Aller au contenu
Warhammer Forum

DrLiche

Membres
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. la peinture des armures est superbe ! En revanche je ne suis pas fan du tout dest^tes nues, je préfère largement celles avec casque.
  2. DrLiche

    [BloodBowl] Les Conquistadors

    très bonnes idées de conversions ! ca rend carrément bien, et les quelques têtes plus typées conquistador donnent bien le ton à l'ensemble.
  3. DrLiche

    [AOS-Ordre] Azhi Dahaka, la perle ophidienne

    superbe le stormplante ! Et si tu maintiens le niveau de peinture sur le chef, ça va être vraient splendide, parce que la conversion est top !
  4. DrLiche

    [40K-Orks] Les korsairs de Gudruk da Kustomizer

    génial ce trukk ! et ce jaune, vraiment splendide, il pète à en faire mal aux yeux mais il est tellement beau !
  5. le filler avec la barque est cool, et moi j'aime beaucoup les ogres mouches, l'idée est super ! impresionnant comme quelques chapeaux peuvent changer les figs sur les pow, ils sont cools somme ça.
  6. ben c'est le lanceur, donc tu n'as pas tout à fait tord 😛 les numéros sur la tête je me suis dit que ça pourrait coller à ce que feraient des orcs, et puis pour jouer ça va être plus pratique...
  7. le casque c'est surtout que je n'avais que 3 mâchoires (comme sur les autres), du coup j'ai improvisé, en reprenant effectivement un aspect casque de foot américain. Pour les couleurs c'est une mélange de rackham et GW. Pour le orange en particulier, c'est une couche de Feu de Merin (orange rackham), puis lavis de red gore (GW), puis re feu de merin, éclaircissement avec une chouille de Jaune Lahn (rackham) puis du skull white (GW). Merci en tout cas Voici donc le dernier : et une photo de toute l'équipe :
  8. ça fait toujours un peu un pincement au coeur, c'est sûr 😛 Mais quand faut y aller... mais finalement c'est bien qu'il y ait des variations dans les usures, ça montre qu'ils ne sont pas tous bourrins pareil...
  9. merci pour les socles j'ai fait la même couleur pour tous, histoire d'uniformiser - les orcs noirs étant très différents des autres, autant qu'il y ait au moins un point commun. Voici maintenant le pénultième, toujours de peau foncée :
  10. ils sont superbes ces bouffons ! la mise en scène avec les dés, les motojets, tout est génial ! c'est une boîte qui fabrique des figs taille epic ? Sont-elles trouvables quelque part ?
  11. c'est marrant, parce que de mon point de vue j'avais eu la main un peu lourde sur ce dernier, alors que j'aimais bien le premier... comme quoi !
  12. ben justement je voulais changer du bleu/violet, puisque j'en avait déjà fait de cette couleur sur certains des précédents.
  13. Et voici enfin le premier orc noir. La peinture est moins travaillée, je m'en rends compte sur la photo, à croire que plus une fig a de détails plus j'ai de mal à me concentrer pour la travailler correctement... mais pour l'équipe ça ira. J'ai fait un essai de tâches claires sur la peau foncée, ça marche pas mal je trouve, qu'en pensez-vous ? J'ai fait la bande sur le casque (l'équivalent des bandes sur la tête des précédents) en orange, car cette couleur était vraiment moins présente sur la fig que pour les autres, surtout de face (et il me fallait une couleur différente aussi, donc pourquoi pas orange).
  14. DrLiche

    [GImp-Smarines-ETau] L'atelier du Chevalier Blanc

    oh la bonne idée ! Super conversion, j'adore.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.