme le souligne malcharion, cela enlève de la surprise, c'est dommage. Le système de repêche est, je trouve, très intéressant. Ajoutons que repéché 1 ou 2 gars selon le cas de figure éviterait certaines "triplettes", ce qui pourrait être pas mal aussi Mais maintenant la prochaine éditions sera la 5eme, peut être y aura il moyen de monter 2 league... Pas mal de monde ont atteints les 1/2 finales à présent, non?
  8. bebop

    FBA IV - Discussions

    Hello! Whouhou! Merci pour votre soutiens, ça fait plaisir Il y avait de très belle choses en tout cas, très plaisant comme évènement, j'en ai pris plein les mirettes! Merci à toi @BadKarma pour avoir, comme à ton habitude, organisé les hostilités avec brio. Bon alors, Ki-Ka-Peint-Koi? (j'en ai grillé pas mal mais quelques uns restent un mystère)...
  9. Hello! Je participe moi aussi avec de l'Infinity… Un SAS pour l'Ariadna.
  10. bebop

    Eau artificielle pour Diorama.

    Hello! Mets simplement du scotch de bureau autour ton socle puis coule ton eau artificielle. Evite le scotch papier car la résine s'y infiltre et c'est dégelasse sur le socle Voili voilou...
  11. bebop

    [vente] compagnie de la mort oop

    up et bon weekend
  12. bebop

    FBA IV - Discussions

    Tout a fais d'accord avec toi, je l'aimais beaucoup moi aussi avec son air old school! En tout cas l'impasse mexicaine était sympa a suivre
  13. bebop

    [vente] compagnie de la mort oop

    up!
  14. bebop

    FBA IV - Discussions

    Patience... Félicitations à ceux qui ont chue ce tour ci... De bien belles figs sont tombées d'entrée de jeu! Et merde à ceux qui sont passés, de beaux combats sont à prédire!
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.