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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Drakenito

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  1. N'ayant pas encore finie de monter mon armée, je suis curieux d'avoir vos retour aussi... Je vais peut être faire une partie fin de semaine et je viendrais faire mon retour ici, si certains n'ont pas déjà donné leurs analyse.
  2. Le lot est il toujours disponible ? si oui interessé
  3. Non c'est pour le bataillon " Iron Sky command " qu'il faut 2 frégate
  4. Alors les rigger, j'ai cru comprendre que c'était intéressant par 6 mais perso je préfère avoir une Unité a proximité de chaque skyvessel pour les requinquer au fur et à mesure. J'ai jamais été fan de gros pack alors certe je perd des tirs mais j'oblige mon adversaire a ce triturer les meninges mais je suis d'accord sur le faite qu'un pack de 15 est plus opti... Je cherche plus une liste fun a jouer en partie amicale sans pour autant le faire rouler dessus a chaque fois. D'où aussi le Navigator a la place d'un khemist pour pas être dans une opti de porc. 3 khemist ça fais beaucoup...
  5. Après vos remarques et idées, j'en suis venu à cette liste : Les 2 Khemist avec les Thunderers, celui qui sera avec l'unité de 10 aura l'éclate tympan, pour permettre de fiabiliser le repli des Thunderers si ça s'approche trop près. L'Aetheric Navigator est plutôt décrié de ce que j'ai lu ou entendu mais à un intérêt dans cette liste, permettre à l'un des deux Skyvessel de relancer ces jets de charge ou course suivant la situation, l'item permet d'avoir un peu plus de tir. Ensuite 2 Unités d'arkanaut company dans l'ironclad avec 1 unité de Riggers accrocher derrières qui arriveront des Endrins Ethersphériques, la Frigate avec la 3ème Arkanaut company et la 2ème Unité de riggers, qui pourra ce replacer au début de la partie. Les Company prendront les Objo pendant que les riggers viendrons les soutenir. Ce qui me plais avec les Riggers c'est la possibilité de rendre 1 PV a chaque tour à un Skyvessel, ce qui fiabilise sont tanking et ils font mal quand même. J'ai essayé de mixer les idées avec les figurines que j'ai envie de peindre pour des parties amicales et pour ce qui est des tournois, juste a remplacer le Navigator par un khemist et peut etre remplacer les Riggers par des Thunderer ou une frigate.
  6. Non, ca demanderais trop de modification de la liste après je peux virer la formation et rajouté une unité de Rigger ou thunderers supplémentaire. Je n'en suis qu'a la construction de ma liste afin de faire des achats judicieux ( même si j'aimerais tout acheter ). Ben le stratoport Barack Urbaz permet de pas avoir a faire de test de déroute pour les arkanaut company si dans le territoire ennemie, après je vois ça tour 2 ou 3 suivant les scénarios.
  7. Tu pourra pas il te faut 3 lignes la tu n'en a que deux
  8. Salut les hobbyistes Après un sujet en section stratégie, je viens pondre mes deux premières liste d'armée pour avoir vos avis. Allegiance: Kharadron Overlords Skyport: Barak-Zilfin - Additional Footnote: There's No Trading With Some People Leaders Aether-Khemist (100) - General - Trait: Fleetmaster - Artefact: Aethershock Earbuster Aether-Khemist (100) - Artefact: Autotinkerer Aether-Khemist (100) Brokk Grungsson (300) Battleline 10 x Arkanaut Company (120) - 3x Light Skyhooks 10 x Arkanaut Company (120) - 3x Light Skyhooks 10 x Arkanaut Company (120) - 3x Aethermatic Volley Guns Units 3 x Endrinriggers (120) - 1x Drill Cannons 5 x Grundstok Thunderers (100) - 5x Grundstok Mortars 5 x Grundstok Thunderers (100) War Machines Arkanaut Frigate (280) - Main Gun: Heavy Sky Cannon Arkanaut Frigate (280) - Main Gun: Heavy Sky Cannon - Great Endrinworks: Aetherspheric Endrinds (Barak-Zilfin Skyvessel) Battalions Iron Sky Squadron (80) Total: 1920/2000 Pour faire simple, Brokk et les riggers s'attache à une frégate qui aura embarqué au préalable une arkanaut company pour ce TP des le départ a 9" de l'ennemi, Brokk et ses ballon iront attaqué la cible vulnérable ou l'unitédangereuse de mon adversaire . Une autre arkanaut company commencera dans une Frigate Deux de mes khemist rejoindront les thunderer en arrière et le troisième sera avec la 3eme arkanaut company pour soutenir d'autre unité ou garder mon objo. ------------------------------------------------------------------ La deuxième liste : Allegiance: Kharadron Overlords Skyport: Barak-Urbaz - Additional Footnote: There's No Trading With Some People Leaders: Aether-Khemist (100) - General - Trait: Fleetmaster - Artefact: Aethershock Earbuster Brokk Grungsson (300) Aether-Khemist (100) Battleline: 10 x Arkanaut Company (120) - 3x Light Skyhooks 10 x Arkanaut Company (120) - 3x Light Skyhooks 10 x Arkanaut Company (120) - 3x Light Skyhooks Units: 5 x Grundstok Thunderers (100) - 5x Grundstok Mortars 5 x Grundstok Thunderers (100) - 5x Grundstok Mortars 5 x Grundstok Thunderers (100) - 5x Grundstok Mortars 3 x Endrinriggers (120) - 1x Drill Cannons War Machines: Arkanaut Ironclad (440) - Main Gun: Great Sky Cannon - Great Endrinworks: Breath of Morgrim (Barak-Urbaz) Arkanaut Frigate (280) - Main Gun: Heavy Skyhook Total: 2000/2000 La stratégie est sensiblement la même sauf que la y'a pas alpha strike avec ce stratoport. Je mise plus sur le deal de BM et la pression psychologique avec du tir longue distance, de la BM et la mobilité, sans parler du faite que je suis exempté de test de deroute sur le territoire ennemy pour les arkanaut company. Voilà voilà, à vos lance pierre
