Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Numeon

Membres
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000 space marines,custodes

Visiteurs récents du profil

898 visualisations du profil
  1. Numeon

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    10 ans d'écart ? C'est pas sympa de tirer sur l'ambulance, ça serait plus juste de comparer avec des kits récents comme les skitarii.
  2. Numeon

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Ça pourrait être le cas si tout les nouveau kits de perso n'étaient pas monopose. Tu peut lui mettre tout les bitz du monde, ça reste un capitaine avec une pose générique.
  3. Ça fait longtemps que j'ai un faible pour la deathwatch, surtout grâce au jeu de rôle (auquel j'ai finalement jamais joué ^^' ). J'ai craqué sur la kill team cassius il y as environ un an (les figs prennent la poussière depuis) mais avec l'arrivée de kill team je me suis repris une boite de 5 pour avoir un peu de choix et surtout une liste valide. Voici dont le sergent Bah'yard (sans peur et sans reproche) qui vas me servire pendant mes parties, j'ai magnétisé l'épée et le combi Ainsi que ses petit copains qui ont eux aussi reçu un coup de foret à main pour avoir quelques options d'armes. À noter que le bonhomme à gauche est un blackshield et n'as que le bras droit magnétisé. Voila voila, j'ai encore des figs d'overkill sous le coude mais j'ai eu un petit souci technique (maudit vernis (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ ) donc c'est pas pour tout de suite.
  4. Numeon

    Sœurs de Bataille

    L'argument ne tient pas vraiment, on a beaucoup de têtes de space marines ou de guardes impériaux qui se contentent de froncer les sourcils ou ont juste l'air impliqué dans ce qu'ils font.
  5. Numeon

    Sœurs de Bataille

    Rang du bas, troisième en partant de la gauche.
  6. Numeon

    Sœurs de Bataille

    Je pense qu'on peut avoir des visages vraiment féminins sans tomber dans le top model. Cela dit la peinture joue beaucoup.
  7. Numeon

    Sœurs de Bataille

    Bon ben si jamais j'en prend c'est casque pour tout le monde. Franchement il y en as 2-3, tu enlève la perruque et c'est un marine lambda. 'Fin bon, si GW savait faire les visages ça se saurait...
  8. Numeon

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Le passage de Battle à AOS n'as pas été une réussite. AOS fonctionne très bien actuellement mais la transition as été franchement chaotique (les points absents et les histoires de barbes et autres "pour la dame" avant de charger). Pour la sortie des codex je ne suis pas sur de voir la différence, je n'ai pas fait l'intégralité des sorties sur la période pré-2015 mais c'est de l'ordre du codex tout les 1-2 mois non ? Effectivement les specialist games c'est pas juste de la com, même si là encore certains choix sont franchement douteux : necromunda et les règles sur 3-4 livrets ou titanicus et son prix exorbitant pour un jeu sans figurine compatible avec les autres jeux de la gamme. Je reste quand même sur cette idée que ces choix sont faits pour nous faire cracher la tune avec le sourire. J'ai vus un bon nombre de réactions opposées, après c'est peut être beaucoup de bruit pour pas grand chose. Et dans mes souvenirs si FW n'était pas en tournois en v7 c'est bien parce que c'était interdit.
  9. Numeon

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Absolument mais ce n'est pas une hausse de 10% qui va fondamentalement changer la donne, FW as déjà une mauvaise image auprès de la communauté : prix exorbitant pour une qualité discutable, règles abusées, etc. Rien du tout en fait, c'est juste une philosophie de comptoir qui consiste à penser que la majorité des clients n'est pas spécialement impliquée dans la politique d'une entreprise, encore moins dans l'action directe. Mais ça n'as probablement pas lieu ici puisque la valeur de GW en bourse as plus que quadruplé en 3 ans et que la seule chose qui as changé c'est la com'.
  10. Numeon

    [40k-ToE]Mes custodes à moi

    Le coronus prend la poussière sur l'étagère depuis 7 mois 😅 De toute façon je dois reprendre la peinture des termis et du dread, je voulais avoir un effet semblable à ce que fait forge world mais sans recette ni aéro c'est compromis. Et pour les parties c'est rapé, personne ne joue 30k dans les environs et 40k c'est vraiment pas cool de jouer avec une seule escouade de custo peinte
  11. Numeon

    [40k-ToE]Mes custodes à moi

    7 mois que je n'avait pas touché à un pinceau, c'est pas ouf mais ça se défend.
  12. Numeon

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Sarcasme ? Trouver un type pour avoir ses pièces 30k à moitié prix n'as jamais été aussi facile, ces mecs ont pignon sur rue et GW préfère faire l'autruche. Mais je ne pense pas que la mesure en elle même ait beaucoup d'impact. Les indignés ne représentent pas grand monde.
  13. Numeon

    Forgeworld

    Ça fait quelques kits qu'ils n'ont toujours pas sortit bien qu'il soient probablement prêt : le pavois atomantique et les missiles pour le deredeo par exemple Mais pourquoi ne pas sortir le LoW necron maintenant ? Fire of Cyraxus c'est pas mechanicus contre tau ? Parceque si c'est le cas c'est pas avant Malevolence et l'index permettant de jouer leur gamme custodes en 40k, donc fin 2019- début 2020 avec de la chance.
  14. Numeon

    [Gw] Politique de Gw, le retour

    Mais GW vas juste se contenter de faire l'autruche et agir comme si la gamme n'avait pas d'acheteurs potentiels plutôt que de baisser les prix. Ya pas de bonne solution si GW n'y met pas du sien (donc pas avant la mort par entropie de l'univers)
  15. J'ai cru comprendre que les LCTB était dus à un probleme de stockage. Après ça n'est que du bouche à oreille et ça n'explique pas la disparition des kits mkii par exemple (à moins d'une possible sortie de boite style BaC).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.