Aller au contenu
Warhammer Forum

gilbert666

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, Battle, Hero Quest, Space hulk,RogueTrader..

Visiteurs récents du profil

583 visualisations du profil
  1. gilbert666

    [40K - Chaos] La Horde Putride

    Un peu de rouille sur le métal, je dirais, mais sinon la peau est superbe! tu as fait comment? nan parce que j'ai mes propres pox qui attendent une crise de motivation de ma part... Si tu as un mini tuto, ça m’intéresse!!
  2. gilbert666

    [40k-Chaos] Mon contingent Death Guard

    Merci à toi! le vieux c'est l'avenir!
  3. gilbert666

    [40K - Chaos] La Horde Putride

    Le nuln oil est toujours mat chez moi ( je le touille à chaque fois) je n’ai jamais eu de pb de brillance avec les nouvelles encres.
  4. gilbert666

    [40K - Chaos] La Horde Putride

    Quand je vois ton mephitic, je me dit qu'il ne lui manque qu'un ombrage dans les creux (tu passe du nuln oil dans tous les creux, pas un barbouillage generale, juste une ligne dans les creux) ça créera plus de contraste, c'est très rapide à faire, et franchement, ça rend une fig plus lisible. Perso, le nuln oil, j'en suis accro..... En tout cas beau travail, hâte de voir la suite!
  5. gilbert666

    [40k-Chaos] Mon contingent Death Guard

    Merci à toi! J'avance doucement sur les fumerolles, j'ai trouvé un assortiment de couleurs qui rend pas mal. Pas de photos pour le moment, mais ça va venir. Merci pour les encouragement en tout cas. En revanche, à nouvelle année nouveau projet. Suite à l'achat du drone, je me suis retrouvé avec deux autres drones quasi complet. Dommage de laisser ça trainer, du coup, achat d'un bidou de trigon, et opération chirurgie pour intégrer mes deux moitiés de drone aux boursouflure du Trigon: Comme il y avait plein de gros trou ou de raccord bien pourri, et que je n'avait pas de green stuff sur moi, je me suis lancé dans une reconstruction plastique (c'est le cas de le dire) au fer à souder d’électricien. Des bout de grappe plastique, on chauffe, et on sculpte à chaud. Pas évident, mais le coup de main vient vite: Plutôt content du résultat. Du coup, pris d'un élan d'optimiste, j'ai trouvé que la carapace faisait encore trop tyrannide. Un peu de coupcoup: Et on lisse tout ça au plastique, pour recréer des plaques d'armures: Il reste encore pas mal de boulot, faire l'autre coté, et recréer la texture des plaque du drone Forge World, avec plein de petit tours. Ensuite, je lui collerait 4 réacteur, et je chercherait à lui faire une armes dignes d'un drone de cette taille. Si qqun à des pattes (pour le gros drone / helldrake) et des ailes de plague drone (pour le troisième drone) en rab, je serais preneur! A suivre donc!
  6. gilbert666

    [WHB-Bret] - Les preux chevaliers

    Joli! Tu peux mettre un peu de mouvement dans ta bannière? genre une ondulation? là on dirais le drapeau US sur la lune, tout plat. Et il reste une gougoute de noir sur la tranche haute 😉 Par contre tes visages sont magnifiques, et ton blanc super bien traité: cette nuance légèrement ocre, ça rend super bien.
  7. gilbert666

    [40k-Deathwatch] Nouvelle armée

    Pas de lignage c'est dommage, franchement. Ta fig est très belle, le socle, l'épée, tout ça c'est très bien traité, l'OSL est très joli, mais il manque un truc...... Allez, un petit effort et ça fera une vrai différence ;-)
  8. gilbert666

    [40k-Chaos] Mon contingent Death Guard

    Merci à toi! Pour Mortarion, tu as mis le doigt sur le problème. Je n'ai pas réussi, jusqu'à maintenant, à faire ce que je voulais avec les fumées. Je viens de recevoir différentes encres, il va falloir que je m'y attelle pour pouvoir finir le primarque... Parce qu'il traine dans un tiroir depuis trop longtemps.... Mais bien d'accords avec toi, ce bleu ne va pas du tout. J’essaye d'obtenir un truc plus bleu et/ou verdâtre, genre fumée malsaine, mais restant très éthéré, un peu comme ça: Soit très vert: Soit plus pale et bleuté sur les extremités:
  9. gilbert666

