Jump to content
Warhammer Forum

Kyssard

Membres
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello brave défenseur de l'empereur. Le chapter approved étant sortie les custodes ont vue leurs points fortement réduits. Cette armée me fait de l'oeil depuis un moment, mais je ne la maîtrise pas du tout. Y a t'il des spécialistes pour donner la bonne parole et leurs avis éclairé sur la garde personnel de l empereur ?
  2. Kyssard

    VERROUILLE

    Hello, cette boîte est toujours disponible ? A combien s'élève les FDP ?
  3. J'aimerais bien avoir un avis aussi la dessus. Avec leurs coûts réduit 10 infiltrators balances 50 tir de force 3 sans pa. Sans compter sur colère de mars pour rajouter quelques Bm en prime. En théorie biensur. La question peut ton placer 10 socles de 40 mm dans les 12 pouces de leurs portée d'armes ?
  4. Hello les boys !!! Oups pardons les fidèles de la machine. Que pensez-vous des transports forge Word ? Le Taerrax pattern termite assault drill. Ou des élites forges world ? Secutarii hoplites et plehaste ? Ses unitées nous donne de bon cordon et le transport permet de nous projeter et aller chercher quelques unités au CaC. Je laisse la paroles au spécialistes...
  5. Je ne cherche pas à optimiser mes listes à fond, mais à 210 points les 10. Ils sont pas rentables contre les prêtes fulgurites qui coûte 160 point les 10 et balance d3 BM à chaque 6+ ou les corpurascii qui balance 3 tir force 5, Pa 0 par tête à 12 pouces avec les 6 qui transforme 1 touche en 3. Tout se petit monde a en plus une invu à 5 + et un Flp à 5 +. Je cherche un avantage à nos infiltrators et ruststalkers. Mais je piétine.
  6. Salut à tous. Étant joueur mechanicus depuis la sortie de cette armée je me pose la question suivante : Comment jouer les sicarian infiltrators/ruststalkers ? J'adore ces figurines, mais disons le clairement elles sont loin d'être optimales. Des conseils de joueurs éclairés ?
  7. oui c'est sur , mais les 12+2d6 tir force 6 et généralement 12 tire f4 sa peut aider, puis vue que c'est maximum 10 dés autant cibler des unités a effectif max . oui , se groupe d’assaut devra soit être gérer par mon adversaire très tôt se qui l empêchera de gérer les autres menaces comme mes 4 kastelants avec leurs 72 tir f6 pa-1 ignore les couvert . ou laisser cette rogue team semer la zizanie et la mort dans ces lignes . je ne sait pas si c'est très optimiser , mais sa ma l'air bien fun et sa va m'amuser. Puis le volant est une figurine magnifique .
  8. oui , je pense les jouer plutôt en commando suicide derrière les lignes ennemis pour aller fragger une unités de tireur ou de spyker . et faire que mon adversaire se focalise dessus au lieu de mes kastelants . le corvus permet de frapper ou je veut et assez rapidement ,sans oublier son cluster qui contre des unité de 20 genesteler ou autre ork fera du bon boulot .
  9. Merci pour vos réponses , je pense partir sur se petit détachement pour aller chatouiller les arrières ligne de mes adversaires. il m'offre pas mal de saturation et une projection fiable sur un objectif éloignée . des conseils pour le jouer correctement ?
  10. Salut a tous . je me tourne vers les spécialistes de la deathwatch . voila mon problème , je cherche a faire une petite team d'assaut avec un corvus blackstar . Mais je ne connait pas du tout cette armée une équipe capable de prendre un objectif et de gérer ses défenseurs. une équipe de corps a corps ou de fusillade a courte porter . cette équipe sera soutenue par mon culte mechanicus et une bonne puissance de feu . le tout pour un budget de 500 point voila , je suis a l’écoute de bon conseils
  11. merci pour vos réponses . si j'ai bien comprit ce stratagème est très puissant et peut assurer une charge T1 sans aucune difficulté. Placement a 9" , mouvement + charge . ou placer une unités de façon optimal intéressant.
  12. Bonjour a tous . je rebondit sur se sujet pour un autre stratagème ou j ai un doute . je cite le stratagème "infiltration Clandestine" de Stygies VIII "utiliser se stratagème en cour de déploiement . vous pouvez placer une unité de stygies VIII de votre armée en embuscade au lieu de la placer sur le champ de bataille. Au début du premier round mais avant le début du premier tour , l’unité est révélée : placer la n'importe ou sur le champs de bataille , a plus de 9" de tout ennemis" Mes question : "Au début du premier round mais avant le début du premier tour" : Donc je sais si j'ai le premier tour ou pas avant de placer mon unité ? l’unité est révélée : placer la n'importe ou sur le champs de bataille , a plus de 9" de tout ennemis" : l’unité est placer avant le premier tour , se qui ne compte pas comme un déplacement et peut donc agir normalement durant son tour ( mouvement , tir et charge ) ? je m'excuse si se point a déjà été relever sur se forum , merci de vos réponses et vive l'omnimessie
  13. Salut à tous. Après avoir parcouru se topic je me pose une question. Quelqu'un a t il tenter de faire une liste d'assaut pour l adeptus. Une liste a base de vanguard et de priest, soutenue par des onagres ? Cela serait til viable ?
  14. Salutations, petit question ? Avec quoi gérer les véhicules ennemis, je trouve que l electro fusil a perdu de sa superbe et que a part le laser neutron qui reste un must on a plus vraiment de troupes Anti véhicules. Éclairé ma lanterne...
  15. C'est moi ou la data pic a tout simplement disparu ? Au prix des infiltrator et ruststalkers on peut se permettre de les jouer par 10. C'est donner.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.