Aller au contenu
Warhammer Forum

Kikisscool

Membres
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

428 visualisations du profil
  1. Kikisscool

    [Gloomspite gitz] Début d'armée 1000pts

    En relisant les warscrolls, les buffs des snufflers et des fanatiques avec champignons ne s'appliquent qu'aux armes de mêlée. Sinon ç'aurait été très intéressant effectivement !
  2. Kikisscool

    [Gloomspite gitz] Début d'armée 1000pts

    Pas mal, ça me plait bien aussi. Je préférerais peut être 20 stabbas plutôt que des shootas. Par contre pourquoi des fellwater troggoths plutôt que des rockguts pour toi ? J'avoue que j'hésite pas mal entre les deux
  3. Kikisscool

    [Gloomspite gitz] Début d'armée 1000pts

    Merci pour vos retours. La solution que je vois sinon c'est de scinder l'unité de 60 stabbas en deux unités de 40 et 20.
  4. Kikisscool

    [Gloomspite gitz] Début d'armée 1000pts

    Je pensais buffer la grosse unité de stabbas avec le loonboss et les snufflers. Les boingrots peuvent permettre d'aller sniper une unité si besoin et les trolls peuvent servir à taper sur du gros/ ralentir l'adversaire si besoin avec leur regen. C'est peut être pas une super stratégie mais à 1000 points j'avais du mal à organiser tout ça 😁 Pour le moment je ne dispose en fig que du fungoid cave shaman et des Endless spells donc je suis ouvert à toute proposition.
  5. Kikisscool

    [Gloomspite gitz] Début d'armée 1000pts

    Bon je sors une deuxième liste à 1000 points peut être plus équilibrée et qui me permet d'utiliser un Endless spell que l'on m'a offert : Allegiance: Gloomspite Gitz LEADERS Fungoid Cave-Shaman (90) Loonboss (70) - General UNITS 3 x Rockgut Troggoths (160) 60 x Stabbas (360) - Pokin Spears & Moon Shields 5 x Sneaky Snufflers (70) 10 x Boingrot Bounderz (200) ENDLESS SPELLS Scrapskuttle's Arachnacauldron (50) Merci pour vos conseils Edit : Au passage j'ai du mal avec la notion de Leader 1+ et batteline 3+. Il faut toujours au moins 3 unités se batteline ?
  6. Bonjour, Souhaitant débuter une armée de gobs crasseux, je soumets une liste d'armée à 1000 points pour une extension future. J'apprécie le moonclan et les trolls, assez peu les gobs sur araignée. Leaders Fungoid Cave-Shaman (90) Loonboss on Mangler Squigs (300) UNITS 3 x Rockgut Troggoths (160) 10 x Squig Hoppers (180) 20 x Stabbas (130) - Pokin Spears & Moon Shields 20 x Stabbas (130) - Pokin Spears & Moon Shields 990 points Est-ce un minimum viable ? J'hésite entre le boss sur mangler et le loonking
  7. Kikisscool

    [Discussion]Carrion Empire

    Juste pour être sûr, la partie morts-vivants ne peut être incluse dans une armée Legion of Nagash ?
  8. Kikisscool

    [Épinglé] Gloomspite Gitz

    Pour que ce soit plus accessible
  9. Kikisscool

    Blackstone Fortress Extension(S) 2019

    Pour avoir lu le livre "La forteresse noire", je peux vous dire qu'il y a une référence à un ambull. Ça me paraît également probable.
  10. Kikisscool

    [GALERIE] Reprise de la Chasse

    Le traitement de la peau est dingue. Plus réussi que sur tes Haches élues je trouve qui étaient pourtant mes figurines préférées de ta part. Tu as un petit tuto sur le NMM et la peau ? 😁 Très belles figurines en tout cas bravo.
  11. Kikisscool

    Battletome Gloomspite Gitz

    Pour le questionnement sur les tailles des socles / figurines
  12. Kikisscool

    La guerre des secrets / Vigilus

    A la fin du livre :
  13. Kikisscool

    La guerre des secrets / Vigilus

    Bonjour, Je suis en train de lire La guerre des secrets de Phil Kelly et je suis étonné de lire ce qui y est écrit. Contrairement à ce qui est décrit dans le codex DA, les primaris sont loin de bien s'intégrer. Les Primaris ont l'air de vouer un culte plus important à Cawl et à Mars qu'à l'empereur et au Lion. De leur côté les DA non primaris les appelle "les espions de Guilliman", et s'en servent comme de la chair à canon. On a vraiment l'impression qu'ils les traitent comme un autre chapitre. Dans Vigilus insoumis, la Ravenwing laisse tomber les White scars en pleine bataille contre les orks, quitte à faire perdre l'objectif. Le Primaris DA (ou chapitre Ultima je sais plus) qui sert d'intermédiaire avec Guilliman (parce qu'envoyer un mec de la Deathwing/Ravenwing ce serait trop bien vu...) declare alors qu'il ne maîtrise pas les deux companies pré citées avec une pointe d'amertume... Bref tout ça pour dire que tant que c'était que de la black library, c'était pas grave mais on retrouve l'esprit de cette scission dans Vigilus ce qui n'est pas de bonne augure pour le renouvellement de la gamme DA je trouve. Je suis même un peu déçu des DA, mon armée de coeur. Je sais bien que l'objectif du chapitre est la traque des traîtres, mais ils commencent à aller loin dans la distinction je trouve.
  14. Kikisscool

    Chapter Approved 2018

    Les Armigers warglaive / helverins sont toujours plus chers chez l'adeptus Mechanicus que chez les imperial knights ?
  15. Kikisscool

    [AADAng] Vitesse du corbeau

    Pas de pb pour le stratagème je ne reviens pas dessus. De même pour le fait de ne pas bouger toutes les figurines d'une unité. Je dis simplement qu'une figurine ne peut pas recevoir des bonus impliquant d'avoir bougé et des bonus dus au fait de rester immobile au même moment parce que je "bouge" de 0.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.