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Grim Gob

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    WH40K Ork/Nécron

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  1. Salut Samitch Je te conseille de prendre des Mekgunz avec Méga Kanon Kustom ! Ya la surchauffe, mais tu mets les blessures mortelles sur les servants Grots. En moyenne, pour 3, tu fais 10/11 tirs, 5/6 touches, la PA est sympa et D3 dégâts donne un peu de polyvalence. Je m'en sers contre des tireurs fond de court à couvert (faucheurs noirs, déva ...) et les véhicules E7. Pour un effet maximal, prends en 6! Je les trouvent très résistant, tu peux allouer les dégâts multiples aux Grots, regarde bien la tronche de ton adversaire quand tu lui annonces que le super 6 du d6 dommages de son canon laser sert à tuer un Grot. Il se découragera très vite, et ne tirera plus dessus le restant de la partie mais il essayera sûrement de les closer! un joli cordon de Gretchins en rideau anti-Fep, charge, et c'est parti !
  2. Grim Gob

    [Necron]Analyse et retex

    Salut Oui, les scarabs peuvent contrôler les objos. 9 socles peuvent prendre 2 objos s'ils sont bien espacé, et c'est jackpot s'ils sont planqués, ce qui est assez facile à faire vu la hauteur des figs. Bonnes parties
  3. Re Je n'ai pas mon index sous la main mais tu arrives à combien de pts avec ça: Chef console ou à pied Cryptek Deceiver Stalker 20 guerriers 9 scarabs 6 destro 6 spectres+griffes Arche du jugements Tesseract Je trouve cette base pas trop mal, à voir le coup en points et compléter si possible pour gagner quelques PC. Grim Gob
  4. Salut Si tu joues en "mi-dur", les destro par 6 sont pas mal, je les jouent avec un seigneur destro et fauchard. Tu peux les cacher assez facilement au déploiement, ils bougent de 10 et tirent sans pénalité, soit 34 ps de portée, plutôt pas mal pour un Cron. Tu peux aussi t'arranger à en laisser un à portée d'une orbe, d'un Cryptek pour le PR amélioré et avoir une 5++ contre les tirs. Si l'adversaire à d'autres menaces à gérer sur la table, il y a peu de chances qu'il parvienne à te l'a rasée en une phase, sauf craquage... Je joue aussi en milieu mi-dur et l'unité à toujours fini la partie, même s'il reste le plus souvent 1 à 2 figs à la fin, mais c'est bien pour un "dernier one-shoot ou "contre-troller" un objo! Grim Gob
  5. Salut Pour la "remise en bande", je vois bien un ou deux charriot(s) avec quelques truks sous Big Mek Motard et CFK. Le stratagème me permettra sûrement de réunir (pour avoir le +1A) les boyz des truks, et/ou du pavé de 20 dans un des charriots et aller charger tour 2 grâce au Big Boss d'à côté ( ou Ghazghkulll ) avec la relique qui va bien et le FNP. Le tout accompagné d'une bande de Kitu avec un papa Dread et un Big Mek méga-armure CFK, pour faire suer mon adversaire sur le choix des véhicules à "sauter" en priorités. Hâte d'avoir le Chapter approved entre les mains.
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