Aller au contenu
Warhammer Forum

Slaynnounet

Membres
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slaynnounet

  • Date de naissance 27/11/1984

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Shadow War - Blood Bowl - Guild Ball

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Slaynnounet

    Codex Orks

    Oui, ça veut dire bientôt. Bon allez, ils ont besoin d'être costaud ces orks, c'est tout de même une faction très emblématique de GW, pourvu qu'ils ne subissent pas le même traitement que Slaanesh...
  2. Slaynnounet

    Et mon démon dans tout ça?

    Je compte me mettre dans du Tzeentch et à première vu je trouve qu'il y a même de quoi combiner des choses assez sales avec du SMC et surtout du Thousand Sons.
  3. Slaynnounet

    Warhammer Underworlds : Shadespire, rumeurs et nouveautés

    Je n'ai jamais autant peint que depuis que je joue à Shadespire. La possibilité de pouvoir jouer aisément une bande différente est un gros plus et ça motive à peindre contrairement à une armée de 300 pitous... Par contre je souffre du manque de temps pour jouer toutes mes factions. Chaque fois que je joue avec une bande différente je me dis "MéÇé Trop Cool!!" et je fais au moins 3-4 soirées sur ce jeu par mois ! Aussi, et surtout pour le porte monnaie, je trouverai fort chouette de pouvoir avoir les decks à part des figurines, ça à la longue, le jeu va devenir assez coûteux pour au final et pour la plupart des joueurs, jouer avec 2-3 factions maxi, donc des figurines qui vont prendre la poussière. Bref, avoir les plateaux et les decks à part ce serait un must.
  4. Slaynnounet

    [Thousand sons] review du codex(Post BIG FAQ)

    Ouais mais quel intérêt d'avoir un codex ou tout est ultra pété face au reste ? Il n'y aurait aucun plaisir à le jouer si on poutre avant même de lancer un jet de dés. Où serait le challenge? Mais en TS pur, il y a des trucs sympa à faire, du full châssis avec su sorcier qui fournit la relance des 1, ça peut être fun. Certes il y a mieux pour jouer fin de table avec d'autres factions, mais ça peut être amusant, avec 2 escouades de Rubric et 2 autres de Totors qui apparaissent au milieu des lignes adverses et mettent un peu la pression. Il doit y avoir un tas d'autres trucs sympa à sortir !
  5. Slaynnounet

    [Thousand sons] review du codex(Post BIG FAQ)

    Ils auraient pu faire mieux c'est certain, mais le codex est quand même sympa. J'aurai aimé plus de variété sur les châssis et comme beaucoup un dreadnought psy et bien sur que les artefacts, sorts ou stratagème soit tous valable sans forcément être over pété. Mais dans l'ensemble il me plaît. Combiné avec du démon ça peut être amusant à jouer.
  6. Slaynnounet

    [BB] [40K] [AOS] Cherche joueurs sur Toulouse, ligue BB

    Salut. Il y a pas mal de joueurs dans la secteur. Pour ma part je fais du AOS et du BB. La boutique Tableraze à Toulouse est ouverte jusqu'à minuit tous les vendredis. Sinon il y a des assis (ork n roll à La Salvetat et d'autres plus vers Ramonville). Elle doivent se trouver sur le net ces associations avec l'aide de Google.
  7. Slaynnounet

    Premier rapport de match

    Rapport de match sympa, je ne peux m'empêcher de les lire avec les voix off du jeux vidéo 🤣
  8. Slaynnounet

    répartition des nouvelles cartes

    A ce sujet, vous pensez que GW prévoit de vendre des cartes séparément ?
  9. Slaynnounet