  9. On est d'accord sur le faite que je peux prendre d'autres unités kharadron même si elle n'ont pas accès aux aptitudes. Ce que je voulais dire c'est qu'à l'instar d'autre armées, les bataillons kharadron ne sont pas viable en l'état, à part le " grand armada " mais a 2500 points je pense... Pour les autres, on peut les jouer a moindre format je pense mais ont doit obligatoirement rajouté d'autre unités qui n'auront pas accès aux bonus du warscroll bataillon sélectionné... Ce que je me demande en faite c'est: cela vaut il le coup de dépenser 80 ou 100 points pour un bataillon sachant qu'en prenant simplement un stratoport ont a déjà accès à de jolies bonus ? De prime a bord, je me suis dirigé naturellement vers un stratoport en me disant que je ferais l'impasse sur les bataillon dans un premier temps, en y revenant peut être dans un format 2000 points. Afin de ne pas créer d'autre sujet pour ça, jen viens à me poser la question sur le stratoport que je jouerais ( même si c'est variable en fonction de l'adversaire ). Les deux qui m'intéressent sont : Barack- Urbaz : Pour l'aptitude des khemist, l'examptation de test de deroute sur le territoire ennemie ( pratique pour tenir un objo )et la possibilité d'avoir une double phase de combat pour une Unité. Barack - Zilfin: Pour la possibilité (faible ) d'ignorer une BM, la possibilité de TP un skyvessel a minimum 9" de l'ennemi et me relance des 1 pour toucher et blesser contre des volant. Je trouve le deuxième stratoport cité assez situationnel et j'aurais tendance à m'orienter vers le premier en général, qu'en pensez vous ?
  10. La formation ou bataillon si tu préfère... Ben par exemple : Iron Sky command il manque des héros ( arkanaut compact et frégates, pas de héros ) Iron Sky squadron ( des héros, des unités mais une seul ligne en l'état )
  11. Salut à tous, Ayant fraichement fini une armée Sylvaneth et ayant jeter mon dévolu sur les Kharadron, je me pose certaines questions et même si la faction est récente j'aimerais avoir vos avis. En commençant a m'informer, j'ai pu voir qu'il y avais une histoire d'affiliation à un Stratoport en plus des Formations mais voilà : Certaines Formation en l'état , ne sont pas utilisable en partie " égale " ou tournois donc je me demandais si il valais mieux choisir son Stratoport et faire ça liste sans tenir compte des formations ? Ou il vaut mieux prendre un Stratoport et une Formation, quitte à ce que les unités que l'on devra ajouter pour être "légale", ne bénéficie pas des aptitudes des dits formations ?.
  12. Pour faire simple: Les règles de AOS ce résument à 4 pages dispo gratuitement ( trouvable facilement sur Google ) ou dans le Manuel du Général. Tout les BT actuel sont à jour. Les futurs sortie ne sont pas connu a l'avance mais il faut savoir que les warscroll sont dispo gratuitement sur GW . Les livres des grande alliances sont des sorte de BT destiné aux armées qui n'ont pas leurs propre livre ( exemple: slaneesh pour le chaos ), il ont accès à des sort ou trait de commandement "générique" alors que dans un BT propre a une armée, cette faction a ses propres sort et trait de commandement sans parler des formation. Oui on parle d'une réédition du MdG pour cet été mais pour faire simple ce sera uniquement un rééquilibrage des points de certaines unités et certainement de nouveau scénario de jeu. En résumé, choisir une armée qui te plais pour son style de jeu et/ou design, ensuite regarde si elle a sont propre BT, si c'est pas le cas tu devra te rabattre sur le livre de grande alliance sont dépend ton armée regroupé comme suit : order / chaos / destruction / death Tu télécharge les 4 pages de règles gratuitement et c'est parti...
  13. Salut, Je suit ce sujet depuis le début et je le trouve très constructif, j'en profite pour demander à ceux qui ont déjà fais des parties avec des Kharadron de nous faire un retour en vue d'un futur achat et d'un futur Tactica en section "stratégie" bien sûr Ayant fini de monter une armée de Sylvaneth, je compte monté une petite flotte de Nain et j'aimerais vos retours et ressenti.
  14. Oui pour le moment nous sommes deux et le mot à était passé au magasin. Ce ne sera pas du competitif mais simplement une initiation, découverte à la cool, on veut pousser des pitous et passer un bon moment
  15. Comme dit plus haut, les anciennes races ont leurs " compendiums " ( codex que tu peut trouver gratuitement sur GW ). Ce codex te permettra de jouer tes armées mais ne bénéficieront pas de domaine magique ou artefact propre à leurs factions, tu devra taper dans la grand alliance "order et utilise les spell ou items générique du coup, bof bof.... En plus de çà, les armées qui ont eu le droit à des actualisations ou création, bénéficie de "Warcroll Bataillion " ( Formation) avec des synergies et/ou buff, choses que les compendiums n'ont pas... Alors oui te lancer dans une nouvelle armées serait une solution, le frisson quand on découvre la nouvelle grappe Après la question à te poser c'est: est ce que tu veux tournoyer ou juste faire des games entre potes ? Réponse 1 = nouvelle armée Reponse 2 = HB ou bretonnien