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arnowolf

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    warhammer 40 000 : - tau - chaos - tyranides warhammer battle : - nains - chaos
  1. euh d'après ce que je lis ici, les Anciens ( ceux qui ont crées les portails au nord et au sud, qui ont plus ou moins crées les humains, etc ... ) seraient les slanns ?? J'ai toujours cru que les slanns étaient les serviteurs des anciens qui avaient été "laissé" sur la planète après que les anciens l'eurent quittés
  2. Je remonte un peu le topic pour poser une petite questions : Est-ce que jouer monothéiste est toujours possible ?? - Le nurgle je pense pas, très lent, baisse des portepestes - Le slaanesh, à voir mais ça reste extrêmement fragile pour pas forcément énormément de monde - Le Khorne j'y crois déjà plus, on encaisse ( assez ) bien grâce à la résistance à la magie mais pas contre tout malheureusement, mais on tape très fort, avec le up des sanguinaires, du héraut sur char ou des jugg - Le tzeentch je sais pas vraiment, on a les Incendiaires très violent, encore plus grâce à la marche forcé + tir, des hérauts ayant un large accès aux sorts malgré le fait qu'en jouer beaucoup n'est pas aussi avantageux que sur des hérauts de Khorne, et puis on manque clairement de répondant au CàC Donc au final je pense que seul le full Khorne ait réellement une chance d'être efficace, mais sans atteindre le statut de liste ultra dure
  3. J'ai justement prévu de débuter WFB avec cette V8 avec du full tzeentch à forte tendance blindée/armurée comprenez : - le plus possible d'armures du chaos 3000 pts ( en gros ) : - un seigneur - une GB - 2 lvl 2 - 2*20 GdC de tzeentch - 20 maraudeurs non marqués - 10 chevaliers de tzeentch - 20 élus de tzeentch - 2 autels du chaos mais le problème c'est que je sais vraiment pas si ça peut être viable, même si je jouerais essentiellement en amicale, mais j'adore les figs de guerriers donc j'aurais aimé en jouer un maximum
  4. Une sorcière sur dragon je pense pas, si elle charge pour aller au close il suffit d'un défi qui tourne mal et c'est fini, après une sorcière sur pégase c'est autre chose ça apporte de la mobilité pour pas trop cher
  5. je vois pas vraiment l'intérêt d'une 6+ invu perso
  6. Je pense qu'elles ne compte toujours pas, car si c'était le cas auparavant c'est bien parce qu'elles ne constituent jamais l'ossature d'une armée et je ne vois pas pourquoi ça changerait
  7. tout dépendait du théâtre d'opération, suffit de comparer Legion ( le bouquin ) et un autre bouquin plus "bourrin", on a là deux extrêmes ) je ne crois pas que les marines s'occupaient eux-même des insurrections, qui devaient être trèèès rares, et dans ce cas on utilisait l'Armée ou les FDP les marines à cette époque étaient une armée de conquête. Durant la période de consolidation, ils combattaient ceux qui essayaient de reprendre les mondes, comme les xénos, etc ... mais à moins d'une insurrection massive voire totale d'une planète, ils n'interviendront pas pour faire office de "gardiens de l'ordre"
  8. j'en dis qu'ils sont très cher pour des bestioles qui décède,t à la moindre rafale de bolter
  9. je vois un gros problèmes sur la troupes comme sur les chasseurs ils sont cher mais pas résistants : E5 ça part vite au bolter lourd ou a la saturation et la 5+ sera bien souvent annulée pour 17 pts, il encaisse beaucoup moins bien qu'un marines bien qu'il ait une très faible invu
  10. je trouve que c'est cher pour des caracs pas super, aucun n'a la règle perso indépendant
  11. bonne question j'ai du mal à trouver
  12. Arnowolf le kevin snot CC : 2 CT : 2 F : 2 E : 2 PV : 3 I : 3 A : 1 Cd : 5 Svg : 1/3+ Equipement : T-shirt FBI ( Female Body Inspector B) ), pistolet modèle Aucha à eau, tongue en plastique de chez Kiabi T-shirt FBI : Svg 1/3+ pistolet modèle Aucha à eau ) une arme redoutable, depuis retiré des étalage, considéré comme une arme de tir avec le profil suivant : 18" F2D6 Pa2 Assaut 3 Règles Spé : Les Phrases Kitue' : Au début de votre tour, lancez 1D6 sur le tableau des phrases Kitue' et appliquez l'effet correspondant jusqu'au début de votre prochain tour. Si vous obtenez un résultat déjà obtenu lors d'un précédent tour de jeu, vous DEVEZ relancer le dé, acceptant ainsi le second résultat 1 : Ma maman vient me chercher : kevin doit quitter prématurément le champ de bataille, il est considéré comme une perte 2 : Je vais au toilette je reviens dans 5 minute : le snot quitte la table. Au début du tour suivant, sur 4+ il entre en jeu selon les règles de FeP. S'il n'arrive pas, il est parti prendre son goûter et regarder pokémon à la télé et arrivera le tour d'après en FeP. S'il est absent le tour où la partie prend fin, il est considéré comme une perte 3 : Mr le polo rouge c koi la règl' "se jeter à terre" : Toute les figurines, amies comme ennemies, dans un rayon de 12" doivent réussirent un test de Cd à -1 ou se jeter à terre immédiatement 4 : Lolilol le flouffe cé trotrodark : Les règles de Combat Nocturne s'applique sur tout le champ de bataille jusqu'au prochain tour du joueur contrôlant kevin 5 : lé spésse marinne cé les pluss' forts lolilol : tout les space marines gagne +1F et +1A et la règle course, mais doivent avancer vers l'ennemi le plus proche et sprinter pendant la phase de tir et déclarer une charge contre cet ennemi 6 : Arkaoon il é tro forrrre : Kevin gagne +4 CC, +3F, +3E, +3I, + 4A, mais passe à 1 en Cd et compte comme se déplaçant en terrain difficile ( bah oui il court en tongue ) et dangereux Guerrier Eternel, Petite Cible, Sans Peur
  13. tiens d'ailleur je me suis toujours demandé en quoi consistait réellement le pouvoir de l'anneau parce que se rendre invisible c'est un peu léger pour un objet pour lequel tout les peuples des TDM partent en guerre
  14. oui mais non ils disposent des deux à tout moment, et si tu parles d'un point de vue fluff, mélanger le fluff et le jeu c'est le mal
  15. oui mais non sinon elles sont où mes troupes d'assauts biggrin.gif non mais je préfères les garder, l'attaque en plus ( conféré par la marque de khorne ) symbolisant leur spécialisation pour l'assaut bourrin
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