Jump to content
Warhammer Forum

TribalFox

Membres
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Mordheim: Gladiateurs/Mercos/Skavens AoS: Tzeentch

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Improbable je pense, c'est sensé etre des bestioles particulièrement intelligentes, pas des bêtes de trait ou de guerre.
  2. Le seul truc que j'aimais avec ces archers en toge et coupe au carré c'était de les imaginer morts sur le champs de bataille.
  3. En fait l'amiral c'est presque plus pour le côté fluff de représenter le capitaine sur son navire qu'il me plait. Et puis pour son artefact qui rapporte les 3 parts d'ether or quand tu descends la cible désignée mais je comprends parfaitement ton raisonnement, et je le pense juste d'ailleurs. Du coup je vais rester sur l'endrinmaster à 220 pts comme héros pour le moment. Je ne suis pas un grand fan de l'Ironclad par ailleurs, la moitié des points pour un truc qui ne tiendra jamais un objo même si ça frappe correctement. Je préfère de loin la frégate, plus permissive. Je retiens toutes tes petites idées, ca apporte pas mal d'eau a mon moulin! Je vais essayer de tester ce battletome rapidement, quitte a me faire prêter une armée, pour pouvoir causer en connaissance de cause. Merci beaucoup en tout cas, ca me file un fier coup de main tes interventions.
  4. Moi je vois bien une fig dans le style des eidolons idoneth pour teclis. Et des figs en armures lourdes virevoltants, un remaster des swordmasters en gros. J'espère tellement qu'ils n'ont pas sombrés dans l'écueil de la simple mise à jour, avec une structure d'armée lanciers/archers en ligne.
  5. Ah mince j'étais persuadé qu'il y avait une relique pour booster le nombre de place dans la frégate pour les vols en altitudes, mais non. Du coup j'aime beaucoup ta liste, je vais surement partir sur quelque chose comme ca. Elle concentre ce que je veux jouer avec ces p'tit pirates steampunks. Mais ça m'embête de pas avoir l'amiral et ses bons traits de co/artefact. En parlant de ta liste tu compte plutôt jouer tes Arkanauts en 2x10 ou en 1x20? D'instinct je partirais sur l'unité de 20, pour avoir une unité "durable" et moins de poses mais peut être que le 2x10 se défend? Quid de remplacer les 3endrinrigers pour un Khemist? Ca rajoute une part d'ether or et ça boost un peu les forces "au sol". Ah et j'aime bien ton idée de jouer 10 Thunderers au sol protégé par 10 Arkanauts. Ca doit bien laver au tir et tenir correctement un objo. Sinon je pense zapper ma première liste, bien qu'elle soit potentiellement efficace elle pas trop a ce que je veux jouer en Kharadron. J'ai l'impression que l'amiral doit sortir avec un Ironclad pour pouvoir en profiter à fond, dommage. Merci en tout cas!
  6. Se Salut à tous, J'ai beaucoup aimé le redesign des Kharadrons, le côté nain pirates/marchands steampunk ça me parle bien. Du coup j'ai esayé de list builder un peu dans mon coin. Mais je suis preneur de retour! Voilà les listes: La première liste est la plus aggressive. Le but est d'éclater les cibles une a une tout en étant difficile a attraper. Du hit and run difficile à jouer en somme. La deuxième est ma préférée du point de vue de l'idée que je me fait des Kharadrons. Un Amiral dans son vaisseau et son équipage. Les Arkanauts et le Khemist iront à pied, en para tonnerre ou en seconde vague. Surtout là pour garder les objos quand même. C'est "populeux" et donc peut être plus facile à jouer. La 3eme est un mix des 2 premières. J'aime bien. Peut etre pas assez spécialisée. Trop dispersée. Mais j'aime assez. Alors dans ces builds y a une directions qui vous semble préférable à prendre? Des choses à modifier? Merci de m'avoir lu!
  7. Les Salauds Gentilhommes de Scott Lynch, le premier tome est clairement mon roman favoris, tout styles confondus. De la Fantasy très bien dosée, un univers très riche et intéressant, des personnages super intéressants,des dialogues toujours justes et bien sentis, allez checker cette pépite!
  8. Je ne pense pas que les jeux gw seront jamais vraiment bien équilibrés, faut pas se leurrer. Ca fait des années que quelques LA/BT dominent a tours de rôle (plus ou moins longs) le méta, et que le spam de 1/2 unités pétées est la "bonne" façon de jouer. Et j'ai absolument rien contre ca! Si leurs volonté d'homogénéisation de la puissance de leurs différentes armées se confirme, j'en suis le plus heureux. Mais pourquoi oublier régulièrement des armées dans leurs mises a jour? Enfin bref, je râle un tout petit peu de frustration, mais dans le fond j'ai le même sentiment que toi, leurs faq et mises a jour ont l'air d'aller dans le bon sens. J'espère juste une bonne grosse mise a jour complète plutôt que des morceaux de trucs dispatchés!
  9. Je ne pense pas qu'il soit secondaire. Un pack de 60gob synergisés ca avoisine les 700pts de memoire. Et ça prends la.mort tellement facilement. Pour une letalité qui rivalise pas vraiment avec la concurrence. Vraiment il mériteraient facilement une baisse de 10/15% de leurs couts en points. J'espère vraiment que gw ne les laissera pas en l'état dans leurs prochaine faq/mdg.
  10. Ce que tu reproche au meta c'est pas tellement la faute au nerf des plaguemonks non? Qui est pas si terrible quand même. C'est plutôt la faute au design des ossiarch...
  11. Elle n'est pas catastrophique, c'est sûr, ils ont un build qui fonctionne a peu près (no spoil: Les araignées) Mais pour le reste (notamment les gob a pied) c'est trop cher (voir simplement pas assez bon, cf les trolls). Que cette armée ne trust jamais les podiums de gros tournois, je pense que la majorité des joueurs gloomspite s'en cague, mais qu'elle ne puisse être jamais représentée de façon sérieuse dans ces dits tournois, c'est dommage je trouve! Parce que quand même, elle claque cette armée!
  12. euh wé quand meme.. Les gloomspite ont du mal a exister, meme dans un milieu pas particulièrement dur. J'adore mes figs et je continu donc a les jouer, mais que a 1000pts, pour m'amuser. Le pâté de gobelin mérite une jolie baisse de son cout en point, sans ca le battletome restera un cran en dessous, enfin, a mon avis
  13. C'est a peu près la réaction que je m'etais faite quand je les ai vu pour la 1ere fois ces "nouveaux" GdC. Très réussi, mais qui accusent un cruel manque d'inspi de la part de GW... Et c'est dommage parce que le terme Guerrier du Chaos est quand même très générique, et on peut y coller a peu près n'importe quoi. Là on a les guerriers d'elites des désolations nordiques du Vieux Monde. Dommage. Par contre je les trouve quand même putain de classe ces guerriers lourdement armurés!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.