Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Seifer

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. [Space Marines] Full Primaris 2000 points

    Super, merci pour toutes ces idées, je vais essayer de remanier tout ça
  2. [Space Marines] Full Primaris 2000 points

    Salut, après quelques tests, j'avais envie de sortir une variante, mais il me reste 150 points, et je ne sais pas quoi en faire. je voulais caler des inceptors, mais ils sont trop chers. 2 Land Speeder avec bolter lourd en grattant quelques points peut-être? Dans tous les cas j'aurai bien aimé un truc qui va vite histoire de pouvoir caper au maelstrom un peu plus sereinement : Space Marines, chapitre Raven Guard : 1848/2000 points Détachement : Bataillon QG Primaris Captain : 91 pts - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, L'Armure Indomitus Primaris Lieutenant : 75 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker de maître , Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique TROUPES Intercessor Squad (5) : 101 pts - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire Intercessor Squad (5) : 101 pts - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire Intercessor Squad (5) : 111 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Fusil bolter Stalker, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire ELITE Aggressor Squad (5) : 215 pts - 4 Gantelets Boltstorm automatiques, 4 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu - Aggresor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm Reiver Squad (10) : 200 pts - Carabine Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Grenades Shock, Pistolet Bolter Lourd, 9 Grav-chute, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Lance-grappins - Reiver Sergeant : Carabine Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Grenades Shock, Pistolet Bolter Lourd, Grav-chute SOUTIEN Hellblaster Squad (9) : 306 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 8 Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur - Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Incinérateur plasma d'assaut, Et ils ne connaîtront pas la peur TRANSPORT Repulsor : 324 pts - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Mitrailleuse lourde Ironhail, Mitrailleuse lourde Ironhail Icarus, Canon laser jumelé, Serre Laser, Auto-lanceurs, Champ Répulseur, Esprit de la machine, Explosion, Tank Antigrav Repulsor : 324 pts - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Mitrailleuse lourde Ironhail, Mitrailleuse lourde Ironhail Icarus, Canon laser jumelé, Serre Laser, Auto-lanceurs, Champ Répulseur, Esprit de la machine, Explosion, Tank Antigrav Total : 1848/2000 points - 43 figurines - 10 unités Que faire donc de ces 150 points restants?
  3. Seule la dernière équipe (Farmers) ont un starter en plastique (hors boite de base), et auront leur prochaines sorties en plastique. Pour les autres il faudra attendre apparemment fin 2018 selon les dires des développeurs.
  4. [Space Marines] Full Primaris 2000 points

    Salut, après quelques stats et 2 tests, en effet les agressors ont été plus déterminants. Et je ne perds pas tant que ça en mobilité au vu de leur règle spéciale d'Advance. Du coup je commencerai presque à trouver les Inceptors un poil cher en points...
  5. [Space Marines] Full Primaris 2000 points

    Oui en fait ALN fait la liste comme ça, en en rajoutant que les options qu eje paie en plus du coût standard de l'unité ^^ Du coup, j'ai opté pour l'option en points complets sans le détail pour la deuxième liste. Oups, je voulais dire trait de seigneur de guerre, pas de chapitre pardon ! Du coup, le trait "spécial Raven Guard" est-il si intéressant? "Tempête de Feu" ou "Rites de Guerre" ne me paraissaient pas dégueu sinon. Sinon entre Raven Guard et Ultra, j'aurai tendance à préférer Raven Guard, qui sera utile tout le temps et sur tout le monde, et aidera notamment à moins prendre la mort si j'ai pas le tour 1.
  6. [Space Marines] Full Primaris 2000 points

