Jump to content
Warhammer Forum

Corben D

Membres
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Deathwatch, Nains, Ogre, Khorne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Eh bien pour ma part cette sortie me fait grave envie (bon, en même temps je suis méga fan de ce jeux), Hormis cette rogue trader dont je ne suis pas hyper fan, mais c'est pas un problème. D'ailleurs, quelqu'un a t'il une idée du tarif de cette boite ? Et aussi, savez si il y a moyen de trouver toutes les petit supplément parus dans les white dwarf ? (j'en ai loupé...)
  2. Je n'y ais pas encore pensé, même si une base de blanc cassé m'emballe pas mal... Dès que mes Iron Golem sont finit je poste tout ça.
  3. Salutation Panic. Et bien toutes les zones on quasiment reçus un passage de contrast. Pour faire simple (attention j'utilise de vieille gamme de peinture citadel) : - les peaux : celles claires on juste reçus différentes teintes de chair (Rakarth, elf, dwarf flesh) suivit d'un lavis "reikland". La peau noir à reçus une base de "dwarf flesh" (vieux pot GW) avec une couche de "cygor brown" (contrast) ensuite j'éclaircis avec du "rhinox/dwarf flesh". - le "jaune" : j'utilise du" averland sunset", suivi d'un contrast "snakebite leather" pour les bandages, ou de "cygor brown" pour les fourrures. - le marron "terre" : c'est du "terre sombre" de prince auguste air, avec un lavis "d'agrax". - la fourrure du chien et les bandage similaire c'est du "leather brown" de army painter avec un contrast de "skeleton horde", suivit d'un lavis "d'agrax". - le gris (gris moyen plus un peu de zandri dust) avec un contrast "basilicum grey". Si il y a d'autres demande n'hésite pas, je bosse à l'instinctif... Et pour info toutes les figs on été travaillé sur une base de pré-ombrage zénithal.
  4. Bien le bonjour ! Je me suis amusé à peindre les figurines des Unamed Beast pour Warcry, en une cinquantaine d'heures, avec un mix de nouvelles technique (Contrast) et d'anciennes (dégradé, brossage). A noter que les socles ne sont pas terminés, ni les iris, se sera pour plus tard. Et voilà pour aujourd'hui, j'ai d'or et déjà entamé la peinture des Iron Golem, et je réfléchis à la faction que je jouerais (je peint les deux de la boite de base au cas où).
  5. L'ajout de nouveau type de méchant serait sympa, pour est ce qui est du point de vue hobbiesque pur, tout cela est subjectif. Je pense qu'il faut corser le challenge avec de nouveau monstre et peut être la mise en place de "suivant", recrutable sur Précipice.
  6. Salut ! excellente initiative, si je peux aider je le ferais (avec mes modestes compétence), l'idée de rajouter du contenu pour ce jeu me tente aussi. On en discute par MP au besoin.
  7. Nan....ils les ont pas trouvé....
  8. j'ai du monde dns le 86 . mais merci pour l'info
  9. salut je suis preneur. Je t'envoie un mp
  10. Merci juju pour ces infos !!! Plus qu'à investir dans le rouleau idéal, et dans un peu d'enduis. et mesurez la quantité de résine à utiliser.
  11. C'est tous ce que je sais faire "sobre et efficace" même en peinture de fig ! Elle s’abîmera forcément, bien que le support (une grosse table faite presque sur mesure avec un projet à l'intérieur) ait été recouvert de mousse, et avec de la délicatesse ça diminuera les futur dégradation. Qui plus est, le recto sera partiellement plat, avec juste quelques morceau de chemin, et une grande zone type "pavé". Il faut que je réfléchisse à cette "grande zone pavé" d'ailleurs... sachant que la contrainte est que je ne veux pas remettre d'épaisseur importante, je peux me permettre 1-2 mm grand max.... Niveau option j'ai : - une épaisseur d'enduis et un rouleau de chez greenstuffworld - de la carte plastique dupliquer en résine - du papier peint, mais j'ai jamais rien trouvé de convaincant - un truc dans ce genre : Black Magic Craft - tuto sol frostgrave Ce serait long, mais j'ai des socles pavé de chez Mantic game (ceux de dungeon saga)... est ce que des tirage en résine de 2mm sont assez solide ? Bref si vous avez des idées, je suis preneur !
  12. Merci Pas idiot le coup de la colle chaude, mais en effet, je risque d'en bouffer des litres...tubes...^^ Ce qui risque de me revenir au même prix que d'acheter de l'eau artificiel ou de la résine... e. J'ai testé un trou remplis de colle pva et ça sèche vraiment pas vite... je l'ai fait il y a 3 jour... Mais je testerais quand même sur une plus grande surface avec de la colle chaude ! Merci confrère hobbyiste !
  13. Salut à toutes et à tous. Voici donc ma table de jeu; celle-ci est modulable (quasi toutes les options, certaines jonctions seront caché par des décors adapté), et recto/verso ! Bon l'autre coté n'ai pas encore fait, mais le projet est d'y mettre une zone urbaine en pavé je pense : Pour la conception, base en agglomérer, polystyrène, gravier, cailloux et sable. Pour la peinture; diverse mélange a l'acrylique, les chemin sont en enduis de rebouchage, la terre en sable et l'herbe en flocage, le tout recouvert de colle a bois dilué. J'ai surtout travaillé les couleurs aux brossages, et au jus de marron. Plus qu'à m'occuper de la rivière....sachant que j'aimerais ne pas investir dans de la résine ou de l'eau artificiel, pensez vous que de la colle pva serait suffisante pour représenter l'eau ?
  14. idem ! si quelqu'un a une offre d'abonnement en rab, mp moi !
  15. Si c'est ceux auquel je pense (mon tel refuse d'ouvrir le lien), je les adore, et je vais grandement m'en inspirée ! Rien que d'en parler ça m'a débloqué des idées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.