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Warhammer Forum

Ayda

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    warhammer 40k
  1. Ayda

    Crimson Fist 1500

    Liste mise à jour j'attends vos retour merci.
  2. Ayda

    Crimson Fist 1500

    je suis bien d'accord avec toi je suis en train de refaire une liste et effectivement yaura plus d AC et moi de moto mais je regarde encore comment faire un gladius équilibré... Et petite question niveau gameplay, si je joue mon capitaine à pieds et que je lui assigne une escouade de commandement il faut mieux leurs assigné un rhino (pour les post de tirs) ou un razor ? Ah et je ne trouve pas dans le codex ou le livre de règles l'effet des étendards des EC.
  3. Ayda

    Crimson Fist 1500

    oui je me suis rendu compte de pas mal de bêtise que j'ai écrite je retravaille une nouvelle liste et je la mets à jour se soir
  4. Ayda

    Crimson Fist 1500

    Ah bon je peux plus intégrer mon escouade de com avec mon capitaine ? non j'ai bien la v7 mais j'ai pas fait attention à ce détails ^^ pour les ironclad je vais sauter les missiles traqueur alors mais j'en ai déjà deux en lance flamme le troisième c'est pas overused si je tombe sur une grosse concentration de blindé ? Pk pas les scout sniper tu peux m'expliquer histoire que je comprenne le truc ^^ et jai pas bien compris si oui ou non je dois payer le cout des transport assignés...
  5. Ayda

    Crimson Fist 1500

    A savoir que le but de mon armée est vraiment de garder l'initiative sur mon adversaire en ayant toujours un menace à lui proposé... Je compte jouer mes motos surtout pour couvrir mes Dreadnought et vite engagé le cac pour bloquer les problèmes... les scouts sont plus la pour sniper les unité relou de mon adversaire (celle qui peuvent mes descendre mes Dread en gros...) et éventuellement prendre les objectifs même si je compte surtout sur mes pod pour le faire (forçant ainsi mon adversaire à s'en occuper et à perdre du temps). Pour le deva ils ne bougeront pas du fond de table et allume les blindé ennemies (mais j'hésite à jouer des Whilrwind pour créer des Kill zones et contrôlé les mvt de mon adversaire). Voila en espérant que ça fonctionne ^^.
  6. Bonjour à tous nouveau ici, je reprends le jeu suite à une très longue pause d'une dizaine d'année et je souhaiterais vos conseil suite à une armée de mon crus pour voir s'il elle vaut le coup ou pas, merci d'avance. Gladius Strike Force : 1500pts. Battle demi compagny : 1195pts. QG - 295pts. Capitaine 90pts. -Armure d'artificier 20pts. -Bouclier storm 15pts. -Gantelet énergétique 15pts. Total 150pts. Escouade de commandement 90pts. -Apothicaire 15pts. -Bannière de compagnie 15pts. -Gantelet énergétique 25pts. -Rhino assigné. Total 145pts. TROUPES - 450 pts. Escouade Tactique 70pts. -5 SM 70pts. -Sergent vétéran 10pts. -2 Bolter lourd 0pts. -Rhino assigné. Total 150 pts. Escouade Tactique 70pts. -5 SM 70pts. -Sergent vétéran 10pts. -2 Bolter lourd 0pts. -Rhino assigné. Total 150 pts. Escouade Tactique 70pts. -5 SM 70pts. -Sergent vétéran 10pts. -2 Bolter lourd 0pts. -Rhino assigné. Total 150 pts. ATTAQUE RAPIDE - 175 pts. Escouade d'assaut 70pts. -5 SM avec réacteur dorsaux 85pts. -Sergent vétéran 10pts. -2 bombes à fusion 10pts. Total 175pts. ÉLITE - 155 pts. Dreadnought Ironclad 135 pts. -2 lance-flammes lourd 10pts. -Auto lanceur Ironclad 10pts. -Drop pod assigné. Total 155pts. SOUTIEN - 120pts. Escouade devastator 70pts. -Sergent vétéran 10pts. -2 canons laser 40pts. -Rhino assigné. Total 120pts. Suppression Force : 305pts. Unité de 3 Whirlwind 195pts. Total 195pts. Unité de 2 Lance Speeder 90 pts. -Bolter lourd 5pts. -Multi-fuseur 15pts. Total 110pts.
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