• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

LeNain

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LeNain

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: Kharadrons
  1. OK merci les gars. Pour l'ironclad et la frégate : ça dit quand un khemist est visible j'ai un bonus sur le déplacement. Ça veut dire juste si j'ai posé le khemist fournit avec et qu'il est assemblé sur le vessel? Ou faut que je paie un khemist dans ma liste d'armée et quand il est a bord je le symbolise par la figurine a posée dans le "bloc-moteur"?
  2. du coup, pourquoi ne pas choisir barak-Mhornar: une fois par bataille, à votre phase des héros, une de vos unités peut tenter de charger comme s'il s'agissait de la phase de charge, ou engager et attaquer comme s'il s'agissait de la phase de combat. Du coup, ce n'est que pour une unité mais tu peux charger et taper. Par contre question: peux-t-on recharger à la phase de charge si la charge a échouée? Peux-t-on attaquer une nouvelle fois à la phase d'attaque? Rien ne l'interdit à ma connaissance....
  3. Salut, Je débute avec les Kharadrons et j'ai un doute sur un point de règle: il est dit pour les figurines embarquées: "en principe, les unités embarquées ne peuvent rien faire ni être affectées d'aucune manière tant qu'elles sont embarquées. Sauf spécification contraire, les aptitudes qui affectent d'autres unités à une portée donnée n'ont aucun effet sur une unité embarquée ou tant que l'unité qui a l'aptitude en question est embarquée, et vous ne pouvez pas mesurer vers ou à partir d'une unité embarquée"... Donc si un héros est embarqué il ne peut pas utiliser son aptitude ou son trait de commandement? Par exemple, en jouant Barak-Mhornar, mon héros embarqué ne peut pas utiliser son trait de commandement: à votre phase de tir, vous pouvez choisir une unité ennemie. Jusqu'à la fin de la phase, vous pouvez relancer les jets de touches ratés contre cette unité pour les unités de votre armée à 3" ou moins de votre général...