    Retour sur les Storms

    Je n'ai fait qu'une partie avec les stormcast face aux Khorneux. Le plateau était positionné de manière classique. Sentant que je pouvais être vite contourné, j'ai mis en leurre mon chef sur un objectif pour attirer la foudre mais suffisamment proche de ses potes pour que l'adversaire tombe dans le panneau. J'ai ainsi pu rapidement exalter 2 personnages, one shot en réponse aux charges adverses il s'est retrouvé à débuter le tour 1 avec uniquement Garrek de son côté. Pour moi c'est comme jouer une équipe lourde à bloodbowl, tu avances gentiment en petit paquet ou à distance relativement proche et tu fais péter les dents à ce qui s'approchent trop près. Il est clair que les objectifs demandant d'aller à l'autre bout de la map sont à ignorer. Bon après ça ne reste qu'une seule partie, donc ce n'est pas suffisant pour faire un retour bien complet sur la bande, plusieurs autres parties permettraient d'en dire plus très certainement.
  10. Slaynnounet

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    La vache, quand je lis et analyse tout ce vous conseillez, je me dis: "mes pauvres orks, on vous envoi au combat avec vos bites mais sans les couteaux..."
  11. Slaynnounet

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    A merde, c'est pas faux... J'ai voulu rêver un peu sans doute, la fatigue, la coke et les putes, toussa toussa... Ça aurait pu être faisable si on met tout le monde dans un BW et que le weirdboy TP le le BW... Mais comme ce sont des psyker de pacotille qui ne sont pas capable de TP autre chose que de la troupaille... Et encore il arrive à les TP avec leurs équipements, de quoi on plaint-on ? .
  12. Slaynnounet

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Le combo warboss+bigmek CFK+painboy+bannière+nobz pincé/killsaw qui se fait TP par un weird boy, c'est sac à point, mais ça fout bien la zone au milieu des lignes adverses. Ou quand les orks lancent sur Twitter le #JeSuisBagarre!
  13. Slaynnounet

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Le combines lance flamme à 3 patates ?! Quand on sait que ceux de nos orks sont à 19... Après il faut relativiser par rapport au coup de l'unité qui le porte chez les TS. Si elle est à 35 patates et plus, voilà quoi ☺️ (mais bon pour le coup ce sera un type avec une save à 3+ au pire, un meilleur mouvement, meilleure CT, etc...). Allez, il faut se dire que le tour de nos "chers" peaux-vertes viendra et qu'on n'est pas les seuls à être dans ce cas.
  14. Slaynnounet

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Clairement le coup en point de certaines entrées (plus particulièrement les armes et tout ce qui est mécanisé) est le gros problème de l'index ork... Wait and see, le chapter approved étant sensé apporter une mise à jour des coûts de toutes les entrées et même un aperçu de ce qu'on pourrait attendre du codex orks et d'autres factions qui ne seront toujours pas sortis. Pour en revenir au système de la queue-leu-leu du marsupilami pour les bandes d'orks, avec les boss ou les painboyz qui poussent au fesses pour que les escouades bénéficient des bonus sans exposer les qg: quid de Snikrot? Il a un très bon bonus pour les kommando,mais ça m'embête de le planquer pour donner du bonus à des paquet de 15 figurines max (moins résistant que les 30 Boyz) alors qu'il a (avec un peu de chance aux dés bien sûr) de one shot des QG adverses ou des figs à 2 pv. Du coup je me pose la question si effectivement il est préférable de le jouer safe, comme les big boss un peu en retrait et de l'envoyer au charbon uniquement pour "achever" des QG ou des unités à 2pv/figs? Des avis pour ceux qui l'ont testé ?
  15. Slaynnounet

    [Ork] cruelle déception en V8

    Prochain codex: -stratagèmes de klans de bourrins -un bourrin ork gennre Beast par klans -le nobz sera le boyz de base (pour aller dans l'esprit primaris et se faire à l'idée que les figurines vond grandir!) - le trukk servira de skateboard aux Beast -ct 4+ pour tous les orks. -mettre une patate à l'adversaire en gueulant "Pour Gork!", puis une seconde "et Mork!": touches auto + blessures auto mortelles. - sauter sur la table en gueulant "I Am Da Beast!" et pietiner les figurines adverses: victoire auto. Les orks seront impétable! Bref, patience, GW a certainement concocté de bonnes choses pour les peaux vertes. Ils n'ont pasnle choix s'ils veulent écouler leurs stocks et pouvoir se payer leurs crédits immobiliers.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.