Aller au contenu
Warhammer Forum

Aximdell

Membres
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aximdell

  • Date de naissance 25/06/2003

Profile Information

  • Lieu
    La Toile

Previous Fields

  • Jeux
    Tant que sa a des oreilles pointues, je prends !

Visiteurs récents du profil

1 334 visualisations du profil
  1. Mae Govennan ! Frère elfe. Je vais tenter, le plus précisément possible, de répondre à tes questions. Personnellement, je suis fan du temple Khailebron, (Hagg narr est bien, mais je préfère celui-ci) qui procure à tes unités un -1 pour être touchée au tir (sacrément utile pour augmenter la durée de vie de tes unités le temps d'arriver au corps à corps.) et permet, une fois par phase de héros, de téléporter une unité Khailebron se situant a 7" de ton général n'importe où un le champ de bataille a 9" de toute unité ennemie. C'est là que les Warlocks ( à prendre par dix !) deviennent utiles, ils ne sont pas folichons au corps à corps, certes, sauf que cette règle permet de menacer n'importe qui sur la table (personne ne peut négliger 6 blessures mortelles !), de plus leurs arbalètes font deux tirs, soit 20 tirs si tu les prends par 10, soit un moyenne de 5 blessure (suffisant pour gratter un profile dégraissif ou liquider un Perso à pied type chamane beastmen) Ensuite, les sisters of slaugter j'éviterai, elles sont plus chères que les witchs elves, pour une efficacité moins importante à mon sens. Totalement d'accord avec @recqq au sujet des hearthrenders, chouette unité. Par contre, la slaugter queen , même à pied, est celon moi INDISPENSABLE pour toutes armées daugther of khaine qui se respecte, nan mais sérieusement quoi, attaquer à la phase de héros avec ton pack de 30 furies... (En plus elle est pas chère prise à pied, peut dissiper un sort comme un sorcier, et on peut facilement arriver à -3 pour être touché au tir, -1 Khailebron, -1 Attention Messire, et -1 avec le trait de commandement "Beauté Terrifiante"). La bloodwrack médusa très est utile surtout avec le sort "Rasoir mental ", mais pour du 1000 pts je crois qu'on peut en remplacer une par une slaugter queen. (À pied) Pour finir, celon moi la rondache tranchante (trad: Blade Bucklers)ne sert à rien... Sa te donne 5+ en sauvegarde seulement à la phase de combat, donc la protection accrue contre les tirs on oublie, tes witchs auront -1 attaque et l'autre effet de la rondache est très "gadget" et sert peu vu que tes witchs vont souvent se retrouver sans sauvegarde. Que ton chaudron de sang ne déborde jamais ! Bien à toi. Aximdell
  2. Aximdell

    AOS et youtube

    Salutation ! Mis à part warhammer Tv, je connais French wargame studio qui en parle, ils font majoritairement du 40k, mais il y a de quoi faire ! (ils en ont fais 2 rapport de bataille, un peu de discussion sur le fluff et et des analyses des différentes grandes alliances) Après il a aussi BBT, moins connue, mais c'est du bon !
  3. Le 9 et le 10 mars ? Se sera en pleine semaine, nan ? Oups ! Erreur de calendrier !
  4. A mon plus grand désespoir, je ne pourrai pas participer à ce tournoi , dommage, je m'étais bien amuser la dernière fois. Edit: Oups, réponse trop hâtive de ma part, je pourrai peut être venir, mais ce n'est pas certain.
  5. Aximdell

    [Daughters of Khaine] - Commencer une armée - Débutant

    Tu peux également choisir le temple Khailebron pour la téléportation et le -1 pour être toucher au tir , et là... par Vaul, c'est carrément indécent de jouer avec une telle compo !
  6. Bonsoir ! Je vous annonce que ilatrom ne pourra pas participer au tournoi, à cause d'un imprévu, il en est désolé. Bonne soirée.
  7. Aximdell

