Aller au contenu
Warhammer Forum

AnotherStone

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer , warhammer 40000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui ! Bah la c'est plutôt l'économie d'argent mon but ! Mais mon premier adversaire... Sera mon frere qui lui se lance dans les kharadrons overlord , je sais pas ce que sa donne de son côté, je ne sais meme pas les faiblesses et les points forts de son armée mais en tout cas ils ont des gros fusils et l'idée de me faire remplir a la phase de tire est pas la sensation la plus agréable ! Mais j'ai confiance en mes lézards et je partagerai mes résultats
  2. bah enfaite , ouais il y a un gros bloc défensif avec les gardes , le slann ect... Mais niveau attaque c'est pas mal aussi je pense ! Je garderai les knight en reserve et je les ferais invoquer quand ils seront plus proche ! Et vu que j'ai l'intention d'acheter le start collecting et bien je pourrais sois utiliser les knights, sois les guerriers saurus en fonction de la situation ! Mais je suis content de ce que j'ai pondu, ca m'a l'air solide et j'aime l'idée d'avoir une horde de gardes invincibles qui détruit tout le monde...je suis sadique je crois merci pour tout !
  3. Okay d'accord... Donc en gros ils sont pas tip top ... je suis triste ... Bah la j'ai pondu une (vrai) solide liste , je pense que c'est pas mal : eternal starhost : 520 (3x5 sauris guard 300 chakax 140 + 80 formation ) slann 260 engine of god 240 skink starseer 160 bastiladon 300 ripperdactyle 140 scar veteran sur carno 260 5 knight 120 =2000 En gros les gardes du temples escortent chakax, le slann, le starseer et l'engine: les gardes gagnent une sauvegarde de 3+ et 2+ avec un bouclier mystique , il gagnent une attaque supplémentaire donc 1 attaque de croc et 3 attaque de hallebarde qui fait D3 damage si ils sont immobiles , avec le starseer , le peu de sauvegardes qu'ils ratent sont relancés et idem pour les jets de touches l'engine of god profite du slann , pendant que celui-ci peut pulveriser des gens , bien protégé par les gardes. Devant on a les knights et le carnosaur qui s'occupent de mâcher des gens. les ripperdactyles les aident et avec les jets de relance du startseer, ils peuvent faire des touches illimités ! En soutient il y a un bastiladon qui devient increvable avec le meme principe que les gardes du temple (bouclier+relance du starseer) j'hésite a mettre les caméléons a la place des ripperdactyles ... Mais ils sont bien avec la synergie de l'armée... Ou soit n'hésite a faire une firelance starhost, j'aimerai bien ! Mais on m'a pas vendu le truc ^^'
  4. Oui pour les points j'avais oublié (les vieilles habitudes) et oui j'ai remarqué le coup des formations dans le manuel arghhh c'est chiant :/ je vais essayer de pondre une liste d'armée cool et encore désolé, je suis nouveau et je connais pas tout... le scar vet ou le oldblood sur canosaur ils peuvent se débrouiller seul ? Parce que les knights c'est pas ouf il paraît ...plutôt mou ... Mais je les prends pour pas que le carnosaur se face imploser :/
  5. Bon j'ai une liste d'armee de 2000 points! : Gul'rok starhost : Scar vet(260)+8 saurus knight (192) + 20 saurus(200) + shadowstrike starhost : starpriest(100)+10 skinks(80)+5 chameleon(120)+3 ripperdactyle(140), slann(260)+ 5 saurus guard(100), bastiladon(300) et engine of god(240) voila ! un total de 1992 points
  6. D'acc merci pour les précisions ! Je me renseignais sur le forums par rapport aux points , ( j'ai pas la force d'acheter le manuel du général) et je me posais la question kroq-gar, il coute chère il parait et je sais pas si son cout en point, il les vaut donc je me disais si c'était mieux de monter un scar-vétéran sur carnosaur a la place ... (on est d'accord que c'est pas "old blood sur carnosaur" mais bien "scar vétéran sur carnosaur" parce que on parle beaucoup de oldblood sur carnosaur mais il y a pas...) bref j'aimerai vos avis sur kroq-gar ou un scar vétéran sur carnosaur !
  7. Les stegadons avec sarbacane ? L'équipage skinks a des lances mais tu peux l'équipe avec un arc géant bizarre ou des "lance-feu" je sais pas de quoi tu voulais parler mais oui clairement la machine des dieux je trouve ça fumé enfaite, surtout quand tu a la chance de faire 18 avec tes dés , c'est n'importe quoi ... pour les kroxigors , une unité c'est pas mal mais pour les skinks je n'ai pas envie de me blinder de ca donc , une unité de skinks avec sarbacanes , c'est efficace ? Ou tu me conseil avec épées et boucliers et/ou plusieurs ? les caméléons oui , on est d'accord , c'est abusé. Pour les oiseaux , j'hésite entre un des deux types parce que c'est eux , avec les skinks et les caméléons qui vont "soutenir" la grande charge des saurus... Donc terradon pour des attaques a ditance ? Je sais pas ... Les ripperdactyle , il parait que bien joué , c'est tres très fort ... A voir ... et pour les deux bêtes(salamandre ou razordon) je sais pas , je pense prendre une des deux mais bon le razordon est mieux? j'ai pensé a un slann protégé par des guardes du temples , c'est indispensable un slann je trouve ... Je compte jouer kroq-gar, un bouclier du slann avant la sauce , c'est plus que bien ! (d'ailleurs c'est ou que tu trouves points ? Parce que ils sont pas afficher dans les règles de l'armée chez moi ...) mais a propos de l'invocation, c'est un malus ou un bonus ?? Et puis ce que tu invoque , ca compte dans les points ? Ou c'est a part ? Tu peux invoqué de manière illimité ? Mais tu peux placer toute les figurines que tu veux en début de partie nan ? breff besoin d'explications sur ce point mais merci quand meme !
