Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mok

Membres
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, frostgrave, warhammer battle

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous ! Petite avancée estivale sur le Stormhost. Le début d'une unité d'évocator du Conclave pourpre...
  2. "Les Castigators de Valeria Hautberrine traquaient les spectres et les démons dans les Hauts de Valmort depuis des années. A l'appel du Conclave Pourpre ils sont redescendus de ces montagnes hantées et revenus au grand fort du Stormhost à Vieufé." Voici une petite unité de Castigator fraichement terminée !
  3. Superbe armée ! J'adore l'apprenti apothicaire !
  4. Bonsoir à tous ! Merci pour tout ces commentaires, c'est très encourageant ! J'étais concentré sur la peinture de figurines 40k ces derniers temps (campagne Planète Wargame oblige) mais je me suis bien remis au Stormhost du Sang de Sigmar ! J'ai une unité de Castigator presque terminée que je vous montrerai très bientôt. @Balrogue Merci pour le partage des boucliers, c'est une super idée ! J'imagine déjà certains chevaliers très ancien du Stormhost plus "transformés" que les autres et portant se genre d'iconographie. @Dark Sensei J'imagine bien une bande de Stormcast disparue depuis longtemps et revenant un jour équipé de ces boucliers et d'armures abimées (voir hantée). A méditer... Tu penses à quoi comme conversion avec des voilages ? @Akwon les Admirator c'est les groupies qui suivent les Stormhost @Madakill J'ai quelques photos de partie qui montre l'armée dans son ensemble. J'en profite pour les poster ici. Et quelques photos d'un affrontement avec une horde maudite de guerriers du dieux de la Peste.
  5. "Dans les tréfonds des grands bois de Vieufé, un nécromants venu de la lointaine Lahmia avait élu domicile. Les stormcast du Sang de Sigmar avaient combattu d'innombrable fois ces hordes de morts-vivants pour protéger les peuples de ce royaume mais sans jamais trouvé le repaire du sorcier. D'étrange brume maléfique cachait l'antre du nécromant et aucun guerrier de Sigmar n'avait pu l'atteindre... Celà dura jusqu'à l'arrivée du seigneur castellant Léor. Il traque l'être déchu jusqu'au plus profond des bois et grâce au fragment de lumière d'Azyr qu'il transportait dans sa lanterne, il dissipa les brumes noirâtres cachant son repère. Ce soir là un grand brasier illumina les bois..." "Léor rentra de nuit au fort du Stormhost. Il ne passa pas par le chemin rituel ni par la salle d'arme, mais alla directement dans le donjon des alchimistes. Le "vieux" magicien lui ouvrit la porte et esquissa un sourit quand il vit ce que Léor déposa sur sa table de travail. Un vieux grimoire qui semblait fait de peaux trop humaines et recouvert d'écritures hérétiques. Dans ces pages maudites il pourra peut être trouver des indices pour libérer ses frères de la malédiction..." Merci à tous pour vos commentaires ! C'est très encourageant ^^ Prochaine étape, peindre le deuxième Paladin sur Dracoth (c'est long !) @ZibZee Désolé pour la réponse tardive ! Pour une table de jeu j'aimerai faire une table de forêt hantée assez classiques avec plein de sapins, quelques ruines et une auberge isolée par exemple. Quelque chose de très classique du fantastique. Les hexagones sur le Dracoth sont sur la sculpture de la figurine. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu représenter avec ça...
  6. Merci à vous pour ces commentaires forts sympathiques ! Effectivement le visage est un peu noyé dans la masse. Mais on le voit mieux de l'autre côté de la figurine qui est mieux "éclairé" par la peinture. J'ai dans l'idée de leur faire une table thématique un jour ! @Balrogue On doit pouvoir s'organiser une partie facilement. Je t'envoie un MP.
