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Boulish

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  1. Merci de la précision ! La nouvelle règle du déploiement des unités placées en réserve a pour but de laisser à l'adversaire subissant la fep le temps de se déployer correctement s'il n'a pas l'initiative et de contrôler le terrain, il me paraitrait logique que l'artefact ne déroge pas à la règle.
  2. Salut ! Quelqu'un peut il préciser la règle empêchant le warp Time sur une unité qui vient de fep ? Je ne trouve pas merci de citer la règle et la source si vous l'avez. Je pense que Aquarion a raison !
  3. Boulish

    Débuter en Thousand Sons

    Alors personnellement je joue 2x 30 tzaangors, avec leur shaman. Format + de 1000 points j'y intègre aussi une vortex beast ainsi que 9 tzaangors sur disques(arcs pour ma part). Ahriman auto include, j'y ajoute un sorcier en armure termi qui est pour moi un must have pour fep avec les 30 tzaangors. Le prince démon est aussi un choix majeur mais avec autant de tzaangors il perd de son utilité je trouve. Coté rubric c'est à ta guise ! j'aime bien l'arme lourde perso si tu en joue un groupe d'au minimum 10. Si tu en joues plus pense à y intégrer des lances-flammes, sinon ton unité risquerait d'être engluée trop facilement. Je ne trouve pas un gros intérêt aux terminators, et pas fan des chassis je ne joue jamais rhinos/prédators mais je crois que ce sont des choix solides ! Je n'ai pas encore testé Magnus car j'ai trop joué contre tau récemment. Perdre 450 points au premier tour c'est badass..
  4. Boulish

    Débuter en Thousand Sons

    Salut ! Je joue TS depuis quelques parties, en combien de points envisages tu de jouer ? Mono codex il est difficile de se passer de tzaangors actuellement, joueras tu avec des règles particulières ? Niveau doublettes, spam, seigneur de guerre etc ? Souhaites tu jouer une armée populeuse type horde ou plutôt quelque chose de plus élitiste ?
  5. Boulish

    Retour au jeu : Thousand Sons

    J'aime bien ta liste en 1850 points !! C'est plus carré que ta première et je pense que ce sera plus solide !! J'ai pas d'avis sur celle en 2000 car je ne connais pas les profils fW. Personnellement je n'aime pas les véhicules alors je pensais jouer ça en 2000 points, j'ai peur que ça fasse beaucoup de sorts, et je me demandais si les unités avec vol pouvaient taper les aéronefs au close ?! Si ce n'est pas le cas je devrai surement modifier 2-3 trucs ! Dis moi ce que t'en penses ? C'est assez proche de ce dont on a déjà parlé ! Je n'ai pas encore acheté toutes les figurines alors il est encore temps de me faire entendre raison lol Ma liste : DÉTACHEMENT PRINCIPAL QG AHRIMAN SUR DISC OF TZEENTCH 166 M CC CT F E PV A CD SVG 12 2+ 2+ 4 4 5 4 9 3+/4++ | | [Seigneur de Guerre] DAEMON PRINCE OF TZEENTCH AILÉ 180 M CC CT F E PV A CD SVG 12 2+ 2+ 7 6 8 4 10 3+/4++ | | EXALTED SORCERER SUR DISC OF TZEENTCH 141 M CC CT F E PV A CD SVG 12 2+ 2+ 4 4 5 4 9 3+/5++ | | 3 unités | 487 points | 24.35 % TROUPES RUBRIC MARINES (10) 220 M CC CT F E PV A CD SVG Rubric Marines 5 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+/5++ Aspiring Sorcerer 6 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+/5++ Equipement : Bolter Inferno (8), Canon Soulreaper Aspiring Sorcerer | | RUBRIC MARINES (10) 220 M CC CT F E PV A CD SVG Rubric Marines 5 3+ 3+ 4 4 1 1 7 3+/5++ Aspiring Sorcerer 6 3+ 3+ 4 4 1 2 8 3+/5++ Equipement : Bolter Inferno (8), Canon Soulreaper Aspiring Sorcerer | | TZAANGORS (30) 220 M CC CT F E PV A CD SVG Tzaangors 6 3+ 4+ 4 4 1 1 6 6+/5++ Twistbray 6 3+ 4+ 4 4 1 2 7 6+/5++ Equipement : Lame de Tzaangor (29), Braillecorne Twistbray | | 3 unités | 660 points | 33 % ELITE TZAANGOR SHAMAN 90 M CC CT F E PV A CD SVG 12 3+ 3+ 4 4 4 3 8 6+/5++ | | 1 unité | 90 points | 4.5 % ATTAQUE RAPIDE TZAANGOR ENLIGHTENED (9) 144 M CC CT F E PV A CD SVG Enlightened 12 3+ 3+ 4 4 2 2 7 6+/5++ Aviarch 12 3+ 3+ 4 4 2 3 8 6+/5++ Equipement : Lames de Disc of Tzeentch (8), Lance divinatoire (8) Aviarch | | 1 unité | 144 points | 7.2 % SOUTIEN MUTALITH VORTEX BEAST 150 M CC CT F E PV A CD SVG 8-14 PV 8 4+ 4+ 7 7 8-14 4 7 4+/5++ 4-7 PV 6 - - - - 4-7 3 - - 1-3 PV 4 - - - - 1-3 2 - - | | 1 unité | 150 points | 7.5 % SEIGNEUR DE BATAILLES MAGNUS THE RED 445 M CC CT F E PV A CD SVG 10-18 PV 16 2+ 2+ 8 7 10-18 7 10 3+/4++ 5-9 PV 14 - - - - 5-9 6 - - 1-4 PV 12 - - - - 1-4 5 - - | | 1 unité | 445 points | 22.25 % Points : 1976 Figurines : 65 Unités : 10 La seule restriction : une seule doublettes en troupes ! PS : pourquoi ne pas faire sauter le sorcier exalté pour autre chose ?! À voir !
  6. Boulish

