Jump to content
Warhammer Forum

Linsaisissable

Membres
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Pamiers 09

Previous Fields

  • Jeux
    AOS - Kzeench / Stormcast / Flesh Eaters

Recent Profile Visitors

434 profile views
  1. Salut ! Nouveau dans la région de l'Ariège (entre foix et toulouse), je cherche du monde pour des parties AOS. Toujours d'actualité cette annonce ? Peut on m'en dire plus sur le Sucre d'orge de St Girons ? Merci !
  2. Salut ! Récemment installé pas loin de Toulouse, j'aimerais aussi rencontrer du monde cool pour échanger quelques parties ! Je peux me déplacer les débuts de semaine. Petite soirée event de prévue bientot ?
  3. Alo le Warfo ! Petit up pour vous dire que je vais devoir me séparer de certaines figs (voir la totalité ). Les peintes sont à vendre. Comment ça se passe pour les modos ? Je peux rester dans cette section et continuer à exposer les prochaines figs que je ferais ? Merci ! Bien à vous !
  4. Hey ! De passage pour saluer le travail réalisé ici ! Je trip sur tes éclaircis bleus sur le seigneur monté. ça donne de bonnes idées tout ça ! Bonne continuation !
  5. Hello ! Voilà un petit moment que je n'avais pas fait d'update. Beaucoup de changement dans ma vie perso, d'où une petite pause de peinture, mais je reviens en force avec de nombreuses choses à vous montrer ! J'ai du changer d'appareil, les photos seront un peu moins bonnes mais je les retouche toujours un peu sur Lightroom pour les éclairer. Tout d'abord, mon nouvel essai pour le schéma de couleur des Stormcasts, un peu plus sombre et dark que les bleus du début. J'aime beaucoup les têtes nues, je pense continuer dans cette voie et trouver d'autres conversions sympas à faire ! J'aimerais améliorer les socles et l'aura qui émane de leurs yeux. Si vous avez une petite astuce je suis preneur ! On continue avec les nouveautés chaotiques qui sont nombreuses ! J'ai pas chomé ! J'ai changé un peu la recette et ils paraissent un peu plus clairs que les 5 précédents. Le socle doit y faire aussi. Comment améliorer le rendu général ? Ensuite je me suis attelé à ma grosse unité de BloodWarriors. Agréable à peindre, ces figs sont vraiment géniales ! Le rendu Rouge/Vert turquoise est vraiment cool. J'aimerais juste améliorer les socles et parties métalliques. Et enfin mes SkullReapers, que j'ai vraiment trippé à convertir; Il s'agit de jambes de Sanguinaires, torses de BloodReavers et têtes de rapaces pour 40K qui leurs donnent encore plus de style ! Vous en pensez quoi de ceux la ? J'ai ensuite peint le Korgorath qui a le mérite d'être rapide et simple à peindre. Un vrai régal ! Petit wip, juste pour vous donner envie de revenir Et enfin, les derniers petits nouveaux de la bande ! Un pote s'est fait plaisir en se dotant du starter des Flesh Eaters et je doit dire que c'est bien fun à peindre et convertir des goules ! Hâte d'en arriver au Zombie Dragon ! On a imaginé une armada de goules dirigé par un Seigneur vampire tout droit sortie d'une pyramide enterrée dans la glace ! Un décor est en cours pour un petit diorama ! Voilà c'est tout pour le moment ! Je bosse sur pas mal de choses en même temps que je posterais au fur et à mesure. Hier j'ai fait la rencontre du club de maquettistes de La tour du Crieu, des gens bien sympas qui créent des choses incroyables ! Bientôt quelques photos de parties endiablées ! (note modo : j'aimerais bien changer le nom de ce post et rajouter (Flesh Eaters) dans la description, un petite idée de comment on fait ?) Aller c'est parti pour les commentaires, j'aimerais bien des conseils et des avis sur ce que je pourrais améliorer dans ce que je fais ! Merci bye bye !
  6. Waw, vraiment fan de ta lame bleue ! Pourrais tu nous dire les couleurs employées ? Bonne peinture !
  7. MP pour les demandes de localisations, merci ! Je vous invite aussi à venir participer à la création des futures tables du tournoi. J'ai acheté quelques plaques de mdf et récupérer du polystyrène à droite à gauche. Tous les conseils et volontaires sont les bienvenus ! Bye !
  8. Ce serait avec plaisir ! J'ai toujours été intéressé par 40K sans jamais vraiment avoir pris le temps de m’intéressè au système de jeux. Envoi moi un message privée pour me donner ta localisation !
  9. Bonsoir, Je viens poster ma proposition de rencontres pour tous les jours autour d'Aix-en-Provence. Nous sommes nombreux à jouer dans un petit village à 30 minutes d'Aix, et nous sommes actuellement en train de rénover un château du 18XVIII qui est déjà témoin de nombreuses batailles ! Vous trouverez sur facebook les détails concernant le projet communautaire que nous lançons et qui nous tient à cœur : https://www.facebook.com/valreallifeproject Nous sommes actuellement en cours d'organisation d'un grand tournoi dans ce magnifique lieu, qui pourrait accueillir une cinquantaine de personne pour un événement sur une journée voire un week-end (nous possédons un espace de camping dans l'enceinte du terrain). Nous rencontrons peu à peu les tenants des magasins GW et organisateur de tournois dans la région dans l'espoir d'obtenir des décors et des accessoires qui permettrait de mener à bien ce bel événement qui promet d’être une réussite pour la communauté d'AOS ainsi que de tous les autres jeux affiliés ! Je poste ici ce message dans l'espoir d’être entendu et qui sait, récompensé par Tzeentch lui même ! Toute participation est la bienvenue Vous êtes aussi les bienvenus au château pour venir disputer une game de temps en temps ! Nous sommes bientôt 4 à avoir 1000 point dans chacune des factions et nous nous sommes lancé un POG assez épique ! Mon post multiples armées (qui demanderait une grosse maj )---> Bien à vous et au plaisir ! (fluff en cours de rédaction !) Linsaisissable