  8. Merci ! Bah ce qu'il me faudrait je pense apres c'est escouade de skinks avec sarbacanes (ca va vite !mais les unités assez faiblards, pas pour moi), un stegadon , il parait que c'est très bon en tire mais je sais pas si je prends un"engine of the god" ca a des buff intéressant mais bon je sais pas , je dois méditer je sais pas quoi prendre aussi comme bestiole qui peut être puissante dans une armée de ce type (salamandre ?) et ouais il y a les riperdactyle (je crois) avec des lances et bouclier sinon les pteradon qui on des sorte de frondes enflammés, je sais pas c'est quoi le mieux mais tu voulais sans doute parler d'eux pour pilonner je rajoute des croxigors avec les skins ? Il y a pas mal de synergie entre eux et l'attrait de gros lézard a gros muscle et grosse massu est très fort
  9. Je ne sais pas habituellement mes armée sont un mélange de tout :/ mais je ne sais pas il me faudrait un truc polyvalent donc avec un peu d'attaque rapide, troupe de base un peu de défense aussi mais bon clairement je ne sais pas si une armée couteau-suisse c'est bien ^^ et donc j'en ai aucune idée , enfaite je n'arrive pas a voir ce qui est "très fort" chez les seraphons , il y a bien kroc-gar et le carnosaure et les chefs sont bons je trouve , mais les troupes me donnent plus l'impression que ça se jou comme une grosse horde qui se buff mutuellement je pense que je prendrai plus deux bonnes grosses unités de saurus en tout cas , je veux pas que l'armée se base sur les skinks mais je vais en mettre quand meme pour leur capacité d Harcèlement je entrain de lire les règles et de les "comprendre", en tout cas merci pour vos réponses , vous avez des listes armées seraphon efficace ? Peut être que je ca m'inspirera ^^
  10. Bonjour a tous ! J'ai une liste d'armée de l'adeptus mechanicus , je mélange skitarii et cult en 2000 points j'aimerai savoir ce que vous en pensez : -tech priest dominius 110pts (serpentine a phosphore, eclateur volkite) -skitarii vanguard 110 pts ( 2 tromblons a plasma, omnipex et apha avec épée énergétique et électro pistolet) -skitarii ranger 130 pts (electro-fusil, arquebuse transuranique et alpha avec épée énergétique et pistolet a phosphore) -sicarian rustalker 165 pts (double épées transsoniques, griffe discord) -sicarian infiltrators 195 pts (matraque taser,eclateur a flechette et crane infoslave) formation ironstrider cavaliers: -syndonian dragoon 45 pts (jezzail a radium) -syndonian dragoon 45 pts (jezzail a radium) ironstrider ballistarii 75 ps (canon laser cognis jumelé) onager dunecrawler 115 pts (laser a neutron) onager duecrawler 90 pts (faisceau d'eradication) onager dunecrawler 90 pts (faisceau d'eradication) kataphron destroyer 170 pts (1lance flamme , une couleuvrine a plasma, 2 canon a graviton lourd) kastelan robot maniple 295 pts (gantelet énergétique , 1 cremateue incendine et 1 eclateur a phophore lourd de carapace) J'ai un total de 1635 point mais donc je veux atteindre 2000 mais je ne sais pas quoi prendre pour compléter l'armée , je jou contre des marines de la peste , joué a base de Terminator , de marine avec la marque de nurgle , de plague marine, et de typhus ainsi que ses cultistes " modifiés" bref une armée très solide avec beaucoups d'armure et endurance merci de votre aide
  11. ah et j'ai oublié de preciser que j'aimerai cette fois si une armée opti afin de rouler sur mes ennemis avec satisfaction!
  12. Bonjour a tous ! Voila , ca fait longtemps que je jou a warhammer 40000, j'ai joué les orks et en se moment je me fais l'adeptus mechanicus mais voila : j'aimerai me lancer a AoS mais je connais rien ^^ (j'ai connu battle et je suis un peu perdu>_<) Et je voudrais commencer une armée homme lézard ! Ou Seraphon! déjà je m'y connais pas au niveau de leurs règles mais j'adore leurs fluff meme si je comprends pas le truc des "invocations" J'envisage d'acheter le Start collecting sur eux , avec des Saurus qui étaient vachement apprécié de la part de mes anciens amis de Battle. Il y a un saurus sur carnosaure qui m'a l'air assez énervé et des saurus sur sang froid (traduction française OMG) qui m'ont l'air fort sympathique Mais voila je sais pas du tout comment ca se jou ! J'ai un style de jeu assez offensif malgré que je jou des armée pas opti mais surtout fluff j'aimerai avoir une armée offensive (a base de saurus , de sang froid, de carnosaure) mais aussi quand meme un moyen de proteger mes troupes a l'arrière je n'ai pas mentionner les autre bebetes de l'armée parce que je pense bien en mettre aussi ( si je vais une armée , c'est plus en 2000 point) et je suis pas un grand fan des skinks meme si je prendrais bien une unité de 20 et 5 cameleons enfin bref je voudrais votre avis sur les unités seraphons (en particulier les saurus knight que je veux vraiment jouer et les guerriers saurus), comment ca marche , si vous avez des stratégies complètement épiques a coup de charge de dinosaures et leurs amis je vais donc prendre comme base le start collecting qui m'a l'air carrément bien et j'aurai besoin d'aide aussi pour l'orientation de la construction de l'armée merci d'avance ! Et excusez moi pour les fotes d'ortaugrafe
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.