• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Drakenito

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Drakenito

Profile Information

  • Lieu
    rhone alpes

Previous Fields

  • Jeux
    Âge of sigmar - Sylvaneth
  1. Oui justement, ça te fais un pack de 6 Kurnoth rend -2 Damage D3 avec une save a 4+ et tu relances les 1 dessus Du coup ça te fais un pack qui fais mal et couplé à un Treelord Ancient ca fiabilise le pack.
  2. Pour avoir essayer les épée en proxy c'est bof, certe tu gagne 1 attaque par rapport au scythe mais tu frappe qu'à 1ps. Sur un pack de 6 Kurnoth les 2 ps des faux sont sympa surtout sur des pack, tout les Kurnoth tape, alors qu'avec l'épée a 1ps c'est pas dit... De plus la faux a un rend -2 Damage D3 alors oui tu as des faibles save en face sauf que sur le Terrorgheist ou autre grosse bête tu sera content de pas avoir des épées et si le Treelord Ancient est à côté, tu relance les 1.
  3. Cette liste est mieux je trouve, la seul chose que je changerais ce serais d'avoir qu'une seul unité de 6 Kurnoth avec scythe. Allegiance: Sylvaneth Leaders Treelord Ancient (300) - General - Trait: Gnarled Warrior - Sylvaneth - Artefact: The Oaken Armour - Deepwood Spell: Regrowth Drycha Hamadreth (280) - Deepwood Spell: Verdant Blessing Branchwych (100) - Artefact: Ranu's Lamentiri - Deepwood Spell: Treesong Battleline 20 x Dryads (240) 5 x Tree-Revenants (100) 5 x Tree-Revenants (100) Units 6 x Kurnoth Hunters (360) - Scythes Battalions Gnarlroot Wargrove (80) Household (20) Total: 1580/2000 Le pack de 6 Kurnoth te permettra d'avoir une vrai grosse menace autre que Drycha et avec un sort repousse pas loin J'ai essayé le combo Durthu + Loremaster avec le combo 6 Kurnoth scythe + Branchwych repousse, tout ça au milieu de Wylwood, je me souviens encore des grincement de dent de mon adversaire a ce moment là... ?
  4. Tu peux le trouver dans la section décors du site GW et tu y trouvera également la règle spécifique en dl sur la page de l'article.
  5. En soit je ne reproche pas les annonces faites, il est vrai que si on compare avec l'ancienne communication de GW, là c'est énorme mais il faut remettre une chose dans le contexte c'est qu'ils ont annoncé une très grosse journée le 23 sauf que: -Les kharadrons ont été annoncé avant. -Pareil pour shadespire. Donc oui quelque part un petit sentiment de frustration s'installe chez les joueurs AoS. Donc oui beaucoup de nouveauté pendant cette Adepticon mais essentiellement axé sur 40k et cela est dommage... Mais je félicite quand même GW pour leurs effort de marketing et cette nouvelle orientation.
  6. Tout a fais d'accord, leurs " grosse journée du 23 " ce résumé à : - warhammer shadespire + une version 40k - un warscroll builder sur le site warhammer community. - la Death Guard ( armée 40k ) Il y a eu une photo d'un mini dragon accroché à un bras qui a circuler et dont on devais avoir l'explication le soir même mais rien. Après il faut pas oublier que l'Adepticon c'est jusqu'au 26 et j'espère que le plan Comm réserve d'autre surprise car pour le moment leurs marketing n'a fait que retombé comme un soufflet... Enfin bref attendons de voir la réponse à la photo du rumor engine et hope guys !! *Qui a dit aelf ?
  7. Oui, les warscroll c'est les fiches détaillées ( Move / PV /Bravery etc...) que tu trouve avec les fig ou en DL sur le site GW. Uniquement dans le BT et tu trouve le cout des formation dans le manuel du général ( sauf les BT sortie après le MdG comme Tzeentch ou les futur Kharadron ). Attention quand meme, les Warscroll Batallion ( fiche de formation) fournit dans le start collecting est jouable en partie libre ou narrative mais pas en jeu égal ( Précision d'une FaQ GW ). Si tu as d'autre question hésite pas après je suis pas un vétéran de Aos .
