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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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      Offre WARFO Warhammer2TotalWar ! -20%   21/09/2017

      Une promo spéciale Warfo sur la franchise TotalWar et notamment la préco de Warhammer2TotalWar est disponible pendant un temps limité via notre partenaire GamesPlanet! Toutes les infos ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254012-gamesplanet-warhammer-2-total-war-offre-warfo/ Offre valable jusqu'au 29/09!

boumbah

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À propos de boumbah

  1. Comment obtenir ce résultat

    Oups j'ai postée deux fois le même message. Je sais pas comment supprimer. J'en profite alors pour l'editer, et préciser que je ne parle pas du bleu de l'épée
  2. Comment obtenir ce résultat

    Hey! Comment puis je obtenir ce bleu? Très profond et clair sur les bords. Merci
  3. L'avenir de warhammer 40k

    Mais non pas du tout, moi je dit mes idées, je veux juste que vous apportiez les votres ! Je fais que le répéter, parlez moi des règles. Et quand je dis des truks du genre "javais prévu" je précise bien (pour la 40k ième fois) que je ne suis pas la seule Et puis mince alors c'est une façon de parler, ça ne change pas mes idées sur les règles.
  4. L'avenir de warhammer 40k

    Bhen les insatisfait sont ceux qui ne joue pas a cause du système actuel, même si la V8 a fait progressez. Il l'ont bien sortie la V8 non? pourtant tu aurait pu dire la même chose a la V7 Mais bon sens de bon soir pourquoi vous ne me répondez pas en parlant directement des règles ! Et despacito c'est un carton non? pourtant est ce bien? Non c'est un drame .. Si les figs était des pions coloré GW s'écroulerait, pourtant est ce que le commerce des jeux de dames s'écroules? Non
  5. L'avenir de warhammer 40k

    J'ai bien préciser qu'il y avait d'autres choses a faire. Et non il n'y a pour l'instant pas, après 30 ans de 40k, des cartes warscroll. Arrêter de me répondre en prenant pour base mes exemples, je précise bien a chaque fois que se sont juste des exemples pour qu'on comprenne ce que je veux dire
  6. L'avenir de warhammer 40k

    Voila, preuve que je n'en fais pas une affaire perso, si GW s'y met. Tout comme la v8 qui était de mon côté pendant la v7, je trouve juste que les objectifs ne sont pas vraiment tenus
  7. L'avenir de warhammer 40k

    Non, une fois de plus il ne sagit pas de moi. Beaucoup trop de joueurs sont insatisfait, j'apporte juste des idée. Si vous voulez répondre "correctement" apporter les vôtre. Et pour la suite, c'est bien dommage
  8. L'avenir de warhammer 40k

    D'accord, alors pourquoi sommes nous obliger de faire des carte warscroll nous même pour simplifier les choses? Et il y en a des choses a faire la dessus, GW mélange tout dans un gros bloque illisible. Rien n'empêche de garder des livret avec un max de fluff, photo, explication, etc.. Ah bon? pourtant j'avais bien prévus la v8 et je ne suis pas la seule
  9. L'avenir de warhammer 40k

    Et je tiens a ajouter : Si nous ne sommes pas d'accord, il y a aucuns soucis ^^. Mais au moins ! admettez que GW présente très très mal ses règles, codex etc.. Et tout devient inutilement plus compliqué, c'est encore pire que moi quand j'écris.
  10. L'avenir de warhammer 40k

    Merci, enfin un commentaire qui parle des règles en elle même, et je suis d'accord
  11. L'avenir de warhammer 40k

    Alors les échecs remplirait mieux le rôle de jouer avec les figs qu'on aime? voilà un soucis qui ne rassemble pas tout le monde, on à un jeux où l'on voudrait jouer les figs qu'on aime mais où la priorité est la synergie.. première erreur Je ne pense pas, et je vient de démontrer que c'est GW qui est assez illogique, le problème vient plutôt de là. Ah voila quelque chose, et quelle sont les raisons? Les modélistes sont satisfait c'est cool, les joueurs qui veulent un jeux plus simple pas vraiment, ceux qui en veulent un plus complexe non plus j'ai l'impression. Pour rassembler il faut un jeux facile a comprendre et instinctif, qui peux être pousser à une haute réflexion. C'est un exemple de ce qui pourrait être fait C'est faux, les modifications des règles sont d'avantage pour soulagé les joueurs que pour apporter du véritable contenue. C'est pour ça que j'ai pris en exemple magic qui fonctionne à l'inverse, qui va se plaindre d'une nouvelle éditions ? très peu
  12. L'avenir de warhammer 40k

    Il n'est pas question de simplicité, mais de rendre le jeu plus intelligent. Et l'intelligence dans un jeux de société ce n'est ni rendre les chose tellement simple que le mot "vide" conviendrait mieux, ni de rendre le jeux vulgairement et inutilement lourd. Exemple : le poker et les échecs, jeux simples et qui recquire pourtant d'une réflexion "supérieur". Autre exemple : Le jeu de go. Déjà plus complexe mais sans jamais être lourd puisque tout est parfaitement construit. Voila c'est pas plus compliqué, moi j'aimerais que les gens arrête de dire qu'on s'amuse pas assez avec deux troupes et un QG surtout quand il y en a pour 80 balles avec tous le matos. Et vous aller me dire que les échecs c'est pas warhammer, bon, ce sont juste des exemples pourtant c'est possible de les comparer pour s'en inspirer. je pense que l'un des gros soucis des règles de warhammer sont les déplacement trop obsolètes, Et le manque d'effet "magique" qui enfreignent les règles (invoque le dragon au yeux bleu directement depuis ton cimetière). Nous avons la un jeux où toutes les "cartes" sont face visible et invoqué sur le terrain (hormis les quelque renforts qui sont quand même visibles), alors pour moi il est crucial pour la stratégie, l'imprévue, l'amusement, la reflexion, que, où les mouvements deviennent cruciaux, différents, et imprévues (comme au échecs par exemple), où que l'on puisse enfreindre le cour du jeu avec des effet complétement insolites et malins (bhenn.. comme yu gi oh du coup ). Après je parle de mouvements et d'effets, mais pour reprendre mes exemples, le go utilise uniquement le placement sans mouvement pour prendre un territoire, et c'est pas casu comme jeu . Bref pour moi ce serait un truk du genre qu'il faudrait changer, ttouut en ggarddannt l'espprit warhhammer ouii on aa compriis
  13. L'avenir de warhammer 40k

