Jump to content
Warhammer Forum

FredMuet

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    9tA O&G / 40k Eldars / AoS Skavens

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'était très sympa, j'aime bien le format 1000pts, ça passe très bien sur une table 48"48 là où je trouve que les formats plus élevés demandent une table plus grande afin de profiter des mouvements. Comment est ce que tu as trouvé les effets des décors magiques ? Est ce que ce n'est pas de trop pour ce format, combiné aux décors génériques de chaque faction ? Finalement presque aucun coin de la table n'échappe à un bonus/malus ^^ En tout cas bonne continuation !
  2. C'est super sympa, je prends les billets de train Et je défie ce bon Thortoff, ça fait longtemps et je me souviens d'un Bubu dont je dois me venger :D
  3. Intéressé si une voiture de Parisiens monte le samedi matin ! Hélas le premier train arrive à 9h00.
  4. Un Mourngul c'est un demi-corps qui flotte dans l'air (pour le côté éthéré) et une bouche pleine de dents + des griffes pour faire bobo. Une tige fixée dans le socle adéquat te donnera la dimension éthérée, à partir de là il te faut juste un torse épais et une tete bestiale + bras griffus. Pour une question économique je verrais bien la partie supérieure d'un guerrier ou d'un prince tyranide. Pour avoir + de drapé, tu as le torse du Verminlord skaven eshin pour avoir du plastique à travailler. Et en plus difficile tu peux aussi sculpter une cape à capuchon sur la tête/dos du mourngul FW avec de la résine verte/de la matière solidifiée à la colle (compresse/bande de crepe...). Après, le Nightbringer avec une nouvelle tête fera une bonne alternative plus rapide d'accès.
  5. Au bout de 8 pages de couinages j'ai enfin compris : en fait aucun de vous ne se plaint sur les figurines, tout ce que vous réclamez c'est vos précieux PC pour jouer tout vos stratajaimeuh parce que vous jouez à combohammer finalement, et pas à 40k. Spoiler : le PC, c'est pas automatique. Au final vous acceptez de jouer à partir de quel nombre de PC ? Parce que 3 ou 4 ce n'est clairement pas assez pour vous. Et si la réponse c'est "mais en face ils en auront plus que moi donc je vais perdre", peut être que le problème ce sont les stratagèmes et pas les figurines en fait. Moi à ce format j'ai joué au fil des tournois/test : Une patrouille Suaire Muet qui m'a offert 2 victoires en 3 parties. Des Vyper. Des War Walkers. Des Warp Spider....bon en fait non les Swooping Hawks sont juste meilleurs mais c'est pas grave. Fuegan. Maugan Ra. Jain Zar. Et les Scorpions....c'est compliqué, mais pas à cause du "169" ^^. Bref, grâce à ce format j'ai pu faire le tour de mon codex et m'amuser avec un max d'unités différentes, les Spears/Reapers/Prism/flyers sont réservés aux formats plus gros et ce n'est pas plus mal. Chez moi ce format fonctionne et j'en remercie les auteurs de la FEQ.
  6. Cette bonne vieille v5, avec ces tanks qui ne prennent jamais le bon dégât quand il faut ^^ Les armées sont cool, il manque juste une petite photo de famille sous les listes pour bien voir qui joue quoi. Autre conseil d'amélioration pour l'avenir, reprendre un peu la peinture des décors pour assurer une meilleure cohésion visuelle de la table de jeu ? Bonne continuation en tout cas.
  7. En tant que joueur concerné (codex Harlequin) : les 5 Harlequins à poil c'est 65 pts, ça permet de faire 2 patrouilles dans l'armée, donc ça permet de participer au tournoi. Tu as d'autres justifications ?
  8. Zut alors on t'interdit de jouer une doublette d'unité que tu n'aurais pas joué quelque soit le format..... J'ai participé quelques fois au "169" et j'en suis satisfait, j'ai joué aussi bien full Eldar que alliance Harlequin, cherché des synergies pour réussir à gagner un minimum malgré les restrictions qui bloquent les choix évidents du codex, pour moi c'est un très bon compromis, et comme le terme compromis l'indique, ce n'est pas fait pour satisfaire chaque individualité mais le plus grand nombre, et puisque le format plaît, se développe et remplit ses salles, j'ai envie de dire que le marché est conclu.
  9. Salut, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le règlement : Á ce format de points, vous jouez sur des tables de quelles dimensions ? 48x48 ou 48x72 ?
  10. Est ce que tu aurais un lien vers ces listes ? Je vais débuter AOS avec les Skavens et je cherche un point de départ.
  11. salut,j'ai chopé la crève un truc sévère, je ne suis pas en état de venir au tournoi demain, premier virus de l'année et fallait que ça tombe sur ce weekend ci, ça me fait bien chier. Désolé du coup de faire faux bond à la dernière minute. A une prochaine, Fred
  12. salut,j'ai chopé la crève un truc sévère, je ne suis pas en état de venir au tournoi aujourd'hui, premier virus de l'année et fallait que ça tombe sur ce weekend ci, ça me fait bien chier. Désolé du coup de faire faux bond à la dernière minute. A une prochaine, Fred
  13. J'ai relevé : Khaldrogo qui joue une triplette d'attak bike squad ; Lemanruss qui joue 10 Intercessors à 170 points ; Archanost qui joue une triplette de Sentinelles ; Axololtl qui joue 180 pts de Rangers ;
  14. C'est sûr affronter @valius lisanus dès le matin c'est une erreur, il faut le prendre après le saucisson de 10h30
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.