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supacatone

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À propos de supacatone

  • Date de naissance 15/09/1981

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  • Lieu
    CAEN (14)

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  • Jeux
    necromunda

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  1. supacatone

    Necromunda multijoueurs ?

    on joue souvent à 3 nous et ça se passe bien. le tout est de taper des deux coté, sinon ça vire vite au 2 contre 1... mais ça passe crème on joue le plus souvent en escarmouche, ou alors privilégier les scénarios avec un but simple sans Attaquants ni Défenseurs
  2. hum oui je pense pas que tu puisse acheter les carte du deck de base à part... (regarde sur le boncoin ou ebay car j'en ai déjà vu plein)
  3. Hello : p les cartes gang facultatives oui : ) sinon Games : CARTES VIERGES mais sinon tu as le site Yaktribes qui peut te les editer avec tes infos (on peut le passer en FR aussi via des scripts (groupe FB de necro France) Les tailles de socles c'est pour différencier les Goliath (plus balaises) des autres gangs, ce sont des perso humains oui mais encombrants !
  4. supacatone

    Campagne: Ferrum 126

    genial je vais prendre le temps de bien lire : p
  5. supacatone

    Avis V3 (3D)

    je trouve le jeu plus fluide avec l'alternance les règles une fois connues, sont simple mais forcément des petites choses sont à adapter un petit mix est parfait : p le mode plateau est pas mal aussi ça change et ça apporte du fun dans certaines situations.
  6. je suis d'accord pour le fait de pouvoir tirer uniquement sur une cible que l'on voit, ou tout du moins un peu, après, tirer sur un point ou élément décor ok, mais seulement si c'est pour toucher un gars que l'on a vu en premier lieu. à adapter avec ses collègues de jeu je pense : p
  7. d'ailleurs, petite question, peut-on tirer avec une arme a gabarit, grenades, canon, etc... sur un ennemi que l'on ne voit pas? c’est à dire, tirer sur un point au coté de lui, mais donc le gabarit d'explosion va le toucher, alors que cet ennemi n'est lui pas visible car caché totalement derrière un bâtiment ? le personnage qui tire n'est pas censé savoir qu'il y a un ennemi derrière le bâtiment car il ne le voit pas... comment ça se passe? mon bon sens, me dirait qu'il ne peut pas tirer car comment saurait-il qu'un ennemi si trouve....
  8. je pense qu'il faut que chacun soit raisonnable, le grosbillisme ça va deux parties... ensuite tu n'as plus trop envie.... l'exemple des Vansaar est simple, les compétences de tir sont vraiment fumées... accés suspenseur directement, bref sans bouger tu annihile toute la map même si couverts... tu n'atteindra jamais sont champ ni sont chef... mais ça casse le jeu... il faut, je pense e mettre d'accord avec tes joueurs pour limiter ces dérives... superviseur est top si tu l'utilise comme il faut. dans ce cas à la créa de ton gang n'équipe pas ton chef... mais bon... c'est un chef, pas un totem !!
  9. la le Gun skull je ne sais pas trop je dirais exp au personnage détenteur.
  10. les animaux de compagnie ont leur propre expérience et gagne des compétence grace à ça : p
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