    Salut à tous et merci beaucoup pour vos réponses ! Pour le problème des coûts en points, j'utilise ALN 40K, je pensais les points à jour non? Dans tous les cas la V2 de la liste est faite avec le même site, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez des coquilles, je n'ai pas accès à mon codex là Sinon, beaucoup de choses ont été dites, du coup je ne vais pas reprendre point par point, mais en écoutant vos divers conseils, en réfléchissant de mon côté à des changements de listes etc, voici la V2, assez différente, plus mobile et plus costaud je pense (et désolé @Tokugawa Shogunate j'ai perdu mes attributs en route vu qu'il n'y a plus beaucoup de piétons isolés ) : Détachement : Bataillon Chapitre : Raven Guard QG Primaris Captain : 95 pts - Epée énergétique , L'Armure Indomitus Primaris Lieutenant : 79 pts - Epée énergétique , Fusil bolter Stalker de maître TROUPES Intercessor Squad (5) : 105 pts - Intercessor Sergeant : Epée énergétique , Lance-grenades auxiliaire Intercessor Squad (5) : 105 pts - Intercessor Sergeant : Epée énergétique , Lance-grenades auxiliaire Intercessor Squad (5) : 111 pts - 4 Fusil bolter Stalker - Intercessor Sergeant : Fusil bolter Stalker, Lance-grenades auxiliaire ELITE Reiver Squad (10) : 200 pts - 9 Grav-chute - Reiver Sergeant : Grav-chute ATTAQUE RAPIDE Inceptor Squad (6) : 360 pts - Inceptor Sergeant SOUTIEN Hellblaster Squad (9) : 297 pts - Hellblaster Sergeant TRANSPORT Repulsor : 324 pts - Canon laser jumelé, Serre Laser Repulsor : 324 pts - Canon laser jumelé, Serre Laser Total : 2000 points - 44 figurines - 10 unités Alors, en gros : - Capitaine avec les 9 Hellblasters dans un Repulsor (j'hésite encore à leur mettre des plasmas d'assaut à la place des normaux, mais je me dis qu'étant donné qu'ils seront déposés par le Repulsor, ils ont de bonnes chances d'être sous les 15 pas pour le tir rapide), - Lieutenant bolter stalker avec les 5 Intercessor bolter stalker en gardien d'objo dans mon camp (j'ai rentré le lieutenant et cette escouade juste pour avoir le bataillon, et au final, ça fait quelques tirs sympas portée 36 pas / PA-2 / relance des 1 pour blesser, et 15 PV sûrement à couvert (donc svg à 2+) non prioritaire pour l'ennemi mais qui pourront être une petite épine dans le pied en plus), - Les 2*5 Intercessor bolter dans le deuxième repulsor, - Les Reivers avec carabines et les Inceptors en FEP (et potentiellement splitables si besoin) et tomberont au moment opportun pour envoyer la sauce. Je voulais mettre des Reivers à la base car j'adore les figurines mais je n'avais pas réussi à leur trouver une place. mais en réfléchissant je me suis dit que 20 PV svg 2+ à couvert (+ le trait de chapitre Raven Guard) qui gardent un objo avec 2 patates chacun et des pistolets à PA-1 si on vient les chercher au cac, ça peut vite devenir un souci pour les déloger , - Les deux Repulsor en transports + anti-chars lourds donc, - Il me restait 16 points à la fin, pile poil de quoi mettre une épée énergétique sur le Capitaine, le Lieutenant et les 2 sergents Intercessor. Ça me fait aussi une petite réserve de points au cas où vous voyez des améliorations à faire (genre changer les armes des hellblaster par exemple?). Voilà, que pensez-vous de cette V2? EDIT : Ah et quel trait de chapitre joueriez-vous sur le Capitaine (Raven Guard donc)?
  7. Bonjour, dans une optique mi-dur/dur, je ne souhaite jouer que du Primaris en figurine piétonne, mais suis par contre ouvert aux divers véhicules de l'Astartes pour les changements éventuels sur la liste : DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Primaris Captain(1*87), Epée énergétique (4), Fusil bolter Stalker de maître (5), L'Armure Indomitus [96] HQ2 : 2 Primaris Lieutenant(2*70), 2 Epée énergétique (8) [148] Troup1 : 5 Intercessor Squad(100), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0) [101] Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0) [101] Troup3 : 5 Intercessor