Aller au contenu
Warhammer Forum

Mok

Membres
  • Compteur de contenus

    297
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle, Horus heresy

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mok

    [WHB-Mortels]

    Salut @Zangdharr! Merci beaucoup pour ces commentaires bien encourageant ! Pour la suite je suis en train de terminer un régiment de guerriers du chaos. 15 pour commencer. Harkar le buveur d'âmes s'entoure seulement de ceux qui ont déjà prouvé maintes fois leur courage aux yeux de Khorne ! Salut @Bonzet merci ! Son épée provient du kit de la varanguard d'age of Sigmar. Il y'a plein de bitz sympa pour des conversions dans cette boîte. Merci @gekko! J'ai essayé de faire une lame qui ressorte bien comme étant magique. Salut @Rincevent! Merci de ton passage par ici ! J'aime bien l'idée des bandes du chaos centrée sur un bon gros personnage. C'est lui qui maintient la cohésion des ces tueurs sanguinaires par sa force de volonté et par ses prouesses martiales. Du coup j'ai commencé par lui ! Pour la suite ce sera surtout des troupes d'élites avec des guerriers du chaos, des chevaliers et des chars. Ça change bien des mes braves hochlandais. Salut @Chogoris! Content de te voir par ici ! J'ai remplacé la stratégie impériale par quelque chose de plus simple "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes ! Je n'ai pas pensé à mettre des éléments qui rappelleraient son ancienne allégeance, à part le fait qu'il soit monté. Des idées ? C'est pas évident je trouve. Pour le rouge je suis bien d'accord avec toi. Quand ca vire vers le orange c'est pas khorneux. J'ai éclairci avec du blanc ici. Salut @Space-Marlou! Merci beaucoup, la suite arrive bientôt. Salut @Elioet merci ! Je peaufine encore le fluff de cette bande du chaos. Ils iront sûrement sévir quelque part dans les principautés frontalières !
  2. Mok

    [WHB-Mortels]