  7. "Affronter l'horreur avec bravoure. Affronter les ténèbres avec la lumière. Affronter la mort avec au cœur la vision d'un âge d'or" - Phoebus, chevalier du deuxième cercle de l'Ordre de Vieufé lors de la défense d'Argentor. @BlooDrunk Merci Ah ah je ne pense pas les vendre mais si un jour c'est le cas tu seras prioritaire. Pour la suite ce sera effectivement de la cavalerie lourde. J'ai aussi une conversion de seigneur castellant presque terminée ! Il me manque seulement la lanterne. @Vietnem Merci ^^ Content que ça plaise !
  8. Merci @Snorri ! C'est vrai que la prise du bâton est un peu haute mais j'étais contraint par la figurine d'origine. Quelque renfort pour la confrérie avec le début d'une escouade d'aggressors équipés de lance-flammes.
  9. Bonjour à tous honorables serviteur de l'Empereur de l'humanité ! Et les autres aussi (à part peut être les eldars). Ma confrérie White Scars se rapproche doucement de la barre symbolique des 1000 points ! Ça méritait une petite photo de groupe ! Merci de votre passage par içi !
  10. @Potius Mori Quam FoedariJ'ai un pote qui est très intéressé pour participer et qui a une armée d'orque. Il était plus partie pour jouer imperium (plus de points) mais je vais essayer de le motiver !
  11. Bonjour à tous ! Voilà quelques photos de groupes. Désolé la qualité des photos est pas terrible mais on voit au moins ce que donne l'ensemble ! @Ser Eddard Merci ^^ En fait ces figurines ne prennent pas si longtemps que ça à peindre une fois le coup de main pris. C'est vraiment des techniques simples. @le caillou Effectivement il faut que j'améliore la prise de photo. Je les prends à la lumière naturelle, du coup c'est pas forcément assez lumineux. @Adrian PL: C'est un mixe des deux. Il y a des socles déjà tout fait des easy to build et des socles bricolés avec le kit d'élément de socle "Shattered Dominion" de GW.
  12. Merci à vous pour vos commentaires et suggestions ! La seconde unité de Sequitor est terminée ! Il va falloir que je fasse une photo d'ensemble maintenant que la troupe est un peu conséquente. Pour la suite j'hésite à continuer dans le thème guerrier-mage avec des Evocateurs ou du plus classique avec des Protectors. @Ashdeuzo Le rouge c'est une base assez foncé d'un mélange de mephiston red et de rhinox hide. Ensuite j'assombris les parties qui ne sont pas exposées à la lumière (c'est assez arbitraire) avec des couches successives très diluées de noir. A l'inverse j'éclaircis les parties exposées à la lumière avec un mélange de mephiston red et de rhinox hide avec une part de rouge de plus en plus importante. Puis du rouge pur et enfin les arrête avec un mélange de rouge et de blanc avec de plus en plus de blanc. @Jobob Pour la peau c'est une base de rakarth flesh avec un peu de noir, puis juste du rakarth flesh et enfin je passe toutes les parties saillantes (nez, arrêtes, paumettes etc) avec un mélange de rakarth flesh et de blanc, puis du blanc pur très dilué.
  13. Bonsoir à tous, Merci @Maouw ! Pour changer le torse des primaris c'est assez compliqué. Ce n'est pas un problème de taille mais de sculpture. Le dos et les jambes des primaris sont une seule et même pièce et tu peux difficilement y mettre un torse de marine classique à cause de la forme des pièces. Ça demanderait de la sculpture à la résine verte je pense. Pour la tête niveau taille ça passe mais il faut voir au niveau du cou si ça passe bien. J'ai entamé une première escouade de marines, à moto cette fois ! J'ai essayé de les dynamiser un eu et mis des tête de primaris pur les lier visuellement au reste de l'armée. Encore une moto à peindre et il sera temps d'une petite photo de groupe ! "Il y a un gretchin la bas !"
  14. Bonsoir ! J'ai découvert votre événement via le petit reportage fait par planète wargame. Ça à l'air vraiment génial et je serai bien partant pour participer à celle de 2019 ! Est-ce qu'il y a une démarche à suivre particulière ? Merci !
  15. Ces hommes bêtes sont supers ! Le shaman est vraiment trop trop biens ! Je trouve les socles très réussis également. Bonne continuation !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.