Aller au contenu
Warhammer Forum

Drakenito

Membres
  • Compteur de contenus

    177
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    rhone alpes

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Kharadron - Sylvaneth

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Drakenito

    [AdMech] réflexion d'un noob 2000 pts

    Pour les coups en points c'est un rate sur la version mobile je pense... Les kastellans seront en mode tir, phosphore lourd pour tout le monde et je note pour les Dragoons par 4. Voici une autre liste même si plus accès Impérial knight : https://40k.armylistnetwork.com/liste-283110-cuirassier.html Un détachement Knight "Tir", un Détachement Knight "CaC" et un bataillon AdMech pour la taxe et les CP
  2. Drakenito

    [AdMech] réflexion d'un noob 2000 pts

    Voilà une nouvelle liste en prenant un peu en compte vos avis et avec un peu plus de contrôle map même si on reste plutôt fond de cœur. https://40k.armylistnetwork.com/liste-283024-reflexion.html J'ai virer 2 robot, le datasmith, le gros papa de close pour rajouter des Dragoons et mettre un gros papa aux missile magique.
  3. Drakenito

    [AdMech] réflexion d'un noob 2000 pts

    D'accord, je voyais pas les choses comme ça, je l'avoue. Pour le Dune crawler, cet une erreur de ma part j'opte pour la matrice icarus. Peut être virer 2 robots pour investir dans autres choses, je suis preneur et pour le moment je n'ai qu'un start collecting en ma possession.
  4. Bonsoir, Après 2 ans sur AoS et vieux joueur de 40k (v4), je me suis remis sur la pendouille de 40k et j'aimerais votre avis sur une réflexion de liste, en fonction des figurines que j'aime et de quelques choses d'assez attrayant en terme de gameplay. Voilà la liste: https://40k.armylistnetwork.com/liste-282435-reflexion_copie.html Un bataillon pour les pc, la prise d'objectif dans mon coin de table et un détachement super lourd pour aller inquiété l'ennemi et avoir un peu de close... À vos pierres, bolters et autre missile shield breaker 😉
  5. Drakenito

    (kharadron) aide pour montage

    Salut, Pour ma part, j'ai monté les riggers et warden sur les tiges sans soucis, une touffue d'herbe ou rocher en dessous pour leurs donner de la profondeur et voilà. Par contre, l'Ironclad, je mettais servis du décor du socle + tige pour le faire tenir car il est lourd et penche forcément vers l'avant avec ça conception ( Moins contraignant sur la Frigate mais que même...). Suivant le thème de tes socles, tu peux te servir de ruines, branche, arbre, rocher, dune en raz motte, etc... Pour poser l'avant du bateau dessus.
  6. Drakenito

    [Sylvaneth] Listes 1000 pts

    Autant pour moi, je n'avais pas modifié le format de la liste, il me donne 20 pc parce que pour lui j'ai rempli que 1000 points sur 2000. Du coup avec cette liste à 1000pts, tu na pas de pc supplémentaire en dehors de ce que tu gagne à chaque round.
  7. Drakenito

    [Sylvaneth] Listes 1000 pts

    Salut et bon retour dans le hobby 😉 En vrac, voilà ce que je peut te dire sur tes listes à 1000 pts. Les Spite, j'aime moyen car leurs principal intérêt c'est leurs malus à la bravoure, contre du démon ou de la Death (Nightaunt par exemple) ben ca sert a pas grand chose avec un Cdt de 10 et peu d'impact pour entamer les grosse unités. Je leurs préfère les Dryads pour leurs saturation et leurs save à 4+ ou les Tree revenants et leurs capacité a voler un objo ou finir un petit héros ( Qui a dit le guardian of souls ?! lol ) Les Kurnoth avec arc certains les aimes pas mais moi si pour 2 raisons, une belle portée, des stat pas dégeu du tout et faut dire qu'il y à pas beaucoup de source de tir chez les arbres. Après les épée c'est plus fiable que les faux mais c'est dernière ont l'avantage de pouvoir ouvrir des armures ou élite. Drycha est bien en anti-masse mais si tu cherche du cogne dur, va voir sont grand frère le Spirit of Durthu ( plutôt pour de l'Elite ou le truc chiant chez l'adversaire. ) par contre à 1000pts faut le rentrer. La Branchwraith gagne de l'intérêt avec la V2 donc oui et vu leurs prix autant prendre les deux ( on à un domaine de sorts fourni et les forets qui vont avec ). Voila ce que je jouerais à 1000pts pour te donner une idée: Allegiance: SylvanethLeadersTreelord Ancient (300)Branchwraith (80)Branchwych (80)Battleline10 x Dryads (100)10 x Dryads (100)5 x Tree-Revenants (80)Units3 x Kurnoth Hunters (200)- GreatbowsEndless SpellsChronomantic Cogs (60)Total: 1000 / 2000Extra Command Points: 20Allies: 0 / 400Wounds: 62
  8. Drakenito