    Ook si je vous lis, on peux voir que warhammer a toujours était instable dans ses versions et que la v8 est toujours discutable. moi c'est ça qui me pose problème, pourquoi les règles changes sans cesse? pourquoi warhammer ne jouit pas de règles terminé, intelligente, et indiscutable, comme beaucoup de classique du jeux de société, et qui gagne exclusivement du contenue. C'est quand même dommage d'avoir a débattre des règles du jeux plutot que des nouveautés de contenue. honnêtement je ne sacralise pas gamesworkshop, je me permet de dire qu'ils font beaucoup d'erreurs absurde, pourquoi par exemple sortir des cartes warscroll au bout de plusieurs décennies ? C'était pas compliqué et tellement utile. Et même la v8 qui arrive comme une fatalité (olla les gars on a déconné) plutot qu'un choix de passionné. Et même moi qui ne suis pas dans le métier de "créateur de jeux de sociétés", j'étais capable à la v7 de me dire, "mais pourquoi ils font pas un truk plus simple que ces tableaux de force endurance", "se jeter à terre? mais c'est quoi encore cette règle en trop", "l'initiative c'est vraiment se compliquer la vie, comme la PA et la CT démontrer comme ça", et plein d'autres exemples.. et résultat? bah c'est arrivé, voila une pauvres joueuse du dimanche peux se rendre conte de défauts d'une entreprise aussi énorme.. Et je suis pas la seule à penser pareille et de loin. il y a quelque temps j'ai du faire un résumé des règles de la v7 un peu plus instinctif que le leur complètement mal fait, voila j'ai était obligé de le faire moi même. Et vous savez quoi, j'ai fais la même chose avec kill team, résultat ? les trois quarts des règles envolées UNIQUEMENT pour la cohésion d'unité (qui n'existe pas dans kill team), voila le genre d'exemples qui fait default à leur système de jeu, qui pourrait évidement être revu, sans changer tout ce qu'on aime déjà, en continuant à jouer a warhammer. Les joueurs un peu motivé comme moi inventent même d'autre style de jeux plus ludique, comme l'alterner, jouer avec des cases,le kill team (avant qu'il soit créer par games) etc.. serte avec des défauts, mais les gars ont est pas des pro nous ! il parait même que le kill team des joueurs était mieux que celui de games ! Alors pourquoi games n'agit pas, et pourquoi ils finissent parfois par le faire au bout de plusieurs années voir dizaines d'années? Peut être qu'on avait raison.. PS: quand je parle de "se jeter a terre" en tant que "règle en trop", ça ne veux pas dire que c'est une mauvaise idée, mais seulement que ce n'est pas à mettre dans des règles de base, tout comme "l'état d'alerte", tout cela devrait être uniquement du contenue réservé a certaines troupes, par exemples des unités rapide qui anticipe les balles. Et cela ne veux pas dire que le jeux devient plus compliqué en rajoutant des règle par si par la à certaine unités, il faut seulement que ce soit bien présenté. En découvrant les découvrant les règles de warhammer je me suis permis de les comparé à magic qui pour moi est l'exemple parfait de ce que je voudrais pour warhammer. des règles simples, qui ne change pas et ne sont pas à changer, et pourtant des milliers de cartes, d'effet différents, et de façon de jouer, ainsi que de nouvelles cartes régulièrement. Comment peuvent ils se le permettre? c'est bien foutu. Et je le re dis, on peux changer le système du jeux tout en restant sur warhammer, avec ce qu'on a toujours aimé dedans
  14. L'avenir de warhammer 40k

    donc un retour doucement à la v7 ? chose intéressante: en lisant vos commentaires et de ce que j'ai entendu, j'ai l'impression qu'il y a deux écoles: ceux qui pense qu'il n'y a pas à débattre sur l'accessibilité du jeux de société warhammer 40k, car voilà c'est comme ça, c'est un jeu complexe, qui prend du temps, warhammer c'est comme ça et ça le restera. et puis on a l'autre école, ceux qui trouve le jeux pas top, et que gamesworkshop n'est pas très bon dans les jeux de société, et pense que warhammer c'est avant tout un univers, une histoire, du modélisme. ces dernier décrédibilise l'obstination des gros joueurs qui jouerait a un jeu idiotement compliqué et jamais terminé (d'ailleurs warhammer ne cesse d'être modifier, contrairement a d'autre jeux qui ne gagne que du contenue, ce qui est mieux je trouve), ce avec quoi je suis un peu d'accord, même si en tant que joueuse, je m'amuse beaucoup. il est tout de même intéressant d'en parler
  15. L'avenir de warhammer 40k

    je vais voir ça
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