Jump to content
Warhammer Forum

trawn

Membres
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - GI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de faire ma vitrine Deltof, j'étais partis sur du 5mm pour les serre-câble, ben.... j'ai du les ramener pour en prendre des 6mm.
  2. Il y a peut être tout simplement une différence entre Renegate Knight et Chaos Knight.
  3. En espérant que cela prenne en compte l'ensemble de la gamme de figurines, GW et FW. Il ne faudrait pas qu'on se retrouve uniquement avec les Titan pour la partie FW...
  4. Je viens de voir l'ajout de cette entrée, merci à cet inconnu pour la rapidité !
  5. Bonjour, Je viens de remarquer que le Carnodon n'est pas dans la liste des soutiens pour l'Astra Militarum. Voici le liens de la fiche pdf, provenant du site de forgesworld : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads//Carnodon_Datasheet.pdf En vous remerciant d'avance !
  6. Petit dessin pour les proportions dans une armure terminator : https://i.pinimg.com/originals/1e/9c/98/1e9c98b1e0e37c153deedcc168a13155.jpg Perso, ça ne me choque pas plus que ça, hormis la position de la tête très courbé vers l'avant, ce qui doit pas être super confortable.
  7. Tout à fait, c'est l'occasion de faire un weekend prolongé avec des amis ! Si on peux être sur de la finir avec ces nouvelles règles de jeu, ça sera top !
  8. Ou tout simplement que ce gagnant devra attendre comme tout le monde, mais qu'il ne devra rien dépenser.
  9. Ça sent le troll.. Ou alors va falloir étoffer un peu plus ton argumentaire que ta simple vue...
  10. Heu... c'est clairement un Terminator : Armure de cuisses caractéristique des temi Buste et tour de tête carré formes des épaulettes gantelet avec arrivés de câbles
  11. Plateau de mouvement transparent et D12 la révolution ! A voir si les tokens ne risque pas de se perdre dans la multitude de figurines sur une table APO... et ne rende pas le jeu trop compliqué.
  12. Je penses aussi qu'il ne prendrons pas la complexité des mouvements de battle, mais c'est étrange tout de même de mettre en avant des plateaux de mouvement. Cela facilitera les mouvements des armée populeuse c'est sure, mais moins sur une table avec une table bien fournis en décors, car oui même lors d'une APO avoir une table bine remplis c'est sympa visuellement et ça donne une ambiance. Retour des Pelotons façon V4-V5 chez la GI ^^
  13. C'est pas commun de d'amener 40k vers des plateaux de mouvement, surtout quand tu vis que coté Battle/AOS ils ont abandonné l'idée. Il faudra voir si c'est bien pensé pour un univers comme Warhammer 40.000. Moi qui adore sortir toute ma collection au moins une fois par an, ça sera peut être le moyen de le faire plus souvent ! A suivre !
  14. Merci pour la réponse, mais pas besoin de "hausser" le ton, j'ai compris que c'était une activation. C'est juste que étant garde impérial, la phase de combat... ben c'est pas trop mon truc malheureusement, donc je voulais être sur que ces attaques sup était faite en même temps et que les pertes étaient retiré après. Avec ton explication j'ai bien compris la subtilité !
  15. Oula ma question d’origine n'a pas était comprise. Je ne m'intéresse pas du tout à son stratagème car j'ai compris comment il fonctionne En clair, ces attaques supplémentaire (de capacité et non pas de stratagème) se font avant ou après que l'adversaire retire ses pertes ? Car dans le cas où c'est après il se fait un peu b*****
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.