  10. Très propre ! J'adore ton socle, visuellement il colle au thème et mets superbement en valeur la chevelure de la fig (que je trouve en tant normal vraiment horrible). On en veut plus !
  11. Petit post pour vous montrer le travail de ce week end ! La petite commande reçue m'a permis d'expérimenter une idée de conversion que j'ai depuis longtemps ! J'ai toujours eu un faible pour les tyranides et c'était l'occasion de s'amuser un peu avec toutes ces figs en double ! Résultat des courses, gros mélange génétique à base de cuirasse, peau démoniaque et membres aliens : Je pense en faire d'autres comme ça en mélangeant Genestealers et Blood Warriors pour en faire des Skullreapers ou autres... Mais du coup, l'arme ne correspond plus je crois. Celui la m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire un Exalted avec lance empaleuse voir même un Priest/Sorcier Kzeentchi ! J'ai aussi testé un truc en pensant à des Sanguinaires de Khorne, et c'est pas trop mal je trouve ! Surtout avec la tête de rapace à droite, ça fait même très Tzaangors ! (By the way, la nouvelle armée Tzeentch à 40k, Magnus the red et compagnie... <3 ya de la conv à tester avec tout ça !) Bref ya du pain sur la planche ! En attendant le greenstuffage de ces derniers, je m'en vais peindre les nouveaux renforts des SE, avec leurs nouvelles petites têtes démasquées ! C'est marrant, j'étais tombé sur un post qui abordait la véritable identité des SE et ce qu'il pouvait bien se cacher derrière ce masque froid et sans expressions... Ben pas grand chose de très reluisant selon ma version ! Je trouve juste que ces têtes de Techno-priests collent bien à l'image de vieux Retributeurs endurcis par le choc des batailles et rendus aveugles à cause de taper sur tout ce qui passe avec un marteau éclair !!! (petit rappel, capacité Réduit en Cendres ) Les voilà prêts à casser du cornu ! Et pour finir en beauté, Un nouveau renfort pour ces derniers ! A plus !
  12. Waw sacré retour sur sabot Hâte de voir la suite ça promet ! Je t'aurais bien conseillé de mettre des socles ronds quand j'ai lu que tu jouais V8 ? Je reviens aussi après quelques années de pause mais c'est AoS qui m'a eu ! Quels sont les deux sur les grosses bebetes à gauche ? Et pour la suite une idée ? Dans tous les cas, bonne peinture et bon bricolage !
  13. Et on enchaine avec the fufu, le fusti, el Fouestigator ! (et sa capacité spéciale à améliorer pas mal les petits derniers de la bande !) (j'ai longuement hésité avant la chevelure blondinienne mais je me suis dit qu'après tout les sayens, ça existe aussi dans warhammr fuck off. #dragounboulZ) (un petit défaut de la fig, le cheveulure s'est décrochés au moment de le peindre et j'étais bien embêté. A suivre avec un peu de GS...) Petit photo de classe pour ces messieurs, avec les beaux décors crées par la copine en background ! L'Exalted Deathbringer a lui aussi reçut un peu tout de neuf, je le trouvais tout maigre pour sa grosse tête de démon... Petit passage chez les BrothWarriors en double et le cousin B-reavers, et le voici ré-équipé pour aller taper du Retributor. (Petite cape à la GS pour camoufler le changement de diamètre du corps, je prends vraiment plaisir à expérimenter des trucs en ce moment !) C'est tout pour les fanzy du chaos, j'ai reçu ma petite commande ebay et je vous réserve une autre surprise pour bientot ! Revenons au général des Stormcasts, que je n'avais pas montré fini ! Tadaaaaaaaa Changement totale d'ambiance chez les Stormacast qui se verront vêtir de noir, rouge, beige, et or ! Le Lord étant un héros, j'y est mis un bon 12h dessus, en expérimentant et essayant diverses technique apprises ici sur ce beau forum ! J'attends donc vos commentaires, avis, conseils, messages, questions et autres avec impatience ! Buenas !
  14. Oups, que le temps passe vite, j'avais promis un petit up et la fatigue a eu raison de moi. Ce soir je n'y manque pas ! C'est reparti pour un petit tour d'horizon sur ce début d'armée dédiée à Kzeentch (si si il existe lui aussi), qui fut simplement un prétexte au choix des couleurs du à ma préférence pour les tons foncé de bleu en contraste avec des rouges vifs et chaud (techniques de base acquises en école d'art ). Pour le fluff, j'imagine simplement cette armée s'orientait principalement sur du corps à corps avec des attaques magiques à distance. N'ayant que la boite de base pour le moment, je focalise sur le point central de l'armée, la masse, la viandasse, les Khorn's maraudeurs, les bloodreaveeeeeers ! Au nombre de 6, il viennent compléter les 4 déjà peints mais qui du coup se prennent un sacré coup de vieux (et de honte par la même occasion !) Un petit 4h pour chaque figurine. Je m'y suis donné à cœur joie mais je remarque encore quelques défauts en passant par la photographie. L'ensemble reste agréable à regarder et ça paye sur le champs de bataille ! J'aimerais toutefois améliorer ma technique et tous les conseils sont les bienvenus. Place aux photos ! Donc voilà pour la première partie de cet update, on enchaine tout de suite avec le petit fufu de cette belle bande de joyeux lurons. Vos avis, vos commentaires... Un petit conseil ou coup de pouce est toujours apprécié après un dur labeur ! Merci ! A toute !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.