    [Daughters of Khaine] - Commencer une armée - Débutant

    Salut ami. Eh bien je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux. Personellement, je ne peu pas me passer de la slaugter queen, son aptitude de commandement est très puissante, (ré attaquer en phase de héros quand tu as fait 60 attaques juste avant) et la règle du chaudron de sang est très utile pour augmenter la résistance de tes furies. Pas fan du bloodwrack shrine, son seul intérêt est de s'approcher de l'ennemie pour l'affaiblir, alors qu'il a 5 plus de sauvegarde, après la fig est belle. Ensuite les khinerais, je préfère la version de CaC, et de les utilisées pour dégommer une machine de guerre, ou un Perso qui boost la masse au chaud derrière ses larbins (type canon à malefoudre ou soulrender). Parce que par dix sa fait 20 attaques qui font 2 dommage par blessure le tour où elle charge. Pour les furies, effectivement doule armes c'est mieux, je m'explique, par dix, sa fait 2 attaques par furies plus une pour double couteaux, plus encore une pour un héros DoK a 7"(le chaudron par exemple), sa fait 4 attaques la furie, donc 40 attaques le dix, qui relances les blessures avec le brouet de sang. C'est très fort couplé avec l'aptitude de commandement de la slaugter queen. Enfin, pour les melusais, je préfère la version de tir, car celle de cac sont pas mal, mais trop fragiles et elles coûtent cher à mon goût. Celle de tir sont bien pour sniper les petits héros ou miner les unités d'élites, elles touchent et blessent relativement facilement et peuvent faire des blessures mortelles. En allié, je te conseille une armée qui comble les faiblesses des DoK, comme les stormcasts. Voila ! J'espère que ça t'aidera, mais rappelle toi qu'il n'est pas trop tard pour te repentir et revenir dans lumière d'Asuryan...
  8. Salut ! J'ai proposé à un ami de participer au tournoi, et il a l'air motivé ! Je lui ai dit tous ce qu'il avait a faire pour participer, il n'est pas sur le warfo, donc si vous voyez une liste de l'astra, écrite par un gars que vous ne connaissez pas, c'est probablement lui.
  9. Aximdell

    [Aos idoneth] L'enclave Nautilar

    Bonjour ! Voici les photos de ma dernière fig peinte ! A la base je voulais vous montrez un allopex, mais petit problème, la tige transparente s'est fendue en deux (trop dégoûté !), donc je me suis rabattu sur de L'ishlaen guard.
  10. Aximdell

    Gloomtide Shipwreck et l'EIDOLON

    Oups ! confondu avec 40k ! Et bien dans ce cas normalement l'eidolon peut aller sur le bateau, après, faut réussir le placer.
  11. Aximdell

    Gloomtide Shipwreck et l'EIDOLON

    Techniquement, il est pas dit que les gros persos ne peuvent pas aller dans un décor, mais vu qu'il a + de 10pv, il n'aura pas de bonus de couvert, et pour le faire tenir sur le bateau... https://zupimages.net/up/18/31/wi0s.jpg
  12. Hello ! Es-ce que les mises à jours du "chapter approved" sont également prises en compte ?
  13. Aximdell

    Cohésion d'unité à trois figurines

    Merci beaucoup pour vos réponses !
  14. Aximdell

    Cohésion d'unité à trois figurines

    Bonjour ! J'aurai une question à poser à propos de la cohésion d'unité de trois figurines, il est stipulé dans les règles que"toute les figurines d'une unité doivent finir leurs mouvements à 1ps ou moins horizontalement ET 6 ps ou moins verticalement d'une ou plusieurs figurines de son unité." Mais dans une unité de trois figs, je trouve très dur, voir impossible de se mettre en cohésion de la sorte. Pourriez vous m'éclairer sur le sujet ?
  15. Aximdell

    [Aos idoneth] L'enclave Nautilar

    Sinon pour revenir à la peinture, attendez vous à de l'akhelian pour les prochaines photos !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.