    Retour au jeu : Thousand Sons

    Salut, je suis adepte de plus de tzaangors. A jouer la vortex beast je partirai sur une unité de 30, surtout quand on voit tous les buffs/stratagèmes dont ils peuvent bénéficier ! De l'autre coté de la table, le rhino avec ses lances flammes, accompagnés si besoin des termis en fep ! Je ne pense pas utile de mettre de lances flammes dans l'autre unité de rubrics, trop peu pour dissuader une charge ennemie, et du coup sans effet si l'unité reste à distance. La muthalite est une entrée assez solide je ne suis pas sur que ce soit utile de la mettre dans la toile, je me demande même si ce ne serait pas bénéfique pour toi qu'elle soit ciblée ! Je partirai plutôt sur un truc du genre pour garder une liste assez proche de la tienne ! qg : ahriman prince troupes : 30 tzangors 10 rubric 7-9 lance flammes X rubric bolters voire soulreaper canon si 10 elite : 5 termis shaman tzaangor soutient : predator vortex beast transport : rhino Et surtout, bon jeu !! PS : désolé j'y connais rien niveau fluff !
  7. Mea-culpa je pensais que c'était du 36 de portée !
  8. À courte portée <12" et pour l'équivalent en points de 2 bolters, tu as pour le même nombre de tirs +1 à la force et +1 à la rend. Et donc un PV de moins défensivement. Jusqu'à 24" tu as donc le doubles de tirs, +1 force et +1 rend, sachant que tu peux faire mourir le soul Reaper en dernier ou avant dernier. De plus il peut tirer à 36", seul c'est pas forcément utile mais dans certains cas de figures c'est un point de polyvalence qui pourrait être agréable pour chasser un survivant éloigné qui garde un objectif par exemple. Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à trouver ça inutile. Sur une unité de lance-flammes je peux vous suivre mais sun une unité de bolters qui ne va pas fep je ne lui vois pas d'inconvénients majeurs
  9. Salut ! Afin de ne pas arriver en touriste, pourriez vous svp envoyer une petite photo de vos warscrolls bataillons via smartphone ou quoi ? Mon mail : alexandreduel@gmail.com merci j'en fais de meme avec plaisir si des questions sur aetherstrikeforce merci ! Alex a dimanche
  10. Salut ! Je suis toulousain aussi mais je ne joue qu'à aos ! Je suis à la recherche d'une petite communauté pour jouer régulièrement si Ca t'intéresse mp moi !! a plus tard alex
  11. Je vous propose ma liste, qui sera testée bientôt ! Encore une hammerstrike force ! J'espère que ce sera efficace Total : 1980 points Bataillon : - Celestial vindicators warrior chambers - Hammerstrike Force Leaders : - Lord Relictor - Lord Relictor - Lord Relictor - Lord Veritant - Celestant-Prime Lignes : - 5 Libérators (épée/bouclier) - 5 Libérators (épée/bouclier) - 5 Libérators (épée/bouclier) Unités : - 6 Prosécutors javelots - 5 Protectors - 5 Protectors - 5 Protectors N'hésitez pas à me donner vos avis !!
  12. Boulish

    Spirit of Durthu

    S'il y en a deux pas de soucis, celui qui n'est pas visé lance son dé car un "héro" à moins de 6 devrait subir une blessure. S'il y en a trois, là la question se pose, lequel lance un dé des deux non ciblés
  13. Boulish

    Spirit of Durthu

    Le warscroll est disponible ici : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls//aos-warscroll-spirit-of-durthu-fr.pdf
  14. Boulish

    Spirit of Durthu

    Mais où vois tu que tu peux choisir ?
  15. Boulish

    Spirit of Durthu

    Donc tu considères qu'on a le choix, pourtant rien ne stipule que tu peux ne pas appliquer cet effet ?! "Si, [...] alors jettez un dé, sur 4+ c'est Durthu qui prend la blessure"
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