Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Brusque

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Brusque

  • Date de naissance 10/08/1998

Profile Information

  • Lieu
    Somewhere into the Warp

Previous Fields

  • Jeux
    40k, sda, bolt action, AoS, mierce

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le Brusque

    Règle Mondes Hostiles

    Celui là http://www.alchimiste-games.fr/white-dwarf/5116-white-dwarf-216.html
  2. Le Brusque

    Règle Mondes Hostiles

    Bonjour à tous, dans le numéro 216 de white Dwarf figuraient des règles de jeu pour créer des scenario de 40k sur des mondes hostiles (désert, toundra glaciale, jungle, monde volcanique ...) C'était des règles très sympa qui créaient des effets aléatoires à chaque tour (se prendre un météore sur la tête, mourir asphyxié, mangé par des plantes, attaqué par des psychneuien, ...) elles permettaient d'ajouter du piquant aux parties et de donner de l'intérêt à des décors un peu exotiques que l'on s'était emmerdé à concevoir de façon originale. Tout ça pour dire que j'ai perdu ce magazine (horreur !) et que si quelqu'un possède ce white Dwarf ou les règles en question quelque part ce serait incroyablement sympa s'ils pouvaient les partager avec tout le monde ici ^^ C'est un white dwarf d'il y a 6 ans avec un soldat de l'empire qui tient une arquebuse sur la couverture il me semble.
  3. Le Brusque

    [40k-Tyranids] Flotte Ruche Nemesis

    Comme ça la chair est un vert foncé genre catachan Green et les tâches sur sur le dos avec du bleached bone et un peu de jaune pale. tu peux mettre du vernis brillant sur les griffes et la carapace ou assombrir le tout avec plus d'encre noire. Il a peint la chitine avec un mélange de graveyard earth et de shadow grey puis brosser à sec avec le même mélange plus un peu de bleached bone.
  4. Le Brusque

    [40k-Tyranids] Flotte Ruche Nemesis

    Sinon tu as le schéma des nyds de Chad Mierzwa présenté dans le white Dwarf 189 de janvier 2010 Ils ont l'avantage des INCROYABLEMENT simples à peindre noir pour la carapace et la chitine tu peux t'en sortir avec un peu d'encre et un brossage direct sur le plastique
  5. Le Brusque

    Les Sang-froids des Séraphons ...

    Bonjour à tous, Je me suis lancé dans une armée d'hommes lézards et j'aimerais ajouter de la cavalerie à celle-ci. Hors les figurines de sang-froids des saurus font vieilles et ne sont franchement pas superbes, surtout à coté de ceux des chevaucheurs de sang-froids elfes noirs ... Aussi je n'ai pas spécialement envie de payer deux boites d'elfes à 30 balles chacune uniquement pour les lézards. Y a-t-il une alternative ? Une marque qui vendrait des raptors suffisamment beaux et de la bonne taille ou un détaillant qui vendrait les bestioles des elfes à l'unité ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.