Aller au contenu
Warhammer Forum

Endloril

Membres
  • Compteur de contenus

    360
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K

Visiteurs récents du profil

931 visualisations du profil
  1. Oki, là c'est plus clair mais dommage que plusieurs joueurs seront lésés là où d'autre vont se gaver.
  2. Mais du coup, c'est quoi les limitations de votre tournoi ? Une doublette max, une doublette possible par fiche, une doublette par type d'entrée ? Quand je vois les listes, il y a un sacré écart entre les joueurs. Vous faîtes deux tournois en 1 ? Un optimisé et l'autre fun ?
  3. Il semble que l'on va retrouver la nouvelle arme lourde dans les havocs et qui sera donc disponible pour les Marines du Chaos. Ça pourrait rendre plus intéressant les Marines dans nos listes grâce à ce choix d'arme.
  4. Endloril

    DG Aide !

    Je me permet de rebondir là dessus, ce n'est pas F3 les grenades du stratagème ? Edit : Je viens de voir le personnages boostant les grenades
  5. Pas de nouveaux codex Black Legion ou Chaos ou SM dans l'année mais les modifications seront reprises dans Vigilus Tome 2 Source anonyme mais vérifié à 100%
  6. Simplement de la saturation de f5 via les Strike et stratagème T'au. Liste proposé par @Tokugawa Shogunate il y a pas mal de temps, relancé via @Tocquet qui à bien été conseillé. La liste est très forte en masse Strike
  7. Holà Je me doute que cela prend du temps mais avez-vous une estimation du temps que prendront les listes pour être validé et publier sur le warfo (Listes D2) Encore merci pour les partages des listes chaque année.
  8. Lors d'une FEP tu est "à plus de 9ps de l'adversaire" selon la règle. Tu ne peux donc pas être à 9ps de l'adversaire si tu dois être à plus de 9ps de l'adversaire.
  9. Oublié pas le Mont'ka. Placé T1 vous prenez une bonne largeur de table avec les Riptide et le Coldstar peut partir sur 40 ps et tirer normalement sans pour autant le mettre Seigneur de Guerre. Le trait pour advance sans malus sur un Coldstar est bien sur le papier mais en général le Coldstar meurt derrière et offre Rigicide, Seigneur de guerres et KP à l'adversaire. Et à côté de ça il peut soit tuer une unités soit rebondir dessus surtout si invu
  10. Attention que le D3 est un tournoi par équipe avec pairing et les 24 tirs de SMS font tres mal même sans PA. Sans oublié que les SMS sur des invu 3++ c'est une bonne saturation (IK)
  11. Attention que les Pathfinders tu peux les mettre fond de table et profiter du mouvement d'avant-garde si jamais tu as le premier tour. Tu peux aussi profiter de ce mouvement en les cachant et les sortant si tu as le premier tour. Le fait de choisir le velocity tracker ou l ats ou le TG, c est dépendant de ton environnement de jeux. J'ai le même ressenti lorsque je vais en tournoi et affronte peu de Fly. Mais quand j'en affronte, c'est juste énorme les dégâts que je fais. Toucher des motos eldars, moto custodes, battlesuit tau, anti grave etc etc sur du 2+ relances des as avec trois broadside full missiles, c est juste excellent.
  12. Lorsque je sélectionne qui doit faire sa sauvegarde, je peux décider de faire sauter un Shield Drone avant le Pulse mais cela dépend de la partie. Si je sais que le Pulse ne sera plus très utile car l'adversaire est proche de mes lignes et donc déjà à 15ps de mes Guerriers de Feu (Strike Team)
  13. La relique doit aller sur un personnage donc le Marksman y a droit 😉 Je lui donne à lui car la relance offerte lui sera plus souvent utile que sur le Cadre Fireblade. Mon Coldstar sert durant les T1, T2 et T3 a buffer une unité Battlesuit via le Node et à apporter des fuseurs défensifs (OW). Dés qu il y a un peu plus d'espace, il peut partir dans les lignes adverses souvent couvert par une Riptide plus avancée. Les marqueurs sur les Strike Team est un plus et permet d'avoir un marqueur ou deux de secours dans les cas où les autres n'ont pas fait assez de touches sur certaines cibles. Comme tu dis, les Broadsides sont amazing et ont bien diminué de prix. Les drones boucliers suivent les autres Shield drone protegeant Riptide et Broadside. Les deux drones protègent le Drone Pulse et apporte un tanking supplémentaire. Pour les Shield Missile Drone, il faut les jouer dans une liste orienté pour ça car demande un contrôleur de drones. Je les utiliserais dans une liste ayant des drones snipers par exemple. Je ne suis pas un grand joueur, loin de là ☺
  14. Premièrement sache que contrairement à ce que bcp ne font pas. Tu dois réfléchir à comment tu souhaites jouer ta liste. Je pourrais te conseiller sur le commander et les piranhas mais ça dépendra de comment tu veux les jouer. Perso, avec cette liste, je partirais sur un Coldstar pour jouer sur la mobilité. Je joue toujours un Coldstar 4 fuseurs perso et je ne l'envoi que si il faut absolument descendre un tank ou autres sans Invu ou si j'ai moyen de le garder en vie durant le tour suivant de mon adversaire. Les Piranhas peuvent protéger le Coldstar mais l empêche de bouger à pleins potentiel. J'ai tendance à diminuer mon nombre de guerriers de feu si je les joue car leurs armes tirent avant tous en F5. Le fuseur peut être intéressant d'après moi en Sa'cea mais je reste plus septique sur l'intérêt de jouer cette combinaison dans une liste ou le Coldstar Full Fuseur se déplacera mieux et fera plus mal.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.