Jump to content
Warhammer Forum

Ben77300

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Zombicide black plague
  1. Génial tu m'éclaire sur beaucoup de choses, si j'ai encore des questions qui me viennent j'espère que tu pourra encore m'aider merci d'avance.
  2. Oui mais les 2 ligne sont identique, 2 dés, 3+ et 2 en dégât, cest futile mais ils auraient pu mettrent qu'une seul ligne on aurait mieux compris (Enfin moi j'aurai mieux compris) Par ailleurs ... dans la boite de base, il n'y a qu'un seul nécromancien mais dans les règles et dans les cartes on dirai que c'est fait pour jouer avec plusieurs necro, par exemple si on tire plusieurs carte necro on fait comment ?
  3. Ha ok, enfin les deux lignes sont identique je vois pas l'intérêt d'en mettre 2 mais bon, et donc dans les deux cas je doit lancer 2 dés, pas plus ? Merci de ta réponse et de ta rapidité !
  4. Bonjour, je suis nouveau sur zombicide black plague et y a pas mal de truc qui ne sont pas, ou mal expliqués dans le livre... pourriez vous d'abord m'éclairer sur l'utilisation de la carte arbalète orque ? La carte artefact qu'on place dans la crypte qui fait max de dégâts, je comprend pas pourquoi il y a deux lignes, combien de dés je doit lancer, en même temps ou pas, bref je m'en sert mal je pense. Merci de vos futures réponses !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.