Aller au contenu
Warhammer Forum

DrLiche

Membres
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DrLiche

    [40K-Chaos] Les égarés - escouade cénobite : Pinhead

    Bon, finalement pas de truc qui ressemble à rien, mais retour des cénobites, et pas avec n'importe qui, puisque voici enfin pinhead ! Je ne suis pas satisfait de ma peinture, qui a bien régressé par rapport à angélique et spike (chaleur, nouveau pinceau, précipitation ? probablement un peu tout ça), mais maintenant qu'il est fait, autant vous le présenter (même si en plus la photo est un peu pourrie). En tout cas, merci Mordikar pour le coup du fil de pêche, ça m'a bien aidé ! Comme c'est souvent pinhead qui appelle les chaines venant torturer les gens ayant affaire aux cénobites, j'ai intériorisé ça dans la fig : pinhead génère les chaînes depuis son ventre. Bref, trève de bavardages, le voici :
  2. DrLiche

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    je trouve l'idée sympa, ça jouterais comme tu le dis du contraste, et en plus je pense que ça rendrais sympa en soit comme schéma.
  3. DrLiche

    [WHB-Orques] Les gob del ganger

    sujet magnifique, plein de couleur et de superbes idées, vraiment inspirant (d'autant plus quand on aime les gobs) !
  4. DrLiche

    [Eldars-Smarines-Shadespire] Mon joyeux bazar

    cette tête est superbe ! les cheveux sont particulièrement remarquables, très lumineux. Et les tâches de rousseur, chapeau de se lancer la dedans à cette échelle...
  5. DrLiche

    [40K-Chaos] Les égarés - escouade cénobite : Pinhead

    @mordikar : oui pour bound j'ai bien pensé à cette tête, qui colle parfaitement, mais il va m'en falloir une deuxième, celle que j'avais a été utilisée pour un de mes terminators (le premier), premier tier de la page deux de ce sujet... sinon en attendant de finir mon truc qui ressemble à rien façon vaguement silent hill, voici un truc qui ressemble pas à grand chose fait vite fait pour que mon pinceau ne reste pas à rien faire, à partir d'un space marine deathguard de la boîte sans peur et un peu de tyrannide. Je suis quand même content du rendu final de la peinture, même si ça n'a pas été sans mal, bien que je reste pas fan de la pose (le gros bras gauche part trop perpendiculaire, mais bon, sur des bestioles mutées dans tous les sens, des fois y'a des trucs qui coincent, alors on va dire que ce n'est pas si idiot comme pose...).
  6. au vu de ton dernier véhicule je n'ai pas pu m'empêcher d'aller parcourir tout le sujet, et ma première impression est confirmée : j'aodre ce que tu fais ! les lumières sont magnifiques, avec une peinture super originale qui colle super bien au sujet. Les cadrillages sont super bien fait (et quelle patience cela doit demander !). Je trouve à ta peinture un rendu un peu BD que j'adore. Et c'est sans parler des conversions bien pensées et bien réalisées... un vrai coup de coeur ce sujet.
  7. DrLiche

    [40K - SMarines] Dreadgryn - Primogryn cuirassé.

    ben je ne vais que plussoyer mes camarades, mais la peinture rend vraiment super bien !
  8. y'a pas à dire, c'est super joli tout ça ! Je reprocherais juste un manque de contraste général, mais la tête est vraiment géniale, je suis fan ! Sinon je suis d'accord avec crevette, les abdos sont beaucoup mieux ainsi Pour le bas en noir luisant, ça passe nickel comme ça je trouve.
  9. Je suis plutôt partisan du "jamais assez de trucs gore" personnellement, mais je comprends ton point de vue... pour la jarretière je n'y avait pas pensé avant, c'est le commentaire de BBLodium qui me l'a mis en tête. pour la peau attachée à des fils au bracelet, je pensais à quelque chose comme dreamer, avec la peau du bras écorchée et retenue repliée par des attaches, liées par exemple à un bracelet. Mais bon, c'est juste histoire de faire plus de gore...
  10. DrLiche

    [40K-Drukhari] mon armée drukhari

    et c'est d'autant plus dommage que les figs ont l'air plutôt pas mal. d'habitude je préfère les bestioles seules qu'en monture, mais là le fait que ce soit rare des les voir en monture je trouve l'ensemble carrément classe !
  11. DrLiche

    [40k - SMarines] Force Primaris de Star Phantoms (DA)

    très sympa comme schéma, le doré apportant la touche de couleur qui manquait au premier. J'aime bien la double bande sur le casque aussi, ça lui donne un super style.
  12. DrLiche

    [AoS-Chaos] Harde du Nord : Winter is coming

    fort sympathique tout ça, avec une belle peinture et une ambiance froide que le rouge vient souligner, c'est très plaisant
  13. en lisant ce dernier commentaire je me dit qu'effectivement plus d'écorchures sur d'autres endroits aurait pu être sympa et unifier un peu le tout - par exemple une écorchure le long de la cuisse, de la peau tirée par des fils attachés à son bracelet sur le bras droit. Je suis même en train de repenser à la succube de helldorado, et je me dit qu'un jaretierre à sa façon aurait été tout à fait appropriée (attachée à la peau ouverte du ventre par exemple)... même si je l'aime beaucoup ainsi (décidément les clous rendent vraiment bien), et que j'attends avec impatience la fin de la peinture
  14. DrLiche

    [40K-Chaos] Les égarés - escouade cénobite : Pinhead

    ah oui du coup vanity je suis tombé dessus, et effectivement il y a moyen de faire quelque chose, façon caricature de halo de fer des sm loyalistes par exemple... à ajouter à ma liste. le lien est effectivement très utile (je connaissais, c'est une de mes sources d'informations/inspiration), même beaucoup des cénobites de la liste ne me paraissent pas intéressant ou jouable en conversion de SM. Typiquement, dans ceux que je n'ai pas encore fait, il n'y en a pas tant que ça pour lesquels je pense tenter quelque chose (Dreamer, Bound, Pinhead et Vanity du coup).
  15. DrLiche

    [40K-Chaos] Les égarés - escouade cénobite : Pinhead

    merci à vous deux pour le moment je n'ai rien de vraiment en cours pour la suite, je réfléchis à dreamer et un peu a bound, mais j'attends que ça mûrisse avant de me lancer. La prochaine fig sera sûrement hors de cette unité, un truc qui ressemble à rien, plus proche d'un monstre de silent hill qu'autre chose sur l'inspiration. Ring en revanche j'avoue que je ne connais pas, et je n'ai pas trouvé d'images ; tu aurais des liens sur le sujet ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.