• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Slaynnounet

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slaynnounet

  • Date de naissance 27/11/1984

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse

Previous Fields

  • Jeux
    Shadow War - Blood Bowl - Guild Ball
  1. Prochain codex: -stratagèmes de klans de bourrins -un bourrin ork gennre Beast par klans -le nobz sera le boyz de base (pour aller dans l'esprit primaris et se faire à l'idée que les figurines vond grandir!) - le trukk servira de skateboard aux Beast -ct 4+ pour tous les orks. -mettre une patate à l'adversaire en gueulant "Pour Gork!", puis une seconde "et Mork!": touches auto + blessures auto mortelles. - sauter sur la table en gueulant "I Am Da Beast!" et pietiner les figurines adverses: victoire auto. Les orks seront impétable! Bref, patience, GW a certainement concocté de bonnes choses pour les peaux vertes. Ils n'ont pasnle choix s'ils veulent écouler leurs stocks et pouvoir se payer leurs crédits immobiliers.
  2. Comment tu vends du rêve!!!!! J'achète direct!
  3. Salut à tous! Ce soir 20h je serai au magasin Tableraze de Toulouse, pour faire un fun game "course de moto 40k" sorti tout droit de ma petite tête. En terme de matos, une figurine de motards ou motojet: orks; Space Marines; Space Marines du Chaos; Eldars ou Eldars noir. Possibilité de jouer chacun pour soi ou en équipe. Règle rapide à assimiler et parties rapide. Le but du jeu est simple: terminer le parcours en premier... et vivant!!! Après avoir installer le parcours, on pourra joyeusement se rentrer dedans; se tirer dessus; foncer comme des malades; envoyer ses adversaires dans le décors; effectuer de magifiques virages; etc... A ce soir!
  4. Bah... On peut toujours espérer voir une mise à jour des points ou de l'impact sur cette unité (voir même d'autres) dans le codex à venir... Wait and see... Même si c'est long d'attendre.
  5. Faudrait une règle pour faire tomber des gros cailloux bien lourd et bien chaud du ciel sur les unités adverses dans le prochain codex. A balancer T1 pour calmer les ardeurs... Mais cette liste Dakka doit être sympa à jouer. C'est chouette les buggy?
  6. Doit bien y avoir de la liste grot dur...
  7. Il faut se dire que quand on engage au close, c'est pour "achever" une unité, en gros, il faut bien les entamer avant au tir... Heureusement que nos orks sont des tireurs d'élites... Enfin, avec la saturation quoi ?
  8. Mais grave! Moi qui compte jouer des kommandos, je les équiperai de gros kikoup. La pince ce sera pour des escouades de boyz soutenues par une bannière. De toute manière, il y a quelqu'un sur ce topic qui a prouver par A+B que les pinces (et les killsaw), c'était efficace que pourr les WarBoss.
  9. Du battlewagon avec des nobz full kombi-rokkit accompagné de grot pour la relance, qui peuvent envoyer toujours des bons bourre pifs, c'est ultra sac à point mais c'est polyvalents. Un autre BW avec 10 nobz killsaw et un porteur de bannière, ça achèvera n'importe quoi si ça arrive au close en premier (mais toujourd sac à point). Un morka/gorkanaut rempli de meganobz dont les big mek avec son CFK, très sac à point aussi, mais ça doit être bourrin. Je pense qu'il faut gaver d'artillerie ou un bon soutien aérien pour que ça puisse le faire.
  10. Le 6+ au tir en kombi, c'est uniquement si tu tir avec les 2 options (rokkit + bastos), sinon ça reste du 5+. C'est toujours sac à point, mais c'est plus polyvalents qu'un tankbusta. Sinon pour être ultra-porki-sakapoint tu prends les 10 avec ls killsaw accompagne du WB et du porteur de bannière, le tout dans un véhicule. Certes le ratio en point derrière ne sera pas énorme, mais dès que ça rentre dans le lard adverse ce ne sera pas pour faire une pause café.
  11. Nobz, par 10 en full kombi-rokkit, accompagné d'un WarBoss pincé avec le kombi-rokkit (la gig de Grukk face rippa quoi) + le squig qui est gratos. Ça peut se fritter de loin et ça tabasse au close (30 mendales hors WB, si tout le monde est toujours là avec les kikoup). C'est sac à point, et pour une bonne durée de vie, dans un véhicule ce doit être mieux. À tester. Que voulez-vous direpar MEQ?
  12. Soyons gourmands: ASSAUT D6!!!!!!
  13. J'adore les Flashgitz. Il siffirait que leur arme soit "assault D6" et non "heavy D6", pour qu'elles soientnune unité pile poile vomme il faut: Euj' kavale; Euj'te Dakka; Euj' te kraz!!! Les burnas c'est pareil, ils peuvent être brillant face aux unités à faible armure/endurance (rayer avec une pièce de monnaie la mention inutile) mais après ils ne sont pas tip top... Les traits de klan y seront, c'est certains. De la asavoir quels seront les bonus... j'espère juste que les armées soient équilibrés et que les adversaires se disent moins "Des orks? Ça va être facile tellement ils sont en mousse!"
  14. + 1 pour les blood axes. Je débute et compte bien me créer des escoudes de spécial (en élite, soutien ou autres), avec des appuies aériens ou d'artillerie. Car ca me paraît être dans leur esprit. Ça fait des unités gouffre à points, mais si je peux mettre un max d'unites differentes sur la table, ça me plairait bien.
  15. Peut-être un avis bidon mais, contre des snipers ou des unité un peu spéciale qui se plaque loin du tumulte de la battaile ( sniper, artillerie type mek gunz ou eldar etc...), une escouade de kommando qu'on déploie pas trop pour sauter à la gorge de ces cibles isolés ne ferait-il pas l'affaire?