Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Pizza de Tzeentch

Membres
  • Compteur de contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Pizza de Tzeentch

  • Date de naissance 07/05/1991

Previous Fields

  • Jeux
    War40k - Tyranides. AoS - Disciples of Tzeentch

Visiteurs récents du profil

409 visualisations du profil
  1. [95] MGWA 2000 pts AoS le samedi 4 Novembre 2017

    On eux payer autrement qu'en chèque (paypal, par exemple?) Sinon, je confirme ma venue, vu que j'ai trouvé un covoit'!
  2. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    On avait dit priorité aux régions, on est d'accord. Après, ne compare pas le nombre de team à la population pariesienne, mais le nombre de team (38%) à la portion parisienne d'AoS paar rapport a celle française. Le fait est que nous pouvons déjà sortir 4 team (MGWA, P6, et le groupe AoS paris en x2) de 6 joueurs en un seul mois et que du coup, déjà comme ça, on doit faire des sélections ou forcer le mercenariat de joueurs. Alors, on veux bien laisser de la place, mais que les équipe se montent vite pour qu'on puisse organiser nos potentielles qualifications du coup. Car pour le moment, il y a d'inscrit: Equipe IdF 1 (MGWA), les hôtes. et en motivés: - PACA - Centre - Nouvelle aquitaine - auvergne rhone alpe team 1&2 (?!) - haut de france - et Paris 2&3 (sachant qu'on est déjà plus de 18 joueurs pour 12 places restantes.) soit 8 teams motivées pour 7 places restantes. Déjà.
  3. Warhammer Underworlds : Shadespire

    ça va peut-être venir, avec les skaven (pistolets, etc) et les fyreslayer (hachette), même si ça risque de déséquilibrer le jeu. Mais en règle générral, les starter Khorne VS stormcast sont toujours sans armes de tirs (regarde la boite de démarrage AoS ..)
  4. Questions débutant - Première partie

    N'oublie pas que tu peux piler si tu as chargé, donc ça te permet de les activer en second, si le cordon devant se fait ouvrir par une autre unité, tu peux engager une unité a 6" derrière. @Zarok pas de soucis, la section est là pour ça!
  5. Questions débutant - Première partie

    Je me permet de compléter voir parfois infirmer la réponse d'hystarion. 1 - Attention: une charge, ce n'est pas un mouvement dans le sens classique. Si tu tente une charge, tu lance 2 dés. Si tu arrives a moins de 0.5" de l'adversaire, alors ta charge est réussit et tu peux avancer tes figurines. Sinon, elles restent là ou elles étaient avant la charge. De même, le "Pile-in" est limité a certaines conditions, tu ne peux le faire que dans 2 cas: Si tu viens de réussir une charge, ou si tu active une unité à la phase de combat qui est a moins de 3" d'une figurine ennemie. 2 - Non. Les unités dans une corps à corps ne peuvent pas faire de phase de mouvement, excepté s'il décide de se désengager (et dans ce cas, ni tir ni charge derrière.). De lus, le "pile-in" doit obligatoirement te rapprocher de la figurine la plus proche quand tu le fait. 3- Une seule aptitude de commandement, sauf si tu as une règle qui précise le contraire, il faut faire un choix! 4- Oui, tu as bien compris. Et tu peux courir pour fuir. 5- comme au-dessus. Tu peux les considérer "engagées" tant qu'ils sont dans les 3", et peuvent tout taper ce qui est a portée d'arme. Mais comme tes nurgling sont a moi de 3", il remplissent la condition pour "pile-in" 6- Oui, c'est ce qui rend les unités de tir très sympathique. Après, comme le stipule la dernière règle d'AoS: tout est modifiable, si les deux joueurs sont d'accord.
  6. 2K point Sylvaneth vs Nurgle

    Moi je suis plutot mitigé sur la force que tu propose, surtout en compétitif. La doubles branchwych n'est pas forcément utile. De plus, trop de kurnouth (car 220 pts les 3, là ça te prend 660 pts, soit plus de 60 dryades + branchwych) avec un équipement optimisable. Ta liste me fait plus penser à de a fin MdG v1 là en fait. Je pense que ça serais plus compétitif ainsi: Treelord ancien (300) Branchwych (100) 4x30 dryades (1080) 1x6 Kurnouth avec arc (440 pts) 1x5 tree-revenant (80) Total: 2000 pts. Pas très original, mais très efficace. Le treelord est là pour poser des forets, comme la branchwych, et l'aura de relance des 1 à la save te permet d'avoir une armée totalement a 3+/relance des 1 (4+ si plus de 20, 3+ dans le décors, voir 2+ avec bouclier mystique.) Les kurnouth sont là pour se tp de foret en foret et sniper tout héros chiant, ou affaiblir les béhémoth. Possible de jouer en 2x3 kurnouth, mais ainsi tu rentabilise mieux le shield quand tu peux plus poser de foret car manque de place. Les dryades se planques dans les foret et combattent à l'usure. LE nombre d'attaque te permet de prendre l'avantage sur la longueur de la partie. Surtout que tu ne prendra quasiment rien en retour, avec le -1 to hit + la save 3+ relançable. Et s'il a le malheur de lancer un sort proche d'une foret, il se prendra des dégats mortel à foison. D'ailleurs, si ton adversaire régulier est le joueur nurgle avec des listes qui te donne des malus à la touche, pense a prendre drycha. Certaines capapcités touchent auto et font assez mal. Et bonne chance (normalement ton BT à l'avantage contre ce genre d'armée, car tu es aussi tanky que lui mais que tu spamm plus. Aprèss, le premier sur l'objo est quasi indélogeable, faut être le plus rapide... et toi tu te téléporte!)
  7. Codex Tyranids

