Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

samegave

Membres
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40k
  1. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Oui c'est ça, créer un type d'unité "renforts" avec comme libellé "renforts" ou "invocation" ou autre, c'est ce qui me paraît le plus logique (et le plus facile)
  2. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Plutot créer un type d'unité qu'une unité par type (troupes, elite, etc...), non ?
  3. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Ok, alors je pose la questions aux autres modos : Que pense vous de créer un type d'unité "invocation" pour les factions SMC et chaos démons ? Le coût global sera modifiable par le joueur avant de valider son entrée pour l'ajuster à son envie. D'autres factions ont elles ce type de spécificité ?
  4. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Je ne sais pas, un détachement "renfort"? Ou un commentaire "renfort" sur l'unité concernée. Ça fait me poser une question : les renforts (type invocation de démons) sont ils inclus dans les détachements ou ce sont des unités à part ?
  5. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Pour l'instant non, après tu peux toujours faire une liste en PP de tête et la retranscrire en points sur aln pour les équipements/arsenal
  6. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Hmm l'illégalité peut être
  7. ALN 40K - Army Builder en ligne

    Les gens qui ont fait ces changements doivent arrêter à mon sens (à confirmer par les administrateurs), car se servir d'infos obtenues illégalement met en péril la vie du site... Et de toutes façons je n'y voit pas d'intérêt, tu va pas te ramener à ton shop avec une liste d'un bouquin a eux qui n'est pas encore sorti, et idem pour les tournois. Pour ma part je recommande donc prudence et patience. Il reste une semaine ! Foirez pas tout pour ce genre de futilité..
  8. [V8][Xeno1] Tir de Contre-Charge vs My Will Be Done, Tesla

    Je pense que ce qui était évoqué par Manah est, par exemple : si tu tires en état d'alerte sur une unité ayant un malus de 1 pour être touché (canoptek acanthrites, véhicule supersonique, venom Eldar noir, unités dissimulées par un psyker,...), le plasma, dans ce cas précis, n'explosera que sur un as, même s'il est censé y avoir un malus au touché de 1 (et donc, après modificateur, les 2 devenant des as).
  9. [V8][Regles] Objectif Maelstrom : Défendre objectif X

    parfait alors merci
  10. [V8][Regles] Objectif Maelstrom : Défendre objectif X

    Pas faux. Et ca me fait penser à l'éternel débat : ce qui n'est pas explicitement marqué, est-ce interdit ou autorisé ? question à poser en FaQ je pense. Merci pour vos réponses
  11. [V8][Regles] Objectif Maelstrom : Défendre objectif X

    Oui mais peut on commencer à"compter les tours sous contrôle" le tour précédant le tour de l'objo ?
  12. [V8][Xeno1] Tir de Contre-Charge vs My Will Be Done, Tesla

    Jamais^^ Selon moi : Le tir de contre charge d'une unité tesla ne touchera que sur un 6, comme il précisément marqué dans le GBN (aucun modificateur n'est pris en compte), et ducoup chaque touche en génère 2 supplémentaire, pour un total de 3 touches par jet naturel de 6. Et heureusement, car on limite le gros billisme! imaginez, les Dark reapers Eldar qui ont leur règle spéciale : "touche toujours sur 3+, quelque soit le modificateur". C'est quand même autrement plus bourrin que des touches F5 PA0 ^^ En v7, il était spécifiquement marqué que le tir de contre charge ne générait pas de touches "tesla". En v8, ll n'y a plus cette précision.
  13. [V8][Regles] Objectif Maelstrom : Défendre objectif X

    Salut à tous, je ré-ouvre le topic car une autre question là dessus me titille : La carte dit: "marquez 2 pv si vous contrôlez cet objectif à la fin de 2 tours consécutifs". Si je génère cet objectif au Tour 3, mais qu'il était déjà en mon contrôle au Tour 2, est ce que cela est pris en compte ? Selon ma vision, étant donné que rien ne précise "à partir du moment où cet objectif est généré", j'aurais tendance à le valider, mais je préfère avoir d'autres avis. (Même si la réponse apportée plus haut rend caduque mon raisonnement, car ça voudrais dire que je l'ai contrôlé deux tours de base (le tour où j'en ai pris le contrôle, et le tour de l'adversaire qui ne me l'a pas repris).
  14. ALN 40K - Army Builder en ligne

    (Et par contre ils ont accès au Fire Raptor gunship qui est une entrée chaos^^). dans l'historique, c'est @Helden qui a récemment supprimé les entrées FW, il aura surement une explication. Mon hypothèse est : Pour éviter les doublons etc, selon le chapitre, l'ensemble de ces unités a été entré sous une faction générique "space marine" (ce que je trouverais logique, on ne crée pas une faction entière Emperor's children ou world eaters, mais simplement des mots clés). D'ailleurs, pourquoi l'ensemble des unités index est entré en Blood Angel ? Je croyais que seules les entrées spécifiques étaient entrées en faction distincte.
  15. ALN 40K - Army Builder en ligne

    à priori non car j'ai fait la recherche dans l'historique depuis sa création, et je ne retrouve qu'une seule fois le numéro 7881, lors de sa création le 22 juin. Ou alors on peut modifier le numéro d'équipement ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.