Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Clio de Marxiavel

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Clio de Marxiavel

  • Date de naissance 25/10/1990

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    W40k : AM/DA/CG/DW/SMC/Skyta
  1. [SMC] tournoi 1500pts, avis

    Alors je n'ai jamais fais de tournois, mais ta première liste me semble très punchy et me ferai assez peur. Que des menaces extrêmement dangereuses et inévitables ou presque (Heldrake et Obliterator en doublette). Après il faut que tu puisses commencer, car si non tes 40 cultistes sans couvert même avec le -1 au touché vont prendre le tarif avec la demi-portée. S'ils sont focus ils seront morts, une 20-30aine de perte et le reste fuie au moral. Est-ce que ça vaut le coup de passé 2 pts d’embuscade 2 pour assurer le teste moral et 1 pour "ressusciter" ton escouade, ça fait cher je trouve et tu risques de ne pas avoir beaucoup de latitude après surtout dans les prises d'objos. Bonne idée, mais a voir en fonction de l'adversaire. Après c'est 160 pts qui vont mobiliser presque toute la puissance de feu adverse. Sauf s'il a du close pour t'engluer. En tout cas super liste !
  2. Les oubliés de la V8

    Le seigneur stellaire Macharius Je réfute la mort n'est pas une option !
  3. Space Marines Primaris

    Pour moi le canon laser jumelé de coque peut être crédible en voyant le véhicule comme un chasseur de char. J'aime beaucoup l'optique sur le canon laser de tourelle je pense que c'est pour ça que ça ressemble au Bradley (caméra du lance missile TOW). Le canon d'assaut en tourelle avec un marines est au contraire pour moi super sympa ça donne de la profondeur a cette arme. Par contre sur les primaris j'ai l'impression qu'il y a une pièce sur le dessous de l'arme que je comprend pas et qui me fait penser aux réservoir de plasma sur les hellblaster. Pour l'amélioration des autolanceurs de grenades je pense aussi que ça sera surement ça, il n’empêche que c'est moche x) vraiment c'est celle de tourelles qui sont en trop. Et puis des nacelles de roquettes y a beaucoup mieux a faire graphiquement parce que c'est pas le but escompté dans la représentation de ce genre d'armes (pod roquettes). Pour un pod ça manque de profondeur là on dirai qu'on sait pas où la garde impérial rangeais le roquettes des walkyries. - hey sergent où je mes les munitions ? - fout les là on verra plus tard. Merci pour les angles de vu et de tir, quelque part logique vu qu'il y a plus d'immobilisation et de blindages différents. Bon j'aime pas ça mais dura lex sed lex. Il fallait réformer la V7 en profondeur mais pas casualiser jusqu'à la couenne. Pour le Grimdark je pense que mes primaris je les bidouilleraient avec des rabios impérium car trop lisse. Après j'attend de voir leur fluff pour me pencher sur un détachement et sur le schéma de peinture.
  4. Space Marines Primaris

    Les arcs de tirs ont disparu ?! C'est quoi ? ça tire a 180° ou totalement fini ça tire a 360° même si c'est une arme de coque ?
  5. Space Marines Primaris

    Je trouve plus proche du predator que du land raider, surtout avec la tourelle. J'aime bien il est très sympa, sauf les pod roquettes/missiles c'est vraiment tout mutch, c'est très... action-man... L'antigrav me choc pas car l'impérium peut récupéré des technologies oublier par SCS, juste faut pas que ça soit du modèle en série et j'espère que ça sera un antigrav lent car la vitesse pour cette mass c'est plus des eldars et taus comme dis plus haut.
  6. Space Marines Primaris

    A cette heure sait t'ont si les space marines primaris peuvent intégrer la deathwatch ou sont hors de ces structures ? (dsl monoligne existentiel)
  7. Warhammer 40k V8

    Dans l'ancienne version c'était Storm bolter le fulgurant (j'ai jamais pu passé a bolter d'assaut). Je pense que c'est une arme spécifique a cette escouade, le fulgurant a 2 canons. Si non au nom bien évidemment ça sème le trouble, dans la logique un bolter qui avoine sec oui c'est cohérent mais là ça me semble plus spécifique justement le carnet parle de simili-bolter lourd.
  8. Warhammer 40k V8