    L'armée la plus tanky

    Salut, Les Nighthaunt ne sont pas vraiment tanky, certes ils ont une 4+ non modifiable mais on quasiment rien pour ce protéger des blessures mortelles. Je te conseillerais plus des armées comme Nurgle (5+ invu, respawn de fig et malus a la touche), Legion of Nagash (ca repop énormément avec le système de "Fosse"), Tzeentch (Plein de mur qui quand ils meurs font repop d'autres murs pour engluer). Après tout dépend de ton style de jeu, Nurgle ce sera surtout du CàC, LoN ce sera un peu pareil mais quelques tirs en plus etTzeentch c'est surtout de la magie. Voila en espérant avoir pu t'aider.
  9. Drakenito

    Nighthaunt + Host de nagash

    La fosse ne s'activent elle pas via une aptitude d'allégeance LoN uniquement ?
  10. Drakenito

    Nighthaunt + Host de nagash

    Je me greffe au sujet et j'aimerais des précisions sur certaines réponse apporter par @Slendy75 : Tu veux dire que si je joue nighthaunt et mon adversaire Legion of nagash, je peux également utilisé la règles des fosses pour faire revenir des Nightaunt ?
  11. Drakenito

    Battleline

    Salut, 3 Batteline correspond à 3 UNITES différentes, 3x10 arkanaut, 3x30 arkanaut, 2x 10 et 1x30 arkanaut, etc....
  12. Drakenito

    [Nighthaunt] Premier jet à 2000pts

    Oui c'est vrai que ca fais economiser 40pts mais bon a voir…. Entre temps, petite reflexion d'une liste avec la formation du black coach: Allegiance: NighthauntLeadersLady Olynder, Mortarch of Grief (240)- Lore of the Underworlds: LifestealerGuardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- General- Trait: Ruler of the Spirit Hosts - Artefact: Pendant of the Fell Wind - Lore of the Underworlds: Shademist- Infernal Lantern (Artefact): Beacon of NagashizzarSpirit Torment (120)Dreadblade Harrow (100)Knight of Shrouds on Ethereal Steed (140)- Artefact: Midnight Tome Battleline20 x Chainrasp Horde (160)20 x Chainrasp Horde (160)5 x Hexwraiths (160)5 x Hexwraiths (160)BehemothsBlack Coach (280)BattalionsDeathriders (130)Chainguard (120)Endless SpellsChronomantic Cogs (60)Total: 1970 / 2000Extra Command Points: 2Allies: 0 / 400Wounds: 100 Le bataillon Chainguard est là pour tenir mes objectifs et le Bataillon Deathriders en TP est là pour rentrer dans les lignes ennemies. Après soit on laisse la Lady O en mode défensif avec les 2 gros pack de Chainsrap, soit avec en TP, pour soutenir l'assaut et dealer de la BM au passage. Ok ce n'est pas optimisé, c'est certainement mou comme liste mais j'aime bien le concept, qu'en pensez vous?
  13. Drakenito

