Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

samegave

Membres
  • Compteur de contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40k
  1. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Sujet déjà traité : pas pour l'instant. Rien ne vous empêche d'entrer les PP dans la case "commentaires"pour chaque unité, ça apparaîtra sur la fiche imprimée c'est la meilleure solution qu'on puisse vous proposer pour l'instant.
  2. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Très bonne idée! je suis pour Par contre, ça ne pourra se faire que pour les noms d'unité, l'arsenal étant commun (ou alors créer un doublon des armes/équipements concernés). Ca permettra également d'éviter de supprimer des options en trop, pensant à des erreurs alors que ce sont les versions index. Qu'en pensez vous les autres ?
  3. ALN 40K - Army Builder en ligne

    (personnellement, je n'ai rien reçu).
  4. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Je suis ok pour être également dans la faction necron (mon armée principale). N.B : les aptitudes necrons sont (normalement) toutes renseignées.
  5. ALN 40K - Army Builder en ligne

    C'est vrai qu'il y a eu quelques évolutions que je n'ai pas pu suivre en necrons comme les aptitudes... Je vais faire ça ce soir, je regarderais pour les ynnari eldar aussi si j'ai le temps. Ce qui serait bien si un chan de discussion modo est activé serait de faire une TODO liste de faction (qu'est ce qu'on veut faire apparaître dans aln, et qu'est ce qu'on ne souhaite pas). Typiquement, les règles spéciales et aura ont été ajoutées, mais à posteriori, d'où le fait que certaines factions ne soient pas renseignées (ça couplé au manque de temps/reactivité de certains modos, dont moi^^)
  6. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Je dirais qu'on est 5-6 actifs, plus les admin. Après est ce que c'est suffisant, ça fait un peu limite je pense. Une dizaine plus les admins permettraient d'éviter d'être submergés, qu'en pensez vous ?
  7. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Si C'est le même que dans le codex sm, tu dois le prendre dans cette faction. Les unités identiques n'ont pas été toutes dupliquées pour tous les chapitres ayant un codex
  8. ALN 40K - Army Builder en ligne

    C'est une très bonne idée Que pensez vous de créer un discord ou mini forum interne à aln (ou une mail list) pour pouvoir discuter et se repartir les factions (et se référer à des modifs connaissant lesdites factions ). Dans mon idée : tous les modos peuvent tout modifier, mais ne connaissant pas forcément toutes les factions, on tient informé le référent faction pour s'assurer qu'on fait pas de boulette. Qu'en pensez vous ?
  9. [Achat]Décors W40k

    je ne peux pas t'envoyer de message (c'est ce que la boite à mp dis)...
  10. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Malheureusement, pour les mots clés, chaque personne d'un certain niveau peux créer des dynasties/vaisseaux monde/légion/... Je vais faire les modifs, mais il n'est pas dit que dans un futur proche, d'autres noms soient en doublon
  11. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Oui c'est ça, créer un type d'unité "renforts" avec comme libellé "renforts" ou "invocation" ou autre, c'est ce qui me paraît le plus logique (et le plus facile)
  12. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Plutot créer un type d'unité qu'une unité par type (troupes, elite, etc...), non ?
  13. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Ok, alors je pose la questions aux autres modos : Que pense vous de créer un type d'unité "invocation" pour les factions SMC et chaos démons ? Le coût global sera modifiable par le joueur avant de valider son entrée pour l'ajuster à son envie. D'autres factions ont elles ce type de spécificité ?
  14. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Je ne sais pas, un détachement "renfort"? Ou un commentaire "renfort" sur l'unité concernée. Ça fait me poser une question : les renforts (type invocation de démons) sont ils inclus dans les détachements ou ce sont des unités à part ?
  15. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Pour l'instant non, après tu peux toujours faire une liste en PP de tête et la retranscrire en points sur aln pour les équipements/arsenal
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.