Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Slaynnounet

Membres
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slaynnounet

  • Date de naissance 27/11/1984

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Shadow War - Blood Bowl - Guild Ball
  1. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    La vache, quand je lis et analyse tout ce vous conseillez, je me dis: "mes pauvres orks, on vous envoi au combat avec vos bites mais sans les couteaux..."
  2. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    A merde, c'est pas faux... J'ai voulu rêver un peu sans doute, la fatigue, la coke et les putes, toussa toussa... Ça aurait pu être faisable si on met tout le monde dans un BW et que le weirdboy TP le le BW... Mais comme ce sont des psyker de pacotille qui ne sont pas capable de TP autre chose que de la troupaille... Et encore il arrive à les TP avec leurs équipements, de quoi on plaint-on ? .
  3. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Le combo warboss+bigmek CFK+painboy+bannière+nobz pincé/killsaw qui se fait TP par un weird boy, c'est sac à point, mais ça fout bien la zone au milieu des lignes adverses. Ou quand les orks lancent sur Twitter le #JeSuisBagarre!
  4. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Le combines lance flamme à 3 patates ?! Quand on sait que ceux de nos orks sont à 19... Après il faut relativiser par rapport au coup de l'unité qui le porte chez les TS. Si elle est à 35 patates et plus, voilà quoi ☺️ (mais bon pour le coup ce sera un type avec une save à 3+ au pire, un meilleur mouvement, meilleure CT, etc...). Allez, il faut se dire que le tour de nos "chers" peaux-vertes viendra et qu'on n'est pas les seuls à être dans ce cas.
  5. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Clairement le coup en point de certaines entrées (plus particulièrement les armes et tout ce qui est mécanisé) est le gros problème de l'index ork... Wait and see, le chapter approved étant sensé apporter une mise à jour des coûts de toutes les entrées et même un aperçu de ce qu'on pourrait attendre du codex orks et d'autres factions qui ne seront toujours pas sortis. Pour en revenir au système de la queue-leu-leu du marsupilami pour les bandes d'orks, avec les boss ou les painboyz qui poussent au fesses pour que les escouades bénéficient des bonus sans exposer les qg: quid de Snikrot? Il a un très bon bonus pour les kommando,mais ça m'embête de le planquer pour donner du bonus à des paquet de 15 figurines max (moins résistant que les 30 Boyz) alors qu'il a (avec un peu de chance aux dés bien sûr) de one shot des QG adverses ou des figs à 2 pv. Du coup je me pose la question si effectivement il est préférable de le jouer safe, comme les big boss un peu en retrait et de l'envoyer au charbon uniquement pour "achever" des QG ou des unités à 2pv/figs? Des avis pour ceux qui l'ont testé ?
  6. [Ork] cruelle déception en V8

    Prochain codex: -stratagèmes de klans de bourrins -un bourrin ork gennre Beast par klans -le nobz sera le boyz de base (pour aller dans l'esprit primaris et se faire à l'idée que les figurines vond grandir!) - le trukk servira de skateboard aux Beast -ct 4+ pour tous les orks. -mettre une patate à l'adversaire en gueulant "Pour Gork!", puis une seconde "et Mork!": touches auto + blessures auto mortelles. - sauter sur la table en gueulant "I Am Da Beast!" et pietiner les figurines adverses: victoire auto. Les orks seront impétable! Bref, patience, GW a certainement concocté de bonnes choses pour les peaux vertes. Ils n'ont pasnle choix s'ils veulent écouler leurs stocks et pouvoir se payer leurs crédits immobiliers.
  7. [Ork] cruelle déception en V8

    Comment tu vends du rêve!!!!! J'achète direct!
  8. [BB] [40K] [AOS] Cherche joueurs sur Toulouse, ligue BB

    Salut à tous! Ce soir 20h je serai au magasin Tableraze de Toulouse, pour faire un fun game "course de moto 40k" sorti tout droit de ma petite tête. En terme de matos, une figurine de motards ou motojet: orks; Space Marines; Space Marines du Chaos; Eldars ou Eldars noir. Possibilité de jouer chacun pour soi ou en équipe. Règle rapide à assimiler et parties rapide. Le but du jeu est simple: terminer le parcours en premier... et vivant!!! Après avoir installer le parcours, on pourra joyeusement se rentrer dedans; se tirer dessus; foncer comme des malades; envoyer ses adversaires dans le décors; effectuer de magifiques virages; etc... A ce soir!
  9. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Bah... On peut toujours espérer voir une mise à jour des points ou de l'impact sur cette unité (voir même d'autres) dans le codex à venir... Wait and see... Même si c'est long d'attendre.
  10. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Faudrait une règle pour faire tomber des gros cailloux bien lourd et bien chaud du ciel sur les unités adverses dans le prochain codex. A balancer T1 pour calmer les ardeurs... Mais cette liste Dakka doit être sympa à jouer. C'est chouette les buggy?
  11. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Doit bien y avoir de la liste grot dur...
  12. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Il faut se dire que quand on engage au close, c'est pour "achever" une unité, en gros, il faut bien les entamer avant au tir... Heureusement que nos orks sont des tireurs d'élites... Enfin, avec la saturation quoi ?
  13. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Mais grave! Moi qui compte jouer des kommandos, je les équiperai de gros kikoup. La pince ce sera pour des escouades de boyz soutenues par une bannière. De toute manière, il y a quelqu'un sur ce topic qui a prouver par A+B que les pinces (et les killsaw), c'était efficace que pourr les WarBoss.
  14. [Orks] Et le full nobz?

    Du battlewagon avec des nobz full kombi-rokkit accompagné de grot pour la relance, qui peuvent envoyer toujours des bons bourre pifs, c'est ultra sac à point mais c'est polyvalents. Un autre BW avec 10 nobz killsaw et un porteur de bannière, ça achèvera n'importe quoi si ça arrive au close en premier (mais toujourd sac à point). Un morka/gorkanaut rempli de meganobz dont les big mek avec son CFK, très sac à point aussi, mais ça doit être bourrin. Je pense qu'il faut gaver d'artillerie ou un bon soutien aérien pour que ça puisse le faire.
  15. [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Le 6+ au tir en kombi, c'est uniquement si tu tir avec les 2 options (rokkit + bastos), sinon ça reste du 5+. C'est toujours sac à point, mais c'est plus polyvalents qu'un tankbusta. Sinon pour être ultra-porki-sakapoint tu prends les 10 avec ls killsaw accompagne du WB et du porteur de bannière, le tout dans un véhicule. Certes le ratio en point derrière ne sera pas énorme, mais dès que ça rentre dans le lard adverse ce ne sera pas pour faire une pause café.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.