Aller au contenu
Warhammer Forum

SexyTartiflette

Membres
  • Compteur de contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SexyTartiflette

  • Date de naissance 03/04/1989

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Emperor's Children

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SexyTartiflette

    Nouvelle édition de Kill Team

    Mon problème n'est pas esthétique, ni "compétitif", il est narratif. GW nous vend un jeu pour représenter aussi bien une bande de terreur night lord qu'une escouade de catachan en partant se servir d'exemple narratif de bouquin black library. KT est justement un jeu sans "soupe" possible dans la construction d'escouade, petit format donc bien plus simple d'avoir plus de règle spécial par figurine et sans volonté compétitive affichée (en tout cas moins que la volonté narrative/fun/chtite partie vite fait entre pote). C'était l'idéal pour rendre chaque figurine unique, avec un background fort, servi par des règles. Et pourtant on sent que c'est vraiment la volonté de Games, mais pas dans la boite de départ. En bref ça sent le jeu en kit.
  2. SexyTartiflette

    Nouvelle édition de Kill Team

    Focus sur le chaos aujourd'hui. Déçu de ne voir que deux unités (et clairement pas les plus charismatiques du codex). Ca parle vite fait de marque divine mais sans plus. Au final sur un jeu qui se veut basé sur la personnalisation et l'individualisation de chaque pitou avoir aussi peu de choix d'unité et de choix de personnalisation pour ces unités ça fait un peu peur. Ca fait un peu peur du jeu vendu en kit, entre GW qui va à reculons pour tater le terrain, et des joueurs qui risque aussi d'y aller à reculons par peur de l'abandon rapide c'est risqué. Après il y a peut etre plus de choix dans le vrai jeu.
  3. SexyTartiflette

    [40k-Chaos] Emperor's Children - Le 70ème Choeur Symphonique

    Merci. Je n'arrive absolument pas à prendre en photo ce beau rôze (on prononce comme ça dans le Sud). Soit ça revient fade, soit les contrastes dégeulassent mes transitions (qui ne sont pas aussi abrupts que sur la photo). 😕
  4. SexyTartiflette

    [40k-Chaos] Emperor's Children - Le 70ème Choeur Symphonique

    Petit ajout tentaculeux avec ces copains (de quoi faire une Team kill peut être ?). La photo fait un peu n'importe quoi avec les contrastes malheureusement.
  5. SexyTartiflette

    Le Chaos Spawn, uniquement utilisable chez tzeench?

    Oui. Mais je parlais de ce cas spécifique. Si on veut faire un détachement avec un QG démoniaque (mot clef Chaos, Démon, Divinité) et des Spawn (Chaos, Heretic astartes, Divinité) il faut que les Spawn aient la même divinité que le QG pour lier le détachement avec un mot autre que Chaos.
  6. SexyTartiflette

    [GW] The Rumor Engine

    Ca fait totalement peaux humains consues ensemble en cape. Fabius est un bon exemple, après c'est pratique courante chez les Emperor's Children mais ça pourrait être du Night Lord aussi (sauf que les EC ont bien plus de chance de sortir que les nights) ou du Drukkhari. Mais ça ferait bizarre une sortie Drukkhari aussi proche de leur codex. Je vais donc espérer de l'EC.
  7. SexyTartiflette

    Le Chaos Spawn, uniquement utilisable chez tzeench?

    Je maintiens, cf la big FAQ
  8. SexyTartiflette

    Nouvelle édition de Kill Team

    Une vision de jeu qui me plait également, mais à partir du moment où on y met du GK j'espère (pour eux) qu'il y aura plus que de l'anecdotique côté psy. Après on peu très bien imaginer que ce seront les seuls avec les TS à avoir du psy, voir que le psy se gérera comme une arme de tir pour rester dans la règle simple qui ne concernera qu'une faible minorité de gugusse. J'attends le focus sur le Chaos, en espérant pouvoir monter une petite kill team de Noise marin. En attendant je suis déjà conquis par le set de décor Sector Imperialis. Il doit y avoir moyen de se faire des tables de fou, grim dark à souhait.
  9. SexyTartiflette

    Le Chaos Spawn, uniquement utilisable chez tzeench?

    Attention tes Spawn devront avoir la même marque que le prince démon pour que ce détachement reste légal.
  10. SexyTartiflette

    [Demons] Quel est l'intérêt de l'invocation ?

    L'invocation ne sert que pour deux/trois unités spécifiques (principalement les Héraults, facile à invoquer, pour le pouvoir psy et le +1 en Force parfois utile sur des unités CSM démon). Sinon il vaut généralement mieux se faire un détachement démoniaque.
  11. SexyTartiflette

    [40K-ImpKnight] Auric Magallex, Knight Warden de la maison Taranis (WIP)

    C'est de la peinture extrêmement propre et quand on peint de grosse pièce ou de la masse c'est largement suffisant pour donner quelques chose de très joli. Je proposerais un peu de vernis mat sur les décalco pour calmer les reflets.
  12. SexyTartiflette

    [40k-Heretic Astartes] Peinture d'un Noise

    J'avais une figouz avec un rose qui m'avait tapé dans l'oeil sur Instagramme. Je tombe par hasard sur un tuto pour elle que voici : Je vais tenter ce rose sur un enfant du chaos. D'ici quelques jours je pourrais te montrer.
  13. SexyTartiflette

    [40k-Heretic Astartes] Peinture d'un Noise

    Mon rose le plus pimpant (que j'utilise pour mes tablards de peau et les parties découvertes de mes noises) c'est : - Base screamer pink - Couche d'emperor's children - Encrage au Murderous magenta (à peu près équivalent au Screamer pink si tu veux tester) - Repassage de l'emperor's children sauf dans les creux - Layer de mix emperor's children/murderous magenta pour adoucir les transitions entre les creux et le reste de la surface - Eclaircissement au Tentacule Pink Vallejo puis au Fulgrim pink puis au Fulgrim pink+blanc - Petit glaze de Tentacule pink pour adoucir les dégradés.
  14. SexyTartiflette

    Besoin de conseil sur les Chosen

    Tu peux aussi les jouer en sergent d'escouade. Moi c'est ce que j'ai fais avec les Palatines Blades que je voulais absolument intégrer à mon armée
  15. SexyTartiflette

    [Demon/SMC] Essai de liste à 2k pts

    Pourquoi infilter les Obliterators ? Ils peuvent FeP, ils ne pourront juste pas FeP chez l'adversaire T1 (donc soit attendre le T2, soit les envoyer pour obliterer une cible juteuse qui s'avance à porté si l'adversaire à la premier tour). Si tu vois des Havoks comme une unité suicide, je propose de leur mettre des fuseurs (j'ai pas le codex sous la main mais il me semble que c'est moins cher que du lascan) + combifuseur. Tu les infiltre T1 à porté de la cible à annihiler : VotLW, Prescience si la portée le permet sachant que ton sorcier ne pourra pas FeP trop près de l'adversaire et Cacophonie sans fin. Autant dire que les 5 abrutis en plein milieu de la pampa vont se faire desosser au tour suivant, mais 10 tirs de fuseur +1 pour blesser (potentiellement à portée de fusion) ça dégage du lourd.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.