    "Par Khorne ! Prends place au bord du feu et écoute les vieux guerriers Kurgans que nous sommes raconter la saga du grand Harkar le buveur d'âmes." "On raconte qu'autrefois il étaient un chevalier de la Bretonnie lointaine. D'après les gardiens des souvenirs son destin fut scellé alors qu'il revenait victorieux de la quête du Graal. De retour chez lui, alors que la gloire et la grâce de la Dame aurait dû l'entourer lui et les siens, il ne trouva que son fief réduits en cendre et sa famille assassinée par un rival. Le chevalier fut d'abord pris d'une infinie tristesse et s'en alla demander justice auprès du Roi au nom de la Dame. Mais le roi était pris dans des affaires plus importantes et ne put accorder audience au chevalier esseulé. Le chevalier retourna alors chez lui et tenta de rassembler ses vassaux, mais ceux-ci l'avait abandonné également. Le chevalier pria alors la Dame pendant deux jours et deux nuits, mais il ne reçu aucune aide... Alors le chevalier se tourna vers le ciel, hurla sa rage, maudit la Dame et le roi et brisa sa lance et ses armoirie. Un soir venu il se fit passer pour un simple bûcheron et pénétra dans la demeure du seigneur qui avait assassiné sa famille. Alors que celui-ci dinait avec les siens au cœur de son château, le chevalier fit irruption au milieu du repas armée d'une simple hache. Les chevaliers présents se jetèrent sur lui mais aucun ne put résister à la colère et à la rage était sienne. Bientôt seul le seigneur félon et ses proches furent encore debout. Le chevalier s'avanca et dans une fureur écarlate accompli sa vengance. Il prononça alors des mots venu du fond des âges, "du sang pour..." Le chevalier erra ensuite de longs mois dans la Bretonnie à chercher un sens à ces événements. Comment la Dame avait pu lui accorder le Graal tout en lui enlevant les siens ? Il failli perdre la raison. C'est alors qu'il rencontra dans les montagnes un vieil ermite. Celui ci partagea l'eau et le pain avec lui et le chevalier lui raconta son histoire. Le vieil homme lui parla alors des Hommes et des Dieux et de la véritable nature de la création. Enfin il lui dit qu'il avait été touché par le grand Khorne, le vrai parangon que tout chevalier devait rechercher au fond de lui. Le véritable honneur et le véritable courage plaisait au grand Khorne et lui seul récompensait réellement les forts. La rage était le sentiment le plus pur. La rage du fermier voyant sa récolte détruite, la rage de la mère défendant ses enfant, la rage du guerrier à bout de souffle entouré d'ennemis. Ses mots plurent aux chevalier, alors le chevalier parti vers le Nord et plus personnes n'entendit son nom. Salut à tous voyageurs du Vieux Monde ! Il était temps pour moi de me lancer dans une nouvelle armée avec les retour de Warhammer battle ! Et quoi de plus glorieux qu'une horde de mortels dédiée au puissant Khorne ! Voici donc Harkar le buveur d'âmes, prêt a envahir le Vieux Monde pour la plus grande gloire des Dieux Sombres !
  3. Ouooooooo punaise, moi qui rêve de faire un jour des régiments de piquer je suis conquis par ce début d'armée !
  4. Salut à tous, @tortus eh eh oui il fait partie des rares à ne pas avoir fait une croix sur son contrat d’enrôlement. Bonne idée les optiques, je vais essayer de faire quelque chose de correct dessus. @Skalde merci ! Je n'ai pas encore trouver de quoi convertir un porteur d'arquebuse mais ça va venir ! Merci beaucoup @kartoffel von strudhell ! Pour l'ingénieur j'ai utilisé le corps du capitaine de l'Empire en plastique (le dernier sortit il me semble) et la tête et les bras proviennent des acolytes de l'Hurricanum. Voici quelques photos des dernières batailles des Lames du Hochland ! L'archidiacre du Hochland Halleberg Oberhein amené les Lames à la chasse au vampires. Et les Hommes-rats étaient venus voler le tank à vapeur lors de son transite vers le Nord ! Merci de votre passage par ici.
  5. Salut à tous ! Merci @Rincevent ! Pour le coup j'ai bien galéré à trouver une conversion satisfaisant pour un ingénieur. Jusqu'à ce que je tombe sur le corps du capitaine de l'Empire en plastique. Je trouve ce capitaine horrible mais le corps est en fait parfait pour une conversion ! Merci beaucoup @Litrik ! Il va bientôt partir en campagne, espérons qu'ils survivent aux caprices des machines de guerre impériales... Merci @Woodyzukaï ! Pour la conversion c'est le corps du capitaine de l'empire en plastique et la tête et les bras des acolytes de l'hurricanum (le meilleur kit de conversion ). Assez simple en fait ! Merci @Miles ! Personnellement, je vois effectivement plus les ingénieurs comme des inventeurs et des stratèges que des guerriers ! Bon je prépare quand même un bougre avec un long fusil d'Hochland ! Si tu te lances dans la conversion d'un ingénieur je serais très curieux de le voir.
  6. Superbe machine de guerre ! Ça me rappelle des mauvais souvenirs les balistes à répétition . Je suis bluffé par les socles ! C'est cool de beaux socles. C'est souvent négligés pour les machines de guerre.
