Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slaynnounet

Membres
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slaynnounet

  • Date de naissance 27/11/1984

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Shadow War - Blood Bowl - Guild Ball

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je n'ai pas le codex sous les yeux comme beaucoup, mais est-ce que les bonus de la puissance viens par la souffrance sont cumulatifs ou c'est un bonus différent à chaque tour? Edit: cumulatif je viens de le voir sur un codex review, désolé du dérangement... c'est fort en faite!
  2. Suite au retour qu'on a ci et là sur ce codex, et que je devais comparer les drukhari à un personnage de street fighter... Akuma (Gouki en Version originale): Une capacité d'attaques et de techniques vaste qui nécessite de la pratique et de la maîtrise car il est surtout efficace en combo, sinon tu vas peiner pour gratter l'adversaire. .. Et une barre de vie très fragile qui se fait manger aussi vite qu'un flamby à la moindre erreur. Un personnage glass canon quoi, comme nos chères Drukharis.
  3. Hiiiiiii!!!!! Raconte nous tout!!!!
  4. Bien, après les annonces du dernier live warhammer community, j'avais un espoir vain de voir des refontes de certains modèles Drukharis, mais non... Ça reste mon avis, mais seulement une nouvelle figurine pour Lelith et aucune nouvelles entrées sur tout un codex, c'est franchement maigre... !@#$% de Marines vaches à lait qui ont toujours droit à un petite nouveauté...
  5. Ce doit être pour les sisters à mon avis. Et pour moi qui veut me lancer dans cette faction, la partie Drukhari vaut le coup sur le plan financier (d'autant que je lai commandé dans une boutique qui fait des réductions, ça reviens à 63€ chacun).
  6. Bon, à première vue, l'armée aura beau avoir une condition physique de lutteur asmathique, elle va taper vite et fort. Un truc que j'apprécie, c'est que l'armée a de bonne ressources pour s'adapter à ce qu'elle affronte, donc on aura toujours du plaisir à les jouer et ça n'a pas l'air totalement broken non plus pour que l'adversaire puisse avoir du répondant aussi. J'ai trop hâte de voir un codex review et de mettre la main sur ce dernier!
  7. @superdady Au sujet du "blade artist", je n'ai pas trouvé à quoi ça correspondait? peux-tu m'éclairer? Pour en revenir au mandrake, le profil est correct, je m'attendais juste à une arme de melee qui fasse un peu plus mal (force, dégât ou autre bonus) et peut-être une invu 4++ (oui ok on réduit de 1 tous les resultats de touches contre eux ce qui est assez fort en soit). On ne parlera pas des figurines qui aurait mérité un petit kit plastique comme bien d'autre failcast de l'armée (ok j'arrête de me plaindre ??)
  8. Je me suis jeté sur le profil des mandrake car je trouve que c'est une unité très charismatique à mes yeux et... Bon bah, ça va servir à prendre les objectifs en monde fifou je suis caché... Pas très impressionnant sur la léthalité pour des créatures meurtrières dans le fluff... A moins que j'ai raté certaines subtilités... (je sais, je sais, je pigne un peu...)
  9. Coucou à tous, une simple question: Hormis Lilith qui a un nouveau design, des news concernant d'autres entrées remodelée (genre celle en résine)? Merci.
  10. Oui, évidement, mais j'étais en Mode Grrr. Cela restera mon opinion mais la puissance des invocations des tzeentcheux est vraiment pérave. Enfin, heureusement que les sorts font très mal et qu'il y a tout de même de bonnes unités dans ce BT pour ne pas avoir à compter uniquement sur les invocations, sinon ce serait la misère.
  11. *MODE GRRR ON* Je suis totalement d'accord avec, toi, ça n'apporte rien de neuf si ce n'est que pour dire: "t'inquiète tu peux quand même poser des tes BH et tes Brimstone". Cela ne me paraissait pas du tout déconnant de pouvoir utiliser les points de BH et de Brimstone pour de l'invocation étant donné le bon nerf qu'à pris le BT avec l'augmentation du coût en points des unités, pour ma part c'est le sens que je comprend à cette question/réponse. Car sérieusement, comment réussir à lancer 13-15 sort pour invoquer quelque chose d'un minimum viable ou utile assez rapidement à part en 3 ou 4 tours? Et je ne parle pas des invocations à 20 points ou plus... *MODE GRRRRR OFF*
  12. A partir du moment où tes points de blue horror ou de Brimstone comptent dans le décompte de 10 points de destins pour invoquer des démons comme le mentionne le commentaire des designers de juillet 2018, je ne vois pas où est le problème? Bref, le porte avion nucléaire T2 voir T3 en étant chattard, ça a de quoi être fastoche et au vu de la hausse des points des entrées tzeentch, ce n'est pas déconnant.
  13. Aïe, aïe, aïe, un déterrage et un double post, le modo va me jeter des cailloux. Je me suis aperçu que l'on pouvait utiliser les points de destins gagné par la perte d'horreurs rose ou bleu pour invoquer les démons, après quelques partie test, ou j'ai lancé mes 2 unités de 10 horreurs roses à l'assaut avec derrière les sorciers planqués à envoyer les dégâts mortelles, j'ai pu sorti un duc, comme ça pouf T2 avec de la chance et généralement T3 il est là. Sur des parties à mille points, ça a son petit effet jouissif. Autre unité testé, le prince démon ailé, avec l'allégeance à Tzeentch, il a son petit sort qu'il a le droit de piocher et en plus il sait mettre des grosses tartes quand il s'agît d'aller cogner. Voilà pour mes quelques retours. Bisous.
  14. Oui c'est très fort en effet, à mettre aussi dans les mains d'un Gaunt aussi car il peut lancer 2 sorts, même s'il y a plus de rentabilité sur cet artefact entre les mains du LoC. A mettre aussi si ton leader fait parti de l'Arcanite CABAL. Il y a aussi l'option coûteuse du sort persistant Chronomatic Cog qui permet de pouvoir lancer un sort supplémentaire si le lanceur est à proximité du sort persistant.
  15. Bon bah, je ne me suis pas trompé de section du coup ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.