Aller au contenu
Warhammer Forum

Endloril

Membres
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Endloril

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K

Visiteurs récents du profil

690 visualisations du profil
  1. Endloril

    [T'au] [Endloril] [Tournoi] Let's Go Tournament Saison 2

    Comme le dit si bien @Haechi et @Salakh, on doit éviter au maximum la gunline statique sous peine de perdre la partie dés que l'adversaire en face joue bien le coup. Du coup, j'hésite à aller chercher du Devilfish avec Breachers ou encore des unités rapide comme les Vespids ou les Pyranhas pour avoir de la prise de terrain. Lors de ma dernière partie, j'ai ressorti 6 Stealths Burst à poil avec la Ghostkeel et avoir un bloc en amont de l'armée permet au reste d'avancer en milieu de table le temps que l'adversaire perte du temps sur l'infiltration.
  2. Endloril

    [T'au] [Endloril] [Tournoi] Let's Go Tournament Saison 2

    Je te confirme que le map control m'a fait défaut. En fait, il faut bien bouger avec les Riptides et j'hésite à rejouer 6 Stealths à poil pour du mapping très tôt dans la partie.
  3. Endloril

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Les gars, écoutez la vidéo et vous verrez que Manix et Toorop indique bien que l analyse fait n'est pas à prendre comme tel et appliquer. Essayer des choses, faites vous votre idée et ne vous basez pas exclusivement sur ce qui est dit. Ceci est une base de réflexion et non un manuel de joueurs. Franchement, c'est leurs meilleures review et si les vidéos suivantes continuent comme ça. Ça ne sera que du bon pour la communauté. Dommage qu'ils ne sont pas à 10k d'abonnés pour avoir des exclus gw et amener encore plus d'infos à la communauté. Après, les motos restent bonne je pense même si d autres combos sont peut être meilleurs. Le codex Orks a énormément de possibilités.
  4. Endloril

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Et bien si tu écoutes correctement, il indique que le codex est tellement polyvalent qu'il sera nécessaire de faire énormément de partie pour se faire une idée. Ils partent sur l'idée que le full piétons sera le plus competitif mais à côté ils indiquent bien qu'il faudra tester bcp et surtout que comme le no limite n est pas le plus représenté pour le moment. L'Orks a d'autres possibilités en milieu optimisé et limité. Après les goûts et les couleurs... voilà quoi. Je t'indiquerais juste que dire que la vidéo est naze alors que tu as semble t il loupé des trucs me semble un peu caduque. Et si tu veux voir comment on pourrait jouer les boys piétons, attends le Battlerap annoncé en fin de vidéo
  5. Endloril

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Je compte tenter l'aventure Orks donc je me renseigne pour visualiser mes premiers achats. Speed Freeks par exemple ne me sera clairement pas utile dés lors ou les motos ne sont pas plus intéressante que ça. Je vais donc suivre ce poste avec attention.
  6. Endloril

    Retour des Huit, Enclaves Farsight

    Oui il faut attendre d'avoir des news pour juger. En attendant, à part parler de Wishlist, on en sait pas dire grand chose. Par contre, si les règles sont sympa, ça va modifier pas mal de choses dans la manière de créer les listes T'au ça peut être très intéressant. Wait and See
  7. Endloril

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    Merci Et au niveau du Defkilla Wartrike ? Vaut-il la peine de si attardé accompagne de Moto Orks ?
  8. Endloril