    [40k-Chaos] Mon contingent Death Guard

    J'avais prévu de mettre un peu en stand by la Death guard, histoire de me consacrer à mon petit foutoir. J'avais un planning chargé, du dread space marine, de la fig space crusade et space hulk, du space marine vintage, bref, tout un programme. Tout se présentait à merveille, quand un vil tentateur m'a contacté via le forum pour me proposer un deal malhonnête! Et j'ai craqué! On m'a proposé 3 blight drone de chez Forgeworld, comment aurais je pu résister? Bref... J'en ai peint un, les autres autres serviront de bases pour des conversion futures. Mais voila le résultat. Et un grand merci à @boulvaie! Du coup, je me sens un peu obligé de peindre son petit frère de chez Citadel, histoire qu'il ne se sente pas trop mis à l’écart du reste de ma troupe de rampant..... A suivre donc!
  10. gilbert666

    [40K-Imperium] Thousand Sons

    Tu nous ferais pas un mini tuto (ou au moins des gros plans) de tes éraillures orange? je suis sur un dread blood angel, et j'aime beaucoup le rendu!
  11. gilbert666

    [40K-Imperium] Thousand Sons

    ça n'en reste pas moins une pièce magnifique, et j'aimerais avoir un tel niveau un jour! bravo à toi
  12. gilbert666

    [40K-Imperium] Thousand Sons

    Sur les photos de devant, ça fait une sacré différence! Et je reste fan de ton traitement du rouge.... les ombres, les rayures, c'est mortel! Et les OSL, je suis toujours dubitatif, ça peut vite faire moche si c'est pas bien maitrisé (ce qui est loin d’être mon cas par exemple...), mais là, ça rend hyper bien! J'aurais imaginé qq chose de moins lumineux sur les lasers de flancs, peut être juste les creux lumineux, avec un effet moins "débordant" (je ne sais pas si c'est compréhensible, ce que je baragouine). Un peu comme ça: Pour être parfait, peut être un coup de noir mat sur le haut des échappement, pour simuler les salissures des fumées, et le bout des laser en noir, pour casser le coté tout métallique Par contre tu n'a pas un loupé sur le garde boue arrière gauche? tes rayures sont toutes très fines, sauf celle là, qui est très épaisse. Je chipote je chipote..
  13. gilbert666

    [SMarines-Chaos-Autres] Mon petit foutoir à moi!

    Et voila son homologue Blood Angel. Je ne me sentais pas de peindre 10 termi identiques, j'ai splitté l'unité en deux escouades de 5, une Dark Angels, et une Blood Angels. Les termi seront personnalisés au niveau de l’héraldique, comme on peux le voir sur les vielles images, histoire de mettre un peu de couleur et de fantaisie au milieu de ses figs un peu vides et toutes identiques. Et si un jour je tombe sur l'extension Tyranid attack à un prix raisonnable, je ferai les termi supplémentaires en Ultramarine. Quand je vois ça, ça me fait rêver...
  14. gilbert666

    [40K-Imperium] Thousand Sons

    ça n'en reste pas moins magnifique... j'adore le rendu. Je dirais pour pinailler (mais c'est juste par pure jalousie!) que le métal (chenilles et échappements) fait moins travaillé que le reste (peut être que tu n'a pas fini ces parties là) Pour le reste, les OSL, le traitement du rouge, l'effet marbre bleuté.....que dire à part wahouuu!
  15. gilbert666

    [SMarines-Chaos-Autres] Mon petit foutoir à moi!

    Merci à toi! Les vieilleries, plus j'en peint et plus j'aime ça! Et quand je vois ce que ça donne sur les tienne.... Ma petite troupe space crusade s'est agrandie: Et je me suis laissé aller à peindre un terminator space hulk, premier du nom:
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.