Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

deder

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hola todos, La règle "Né pour la baston" chez les O&G" s'applique à l'élément de figurine qui possède cette règle. Cela veut-il dire que l'on peut appliquer le +1 en Force à toutes les montures ? vouivre ? sanglier ? Merci de votre aide
  2. deder

    [Stratégie] Elfes noirs : Forces et faiblesses

    Salut , ces travaux s'inscrivent-ils dans la version 204 (ou 205 prévue pour octobre) qui vient de sortir ou bien faut il prévoir un énième mise à jour de LA ?
  3. deder

    [Liste] Orques et Gobelines

    Tout ca est faux ! Le shaman sur char n'est peut etre pas la solution la plus adéquate pour cette liste néanmoins, mettre un général dont le reste de l'armée dépend (notamment avec les trolls) dans une unité de 20PV avec E4 et svg 6+ , sans champion, sans porte etendard, sera toujours très facile à enlever au cac, tir et magie. Les trolls vont devoir avancer pour aller au cac et le général va devoir les suivres pour donner son commendement , l'unité shaman+orc va obligatoirement se faire engager au cac et les chances de victoire pour l'unité sont veines.... S'il faut garder l'idée de mettre le shaman dans une unité; il faut peut etre augmenter à 25 ( surtout avec la nouvelle règle Born to fight) , et mettre au moins un champion et porte etendard et payer les boucliers.
  4. Slt à tous, comment gérer la répartition des touches dans une unités composées de 3 persos ? Lès règles (page 90 v203) stipulent que c'est possible de le faire, cependant dans la répartition des touches (p91 v203) il y est prévu que 2 possibilités qui ne correspondent pas à une unité composée uniquement de personnages.
  5. deder

    [Liste] Orques et Gobelines

    Avec la v204, je joue cette compo: -Seigneur Orc en Fer /Général/ plaque de tuttek/ poinçon vicieux/ chapardeur de défense/potion de rapidité/paire d arme -Shaman Orc /paire d arme/ adepte/ shamanisme /char/ talisman du vide -Féticheur Gobelin/ Apprenti / pyro/ book of arcane mastery -Feticheur Gobelin/ Apprenti / sorcelerie - Caïd Gobelin/ BSB / couronne roi des cavernes - x20 Orcs communs/ arbalètes/ armure lourde / musicien/ porte étendard - x20 Gobelins des forêts / tirailleurs/ arcs - x6 Orcs sur sangliers / musicien/ boucliers - x35 Gobelin commun/ arcs/ musicien / porte étendard / bannière des légions / 3 vengeurs masqués - x24 Orcs en fer/EMC/ bannière de mikinok -3x3 Morveux -2x1 Gargantulla
  6. deder

    [Liste] Orques et Gobelines

    Si tu arrives avec 2 équipes de démolisseurs , tes 3 gobs qui vont avancer vite , plus les autres squigs y a peu de chance que l armee en face mette tous ses tirs ou blast contre ton char ( qui va être dur à enlever quand meme avec son Endur’ace de 5). et avec les unités et les décors tu peux arriver à le protéger pendant quelques tours normalement. (Derrière les trolls?) Dans ma compo , je mets le shaman sur char mais je le joue en niv apprenti avec que le premier sort du Shamanisme et il n est pas mon GG, donc il est moins pris pour cible ...
  7. deder

    [Liste] Orques et Gobelines

    Salut , Les 20 orcs pour protéger le shaman me semblent chèrs pour "juste" le protéger. Je ferai soit : - les améliorer avec boucliers , armure lourde et arbalète. Ils gardent la fonction de réserve de PV pour le shaman, et en plus ils peuvent tirer F4 et mieux résister (svg 4+) - les retirer pour les remplacer par des orcs du sangliers et continuer dans l'esprit de ton armée de multi menace rapide. Et je mettrai le shaman sur char (qui ne coute que 30pts) et le shaman est bien protéger. il passe à endurance 5 et svg 4+. En jouant le shamanisme tu peux meme envoyer ton Shaman au cac contre des untiés moyennes et tu ne risque pas grand chose. Sachant que les trolls vont avoir besoin du commandement de ton général, cette unité de 20 orcs va devoir avancer et laisser le shaman dans juste 20 orcs me semble trop risquer si il se font engager au cac. Dans ta compo de base, il te reste 5 pts que tu utiliser avec une paire d'arme sur ton shaman.
  8. Hola todos, Une unité A (qui ne vol pas) charge une unité adverse B avec une zone d infranchissable sur son chemin en ligne droite. (distance la plus courte entre À et B). On considère que A a assez de mouvement pour avancer faire une roue gratuite et avancer en ligne droite pour atteindre B. Pour l exemple disons que A fait un angle droit pour foncer sur B. La distance à obtenir sur les dés de charge est-elle : L'hypoténuse du rectangle entre À et B ( distance la plus courte ) ou la distance réelle parcourue , c est à dire les 2 côtés du triangle rectangle (distance qui sera plus importante) Merci pour vos éclaircissements
  9. Non , pour moi dans ton exemple je pense que tu prend 12 touches
  10. deder

    [Achat] O&G

    mp pour char orc et x2 trolls
  11. deder

    [vente] o&g , he, en, es, empire

    mp pour char à loup et 2 perso gob
  12. Bjr à tous, Le phénix des hauts elfes peut il ressusciter en cas de fuite en dehors de la table ? (quelque soit son nombre de PV restant)
  13. deder

    [Liste] Orques et Gobelins

    essaye 1 fois la thaumaturgie peut etre ? elle est assez complète (dégâts, bonus et malus sur unité) avec la 2.02 la magie est assez fiable et tu peux passer bcp de sort à 3 dés ce qui est une bonne chose pour la thaumaturgie. ET les fiascos sont moins violents qu'avant . Perso, j alterne souvent entre l'objet "rod of battle" et "Magical Heirloom" qui sont des bons complément si tu es léger en magie. Je suis intéresse si tu fais d'autres compo avec l'idole de gork ...
  14. deder

    [Liste] Orques et Gobelins

    Ca fait une unité qui coute 480 points qui va donner +2CCoff pour 1 ou 2 rounds de CaC sur une partie..... Les trolls passent à CC5 et vont en général toucher sur 3+ en sachant qu'il faut réussir à passer 2 charges l'Idole et Les trolls... Je trouve que son bonus d'aura est vraiment trop nerfé depuis le V2.02, son cout en point est bcp trop important (selon moi)... j'adorai sa création et sa version en 1.3 mais maintenant .... pas sûr qu'on la revoit souvent
  15. deder

    [Liste] Orques et Gobelins

    J'en joue 2 x 3 Socles en éclaireurs. en fonction du déploiement/armée adverses/magie je place les dans les décors ou dans ma zone de déploiement. Mais très souvent dans les décors et après ils réorientent. Pas possible de mettre plus de 2 equipes de démolition.... c'est sur que lorqu'ils impactent ca fait très très mal , mais selon moi cela arrive 1 partie sur 10 En perso, j'ai tésté cette version ce week end (contre de l'elfe) et il tient en respect pas mal de monde/ Seigneur orc noir/Vouivre/poincon vivieux/ flasque de troll/paire d'armes/bouclier/trompe la mort/potion de rapidité
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.