    [T'au] [Endloril] [Tournoi] Let's Go Tournament Saison 2

    On est de retour pour un nouvel objectif. En effet, la Tour d'Ebène (encore eux) on balancé le règlement de leur prochain tournoi qui aura lieu le 24/02 dans leurs locaux. Lien T3 : https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=22066 Exit le tournoi en doublette à 1700 points qui était initialement prévus et bonjour le tournoi par équipe de 4. Au menu nous retrouverons les limitations suivantes : - Full peint obligatoire. Un contrôle des armées sera effectué avant le lancement de la première ronde. Il sera demandé aux joueurs d’installer leurs armées sur les tables avant le début de la partie. Toute unité non-peinte engendrera un malus de 2pts au classement général de l’équipe. - Chaque figurine sera WYSIWYG c’est-à-dire que chaque figurine représentera exactement ce qu’elle est censée être. Les conversions sont acceptées voir encouragées mais elles devront porter l’équipement qu’elles sont censées avoir. - Les armées feront 1850pts max ,suivront les règles de Jeu égal et seront réglementaires. - Chaque codex ne peut être pris qu'une fois par équipe. - 3 détachements et 2 codex maximum par joueur. - Forge World autorisé (1 unité jusque 250pts max) - Pas de fortification. - 1 perso nommé maximum par armée - 1 Lord of War maximum (sauf Codex Imperial Knigth) - Les cartes maelstrom utilisées seront celle du Seigneur de guerre ou les cartes génériques par défaut. - Triplettes de Troupes autorisées. - Doublette de Transport de moins de 100pts autorisées + 1 doublette dans l’une des catégories suivantes : QG/Elite/Attaque rapide/Soutien/Volants Seuls les codex, Chapter Approved et FaQ parues avant le 01/02/19 seront prises en compte. Les armées disposant d’un codex doivent utiliser ce dernier et ne peuvent se référer aux index. Grosse hype pour moi puisque le tournoi en équipe avec le pairing sont des choses que je n'ai jamais eu l'occasion de tester en tournoi et il me tarde de pouvoir commencer la préparation. Forcément, je vais tenté de partager avec vous ma préparation de liste T'au dés que le Chapter Approved sera sorti avec de recueillir un maximum de conseils de la communauté. Première question donc, Même si je serai accompagné de joueurs chevronnés, que me conseillez-vous pour préparer ce type de Tournoi ?
  9. Endloril

    stratégie [Orks] Discusion Stratégie Orks Codex V8

    On va avoir le replay par la suite mais peux-tu décrire comment il arrive à F18 avec le Big Boss Ork ? Ainsi que m'indiquer quelle figurine il utilisait ? Le nouveau en moto ?
  10. Endloril

    Big faq, Space marine : vous souhaiteriez ...

    Je pense aussi que nous n'allons pas retrouver grands choses dans ce Chapter Approved pour l'évolution de la méta. Des modifications en points uniquement à mon avis et pas de refontes d'unités existante. Comme 2017, je prendrai pas le 2018 pour juste quelques pages de points des armées que je joue.
  11. Endloril

    Warhammer Quest : Blackstone Fortress

    Agrandissent imperiaux = Primaris
  12. Endloril

    Retour des Huit, Enclaves Farsight

    Pourquoi impossible, tu te doutes qu'ils vont permettre ça puisqu'il l'annonce 😉
  13. Endloril

    [DDC] Compléter une armée en opti

    Je confirme ce que tu expliques. Les Nurgling sont bien chiants et oblige une saturation nécessaire ailleurs. Les mouches c'est un peu la même chose et donc cela retarde la mort des plagues. Le seul soucis à ce genre d'armée, le moral qui permet d'accentuer les pertes de ce genre d'unité tanky. Mais on peut pas tous avoir.
  14. Endloril

    [DDC] Compléter une armée en opti

    Tu peux prendre doublette de PD nurgle et Tzeench normalement c'est pas la même entrée si ?
  15. Endloril

    [T'au] tournoi à 750 points

    J'ai pas lut les autres commentaire mais d'après moi. 750 veut dire table plus petite donc évite Bork'an pour prendre un bonus plus intéressant. Sept Tau te permettra de gérer une masse de cac bcp plus présente dans ce style de jeux et le stratagème te permettra une grosses force de frappes si nécessaire. Niveau liste, je dirais la deux.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.