Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

viliblitz

Membres
  • Content Count

    82
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut à tous, Me remettant à la peinture je me suis mis en tête une petite liste de Maggotkin, mélangeant principalement rotbringers et skaven pestiliens Voici ma liste en 1000 points : - Chefs - 1x Gutrot (140p) - Lignes / unités - 2x5 Putrid Blightkings (320p) 1x20 Plagues monks (140p) 1x5 Chaos Spawn (50p) - Artillerie- 2x1 Plagueclaw (320p) Le but sera de faire une petite armée sur un thème chevaleresque, les plagues monks devenant des hommes d'armes, sur une base de zombie (que je montrerai prochainement) ainsi que la catapulte à peste, remplacée par des trébuchets, avec un système de contrepoids bien plus ingénieux. En parlant du trébuchet voici mon avancement sur ce dernier La structure du trébuchet est faite à partir de batonnets de bois (ceux des glaces) Pour la taille j'ai essayé de partir sur la taille du socle de plagueclaw, mais la taille de chaque poutre est assez.. aléatoire haha Voici en gros ce que donne le squelette Pour l'ingénieux système de contrepoint j'utilise un rabiot de cloche (celle du démon majeur, merci à Semblin de me l'avoir filé ) https://goopics.net/i/o0lGD Bien sûr un petit nurgling pour faire beau. Dans la suite je compte faire deux artilleurs, le cordage de la fondre sera fait avec des chaines (bien plus violents) et sûrement rajouté un ou deux cadavres pendus sur les poutres principales !
  2. Oui, surtout couple avec des plagues marines de cac, un bombardement de ruines permet.. De créer la ruine en face, j'ai pas pu tester (faute de plagues marines de cac) mais ça doit bien nettoyer. Pareil pour le miasmes, mis sur n'importe quelle unité, elle devient bien plus chiant à tuer ^^ Apparemment les cultistes sont bien devant des pox (avec le stratageme empêchant de tirer si c'est pas lunite la plus proche) mais bon.. Les cultistes se feront autant démonter au tir qu'au moral (que les pox pourront pas recup) ca coûte cher en stratagèmes et l'ennemi peut toujours tirer sur autre chose..
  3. Pour ce qui est des stratagèmes, j'ai vraiment l'impression que c'est très tranché : - Les stratagemes les moins cher sont très pété, entre faire une unité de pox de 40 parce qu'ils étaient à côté d'une boucherie et en ont profité (1pc), le drone moissoneuse qui explose au milieu de primaris pour bien finir le travail (alors que ce bougre est bien solide) etc. - D'un autre coté, les autres sont très dérisoire, celui sur les predators on en parle pas, l'ancien sort qui fait des blessures mortelles un peu partout bah.. en sort c'est violent, en stratagème à 3 pc c'est d'la merde.. pareil pour le heal (béné de Nurgle à 2pc) Et oui, avec la DG, GW relance une usine à fric assez grosse vu qu'on devra prendre les nouvelles figs qui font à peu près le même rôle que les anciennes mais avec endu +1 et fnp 5+, 'fin bon elles sont belles et au final je vais craquer donc j'vais éviter de trop cracher dessus..
  4. Petit retour mais c'est cool de voir qu'au final le sujet est animé ^^ Je viens de découvrir Necrosius de chez forge (ca va se convertir vite fait bien fait), ca règle du +1 au combat n'affecte que les keywords "the tainted", du coup c'est qui les "tachés ?" à par lui même ? Pour ce qui est du "probleme" de longue portée, je le vois pas vraiment comme un problème justement, dans le luff la DG avance, elle fait que ça, donc laisser un véhicule à l'arrière c'pêt pas une super idée, deplus avec 48 de portée, il fait deux carreau, donc s'il est bien placé en début de partie il peut faire toute la table. Deplus avec des unités lentes, peu de fep en dispo comment aider nos bombardes lorsqu'elles se prendront une fep de fuseurs / plasma pendant que le reste de l'armée sera bien loin devant ?
