• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

DarkWinter

Membres
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de DarkWinter

Profile Information

  • Lieu
    Manosque / Forcalquier / Digne

Previous Fields

  • Jeux
    divers jeux de figurines et de jeux de rôles.

Visiteurs récents du profil

180 visualisations du profil
  1. Bah il n'est pas comme Smaug ou Sauron au final, Bolg est puissant oui mais il coûte assez chère et est loin d'être invulnérable surtout face à la magie, cela reste un bon challenge que de battre ce personnage avec les moyens du bord.
  2. Salut. Bolg est un guerrier qui brille surtout quand il tue un maximum d'adversaire, cela le boost pour affronter plus facilement des héros plus coriaces par la suite, de base il est fort et peut combattre n'importe quoi (une fois 10 victimes au compteur c'est encore mieux) mais il ne faut pas négliger de lui fournir une escorte pour ne pas se faire encercler trop facilement (le blocage par exemple tue plus vite que la cigarette ) et ainsi se retrouver bloqué à la merci de héros plus faible accompagné de troupes (pour lui faire perdre du temps et des points de puissance ou destin). Le hic est qu'il coûte assez chère, il est surtout très bon contre les elfes et les nains (pour ses relances) et bon contre le reste. Par contre faire attention de ne pas se retrouver à terre ou à la magie car dans ces deux cas il n'a rien pour se protéger, comme toujours il est toujours bon de se méfier des tireurs pour ne pas perdre bêtement un point de vie. En bref, la stratégie de Bolg est simple : avancer avec ses troupes, tuer un maximum de troupes adverse avec lui, donc bien faire attention lors d'un combat multiple l'ordre des touche et sur qui, si les orques tuent tous les adversaires au contact ou n'en laissent qu'un à Bolg, cela n'est pas rentable pour ce personnage, il faut que cela soit lui qui tue pour sa règle spéciale.
  3. C'est moi ou les vétérans perdent l'armure carapace ?! L'escouade QG de vétérans aussi...
  4. Du coup fini les experts du bolter dans les Imperial Fist... Dommage cela apporte un plus non négligeable et permet de différencier les chapitres. Après avoir lu les cinq livres compendium, j'ai l'impression que les armées se ressemblent de plus en plus.
  5. Je crois bien que l'on doit être un bon paquet a être du même avis que toi. GW va être en rupture à cause de joueurs comme toi... Plus sérieusement, cela fait du bien d'avoir les eldars sur le devant de la scène et d'avoir un historique "frais", même si je suis un peu déçu du sort du vaisseau monde.
  6. si il en existe (sauf shield of baal qui est super) mais de mémoire je ne peux te dire lesquels malheureusement. Ben moi c'est le contraire. La lecture passe mieux.
  7. Tu as shield of Baal qui est pas mal mais il ne faut pas être allergique à l'english. Pour le centre tu as un livre qui parle du tyran de Badab (en anglais aussi) je ne me rappelle plus du titre, il faut que je retrouve le bouquin.
  8. Oui cela serait une bonne chose pour avoir une meilleur compréhension de la situation, pour ceux qui apprécient le background de 40k sans forcement être joueurs et ceux qui jouent en respectant l'historique ou qui font des campagnes grâce aux nouvelles idées apportées dans un roman.
  9. Oui cela rassure, finalement le fait que le vaisseau monde se "divise" est moins dramatique qu'une destruction totale. Dans une campagne il y a eu cette idée il y a 15 ans... Avec une entité soeur de Slaanesh... Comme quoi cela arrive un jour.
  10. C'est la meilleur des choses à faire quand on tombe sur un joueur qui ne veut pas être fair play et qui joue sa vie sur la table. Perso on a eu ce problème et on a "banni" ce joueur, des mois plus tard il s'est montré plus compréhensif sur l'esprit du jeu. La voie de la sagesse. Oui cela est bien plus gratifiant d'avoir une victoire de ce type.
  11. http://www.belloflostsouls.net/2017/01/breaking-new-eldar-formations-minis-image.html
  12. D'un côté je suis très heureux pour la création d'une nouvelle faction eldar, de l'autre je le suis moins avec le changement de background de 40k, je sais que tout à une fin et que l'histoire doit continuer pour ne pas être statique, que cela soit Cadia, un vaisseau monde connu cela se reflète parfois dans un codex, mais cela devient pénible quand il y a disparition d'un élément en terme de jeu. Déjà qu'il y a la disparition des personnages spéciaux dans les codex sans avoir d'explication, que cela soit Vect, Malys, le décapiteur, le duc Slicus, le baron Satonix, le capitaine Al rahem, le capitaine Chenkov, Sly Marbo, le sergent Bastonne et j'en passe, au moins avoir une raison valable pour justifier cela et éviter que cela devienne juste un mini encart background dans le codex, c'est bien de parler du décapiteur mais il est impossible a jouer... Vu que Cadia est out, ne risque t on pas de voir disparaître Creed ? De même de voir un seigneur phénix n'être plus disponible ou même Eldrad pour une raison de background serait dommage dans l'avenir du jeu, vu que souvent c'est justement un perso nommé qui donne envie de faire une armée ou tout du moins un détachement, qui n'a pas eu envie de faire les eldars juste en voyant les seigneurs phénix ? De jouer dark eldars en voyant Lelith Hesperax ?
  13. Sur l'autre topic je parle d'une autre faction....
  14. Le mieux serait d'avoir les règles du 30k pour les légions, là on est sûr du résultat. Pour les word bearers cela peut se traduire par de bons possédés comme les gal vorbak par exemple...
  15. Slaanesh n'est pas la mort pour les eldars. Tu as quelles sources ?