    de toute façon ça ne peut pas être pire que l'index, hein! (ou alors vous verrez une annonce "vend 5000 pts de tyranides...") Déjà, ya de fortes chances de voir une flotte ruche qui donne -1 our toucher a +de 12" comme dans les autres codex, et un stratagème qui permet de s'infiltrer au début de partie. Et comme l'a signalé @Daemon, le vrai soucis c'est que contrairement aux autre factions, on a quasiment pas de transport, et quand yen a, il faut faire le choix entre transporter une unité , ou un héros seul. Donc pour de la synergie, faut se payer 2 transports.... (vive les points perdu!) Après, ya d'autres soucis a corriger dans le Dex: Avoir au moins un héros autour de 80 pts... car là, impossible de faire un héros a moins 110 pts sans taper dans du FW. Et même si toutes les stats ne sont pas trop modifiées, une baisse du cout en point des CM serait appréciable (et des gaunts?), car la bébète spé CaC qui bouge de 8" et qui touche sur 4+, voila quoi. Après, il est certains que certaines entrées ne seront toujours pas viable niveau rentabilité (je pense aux pyrovores, par exemple, j'ai perdu espoir..), mais il y aura ptete des stratagèmes pour compenser ça! Tout ça pour dire que j'attend beaucoup de ce codex pour mon armée principale. Je veux pouvoir la sortir en tournoi sans qu'on me considère comme un outsider qui s'estimera heureux s'il fait milieu de tableau.
  8. Codex Tyranids

    Moi, ce que jevois: un nouveau start co, et celui-ci semble plus spammable que l'autre (en 2 fois au moins, pour prime et trygon de base, voir pour mawloc. Et les genestealer c'est toujours yabon!) Après, on va stocker du broodlord en masse du coup...
  9. [AdMech] Mars + Stygies 2000 points

    Tu oublies la possibilité de vol d'initiative par l'adversaire. Sinon, je suis assez surpris: quand j'ai lu la liste adverse, je pensais pas que c'était possible de gagner avec une force AdMech. ce retour a été assez instructif du coup.
  10. [Croatie] ETC 2018 - Event AOS - Août 3-4-5 2018

    Faisant partit des personnes intéressées: Sachez que pour ce qui est de la Croatie, il y a possibilité d'avoir des billets pas trop cher si on s'y prend en avance, et qu'on peut réduire les couts en prenant par exemple un Air BnB pour réduire les couts. Bien entendu, ça dépendra du nombre de pays participants pour savoir si l'évènement aura bien lieu, mais si cela avait lieu, ça permettrait au compétitif AoS de prendre son essort (j'espère en tout cas.). Déjà, je pense que l'Allemagne sera partante, vu son activité sur AoS, ce qui ferait déjà 6 pays. Et s'il y a pas mal de volontaires, a voir pour monter une équipe Belgique et Suisse par exemple, avec des mercenaires? (après, je m'avance peut-être trop, faut déjà une équipe France complète!)
  11. Death Guard

    Heu, tu n'aurai pas oublié les boites de pox? ET j'ai pas souvenir de la sortie du lord of contagion. En boite hors DI et easy to build. ça nous ferais donc 1 véhicule, des troupes, et un personnages... pas dégueux comme sortie, si?
  12. [Tournois] Classement du grand Gt

    Changehost powaaaa! (Mais agréablement surpris par la Death!)
  13. Darkling Covens votre avis

    Idem que Spenson: les daughter of khaine se jouent seules, ou presque pas. En fait, elle sont jouées car il y a un soucis de wording qui permet d'abuser du chaudron de sang: bouclier cumulable plusieurs fois, donc tu a 4 jets consécutifs de dés où tu ignore les blessures sur 5+. En jouer en tant qu'allié, tu perd cette règle "abusive", et donc ne sont pas forcément plus compétitive que les autres entrées. Autant jouer full darkling coven, je pense.
  14. [Skaven-Skryre] Trait de commandement "Inventeur dérangé"

    De rien, la section est faites pour ça, n'hésite pas si tu as d'autres questions
  15. [Tournois] Classement du grand Gt

    ça n'empeche pas que normalement ce genre de tournoi pullule de mortelles. Je pense plus a des appariement avantageux, ou une métaa très différente de la notre, cr je vois pas comment ce genre de liste peut performer dans les tournois parisiens où tu peut tanker ce genre de bestioles (kunnin', fyreeslayer, sylvaneth) ou dealer assez de mortelle pour enlever les 3/4 des capacités offensives de la liste t2/t3 (Tzeentch, Khorne, etc...) Faudrait que je teste, mais je me suis jamais sentit menacé contre ce genre de monstre/liste...
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.