    [Maggotkin of Nurgle] Premières listes en 2000pts

    Je reviens sur le sujet avec cette V2, en fonction des figurines à ma dispo et ce que j'aime jouer voilà ce que je compte jouer à 2000pts pour un tournoi chez mon crémier local en Aout. Le tournoi devrais être mi dur ( On sort pas des listes insane mais quelques gros thon sur la table ) et les factions que je devrais affronter seront certainement Khorne, Legion Nagash, Beastclaw, Kharadron, Sylvaneth, Stormcast, Nighthaunt. Allegiance: NurgleLeadersGreat Unclean One (340)- Artefact: The Endless Gift - Lore of Virulence: Glorious AfflictionsPoxbringer Herald of Nurgle (120)- Lore of Virulence: Favoured PoxesDaemon Prince of Nurgle (160)- Artefact: Nurgle's Nail Lord of Blights (140)- General- Trait: Grandfather's Blessing Battleline20 x Plaguebearers (240)10 x Plaguebearers (120)5 x Putrid Blightkings (160)Units3 x Plague Drones (200)3 x Plague Drones (200)BattalionsTallyband of Nurgle (220)Total: 1900 / 2000Extra Command Points: 3Allies: 0 / 400Wounds: 116 Jai opté pour l'ajout d'un Prince Démon afin d'apporter un peu de punch à la Tallyband. Est ce un bon choix ou vaut il mieux investir dans une deuxième unité de blightking ? J'aimerais aussi votre avis sur les Endless Spell, Le Chronomantic cogs me parait un bon choix mais peut etre y a t'il mieux ?
  14. Drakenito

    [Nighthaunt] Premier jet à 2000pts

    Je viens faire un petit retour sur ma partie de cette après midi avec une liste test ( pour jauger les unités). J'ai aligné sur un format 1500pts Lady Olynder Spirit torment Guardian of soul Lord executioner 2 Chaingast 20 chainsrap 10 Reaper 5 Hexwraith 3 spirit host Ce que je retiens: Le TP de 50 % des unités à 9", ça fais mal. Les 10 reapers avec knight et gardian of soul ça fais le café (30 attaques booster par le knight / 4+ relançable si plus de 5 en face / 3+ qui passe à 2+ avec le guardian, c'est plutôt sympathique.) Les Chainsrap par 20 font le job, par 30 ou 40 avec Guardian et artefact qui va bien, c'est super tanky je pense. Les Chaingasts sont bof, leurs tirs est assez aléatoire et le coût pour juste avoir un relais ne vaut pas le coup. Lord executioner, il tape bien pour une fig à 5pv mais ne vaut pas le coup, pour le même prix on a des Chainsrap qui font aussi bien. Lady Olynder, les aptitudes sont cool mais je pense qu'elle aura plus ça place dans des armées populeuse ou en mode msu pour rentabiliser réellement ces aptitudes... Mais là veuve fais bien le job pour un prix honnête ! Spirit torment, ces aptitudes sont cool après c'est plus une figurine à joue en soutien et éventuellement tué un petit héros affaibli. Après tout ces remarques et quelques petit détails vu en partie, je pense jouer des Reapers par 10 pour moissonner une unité populeuse ou à faible PV. 2 unités de Chainsrap avec Guardians of soul sera la base, Lady Olynder sera de la partie aussi ne serait ce que pour son deal de BM et le Spirit Torment aussi. Cette partie m'a fais réfléchir aussi à une liste basé sur le Bataillon du carrosse noir, avec le bon artefact, la possibilité de ce TP à 9" et l'aptitude du bataillon, ça peut faire mal. L'idée de mettre 2 Guardians of Soul me tente aussi, avec l'artefact qui va bien c'est 2d6+3 rez.
  15. Drakenito

    [Nighthaunt] Premier jet à 2000pts

    J'avoue que la liste n'est pas super optimisé mais jai oublié de préciser que je ne cherche pas une liste super optimisé, on joue plutôt mou/mi-dur dans mon cercle... Pas de tournoi ou alors des petits organisé par notre crémier habituelle. Par contre il est vrai que knight of shroud est vraiment sympa pour son aptitude, je pourrais enlevé Reikenor pour le remplacer, Enlevé les Chainghast, le Spirit et les Hexwraiths pour passer un pack de Chainsrap à 30 et un pack de Bladegheist à 20pour les fiabiliser et je viens de m'apercevoir que j'ai mis 10 Stalker alors que c'était 10 Reaper ( avec faux et cloche) pour écrémé les unités populeuse. On arrive 1930 points.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.