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    Warhammer 40k - GI

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  1. Le Porphyrion passe de 696pts à 736pts avec son équipement de base, une augmentation de 40pts pour perdre sa regen, son endu 9 et sa CT2+ ... il gagne une PA-1 et D2 au lieux de 1D3 dmg sur son Ironstorm missile pod et perd sa règle sur ses Twin magna lascannon lui empêchant des les utiliser en overwatch. Il perd un palier sur le tableau des dmg, ce qui est pas plus mal. Le Lancer bénéficie d'une belle réduction de 60pts, passant de 480pts à 420pts, alors certes il perd son advance à 2d6 et sa regen. Sa règle de lance est modifié, perdant sa relance sur les hit rolls lors du tour de sa charge pour gagner force x2 (16) et +2 en dmg lors du tour de sa charge. Le Castigator perd 70pts, passant de 500pts à 430pts, lui aussi perd advance à 2d6 et sa regen. Son bolt canon gagner 2 tir en plus (Heavy 14 à Heavy 16) et sa tempest warblade perd 2 dmg, perd sa règle sur des jet de 6 à la blessure inflige D3 mortel pour avoir à la place faire 2 jet de touche par attaque donc avoir un total de 8 attaques. L'Acheron lui n'a pas de modification en points, et son seul changement c'est un malus de -1 aux jets pour toucher sur son Reaper Chainfist. Globalement, ça reste un nerf des Knights FW... surement pour rendre attrayant les Knights GW. On regrettera la perte de l'advance à 2D6 sur le Lancer et les gros nerfs sur le Porphyrion. Cependant, le grand gagnant parmis les perdants de ces 4 Knights (oui car les autres ne m'intéresse pas ), reste le Castigator.
  2. Je viens de faire ma vitrine Deltof, j'étais partis sur du 5mm pour les serre-câble, ben.... j'ai du les ramener pour en prendre des 6mm.
  3. Il y a peut être tout simplement une différence entre Renegate Knight et Chaos Knight.
  4. En espérant que cela prenne en compte l'ensemble de la gamme de figurines, GW et FW. Il ne faudrait pas qu'on se retrouve uniquement avec les Titan pour la partie FW...
  5. Je viens de voir l'ajout de cette entrée, merci à cet inconnu pour la rapidité !
  6. Bonjour, Je viens de remarquer que le Carnodon n'est pas dans la liste des soutiens pour l'Astra Militarum. Voici le liens de la fiche pdf, provenant du site de forgesworld : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//Carnodon_Datasheet.pdf En vous remerciant d'avance !
  7. Petit dessin pour les proportions dans une armure terminator : https://i.pinimg.com/originals/1e/9c/98/1e9c98b1e0e37c153deedcc168a13155.jpg Perso, ça ne me choque pas plus que ça, hormis la position de la tête très courbé vers l'avant, ce qui doit pas être super confortable.
  8. Tout à fait, c'est l'occasion de faire un weekend prolongé avec des amis ! Si on peux être sur de la finir avec ces nouvelles règles de jeu, ça sera top !
  9. Ou tout simplement que ce gagnant devra attendre comme tout le monde, mais qu'il ne devra rien dépenser.
  10. Ça sent le troll.. Ou alors va falloir étoffer un peu plus ton argumentaire que ta simple vue...
  11. Heu... c'est clairement un Terminator : Armure de cuisses caractéristique des temi Buste et tour de tête carré formes des épaulettes gantelet avec arrivés de câbles
  12. Plateau de mouvement transparent et D12 la révolution ! A voir si les tokens ne risque pas de se perdre dans la multitude de figurines sur une table APO... et ne rende pas le jeu trop compliqué.
  13. Je penses aussi qu'il ne prendrons pas la complexité des mouvements de battle, mais c'est étrange tout de même de mettre en avant des plateaux de mouvement. Cela facilitera les mouvements des armée populeuse c'est sure, mais moins sur une table avec une table bien fournis en décors, car oui même lors d'une APO avoir une table bine remplis c'est sympa visuellement et ça donne une ambiance. Retour des Pelotons façon V4-V5 chez la GI ^^
  14. C'est pas commun de d'amener 40k vers des plateaux de mouvement, surtout quand tu vis que coté Battle/AOS ils ont abandonné l'idée. Il faudra voir si c'est bien pensé pour un univers comme Warhammer 40.000. Moi qui adore sortir toute ma collection au moins une fois par an, ça sera peut être le moyen de le faire plus souvent ! A suivre !
  15. Merci pour la réponse, mais pas besoin de "hausser" le ton, j'ai compris que c'était une activation. C'est juste que étant garde impérial, la phase de combat... ben c'est pas trop mon truc malheureusement, donc je voulais être sur que ces attaques sup était faite en même temps et que les pertes étaient retiré après. Avec ton explication j'ai bien compris la subtilité !
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