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Warhammer Forum

Lloth13

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    Warhammer 40K : Imperium - AOS : Démon de Tzeench

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  1. Les avions SM sont forts lorsque les doctrines et leurs bonus sont actifs. Ce que la soupe interdit. Au niveau DA, le dark talon est un bon choix, de même que le nephilm, même si c'est dommage de ne pas profiter de leurs bonus. Je ne me prononce pas pour le forge, j'y connais rien. Enfin, en ce qui concerne l'ad-mech, un avion a été teaser pour eux il n'y a pas très longtemps. P'tet que ce serait la solution à ta soupe
  2. Ça permet de tirer une seconde fois avec le canon principale. Il n'y a pas d'indication de cible, de souvenir.
  3. Certes, mais ça réduit également le nombres de KP et en prime, les buffs sont plus interessants. La relance a la touche pour la wyverne reste intéressante, même pour de l'astarte. Tu as également le détachement vigilus qui offre une relique pour lui faire ignorer les couvert, et un trait de sdg qui lui donne pa-1 sur un jet de 6 à la blesse (de zone, ça marchera aussi sur ses copines). D'où l'utilisation de PC pour obtenir ces buffs. Même les marines n'aiment pas ça (même si je basilisk est mieux dans leurs cas, bien sûr).
  4. Pareil. Le double tir artillerie de vigilus, le +1 svg pour l'infanterie, celui pour réunir les escouades de gardes... Y en a pour tout les goûts et toutes les situations.
  5. Les tides ne concernent que la mêlée, le psy et la résistance. Aucun bonus sur le tir.
  6. Ça ne fonctionne plus tellement cette stratégie Le marine vole ou s'infiltre, le craftworld vole, le drukhari vole, le GSC pop dans tes lignes, le tau vole, l'ork en profitera pour te grab, l'IK passe au dessus, le necron vole... Ça fait beaucoup. Sans compter que ça peux vite se retourner contre toi, ce genre de méthode. Et enfin, même sous bénédiction, l'effort pour sortir tout ce beau monde reste minimum pour les armées.
  7. Tu ne peux lancer le smite qu'une fois par unité... Et dépenser autant de points pour un perso qui coûte plus cher que le prince démon, est ce vraiment ce dont on a besoin ? L'intérêt de se strata, c'est la possibilité de profiter des trous dans la ligne adverse. Le simple fait qu'il existe oblige à en tenir compte dans son placement de cordons et d'anti-fep. Personne n'a envie de devoir gérer des troupes qui se baladent joyeusement sur ses objos avec couvert auto et p'tet même un -1 pour être toucher avec possibilité de sniper les perso de soutient a bout portant.
  8. Ça ne fera jamais qu'un pc par tour, même si ça passe plutôt facilement. Le strata a 3 pcs est plutôt gadget. Le lance flamme coûte toujours cher et ça ne vaux pas le coup de pop aussi proche avec des paladins sans pouvoir charger. En vrai, je le vois surtout pour assurer la présence d'un perso a portée d'aura pour une charge ou une blague de prise d'objo. Le chapelain psyker va être sympa en GK. Les litanies sont fortes, et c'est combinable avec les autres buff au tirs (+1 pour toucher/blesser/+6pcs de portée par exemple, avec ignore covert/ligne de vue ? Je dirais miam) Sans compter que le chapelain n'est pas limité à l'infanterie dans ses choix de cibles. Enfin, il est des plus correcte en terme de mêlée/résistance. Les tides sont aussi bien a la defense qu'a l'offensive. Pour le coup, c'est une belle différence par rapport au SM et permet de jouer 2 types d'armées : - une qui spam les petites unités rapide : aller chercher un max de smite dmg 2 - une qui spam les gros trucs tanky, histoire de rentabiliser a mort le bonus au couvert et le -1 pour toucher.
  9. La troupe la moins chère de la GI est désormais le scion à 35 pts. Ce qui fait qu'on peux fournir un bataillon au meme tarif que l'ad-mech, la fep et la pa en plus, la portée et la force en moins. Donc, est ce qu'on va arrêter de servir d'usine a PC ? Probable, vu que les armées mono-dex commencent à devenir un standard en imperium. Toutefois, le CAC de la GI est faible. Les bullgryns c'est bien mignon, mais quand tu TP des centu d'assaut en rg, même si t'as pas accès aux doctrines, c'est juste meilleurs. Sans parler de l'allié traditionnelle qu'est le BA, qui a repris du poil de la bête niveau strata et trait de chapitre. Et qui sert à autre chose qu'à aligner des perso bourrins vu qu'il a accès aux vanguards. En mono-dex, le GI se joue toujours meca. Le full infanterie est vraiment trop fragile. Et vu la prédominance du marine en ce moment, ce sont les véhicules qui portent les meilleurs armes pour les éliminer.
  10. C'est valable si tu fais un détachement SOS. Si tu inclus un psyker primaris, ce n'est plus un détachement SOS, mais astra-telepatica. Donc, tu gagnes le PC.
  11. Bah... Je mettrais pask en obusier ou en executionner, perso. Enfin, j'irais soit sur un full catachan, soit sur un full cadian. T'es à 1k, autant te faciliter la vie soit pour la relique cadianne, soit pour harker.
  12. Pourquoi le choix du Centurion d'assaut en IH ? Tu ne profites de rien avec eux. Pas de redéploiement, lent, pas d'arme lourde (donc pas de fiabilisation...)
  13. 230-350 ? C'est le prix de deux leman. Ça pas cher payé pour des cordons qui résistent à la saturation et dont tu fout qu'il soit en mêlée. En soi, le but ce n'est pas de faire mal. On a des trucs vachement mieux, pour ça. Le but, c'est de combler des listes de châssis pas chers qui iront prendre les objo avec des gardes low cost et de les tenir le plus longtemps possible. Ça n'empêche ni d'aligner des TC, ni de l'artillerie. La seule incidence, c'est que ce sont des points qui ne génère pas de PC.
  14. Une chimère, c'est équipement minimaliste. Moins c'est cher, mieux c'est. L'autocanon est une arme très moyenne dans cette version. En vrai, c'est la multiplication de ce châssis qui est efficace. C'est long de détruire autant de PV endu 7, svg3+ à 73 pts.
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