  8. Par définition, c'est une aptitude comme dit plus haut donc tu peux décider d'activer l'aptitude du Durthu, si un héros de ton armée prend une blessure à moins de 6" mais pour que ce soit le Durthu qui encaisse la blessure il faut que tu réussisse à faire un 4 ou plus sur ton lancé de dé. Mais tu peux très bien dire que le Durthu n'active pas cette aptitude ( dans le cas où il lui reste qu'un seul pv par exemple )et à ce moment la le héros de ton armée prendra la blessure normalement.
  9. Ben soit tu décide dallouer la blessure à ton héro ciblé er a ce moment là fin de l'action Soit tu décide de vouloir protéger ton héros et dallouer la blessure à Durthu mais dans ce cas il faut faire un 4+ pour " validé " la blessure à Durthu
  10. Salut, En gros si un héros de ton armée subit une blessure, avant de lancer ta save et à condition que le dit héros soit à moins de 6 pouce de Durthu, tu peux decider d'allouer cette blessure a durthu a condition d'avoir fais un 4+ au lancement de dé .
  11. Salut, Non ce n'est pas le cas, le jeu est sorti depuis 2 ans et les armées sorte encore des moules ( C.F Rumour Engine et la sortie des Kharadron en Avril ) Les disciples de Tzeentch étant une sortie récente, leurs points sont dans leur Battletome (Codex version AoS ). Mais tu peux notamment trouver les points de chaque unité sur Scrollbuilder.com. Certaines armées sont plutôt balèze grâce à certaine formation et/ou ajout Forgeworld. Mais dans l'ensemble c'est plutôt équilibré... Il faut savoir aussi qu'un Manuel du Général V2 est en preparation et on peux spéculer facilement sur un certain rééquilibrage de certaines unités pour que la Meta soit compétitif. Pour bénéficier des régles bonus de formation, il faut que les unités choisit aient LE Keyword demandé. Exemple chez les sylvaneth: Pour bénéficier de la règles spécial de la formation Gnarlroot Wargrove, toutes les unités de la formation doivent avoir le Keyword " sylvaneth" et dans la formation tu peux inclure une unité " Order Wizard " donc l'unité quil faudra choisir pour ce slot devra avoir ces keyword au bas de sa fiche. Tu as le cout en points des formations dans le Manuel du Général mais les formations en détaille sont dans leurs Battletome respectifs . Bonus globaux ? Tu as Trait de bataille, trait de commandement, objet magique et domaine de magie dans chaque BT ou livre de grande alliances pour les armées n'ayant pas leurs propres BT.
  12. http:// http:// http:// http:// Voilà un peu des photos et nouvelle de mon armée de l'hiver. A vos matraque.
  13. Tout d'abord salut à toi et bienvenue dans le monde d'AoS. Je ne suis pas un spécialiste des Khorneux mais je peux déjà te répondre dans les grandes lignes. Pour commencer à jouer il te faudra: - Le Manuel du Général, il regroupe les règles du jeux, couts en points des unités, scénario. - Les Warscrolls ( Fiche descriptifs ) des unités jouées. Le Battletome n'est pas nécessaire dans un premier temps ( et puis dans ton cas attend la réédition )mais effectivement il contient le fluff, schéma de peinture, trait de commandement, domaine de magie / prière. Alors oui tu peux jouer les figurines que tu as mais: 1/ Oui en prenant l'allégeances Chaos tout le monde en bénéficieras. 2/ Tout à fait et encore qu'il me semble que tu peux apposer une marque de Khorne sur certaines unités pour bénéficié des allégeances mais c'est à confirmer 3/ Je ne connais pas assez cette armée pour répondre clairement à cette question mais le principe d'AoS c'est la synergie des formation et/ou unités donc j'aurais tendance a dire que ne pas prendre ces bonus te désavantagera au final.
  14. Ca sort en Avril donc peu de chances que ce soit en préco ce samedi...
  15. Enfin une nouvelle race de nain, c'est franchement sympa, ça étoffe le jeu... Par contre, faut voir les stats des figurines, trait de bataille et synergie par la suite mais pour ma part, je n'aime pas du tout leurs designs, je trouve qu'on perd un peu l'esprit AoS et meme si les nains ont toujours etait la race la plus avancé technologiquement; je les trouve un peu trop "technologique" à mon gout mais là n'est pas le sujet. En tout cas, bravo GW pour avoir sortie une nouvelle race.