Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Shanks

Membres
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k Space wolves

Recent Profile Visitors

436 profile views
  1. Hello, La fin des Namartis (pas évident à prendre en photo): Et Volturnos:
  2. Super sujet ! Je me suis fait plaisir. Malgré un style très coloré et original: tout fonctionne parfaitement. Belle maîtrise des choix de couleurs en plus d une belle peinture.
  3. Hello Melcor, J adore. C est le style que j essaye de copier avec des éclaircissements surtout sur les arrêtes. Ca me prend deja énormément de temps sans parvenir à ton niveau de qualité qui m inspire. J aimerai bien savoir combien de temps tu passes sur une figurine ? Continue de poster !
  4. Ma que c est beau ! Juste a titre informatif. Tu as mis combien de temps pour cette kill team ?
  5. Schéma original qui fonctionne bien. De l excellent tabletop j adore.
  6. Super choix de couleurs et la qualité de peinture n est pas en reste. Ce sera bien des photos prises d un peu plus prêt. Vivement la suite !
  7. C est vraiment bien ! Les dégradés sont faits au pinceau ? Hâte de voir la suite !
  8. J aime beaucoup également. C est propre et ca doit bien rentre tout cela sur une table
  9. Merci Master Polo. Je suis totalement d'accord avec ta remarque. C'est encore pire sur les photos Je reviendrais certainement avec un peu de matière pour lié tout ça. En effet, Nekhro a raison. C'est d'ailleurs les cotés cool de ces figurines, aucun risque de strabisme ! J'essaye de faire les yeux bien que certaines figs sont atteintes du coup du syndrome picasso lol Merci Gr3g, ça fait plaisir surtout que j'adore (admire) ce que tu fais.
  10. C est superbe. J admire ta patience pour faire un tel decor ! La conversion est hamonieuse et j adore ton choix de couleur ! Une armée entière comme ca et tu auras ton article warhammer community lol
  11. Hello, Je ne résiste pas à l'envie de vous partager ma version d'Abaddon:
  12. Bonjour à tous, Je me lance dans AOS avec une armée Idoneth Deepkins. Voici les premières figurines peintes:
  13. Hello guys, Une idée du modèle de lampe qu on voit dans la derniere video warhammer tv ? (contrastes et pro 2) Elle me semble pas mal
  14. Merci pour ta réponse ;). Je vais tester le PA pour le noir et blanc déja
  15. Bonjour à tous, ne pratiquant que les peintures citadel, j ai remarqué des différences d epaisseurs selon les couleurs. Par exemple le chaos black a un mauvais ratio couvrance/epaisseur et fait vite pateux selon moi. Idem pour le blanc qui est pateux limite a l achat. Je trouve par contre le mephiston red tres bien pour faire deux couches fines et opaques. Je voudrais avoir votre ressenti. Changez vous de marque selon la couleur ? Quelle meilleure marque de noir par exemple ( au pinceau)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.