Aller au contenu
Warhammer Forum

SexyTartiflette

Membres
  • Compteur de contenus

    734
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SexyTartiflette

  • Date de naissance 03/04/1989

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Emperor's Children

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SexyTartiflette

    Gentils

    Les Salamanders sont ceux qui se rapprochent le plus des Good guy à 40k. Comme beaucoup de SM pour eux l'Empereur est un (grand) père, pas un Dieu, et ils ont le côté altruisme et sacrifice pour les "vrais" humains là où d'autres chapitres se sentent supérieur à leurs auxilliaires mortels. En décomplexé t'as les Emperor's Children sinon. On est dans la bonne ambiance, on amène la sono, l'alcool, la joie et l'allégresse et généralement ça ne se bat que pour ramener des guest à la maison.
  2. SexyTartiflette

    [V8][SMC] les marques du chaos

    C'est aussi la seule façon d'avoir l'icone de Vengeance.
  3. SexyTartiflette

    Forgeworld

    Tant qu'il n'y a pas marqué Last chance to buy sur Forgeworld le produit va revenir. Le Hellblade a mis des mois (plus d'un an ?) en Indisponible définitivement avant de revenir.
  4. SexyTartiflette

    Battleforces de fin d'année

    C'est peut être l'explication à la vague peu compréhensive d'arrêt de production forgeworld : Arrêt de la gamme Lost&the Damned car reprise par GW (avec les premières figurines dans la boites Blackstone Forteresse), et arrêt des grappes de personnalisation de SM FW, reprise par GW avec les IF.
  5. SexyTartiflette

    Battleforces de fin d'année

    Je trouve que ça part un peu trop loin en divaguation primarchienne pour une simple grappe de personnalisation Imperial fist. Je vais me contenter de penser ça cool que GW pense un peu aux autres chapitres que les DA/BA/SW/Ultramarines.
  6. SexyTartiflette

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    En fait si. En tout cas dans l'Imperial Armor en V8 il y a deux entrées différentes pour le cultiste et le garde renégats.
  7. SexyTartiflette

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Je suis toute tentacules croisées pour que cette boite ne soit que le frémissement d'une reprise par GW du Lost&the Damned avec sortie en boite individuelle. On a déjà le garde renégats, l'homme bete, le rogue psyker.
  8. SexyTartiflette

    Wrath and Rapture

    Je rêve où ce herald/perso est montée ?
  9. SexyTartiflette

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    J'attends le Dark Mechanicum depuis la sortie des bouquins FW v8, où c'est carrément un mot clef de faction. Les chaoteux et les cultistes sont franchement de toute beautés. J'espère qu'on les aura en boite séparé !
  10. Par rétropédalage j'entends que GW n'est plus dans le trip warband de renégats du chaos (beaucoup d'attention avait été porté sur les Red Corsaires et autres Crimson Slaugther) et reviens aux sources avec les Légions originelles (le codex fin V8 Traitors Legions, le fluff et le codex V8). Je ne l'entendais pas dans le sens "retcon". Les primarques démons sont bien partis dans des considérations métaphysiques, mais désormais ils reviennent un peu à la source, dans le monde réel. Dernièrement Fulgrim a quand même été vu lors d'une attaque d'Emperor's Children d'ordre planétaire épaulé carrément de Titan sonique. Ca implique d'énormes infrastructures derrières. Clairement le gugus à queue de serpent n'a pas détrôné un random Seigneur du chaos d'une petite bande de guerre. Il est clairement à la tête d'une légion, avec moult légionnaire, et même du Dark Mechanicum derrière. Perso je vois Slaanesh avoir exactement le même traitement que Nurgle et Tzeencht. Un codex EC avec du Fulgrim en grosse figouz (certainement du nouveau Noise Marine, Lucius, Noise Dreadnought, possiblement un équivalent chaoteux des lames palatines et autres gardes phoenix, et surement 2/3 machines démons spécifiques, 2/3 QG spécifiques) + une sortie Slaanesh à visée AoS (mais évidemment compatible 40K, exactement comme Nurgle ou Tzeencht).
  11. Pas d'accord. Fulgrim est pleinement avec sa légion. De manière générale GW fait du retropédalage concernant les occupations des Primarques démoniaque. Fulgrim, Perturabo, Magnus, Mortarion et Lorgar sont totalement avec leurs légions respectives désormais (source : Gathering Storm II, codex CSM, codex TS, codex DG et codex CSM ou GBN (petit trou de mémoire) respectivement). Fulgrim sera totalement livré avec un codex EC, comme ces frères Mortarion et Magnus. D'ici là on attend les nouvelles figs Slaanesh de la boite Wrath & Rapture (+ d'autres sorties j'espère). Perso que ce soit dans le CDA ou avec de nouvelles datasheet lors de sortie de ces figs j'espère un UP du Gardien des secrets, possiblement de nouveaux héralts (la rumeur parle d'une espèce de démonette jouant de la harpe en peau humaine, ça sent bon les Heralds specifique pour booster les démons comme pour Nurgle) et un Up de la cavalerie.
  12. SexyTartiflette

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Confirmation avec le post warhammer community du jour : Blackstone Forteresse sera bien sous le sapin de Noël !
  13. SexyTartiflette

    [40k-Chaos] Emperor's Children - Le 70ème Choeur Symphonique

    Merci ! C'est du Victoria miniatures. Je trouve qu'en changeant les têtes nues (qui font leur âge, la gamme Astra militarum reste tout à fait décente). Après le Ferrocerberus, on redescend dans l'infanterie avec la première figurine d'une escouade de Raptor que je présenterais au CDA de FWS pour booster un peu ma rapidité légendaire (que je bosse en parallèle des cultistes, suivant de mon envie de bosser du noir ou du violet). Comme toujours les commentaires et critiques sont bienvenus ! Edit : photos un peu moins dégeulasses ! - mais les contrastes des parties ors sont très écrasées, peut-être avec un fond noir ?
  14. SexyTartiflette

    World eater et Angron

    A noter que la partie du fluff que Yllithian résume très bien et arrivé à son terme. En tout cas pour les Irons Warriors, Emperor's Children, World Bearer (qui ne se sont divisé que pour mieux régner), Death Guard et Thousand Son : les primarques sont revenus et mènent désormais leurs légions comme en pré-hérésie (évidemment il y a toujours une part non négligeable de Seigneur du Chaos/warpsmith/sorcier/prince démon qui considèrent n'avoir de compte à rendre à personne et ne se sont pas soumis à leurs ancien Primarque). De ce que j'en sais on n'a aucune info "V8" sur le sort des World Eater. Je pense pas qu'on ait un retcon là dessus, mais plutot une évolution avec un retour d'Angron (encore plus) énervé qui va, par je-ne-sais-quelle-magie* unifier sa légion et participer au foutoir ambulant qu'est le 41ème millénaire. * La magie du brouzouf, avec le succès du jeu et des bouquins Horus Heresy GW a bien comprit que les joueurs Chaos ne voulait pas de petites warbands +/- unifiées mais bien de véritable légions avec des unités spéciales et une grosse pièce centrale type Primarque démon. Je ne juge évidemment pas, je serais le premier à vendre un rein si le codex Emperor's children sort.
  15. SexyTartiflette

    Big faq, Space marine : vous souhaiteriez ...

    Les joueurs SMC attendent alors avec impatience leurs SMC/Noise/Plagues/Rubrics/Berzekers à 2PV avec les possédés et les termi à 3PV.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.