  7. "De tous les soldats des Lames du Hochland, je dois dire que c'est la compagnie de Leopold Shtrüm que j'apprécie le plus. Bien que n'ayant jamais vu de vauriens plus braves dans l'Empire, la plupart des soldats du régiment préfèrent passer leur temps libre dans les tavernes à boire et chanter des chansons à leur propre gloire. Maître Shtrüm, ingénieur attaché au régiment, possède à l'inverse une vaste culture dans différents domaines et, contrairement à beaucoup de ses pères, ne se limite pas à ce qui fonctionne avec de la poudre noir. Il nous arrive souvent de discuter théologie, géographie ou encore littérature. Il m'a d'ailleurs avoué avoir d'abord voulu être poète, mais s'être vite rendu compte qu'il était bien plus doué avec les engrenages qu'avec les mots. Ne vous fiez toutefois pas trop à son apparence peu martiale, il possède suffisamment d'arme à feu pour raser un petit village !" Chapitre 3, Figures illustres du régiment, dans Gloires et Bassesses des Lames du Hochland par Victor Kessler, chroniqueur du régiment. Voilà enfin un ingénieur pour les Lames du Hochland ! J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une conversion qui me plaisait. Je voulais une figurine évoquant plutôt l’ingénierie que le militaire, d'où les parchemins et le grimoire. Je vais peut être tout de même lui adjoindre un porteur d'arquebuse ou quelque chose comme ça pour représenter son armement. @Jaeckel Merci ! Très honoré de ton passage par ici ! Merci de votre passage par ici
  8. Salut @Miles! Presque une vingtaine de lancier peints, ça commence à faire un beau régiment. Salut @Litrik! Merci Comme je peins en général les figurines une par une j'aime bien prendre du temps sur chaque soldat. J'essaye de les personnaliser tous un peu pour qu'il est chacun leur petite histoire. Je vais carrément prendre des figurines des cités de Sigmar ! Déjà les molosses avec le chasseurs pour me faire des franches compagnies. Et j'aime bien les cavaliers aussi. Ils me paraissent être une bonne base pour des chevaliers de Morr par exemple. J'attends d'en avoir en vrai sous les yeux pour me décider. Il y a quelques personnages qui ont du potentiel aussi. Salut @Rincevent ! Merci à toi ! Toujours là pour embêter les honnêtes habitants du Vieux Monde ce Miles. Dimanche dernier c'était la bataille contre une horde de skavens ! Le temps de trier les photos et je les poste ici.
  9. Bonjour à tous arpenteurs du Vieux Monde ! Me voilà de retour dans les sombres abords de la Drakwald avec quelques lanciers venant rejoindre les rangs des Compagnons de Sigmar. J'ai passé ces derniers temps à peindre principalement des légionnaires pour l’Hérésie d'Horus, mais je suis reparti pour une nouvelle vague de braves vauriens du Hochland ! Je m'en vais maintenant rattraper mon retard sur les divers sujets à socles carrés du warfo !
  10. Superbe ces gardes Maritimes ! Que se soit les poses dynamiques, les conversions ou la peinture c'est vraiment réussi ! En général je ne suis pas super fan des figurines proxys que je trouve souvent éloignées de l'imagerie de warhammer battle et de la patte gw mais la ça fonctionne très bien. Cool de voir des photos de bataille ! Vous avez joué en quelle édition ?
  11. Pfiooouuuu Vespero est vraiment superbe ! . Lui et tout ces vengeurs ça va avoir une sacrée gueule ! Ça me donne envie de le peindre également
  12. Salut @Chogoris ! Merci ! Effectivement ces lanciers sont équipés grâces aux dons que font les nobles souhaitant s'attirer les faveurs du clergé de Sigmar dans le Hochland . Les compagnons étant une sorte de bras armés officieux de l'église de Sigmar. J'ai hâte de les finir mais j'avance vraiment lentement sur ce régiment... Merci @Woodyzukaï ! Ah mais non il ne faut pas te démotiver de tes fiers paysans ! Je pense faire un pack de 20 pour commencer, c'est suffisant pour tenir un flanc avec son petit détachement d'arbaletriers Salut @Valmir! Merci ! Les base de joueurs d'épée sont déclinables à l'infini ! J'ai en tête des conversions pour une unité d'archer avec un peu de panache pour représenter la noblesse hochlandaise habituée à chasser dans la Drakwald. Hâte de voir ta conversion de prêtresse de Sigmar ! Salut @tortus! Les réflexions de sir Gautier de Monjumeau m'ont bien fait rire. A l'entendre l'Empire est une contrée moderne bien en avance sur son temps Salut @DarkWinter ! Merci ! Effectivement une sœur en armure a plate complète passerait bien aussi avec l'archidiacre. Je pense m'orienter vers un molosse mais garde l'idée en tête. Salut @Adruss! Merci ! J'aime bien peindre des impériaux, ça change des armures Mk3
  13. Salut @Miles, merci ! Le lancier avec la lance vers le haut c'est simplement un joueur d'épée avec le bras du porte étendard. J'ai raccourci la hampe et mis une pointe de lance à l'extrémité. C'est vrai que tous ensemble ils commencent à avoir une allure de troupe bien équipée. Les compagnons disposent de nombreux bienfaiteurs souhaitant s'attirer les bonnes grâces du clergé de Sigmar ! Salut @Skalde merci à toi ! Je me suis dit qu’effectivement des visages féminins ça apporterait de la variété et un peu plus de caractère au régiment. Comme presque toute mon infanterie est basée sur le kit des joueurs d'épée il faut un peu de ruse pour avoir des soldats différents ! Salut @Valmir ! A par les lances et les boucliers rien ne vient du kit de lancier Les corps et les jambes viennent des joueurs d'épée, une tête des franche compagnie, une d'un servant de l'Hurricanum et la troisième d'une sœur de bataille effectivement. Je suis très curieux de voir ta futur conversion ! Tu as toutes les pièces qu'il te faut ? Une fois les lanciers terminée je serai à 2000 pts d'armée (système Blackhammer) et un peu plus en v6 je pense. Salut @Rincevent, merci beaucoup ! J'ai pour l'instant fait trois soldat femme dans le régiment et c'est vrai que ça ajoute une diversité bienvenue. Salut @giamargos , merci ! Les têtes de soeurs de batailles sont superbes. En revanche c'est pas évident de les adapter aux corps des joueurs d'épée Ça demande pas mal de coups de scalpel ! Et voici d'ailleurs deux compagnons supplémentaires ! Merci de votre passage par ici.
  14. Elle respire la classe cette elfe ! On voit tout de suite une seigneur des tempêtes et des océans. On sent même la marée et le sel !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.