  5. Salutation, Le codex DG étant sortie et voulant éviter les fermetures de sujets dans la section rumeurs, autant ouvrir un sujet ici pour discuter du codex. Quelques reviews sont sorties, assez intéressantes.. donc commencons le sujet par ça : - Les figs du codex smc copiés collés.. un chaos lord à endu 4 sans fnp.. sérieux ? Autant augmenter son cout en point et lui donner ce qui en ferait un chaos lord de la death guard. Ca sert foutrement à rien de le mettre dans le codex, autant laisser l'entrée de l'index. - Vous allez m'dire "mais mon p'tit monsieur, il y a le lord of contagion" à ça je répondrai : "j'suis pas petit ma p'tite dame, donc je vous répondrai prout" puis je rappellerai que ce n'est pas les mêmes règles et que le lord manque sérieusement d'options qu'ont les lords (d'ailleurs on sent la fig qui ne sortira pas toute seule ?)
  6. Rendu assez classe Pour chipoter j'aurai dit que les excroissance sont un peu trop clair, mais ça ce n'est que mon avis ! La qualité d'image à l'air pas mal, je vais peut être songer à me prendre ce petit studio photo, moi qui peints la nuit et n'a qu'un portable..
  7. Pour les tournois il faut que le socle soit bon, pareil pour les armes et une conversion crédible : genre tu fais pas passer un poxwalker pour un vétéran garde imp Si tu veux convertir des obli j'te conseil d'utiliser cette p'tite astuce qui est pas trop mal pour faire un effet dégeu idéal pour l'organique chaoteux ; http://fantasygames.com.pl/nurgle-daemonic-skin/
  8. Normalement oui Ils seront dans un détachement à eux [Imperium] et ne bénéficieront donc pas des bonus de chaoteux mais seront jouable Pour ce qui est du fluff, limite prend toi un inquisiteur (ayant sombre dans la folie à force de jouer avec les armes démons) en qg avec les assassins en élite (Ya pas un détachement 1 qg deux élites ? Jsuis pas sur sur) et tu peux, si t'y tiens tu peux les convertir un petit peu en plus, ça fait pas de mal
  9. Mais ce ne serait pas un petit magnataure que je vois là ? si c'est ça, partir sur une monture beastclaws n'aurait pas été bien moins cher et limite plus rentable ? (défense toussa)
  10. Cette boite n'empeche en rien une nouvelle faction ou autre, moi j'ai plus l'impression qu'elle est là pour faire attendre les joueurs AOS pendant la grosse vague 40k qu'il y a actuellement, ils viennent de sortir une quasi faction 40k et vont en sortir une deuxième dans 2 semaines, j'vois pas qu'est ce qu'ils auraient pu caler sur AOS niveau nouvelles factions, donc une boiboite pour préparer le retour de Nurgle AOS / 40k. Pour ce qui est de l'omniprésence des stormcast j'sais pas si c'est plutôt sur le sujet politique de gw que sur celui là qu'on peut en parler mais niveau marketing c'est plus efficace d'avoir un jeu avec une armée vitrine qu'un jeu sans véritablement d'armées phares.
  11. Les autres factions chaotiques s'en sortent plutot bien elles aussi, à l'exception de Slannesh c'est Nurgle qui avait besoin d'un petit coup de boost (oui je parle de toi le grand immonde.) Autre que le prix, avons nous une information sur la jouabilite de ce perso dans 40k ?
  12. Je crois que c'est un système d'objo Sinon, on a une info à propos du prix, en bon fan de Nurgle, mon porte feuille va pleurer ces prochaines semaines ^^'
  13. Potentiellement le retour de festus en plastique ? J'sais pas, j'trouve que ça colle bien à son style
  14. Certes, mais le retour des squats devient maintenant une hypothèse aussi sérieuse que le retour du codex kroot, de l'apparition de la cabal comme faction. Elle ne repose sur absolument rien d'autre que notre envie personnelle.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.