Aller au contenu
Warhammer Forum

Aximdell

Membres
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aximdell

  • Date de naissance 25/06/2003

Profile Information

  • Lieu
    La Toile

Previous Fields

  • Jeux
    Tant que sa a des oreilles pointues, je prends !

Visiteurs récents du profil

1 509 visualisations du profil
  1. Listes et chèque envoyé hier, désolé pour le retard !
  2. Navré mais j'ai déjà mon binôme. J'ai posté les deux listes de mon groupe.
  3. Salut, mon binôme et moi préférions participer dimanche si ça ne pose pas de soucis, je posterai nos listes bientôt .
  4. Pour ma part ma participation est officiellement confirmée !
  5. Sa pourrait signifier la disparition de la gamme gitmobs, ou une mise a l'écart ?
  6. A t'on une idée au niveau des prix des figouzs ? Par exemple l'ancien Mangler sguig valait 50 euros, est-il possible que le nouveau soit (beaucoup) plus chère ? (étant donner que c'est une nouveauté après tout, et pas des moindres !)
  7. Les sguigs géants sont géniaux (spleeeeeennnnnndide !!) Entre l'ancien et lui c'est le jour et la nuit ! Le troll des marais est très bien réussi, on arrive bien à imaginer son côté "pataud" avec sa pose et ses membres disproportionnés. Un peu de mal avec les chamans, un peu trop déjanter celon moi.
  8. Moi j'aime beaucoup ces chevaucheurs de sguigs ! On dirait une parodie de chevalier en armure, avec leurs casques et leurs (pitites) lances d'arçons !
  9. @grosse dent Je n'ai pas dit que la V8 était parfaite, et je dois bien admettre que le morale à peu d'impact en partie. En même temps il suffit de claquer 2pc pour réussir auto (je ne parle même pas du grand nombre de règle immunisant ou fiabilisant le jet de moral !) <snip>réponse au commentaire pas gentil du dessus
  10. Ben en fait tout dépend de la manière dont on joue, avec qui, et comment, dire que le 40k actuel est uniquement bourrin et qu'il n'y a aucun plaisir de jeu est pour une des pires bêtise qu'on puisse dire, sérieux quoi, on est pas obliger de jouer avec des listes opti a mort avec des combos gamebrackers ! Et pour ce qui est de l'état d'esprit des gens et bien cela ne dépend que d'eux, tu crois que quelqu'un avec la pire mentalité possible en therme de jeux change entre deux versions ? Pour finir, et bien personnellement, la "soupe" ne me défrise pas le moins du monde, évidemment que le principe de combiner plusieurs dex pour combler les faiblesses est forts (c'est là le principe d'une alliance) , et j'imagine que dans les grosses compétition il y en a qui en abuse. Mais qu'un régiment de garde combatte avec un IK , q'une ost de Craftworld soit aidée par une troupe d'Harlequins me paraît pas déconnant en therme de fluff . Et enfin, "l'armée la plus populeuse va forcément gagner" waouh... dit moi , les armée top tiers (en générale) on t-elle vraiment toutes besoin de noyer la table de figurines pour gagner ? Personellement j'en doute fort...
  11. Tiens, je viens de remarquer que de nombreux kits de moonclan\trolls étaient en rupture de stock définitive sur le site de Gw...
  12. Okay, merci pour ta réponse.
  13. Merci beaucoup pour ta réponse ! Mon ami était venu avec son Seigneur des Crânes de Khorne (qui a durée une phase de tir, y'avais un trio de Léman russ et un Shadowsword en face...) 20 cultistes avec apôtres noir (pas assez rapide, il on perdu un seul mec et ils sont jamais arrivés à porter du cordon ennemie) , 20 Bloodletters, 5 termi combi fuseur et un Seigneur termi gantelets avec le calice de sang ardent . Bref il a pas réussi à détruire le cordon de 40 guardsmen à temps (d'où l'intérêt des motos j'imagine) et sa fep de termi n'a donc pas été un franc succès , sans ses termi et son SDC... il s'est fait table rase . D'ailleurs cela m'amène à une nouvelle question, que vaut le Seigneur des Cranes de Khorne , en tout cas contre de l'Astra/Tau ? ps: Jamais je ne vendrais mon âme aux dieux noirs !
  14. Bien le bonsoir, aujourd'hui j'ai une connaissance qui a fait une partie en jeu égal au format de 2000pts avec son armée SMC contre un de ses camarades de jeu qui lui jouait Astra militarum. La personnne en question est, on peut le dire, venue la fleur au fusil et il s'est fait oblitéré T2 par une liste Astra pas vraiment très fair play... Vu que je joue des Eldars en tout genre je n'ai pas pu lui donner des conseils vraiment efficaces, si ce n'est "joue Alpha Legion" (vu que c'est la même règle que pour Alaitoc ) Je sens la présence de l'Assoifée autour de mon âme rien que d'écrire dans cette section corrompues par le chaos, mais j'ai besoin de vos connaissances impies pour mieux guider mon ami dans sa quête de damnation. Ma question est la suivante, que jouer en SMC pour battre de L' Astra militarum ? Quelles stratagèmes sont vraiment utiles ?
  15. Salut ! Donc normalement ma participation à l'événement est confirmée, mon binôme est un ami (rassurez-vous, chers organisateurs, il ne s'agit pas d'ilatrom ) Je jouerai Harlequins (du Suaire muet vu que c'est avant tout une rencontre amicale) et mon binôme Tyty.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.