Jump to content
Warhammer Forum

Caffran

Membres
  • Content Count

    114
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40k: Eldar, Salmanders, GI. Battle: Rdt et skaven

Recent Profile Visitors

517 profile views
  1. Alors pour les marteaux, il n'y a que les sergents qui peuvent en avoir. Comme ça coute un peu chère (16pts) pas besoin d'en mettre sur les 3 sergents. Mais en avoir sur 1 ou 2, ça me semble pas mal. Et pour les agressors, oui c'est toute l'escouade qui doit avoir le même équipement.
  2. Alors pour avoir testé déjà 3 fois le smash chapelain, l'avantage de lui mettre aussi +2 en force c'est d'avoir 8 de force en se passant du mantra, qui ne passe que sur un 3+. Et quant celui si passe, tu peut vraiment te permettre de chercher de l'endu 8 qui passe pas loin ^^.
  3. 20 intercessor c'est une bonne base, avec les kits de conversion Salamanders, tu peux même leurs rajouter des marteau tonnerres. Pour avoir essayé, ca permet de rendre l'unité vraiment menaçante au close et l'adversaire fera plus attention à ce qu'il peut envoyer à la charge. Pour les agressors, si tu joues les Salamanders, mets leurs plutôt des gantelets flamstorm. Avec le nouveau codex, ça va être le nerf de la guerres !
  4. Wouah, pour commencé à collectionner du Salamanders depuis la V8, je me serait jamais attendu à avoir un codex spécifique pour eux à cette époque Vraiment pas mal de strat assez impressionnant. D'ailleurs, c'est peut être un des chapitres qui pourrais le plus s'épanouir dans une soupe, en abandonnant sa règle de doctrine pour plus de PC. Après tout, quoi de plus normal de voir des Salamanders accomplir de plus grand exploit quant il ont des humain à protéger Sinon je me posé la question du bolt dragonrage et de comment ça interagit avec une arme (à toute hasard, un fusil bolter sniper avec munition mortis) Après changement de la F, PA et D de l'arme, concerve t'elle le reste de ses régles spécial comme ciblage de perso et 1 BM au 6 pour blesser? Pour le coup, ça en ferais un très bon snipe avec plus de chance de faire de la BM.
  5. Oui, le transport se laisse désirez jusqu'aux bout. Et d'ailleurs, je trouve ça étonnant que raven guard et iron hand n'est pas encore reçu leurs dés.
  6. Bon c'est vrai que là tête de l'IF est assez caricaturale, mais du coup j'aime bien, il se distingue bien. Je suis surtout curieux de voir le kit de conversion Salamanders. Et pour Agatone, content qu'il sorte en fig, mais je le jouer déjà dans ma 3eme compagnie Salamanders ... ... Dans un dread redemptor
  7. Pour les aggressor lance flammes, je les trouve heureusement un peu sauvé par le dernier codex. Et puis les fig sont classe en plus d'être les seuls un peu légitime quand on joue du Salamanders à dominante Primaris. J'ai déjà moins l'impression de me tiré un bolt dans ma botte énergétique quant je les sort ! Sinon je suis plutôt dans la catégorie des joueurs narratif, du genre qui n'est plus qu'à 12 fig de se finir sa compagnie, donc pas de successeur pour moi. Mais bon, même si je concidaire les suppléments de chapitre comme du bonus vu ce qu'on as déjà eu dans le codex SM. Au vu de se qu'on trouve dans les autres suppléments, un bonus qui se limite à deux catégorie d'arme, sa sonne franchement léger. Wait And See, le primarque nous apprend que la patience est une arme. Mais j'avoue que c'est pas facile
  8. En primaris, il n'y à que 4 unités qui peuvent avoir des armes à flammes: Aggressor, redemptor, invictor et le redoutable lance flamme léger du sergent intercessor ! ^^ Et pour les armes à fusion, pas compliqué, y'en a aucune ... En temps que joueur Salamanders, j’espère toujours que le bonus sera un peu plus universel. J'ai cru comprendre à la fin de l'analyse FWS sur les iron hand que les Salamanders aurais un jeu basé sur la courte porté en fusillade. Je croise les doigts pour que ce soit le cas, c'est déjà comme ça que je les joue. Edit: a si, en arme à flamme, je soupçonne l'arme Drakkis (p166 du codex SM) d'être l'arme du prochain perso spé Salamanders où d'une de leurs reliques.
  9. C'est kit sont trés bien. Seul problème pour moi, la numérotation d'escouade s'arrête à 10. Avec les modifications codex permettant des demi-unités, pas dis que ça sufise pour faire le marquage d'une compagnie. Et c'est encore plus vrai pour les Salamanders qui ont des compagnies de 120 marines. J’espère qu'ils prendront se détail en compte pour leurs décalcos. C'est le seul marquage qui manque dans ma compagnie.
  10. Et surtout, on as l'air de partir sur l’éternel affrontement Eldars/Nécrons: Pour ceux qui ont un codex nécron sous la main, la zone de guerre Phoenix rising correspond parfaitement à la zone contrôler par la dynastie Sauthek/Arrynmarok et Nihilakh. Et juste au dessus du centre galactique, en numéro 3, la zone correspond au territoire de la dynasty Mephrit.
  11. Pas autant d'avancé fluff qu'on pourrais le croire, mais je pense que Vigilus avais pour rôle d'expérimenter un format livre de campagne. Et de voir comment c'est accueilli. Ajout de formation, de scénario, de warzone et campagne en phase. S'en compter l'ajoue de quelque unités et le remaniement de la black légion. Coté fluff on vois déjà un remaniement entre l'écriture de vigilus 1 et vigilus 2. Le 1er à une vision très macro, le deuxième et déjà plus lisible et raconte plein de petite histoire. Pour moi c'était un coup d'essai (loin d'être mauvais) pour dicter se que seront les évolutions de l'histoire et du jeu.
  12. Tiens, avec la FAQ, il faut aussi dire au-revoir au capitaine Phobos qui repousse les FEP à 15". Bon, on peut le comprendre, je pense pas que le but premier de la relique était d'améliorer l’effet des équipements.
  13. 01/09/19 Colis reçu très rapidement et vendeur très sympa ! Merci Zwoo
  14. Je pense que la part accordé a l'éveil psychique servira surtout de cadre de campagne pour faire avancer toutes les petites bulles d'inconnus qui entoure chaque faction. Et c'est pas se qui manque. Le mystère autour de la flotte de la 4eme shere tau, l'overmind tyty, la legion de déchu DA, et qui c'est, on approche peut être du Rhana Dandra, l'apocalypse eldar. (Et en wishlist, la découverte d'une des 9 reliques Salamanders ^^) Bref, j'espère une bonne avancé en fluff. Et pour les règles, bah sûrement des formations, warzone, une ou deux règle sur les pouvoir psy (j'imagine bien des sorte de gros pouvoir qui affectent toute la table, un peu comme une warzone)
  15. Après, je ne désespère pas de voir une unité de Hellfury apparaitre. Déjà cité en rumeurs et dans le fluff ultramarine. J'imagine bien une unité type hellblaster mais avec le lance-flamme visible dans le rumour engine du 9 Janvier 2019.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.