Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

netchaiev

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de netchaiev

  • Date de naissance 25/11/1977

Previous Fields

  • Jeux
    W40k dark angels

Visiteurs récents du profil

222 visualisations du profil
  1. Scouts space marines et casques

    Le peinturlurage d'armure a existé à l'époque RT, avec camo spécifique à chaque campagne. La chose m'est restée ancrée, me souvient avoir peint un termi de la treizième avec un badigeon blanc passablement usé. Pour revenir au casque chez les scouts, outre un casque léger, il y a l'option d'un couvre chef, genre panama ou béret qui colle bien aux troupes style commando. Netchaiev
  2. Nouveau Easy to Build Primaris et Death Guard

    Pareil, après ils vont peut être jouer sur une baisse de prix. A noter que le Redemptor est temporairement en rupture de stock sur le site de GW.
  3. Titan : ses mystères et ses secrets

    Effectivement un marine ne meurt pas vieillesse, il meurt généralement au bout de quelques siècles au combat. Les plus vieux, comprendre généralement ceux qui finissent dans un sarcophage Dreadnought deviennent gaga avec le temps, mis en stase et réveillés en temps de crise, les pépères ont tendance à rester bloqué dans le passé. ou au moment ou ils ont été mis en stase la fois d'avant, à la longue ça donne du pétage de plomb, du coup ses frères les laisse faire dodo. C'est d'ailleurs redondant cette perte d'humanité et des réalités chez le marine. Pour nous les êtres humain, les marines se ressemblent tous, ils ont tous une grosse voix profonde et grave, et un visage aquilin. De plus, nous avons beaucoup de mal à déterminer l'âge d'un marine, vu que certain garde un visage relativement juvénile malgré les siècles, alors que d'autres se parcheminent et se grisent. J'avais lu, je ne sais plus ou, que pour reconnaître un vieux marine, il suffisait d'observer ses réactions, il devient de plus en plus détaché de l'espèce humaine en vieillissant, genre, il ne lève plus les sourcils quand il est étonné ou il ne hausse plus les épaules.
  4. Insigne de la Deathwatch après retour dans son chapitre

    Google est ton ami : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Deathwatch http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Deathwatch Netchaiev (mono-ligne à caractère informatif...)
  5. [30k-SMarines] Sceau de pureté

    Y'en a, j'ai même vu une illustration pré hérésie d'un marine, je sais plus de qu'elle légion, avec un aquila dans le sceau!
  6. [30k-SMarines] Sceau de pureté

    Le sceaux de pureté n'existe pas sur les légionnaires 30K, le sceau de pureté fait parti de la litanie de l'armement en 40K. il sert à indiquer que une arme ou une armure est exempte de la corruption du Chaos.
  7. Insigne de la Deathwatch après retour dans son chapitre

    Merci pour ces retours! Dans tout les cas, on note que malgré ma première interprétation peu précise, le passage dans la Deathwatch reste chez les marines très marqué. Netchaiev
  8. [DA] Quid des vétérans?

    Ben, j'étais dans la presque même optique, faire une unité avec Stormbolter et bolter lourd ou plasma (pour saturer à mort). Dans tout les cas sert à rien de les optimiser CaC vu qu'ils ont pas de réacteur dorsal. Faut juste prévoir, la tronçolame en bandoulière qui va bien sur la fig. Netchaiev
  9. Bonsoir, Je me pose une question au sujet du fait que un frère de bataille après son passage dans la deathwatch continue le plus souvent, car c'est un grand honneur, je cite : "il continu, dans beaucoup de cas, de porter l'épaulière distinctive de la Deathwatch" (source : Lexicanum VF), j'ai rien trouvé en VO, ou alors, j'ai pas capté vu mon niveau en rosbif. Qu'entend-on par "épaulière", juste le "shoulder pad" ou l'épaulière et le bras, qui gardent la couleur argent? Dans tout les cas, sur l'épaule gauche que met-on, on garde le marquage du chapitre ou met-on le marquage de compagnie? Vu que le frère de bataille à réintégrer sa compagnie? D'avance, merci! Netchaiev (Qui le samedi soir venu, se pose parfois de drôle de questions).
  10. [DA] Quid des vétérans?

    Hello, J'ouvre ce sujet pour discuter un peu des vétérans Dark angels, je me mets doucement à la V8, et j'aimerai savoir comment équiper cette noble troupe, j'ai monté les miens avec principalement des armes de CaC (bouclier + tronçolame), mais j'ai l'impression que ça serait peu efficace... J'ai pas l'index V8, et je ne dis pas de bêtise dans la V7, il est écrit que pour chaque tranche de 5 vétérans on a le droit à une arme lourde et une arme spéciale, plus chaque vétéran peut choisir une arme dans la liste "arme de tir", ainsi que le sergent vétéran. Donc si je comprend bien on peut faire une escouade avec (en V7) : un lance plasma lourd, un fusil plasma, trois combi bolter/plasma. Est-ce ça? Est-ce encore valable en V8?
  11. Auxiliaires GImp

    Fluffiquement la robe d'un astropathe est verte, de n'importe quel vert. C'est la couleur de son ordre. http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Astropath
  12. [Achat] SM pré hérésie, GI

    Up!
  13. Les mains de Dorn et les rites funeraines des Imperial Fist

    C'est ce que je pense aussi, comparaison, n'est pas raison, la 4e (Iron Warriors) a certainement autant ouvrée que les autres légions de "terrain" sans jamais rien récolter, au final les résulats restent subjectifs (à part pour la III, qui est la plus belle des Légions, heu, oui bon, je sais).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.