Jump to content
Warhammer Forum

Calgar44

Membres
  • Content Count

    318
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 - ultramarines & chaos

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Les anciens Obliterators restent-ils jouables en tournoi s'ils sont resoclés en 50 mm ? Les nouveaux Oblis sont plus massifs, je pense que les orgas de tournois pourraient coincer là-dessus. Merci d'avance pour vos retours.
  2. 07/02/20 Salut ! Je souhaiterais te prendre les 2x5 scouts + quelques éléments du lot de Primaris (1 lieutenant + 3 inceptors + 10 Intercessors), est-ce possible ? Merci d'avance pour ta réponse, positive ou négative.
  3. Est-ce que vous acceptez des équipes Codex SM standard + Codex Supplément (genre IH ou UM) ?
  4. Concernant les litanies de chapelain, on pourra les choisir avant le début de chaque bataille ? (sous-entendu sans les bloquer sur notre liste dès le départ)
  5. Question à l'orga : c'est 3 PC par joueur quel que soit le(s) détachement(s) utilisé(s) ?
  6. J'en suis et je cherche un partenaire ! Je peux jouer SM (de préférence) ou SMC.
  7. Oh ça me va droit au coeur ! Si tu m'amènes un maillot de l'ASAM, promis je fais tout le tournoi avec, parole d'Ultramarine ! By the way je ne ressortirai pas ma vieille garde d'honneur cette année maintenant que la V8 l'a éclatée...sinon j'aurais pu défendre mon "prix du mou" 2017 avec honneur ! Va falloir que je trouve autre chose, j'ai encore pas mal d'unités ultra-liquides en magasin.
  8. Je suis assez d'accord avec @Lixor, si je peux me permettre d'apporter ma bière à l'édifice.
  9. A toute la team Watergun, comme chaque année, vous assurez, vous gérez, vous envoyez grave, vous êtes les meilleurs ! Au rayon des points positifs : - tables variées, bien fournies en décors avec de superbes décors pour plusieurs d'entre elles - scénarios plaisants et l'ajout de vos petites règles spéciales en cas d'écart de compo était vraiment fun - les appariements semblaient globalement cohérents - parce que ça compte aussi : pour le prix, chaque repas était plutôt copieux, bien servi et les saucisses dans les sandwichs étaient chaudes (pour avoir bouffé du hotdog froid dans les stades, je peux vous dire que ça fait la diff'!) - la sympathie inébranlable de tous les membres de l'orga et de tous les joueurs présents, créant une super atmosphère générale Un seul petit point négatif ou du moins une toute petite réserve en ce qui me concerne : 3 parties de 3h le samedi c'est peut-être trop ambitieux, sachant qu'on perd pas mal de temps lors de la mise en place (lecture scénario, présentation des armées, déploiement). A réfléchir mais d'autres diront certainement que ça tourne très bien. Je réserve ma place pour l'année prochaine ! (entre-temps faut que j'acquière de l'expérience et que j'arrive plus reposé ^^).
  10. @le_venerable Salut salut ! Quand pensez-vous publier l'annonce Warfo et le lien T3 pour les inscriptions ? J'ai fait le tournoi ya 3 ans, le refaire me tenterait bien. Merki d'avance.
  11. 09/12/19 Salut ! Est-ce que tu délotes l'armée Primaris ? Si oui, je serais intéressé par tes 2 Invictor Tactical Warsuit et par 5 Hellblasters. Le tout dépendant du prix proposé. Merci d'avance pour ta réponse.
  12. @Titiii merci m'sieur ! Toujours clair, net et précis avec toi.
  13. Le Dread tire bien son épingle du jeu en UM car tu pourras également profiter de la règle "Descendants de Guilliman" pour te déplacer et tirer avec toutes les armes sans aucun malus. Question Repulsors, même remarque. Je dirais même que sa capacité de transport, notamment pour rapprocher les Aggressors, est super intéressante. A mon sens sur un Repulsor normal il faut privilégier la version full ratata, d'autres unités pouvant se charger de l'anti-char (deva, centurions, predator...)
  14. Salut les experts ! Aujourd'hui mon interrogation se porte sur le jet de dé pour réciter une litanie de chapelain. Le début du round de bataille n'étant pas une phase de jeu à proprement parler, peut-on claquer le stratagème de relance à 1PC du livre de règles pour relancer ce jet de dé s'il est raté ? Merci d'avance pour vos lumières.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.