    Pour l'instant les escouades Interceptors ne feront pas plus de 3 figs (et heureusement parce que ça bâche au tirs !). En Lvl elle font comme une escouade de 5 Rubics Marines TS. C'est pas mal 18ps et 3 figs a 2pv ça me parait honnête car j'avais un peu peur des escouades monstrueuses ridiculisant les marines. D'ailleurs dans les Keywords y a Mk10 Gravis, peut être des buffs spécifiques aux porteurs de ce types d'armures ? La fiche du capitaine a été mise a jour, son épée énergétique de maître fait 2 de dégâts, changement des "mastercraft" visiblement. Et les pistolets ont un nombre de tirs indiqués (j'avais pas vu si c'était déjà annoncé). La Gravis armor sans jet pack semble limiter le mouvement comme la terminator car le capitaine a 5ps de mouvement. Supposition : le jet pack double le mouvement ? Peut être 12ps pour des marines d'assaut ? Minute spéculation off.
  9. Warhammer 40k V8

    Tout à fait je pense que c'est un énorme bien fait de cette version, car ô combien j'imagine que nous avons été nombreux a coller nos premières tourelles latérales. Même si ce n’est pas optimisé et qu'il y aura des compos forcément plus molles que d'autres enfin on ne sera pas déclaré perdant d’emblée pour des mauvais choix d'armes. J'espère que ça restera pour très longtemps le split des armes, car franchement a chaque version c'était le loto sur les leman russ pour l'armement. Et quand je repense au doublement des armes jumelées, je savoure à l'idée de sortir le Baneblade ou le Stormsword (même si je verse une grosse larme de crocodile pour la pizza de 10").
  10. Warhammer 40k V8

    https://www.warhammer-community.com/2017/05/20/new-warhammer-40000-stronghold-assault-may20gw-homepage-post-4/ Les fortifications ! Des nouveaux stratagèmes. Les forteresses n'ont plus l'air d'être délimités en sections. Endu 10 pour les bâtiments mais pas de 2+ une douzaine de PV, je suis assez dubitatif sur leur résistance. Surtout prochaine news les transports !
  11. Space Marines Primaris

    Le pistolet bolter du sergent est très petit. Sur le land Raider c'est un marines ancien ou primaris ?
  12. Space Marines Primaris

    Au niveau du fluff je trouve que ça tranche beaucoup, 40k est dans le passé (bon vieux c'était mieux avant), le moyen âge technologique, et pas dans le progrès plutôt dans la constant recherche du passé. Je suis moyen fan même si Guilliman a cette force pour donner une nouvelle impulsion a l'Imperium, ça tranche beaucoup. J'espère que ça sera des effectifs proche de la deathwatch ou des CG Rp parlant.
  13. Space Marines Primaris

    Leur bolter : *Range 30, Strength 4, AP -1 and Rapid Fire. Pas mal du tout en règle pas ouf non plus, un fusil gravluminic en sommes (en stat transposé au doigt mouillé V7-V8)
  14. Space Marines Primaris

    Magnifique, ils sont somptueux, mais j'espère pas de règles spé, juste des marines qui vont remplacer les anciens pour stabiliser les gênes, si non c'est l'overdose sur la surenchère.
  15. AM mécanisé 1000 pts

    Effectivement ^^ Merci de ta réponse. C'était pour blindé d'armes spé et optimiser les chances de faire sauter des blindé au lance grenade krak, mais effectivement c'est pas forcément utile quand ils sont embarqué, après ça fait que 10pts et j'ai pas forcément des options super a mettre ailleurs. J'aurai bien pris le lance missile taurox pour upper l'antichar mais il fait 20pts a la rigueur en enlevant un scion mais ça risque d'affaiblir pas mal une escouade qui est sensé tenir des objos non ? Après je joue principalement contre de l'eldar noir donc les blindages sont assez croustillant. Je pense que je ferai une liste un peu différente façon a du marines par exemple.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.