Squad(100), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0) [101] Elite1 : Redemptor Dreadnought(1*140), Canon Gatling Onslaught(16) [206] Elite2 : Redemptor Dreadnought(1*140), Canon Gatling Onslaught(16) [206] FA1 : 6 Inceptor Squad(90 + 3*30), Inceptor Sergeant(0) [360] FA2 : 6 Inceptor Squad(90 + 3*30), Inceptor Sergeant(0) [360] HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma lourd(68), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma lourd(17) [175] HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma lourd(68), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma lourd(17) [175] Total detachment : 2029 ARMY TOTAL [2029] Alors déjà, comme vous le voyez, j'ai 29 points de trop, et comme j'ai des hésitations sur certains trucs, j'aurai besoin d 'aide Pour la strat globale, le capitaine reste en arrière avec les 2*5 Hellblasters pour la relance des 1 pour toucher. Epée énergétique au cas où on vient me chercher au corps à corps. SI y'a vraiment un gros truc dangereux dans la liste en face, je paierai le stratagème 'Reliques du chapitre" pour la transformer en Lame Ardente. Les 2 Lieutenants accompagnent les 3*5 Intercessor pour qu'il soient sous la bulle de relance des 1 pour blesser. Les 2 dread ratata avancent en saturant la F5 PA-1. Les 2*6 Inceptors seront splités en 4*3 pour caper au maelstrom et rajouter de la mobilité à la liste et encore plus de satu F5 PA-1. Mes hésitations/questionnement : - J'ai 29 points de trop, et j'ai l'impression que je n'ai pas assez de troupes. je me demande donc quoi enlever pour rajouter de la troupe sans trop affaiblir ma saturation et rentrer dans les 2000 points. Des idées? - Quel chapitre et traits de SDG jouer? J'hésite entre : * Imperial fists qui boostera virtuellement les dégâts de tout le monde + "Architecte Guerrier" pour que les Hellblasters soient vraiment à l'abri, * Salamanders pour fiabiliser mes jets sans devoir utiliser mes PC là dedans + "Tempête de Feu" histoire d'annuler même les svg à 2+ pour les Hellblasters, * Raven Guard pour être plus safe les 2 premiers tours de jeu (surtout si je joue pas en premier) + "Tempête de Feu" histoire d'annuler même les svg à 2+ pour les Hellblasters, Je suis ouvert à toute autre proposition bien sûr. - J'ai voulu rentrer du canon laser via diverses choses (predators, razorbacks vides, etc...) mais au final ça faisait fondre mes piétons comme neige au soleil pour un coût assez élevé...Je me dis donc que les Hellblasters devraient suffire avec leur F9 PA-4 pour gérer du lourd, sans compter la relance des 1 du Capitaine, mais j'ai quand même un doute car ce n'est que 2 PV enlevé à chaque fois...Dois-je faire en sorte de rentrer du CL ou du fuseur? Si oui, comment en respectant le fait que je ne veux que du piéton Primaris? ^^ Voilà, merci d'avance !
  8. V8 : Quid des Black Templar?

    Si ils en parlent 10 fois + l'illustration que l'on a vu + carrément un tuto peinture, c'est même carrément une mise en avant des BT et ça c'est très encourageant sur notre avenir. J'avais lu quelque part qu'ils comptaient sortir des kits de conversion BA, SW etc...pour les primaris, on aura sûrement droit à la même chose pour les BT
  9. Tyranide V8

    Bonjour, pensez-vous qu'on pourra jouer sans gaunts en V8? Du genre full guerriers/rôdeurs et gros monstres?
  10. Un peu de stats sur la V8

    Une 7+ de base??? C'est bizarre non? Ou alors c'est pour les troupes "à poil" dans le sens strict du terme, ça permet de leur donner une 6+ ou une 5+ à couvert peut-être?
  11. Open the Box Dark imperium

    Merci pour la présentation ! En plus vous avez montré ce que je voulais savoir : ce que contenait les petits bouquins de faction (je me demandais si ils contenaient uniquement les règles des figurines de la boite, ou également celles du Dread Primaris, etc...) et confirmation donc qu'ils il y a le coût en point à la fin.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.